Bonjour

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Bonjour

Messagede Typh Jaron le Mer 05 Nov 2014 12:49:07

Bonjour, et enchanté.
Petit post pour signaler ma présence pour que l'administrateur puisse valider mon inscription.
Inscription faite suite à la création de Typh Jaron, soldat pilote pour un projet Stargate.


Pour présenter rapidement le joueur derrière le personnage :
Thomas allias lenain, 24 ans, habitué des table de rollistes, Albigeois, fans de SF, de héroïque fantaisie, et de post-appo.
Avatar de l’utilisateur
Typh Jaron
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 05 Nov 2014 12:42:15

Re: Bonjour

Messagede Didlith le Jeu 06 Nov 2014 22:50:46

Soit le bienvenu ici voyageur.

Nous ne sommes pas nombreux mais Alex met l'ambiance.
Et je sais que c'est lui avec ses manigance habituel qui t'as suggérer de t'inscrire ici.
A moins que comme pour les autres il t'ai promis des XP pour ton personnage de table.

NE LE CROIS PAS !!!!! IL MENT !!!! IL NE M'A JAMAIS DONNE MES XP POUR MON PERSO TABLE !!!

Bon, après on a jamais fait de JDR ensemble ailleurs qu'ici, soit disant Rouen c'est trop loin de chez lui.

Bon jeu en tout cas, et à bientôt à bord de l'Arche ou de l'Indépendance
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Bonjour

Messagede Alex le Dim 09 Nov 2014 08:23:47

Salut Thomas. Moi c'est Alex, j'habite Albi, père de famille de moi même, 39 ans bien tassé mais qui en parait 10 mentalement et accessoirement Mètre de Jeu.


Oui, oui pas "maitre", parceque comme je mesure 1 mètre, ca tombe bien pour mesurer le jeu de role :cheesy:



PS: ne fais pas attention aux divagation d'un ancien joueur devenu fou IRL because d'avoir joué avec moi :cheesy:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron