[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON - Ancien

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mar 22 Déc 2015 10:07:13

comment voudrais tu le savoir?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 22 Déc 2015 19:56:52

Le MJ t'aurais envoyé un PM pour t'avertir ou il aurait interrompu le post en s'imaginant bien que tu n'allais pas continuer à courir si tu voyais un mec blessé au sol.


Quoi que, en lisant ce que pense Liam du blessé, je me demande s il se serait vraiment arrété
:mefie2:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam Masson le Mar 22 Déc 2015 20:20:45

Ca après c'est ce qu'il pense et ton perso ne peux pas le savoir.
Avatar de l’utilisateur
Liam Masson
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 08 Nov 2015 21:35:00

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 23 Déc 2015 03:07:59

Oui, ca c'est certain, c'est juste une information qui est donné aux joueurs pour faire comprendre que Liam est un mec qui en a un peu rien à foutre des autres à partir du moment ou on ne va pas dans le sens ou il a envie :content:



Tu cherches quoi comme indice avec ceci?
ou si le soldat avait été traîné après avoir été assommé.


Parceque la réponse est oui. :content:

Les deux soldats arrivèrent à un endroit, ou était assis un homme sur le pied d’un arbre. On voyait qu’il avait été trainé depuis le chemin, grace aux empruntes laissées sur le sol, et on voyait un filet de sang couler de long de son oreilles. Le Soldat Wilson !
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam Masson le Mer 23 Déc 2015 20:03:07

Ok il y a des empreintes. Mais rien n'indique si ce sont des traces de rangers ou d'autres chaussures, ou même s'il y a des traces d'animaux
Avatar de l’utilisateur
Liam Masson
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 08 Nov 2015 21:35:00

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Mer 23 Déc 2015 21:01:12

Dans ce cas précise ce que tu cherches parceque en effet, j'avais déjà marqué un truc au dessus et c'est évident que ce sont les traces de Wilsons qu'on a trainé depuis le chemin jusqu'à l'arbre.
;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam Masson le Mer 23 Déc 2015 21:17:42

Ok
Avatar de l’utilisateur
Liam Masson
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 08 Nov 2015 21:35:00

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Jeu 24 Déc 2015 19:46:46


Il regarda Alicia droit dans les yeux, en espérant qu'elle puisse lire dans son regard son innocence.


Alors...fais moi un jet de "séduction". C'est sous apparence, malus -1


Alicia, fait moi de ton coté un jet en psychologie
Volonté malus -4


envoyez moi ca par pm svp
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Lun 04 Jan 2016 21:06:57

Liam, c'est quoi un Binome ?

Et oublie pas que ES, c'est le verbe ETRE, pas avoir. Je n'ai et pas je n'es ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Liam Masson le Lun 04 Jan 2016 22:45:48

Un groupe de deux personnes dans le cas présent j'evoque toi et Kendarque.
Avatar de l’utilisateur
Liam Masson
Marcheur des plans
 
Messages: 73
Inscription: Dim 08 Nov 2015 21:35:00

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 07 Jan 2016 15:38:28

La navette qui a largué la bombe semble avoir du mal à remonter, mais elle est proche. Je vais essayer de la contacter et de vous la relayée essayé de votre coté aussi.

Je parie qu'elle est sur notre trajectoire de sortie.


Didlith, tu modifies le temps là, je doute que tu puisses faire quelque chose comme ca.
Ton action a été programmé par Noéhé et si elle voulait que tu avertisse la planète entière, elle l'aurait fait elle meme.

Si elle a prit toute ces précaution, c'est justement pour qu'il n'y a pas connaissance de nos actions. Et toi, tu avertie la planète :sifflote:

Perso je laisserais la navette ou elle est. Je ne vois pas ce que cela va t'apporter. (et tu interfère avec le scénario table d Alex peutetre meme?)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Didlith le Jeu 07 Jan 2016 15:54:20

En effet, il est possible que je modifie le Temps .... mais je passe mon temps à le faire, justement.
Et je joue Marc tel que j'estime devoir le jouer.

Marc "DOIT" essayer, et Kate pourra demander à la navette de récupérer les éventuels membres de son équipe survivant à l'extérieur.

Mais je fais confiance à Alex, si je ne dois pas contacter la navette pour des raisons de cohérence, alors la communication ne pourra pas se faire. On va dire que le Temps se protège contre les paradoxe. :lol:

Le seule erreur dont je viens de m'apercevoir, c'est que la navette dont on dispose n'est pas sensée nous sortir de là, mais nous "protéger du froid", comme l'a dit Noéha.
C'est en vérifiant ce que Noéha nous avait dit du déroulement des évènements que j'ai remarqué mon erreur. D'où l'interet de relire régulièrement, mais j'aurai du le faire avant d'écrire mon message. :sifflote:

Je vais donc discrètement allez éditer cela avant que quelqu'un n'écrive une suite, si ce n'est pas déjà trop tard
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Didlith le Jeu 07 Jan 2016 16:15:56

J'ajouterai qu'Alex passe son temps à nous dire d'interpreter nos perso sans forcément chercher "où il veut nous mener".

Prendre en compte que le scénario du largage de la bombe a été jouer en parallele serait à mon avis une bien plus grave erreur.

Pour ce qui est de l'action programmée à Noéha, elle a eut tout le temps et le loisir d'étudier mes souvenirs, elle a donc forcément prit en compte que Marc tentera se genre de chose.
Elle a donc pu s'assurer que les communications ne soient possible qu'entre la navette et la combinaison, par exemple.

Il y a de multiple façon pour Alex de m'empêcher de contacter la navette en restant cohérent avec sa trame temporelle.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 07 Jan 2016 19:34:02

Didlith a écrit:J'ajouterai qu'Alex passe son temps à nous dire d'interpreter nos perso sans forcément chercher "où il veut nous mener"..


Je suis d'accord mais justement, le soucis est là parceque Marc a déjà vécu un événement qui à l'époque à diamétralement changé le cours du temps, et cette fois encore, il a modifié carrément toute l'histoire. Il n'est pas idiot au point de continuer dans ce sens là et de chaque fois faire des choses qui vont modifier le temps. Il devrait etre paranoiaque et ne plus oser faire un geste de travers plutot que de faire des choses qu'on ne lui a pas demandé. Tu jouais bien ton don ainsi. Ne pas oser l'utiliser de peur de changer l'histoire. Et là, ou tu devrais aussi etre parano à ne pas oser respirer, tu te lances dans des vagues. Alex peut bien sur nous ramener sur les rails, mais pour Marc, il ne devrait pas en avoir besoin vu que c'est le membre le plus ancien du groupe et que ses actes lui ont déjà valu pas mal de répercution :content:



Pour la navette, si elle est venue en vol, c'est pour vous aider à sortir, c'est évident. Elle va rester là en mode décoratif toute l'aprés midi quand meme :lol: C'est juste que la navette qui est dans le volcan ignore qu'il ya une autre navette à quelques km plus bas, et ignore aussi que la bombe a été dévié de sa trajectoire ;)

Les mecs, faut tout leur dire! :cheesy:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4785
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Didlith le Jeu 07 Jan 2016 20:17:08

non, pas besoin de tout nous dire ... enfin si mais pas tout le temps ... enfin si mais pas là en particulier ... enfin je crois :lol:

Pour ce qui est du "Temps", Marc vit un évènement de son propre futur et dont il ne sait rien, comment pourrait il déjà savoir ce qu'il doit faire ou non et que

cette fois encore, il a modifié carrément toute l'histoire



Comment peut il savoir que la navette "ne doit pas" entrer en contact avec eux, et non l'inverse ? Quelle ne va pas se crasher ? Que le fait d'avoir dévier la bombe ne va pas créer une fluctuation de l'air ambiant qui va la projeter vers le bas, ou la parois ?
Noéha elle même a annoncé que les changement dans la trame du temps rendait le futur uniquement "probable" et que certaine choses seraient différentes. Si c'est vrai pour moi, c'est également vrai pour elle.

Il a fait tout cela pour sauver la base et ses habitants, c'est pas pour sacrifier une navette dont il ne sait pas si elle va survivre ou non.

C'est le soucis avec le voyage dans le Temps, comment savoir si l'on doit agir au risque de compromettre le futur, ou agir car c'est comme ça que c'est censés arrivé ?

La Navette semble avoir du mal à reprendre de l'altitude et donc semble en difficultés.
Marc doit donc tenter quelque chose, sinon comment pourrait il s'impliquer dans quelque évènement que ce soit ? Là il peut à minima proposer l’abri du bouclier.

Noéha a dit que le bouclier nous protègerai du froid, mais qui nous dit que cela n'incluait pas l'équipage de cette navette également ?

Dans l'absolue, pourquoi sauverait il la planète, après tout, sa destruction est peut être dans l'ordre des choses. Lui même n'a rien à y gagner. Après tout, le fait de sauver la planète de la destruction n'est peut être pas ce qu'il faut faire ? Peut être que la seule façon de corriger l'erreur qu'il a faite en sautant dans le vortex temporelle avec Alicia est justement de ne rien faire pour empêcher l'explosion.

Après tout, c'est à cause de lui, et sur sa demande à lui que Noéha à fait ce plan pour sauver la planète.

Il devrait être paranoïaque et ne plus oser faire un geste de travers plutôt que de faire des choses qu'on ne lui a pas demandé.


Torturée par les notions de Temporalité et sur ce qu'il doit faire ou non, il l'est. Et encore plus à cause des visions.

Je dirais que même avec son voyage chez les Furling, vu qu'il a réussi à sauver la base, ce n'était peut être pas une erreur et peut être est-ce ainsi que cela devait être, puisque c'est comme cela que cela est maintenant et que dans cette "version temporelle", tout le monde trouve cela normal ?

Qui me dira que ce que j'ai fais était une erreur d'ailleurs, cela remettrait peut être en cause sa propre existence, son propre passé.

Bref, je joue mon personnage avec son RP.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron