Annoncez votre absences/ départ

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Annoncez votre absences/ départ

Messagede Didlith le Mer 11 Déc 2013 13:03:44

Image



Bonjour à tous,


Normalement, on demande aux joueurs de poster tous les jours (meme si c'est juste marquer un truc en HRP dans la taverne) mais il est possible que cela ne soit pas réalisable l'un ou l'autre jour suite à un impondérable de dernière minute.

Mais si tu sais à l'avance que tu vas prochainement etre absent pour quelques jours (vacance, charge de boulot, travaux, panne de net etc...) , pense à l'inscrire dans ce post afin de prévenir les joueurs et le MJ de ton absence. Ainsi on peu s'organiser plus facilement sur la gestion de ton perso en pleine partie.


D'ailleurs, dans le meme ordre d'idée, s'il arrive un jour que tu n'aies plus envie de jouer sur forum, pense à le dire clairement sans disparaitre du jour au lendemain. Il est préférable de le dire de suite , et si possible à l'avance en prévenant le MJ pour qu'il puisse progressivement organiser le départ/ la mort de ton personnage en RP (plutot que de se retrouver avec le perso sur les bras). C'est d'ailleurs aussi une des raisons d'etre de la partie TRAINING afin d'éviter d'inclure ton personnage dans un groupe si tu te rend compte aprés 4 semaines que le JDR via forum ne te convient pas


Je sais que ca peut paraitre idiot mais malheureusement, on est dans le virtuel et la coutume à notre époque et de se dire qu'on ne doit plus rien à personne une fois l'ordinateur fermé. Nos principes du respect d'autrui et notre soit- disant bonne bonne éducation fond comme neige au soleil sous le couvert du "virtuel" et je ne te dis pas le nombre de fausses excuses ou des prétextes à 2 balles qu'on a déjà entendu depuis que le site a été créé. Pourtant, rien de plus facile et de moins cher que de faire preuve de franchise et de respect envers le MJ et les joueurs avec qui tu as joué, à plus forte raison qu'ils ne sont pas là pour juger des raisons qui te motivent à partir ;)


:bye:
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Absence

Messagede Didlith le Mer 11 Déc 2013 13:05:22

Je commence donc.

Hormis mes disponibilités chaotiques habituelles il y a de forte chance que je ne soit quasiment pas disponible du 27/12 au 06/01.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Absence

Messagede Khan le Jeu 12 Déc 2013 21:08:52

Moi j'aurai des indisponibilités les 24-25, 28-29, et 31-1. Le reste du temps je devrais pouvoir trouver le temps de venir voir par ici, mais pas certain certain que ce soit tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Khan
Marcheur des plans
 
Messages: 57
Inscription: Ven 20 Sep 2013 13:08:30

Re: Absence

Messagede Fenris de Fariola le Lun 16 Déc 2013 17:37:08

moi je serais probablement indisponible dans les memes dates.
Peut etre cela vaut il mieux de mettre la partie en pause à un moment non crucial?
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: Absence

Messagede Alex le Ven 20 Déc 2013 11:43:12

Oui bonne idée je trouve aussi, comme ca tout le monde peut souffler un peu sans crainte de louper quelque chose. En plus, je cours un peu partout pour le moment et j'ai des clients qui vont pas tarder avec les fetes. Sans parler que c'est le moment idéal pour faire une pause je pense.


On reprendrais...disons ....le Samedi 4 Janvier.


Il suffira au premier qui veut de marquer la suite de ses actions à la suite de mon message d'aujourd'hui.


Cela vous va a tous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Absence

Messagede Didlith le Jeu 26 Déc 2013 12:08:20

Cela me va, surtout que finalement ma connexion a été anecdotique ses derniers jours et qu'elle va allez en diminuant pour la semaine prochaine.

Donc bonne fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Absence

Messagede Fenris de Fariola le Dim 30 Mar 2014 12:18:22

Je serais indisponible jusqu'au 8 Avril. Comme Didlith ne semble pas disponible et que on a pas commencé la partie, c'est pas un problème je pense mais je préfère prévenir
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: Absence

Messagede Valérius le Dim 30 Mar 2014 17:26:13

Ca laissera le temps à notre MJ de préparer le scénario et à Alex de finir la création de personnage.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5398
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Absence

Messagede Alex le Lun 31 Mar 2014 15:42:09

j ai ma partie table vendredi soir, donc je veillerais à vous mettre tout au plus vite, sans doute le weekend. bon congé Fenris!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Absence

Messagede Didlith le Mar 01 Avr 2014 11:52:20

Comme signalé dans le salon, soucis au taf je ne pense pas commencer avant la semaine prochaine, ce qui tombe plutot bien avec les indisponibilités de Fenris.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Absence

Messagede Alex le Ven 26 Sep 2014 07:38:59

vacance jusqu'au 10 environs
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Absence

Messagede Alex le Sam 17 Jan 2015 09:24:25

absent jusque lundi
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Absence

Messagede Alex le Jeu 05 Fév 2015 17:42:04

petit congé improvisé alors absence du samedi midi au lundi soir car je n'aurais pas de net.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Absence

Messagede Didlith le Ven 06 Fév 2015 12:13:35

absence refusée. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Absence

Messagede Alex le Ven 06 Fév 2015 13:25:07

arf, je n'y avais pas pensé à celle là!
bon, on est pas dans l 'agadouuuu :D
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14059
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron