ça m'arrangeais pas trop une fin du monde le premier jour des vacances scolaires
C'est un professeur des écoles qui voit son médecin :
-J'ai une mauvaise nouvelle votre cancer métastase, il vous reste deux mois à vivre.
-Je peux avoir juillet/Aout ?

![]() |
![]()
| ![]() |
La fin du monde??? C'est dans ...Re: La fin du monde??? C'est dans ...Yep ! j'ai un créneau début Mars
![]()
C'est un professeur des écoles qui voit son médecin : -J'ai une mauvaise nouvelle votre cancer métastase, il vous reste deux mois à vivre. -Je peux avoir juillet/Aout ? ![]()
Re: La fin du monde??? C'est dans ...![]() ah au fait ... J-5! (quand on a une gueule de bois pendant 3 jours ... ça veut dire qu'on vieillit?) Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Re: La fin du monde??? C'est dans ...C'est ça ou alors c'est que ta soirée est vraiment partie en vrille...
![]() ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: La fin du monde??? C'est dans ...ou que c'est la fin des haricots! c'est un signe du dieu de la bierre pour te dire d'arreter et de passer au Kir peche!
![]() putain ca se rapproche!! Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: La fin du monde??? C'est dans ...4 jours!!!!
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: La fin du monde??? C'est dans ...ah bah quand même... bon hâte de me reveiller samedi matin pour qu'ils nous trouvent une autre catastophe à nous mettre sur le coin de la gueule.
pronostique: je mise sur une ancienne expérience russe datant de la guerre froide, abandonnée puis oubliée... des recherches sur des super soldat, insensible à la douleur, hyper résistant, insomniaque et accro au café.. une invasion de zombies ça, CA SERAIT LA CLASSE! Le chat noir
La marche des morts: Docteur Benoit Derfry
Re: La fin du monde??? C'est dans ...
Surveillant en herbe
Re: La fin du monde??? C'est dans ...d ici la, y aura plus de vie vu la vitesse a laquelle on la polue...
la plus grande menace de la Terre, c est les hommes ![]() "Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine." Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines. Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Re: La fin du monde??? C'est dans ...2 jouuuuurs!!!
![]() ![]() Surveillant en herbe
Re: La fin du monde??? C'est dans ...vu l'actualité, je vote pour un suicide à la bombe dans une école.
la fin du monde, est déjà en court en définitive. l'homme s'autodétruit depuis longtemps! ![]()
Re: La fin du monde??? C'est dans ...J-1 !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que la vie siffle dans vos viscères comme un ruisseau ardent
Re: La fin du monde??? C'est dans ...MDR
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine." Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines. Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Re: La fin du monde??? C'est dans ...Dans quelques heures les extra-terrestres
descendent vers la terre pour kidnapper les gens intelligents, beaux et forts.. Vous êtes donc en sécurité!!! Mais je vous met ce message uniquement pour vous dire... adieu! ![]() Surveillant en herbe
Re: La fin du monde??? C'est dans ...bon courage avec les aiguilles Alex...
"Celui qui défit l'autorité Divine."
Re: La fin du monde??? C'est dans ...AAAAAAAHHHHHHHHHHH
ÇA COMMENCE !!!! Y'A PLUS DE BIÈRE DANS LE FRIGO !!!!!!!! RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln