|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe l'avais écrit pour répondre a Trevor ...
J'ai du faire une erreur qd je l'ai posté c'est arrivé trop tard tampis supprime le.... PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJet N° : 80813
2 réussites avec le 10 Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEnregistrement N° : 80814
O réussites Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSi d'ici demain soir au plus tard pas de nouvelle de Chante-poussière, je continuerais
![]() Jezyle, je sens comme une tension ![]() MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça !
![]() Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSerait il possible de répondre aux posts sur loup garou svp.
Merci par avance pour la fluidité de la partie. Si vous n'avez rien à dire, alors indiquez le moi que je continue. Par contre il sera inutile de me dire après que je ne vous laisse pas vous exprimer. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUQd j'ai posté j'ai vu que Trevor avait posté avant moi....
Je sais pas si sa change vraiment le poste... PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante-poussière, Non cela ne change rien.
Par contre peux tu t'astreindre à respecter les règles d'écritures. Pour rappel,
Je t'avoue que cela m’ennuie de devoir modifier tes posts systématiquement. Merci par avance pour la prise en compte MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOk je tâcherai de m'appliquer...
@PJs j'ai joué Tumaini un peu sauvage c'est comme ça que je l'imaginais... Mais si vous la trouvez trop agressive, intrusive, ou autre je t'achèrais de m'adapter Merci d'avance le but étant que monde s'amuse PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante-poussière, aucun soucis, tu peux jouer ton perso comme tu le souhaites. C'est surtout l’interaction avec les autres qui va conditionner la réussite, ou l'échec du groupe.
Linden est militaire attaché au respect de la hiérarchie, c'est tout ![]() MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJezile for president!
(N'importe quoi...) Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMefie toi je pourrais voté pour toi lol
PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMême si je vois qu'il y a des fonceurs, je vous invite à la prudence. Mes scénarios sont conçus tant pour la baston, que pour la réflexion. Mirka peut en témoigner, elle me pratique depuis tant d'années
![]() MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées