|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUTu corrigeras dans ton dernier post Olive, c'est pas le gamphoterium, mais le gomphoterium. T’inquiètes pas j'apporte la modification dans mon poste
![]() Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMeldo, je vois que tu as pris en compte les informations que tu obtenues par le résultat de ton jet. Par contre tu as été bien au delà et bravo pour cela
![]() MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEnregistrement N° : 79367
Aucune réussite ![]() Donc je vais poster de suite Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPlume peux tu me faire un jet de perception + occultisme difficulté 7 s'il te plait.
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJet 79368
4 réussites. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPour ceux qui seraient intéressés par Antoine Béchamp, voici un livre qui parle de sa vie et des études qu'il a mené, en comparant avec celles de pasteur.
https://www.medicatrix.be/wp-content/uploads/2023/05/FAU-Bechamp-Comprehension-Vivant.pdf Bonne lecture ![]() MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMerci beaucoup Olivier.
Je prendrais un moment pour le lire. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUfaite moi tous un jet de volonté en opposition au jet de charisme + commandement de Cathleen. Le seuil est à 6
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUjet 79382 : 1 réussite
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUTu obéis donc, Cathleen a 6 réussites
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJet 79384
1 réussite. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJet N° : 79388 ( Fait avec mon nouveau score de Volonté, je t'ai envoyé mes dépenses d' Xp)
1 réussite ... est-ce que mon score en Lignée Pure peut avoir un effet dans cette interaction ? Bien que Trévor n'y voit pas d'intérêt à désobéir car il est d'accord avec l'injonction de rester sur la Concession. C'est que je veux savoir s'il peut donner cette impression à Cathleen que ses techniques de commandement n'ont pas eu tout à fait le même effet escompté que sur les autres, même s'il obéit? Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 7/7 ; Gnose: 3/3 ; Volonté: 7/7 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUTrévor, je te laisse refaire ton jet en incluant les dés de lignée pure, peut être cela fera la différence qui sait
![]() Melody, j'ai bien pris ta demande de modification répartition xp -5xp = perte de la compétence animal. avec tes 1 xp restant + les 5 autres, passage de la connaissance linguistique de 3 à 4. spé (le slang, argot en français) et connaissance des langues suivantes : espagnol, chinois, portugais et allemand. Autres point valable pour tous, même Trévor afin qu'il n'y ait pas de disparité. Au vu de la fin du chapitre 1, vous obtenez tous 6 xp à répartir selon vos désir. MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOlivier.
Merci. Peux tu me rappeler le coût pour augmenter une caractéristique ou une compétence s'il te plaît. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUVoici les coups pour la dépense des points d'XP :
attribut --> niveau actuel x4 capacité --> niveau actuel x2 nouvelle capacité --> 3 points dons --> niveau du don x3 dons d'autres lignée/auspice, ou tribu --> niveau du don x5 Rage --> niveau actuel Gnose --> niveau actuel x2 Volonté --> niveau actuel MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées