ils parlent javanais j'en suis sure

|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEnregistrement N° : 78617
ils parlent javanais j'en suis sure ![]() Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe ne poste pas pour le moment. Plume est en méditation. Je la ferrai intervenir si besoin.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe l'ai bien pris en compte d'où le fait que tu ne sois pas impliqué
![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEnregistrement jet : 79090
Mais bon, dans la fiche w20, il n'y a pas linguistique. Les langues étrangères sont traitées à part. Tu connais la langue ou pas, c'est tout. Du coup, j'ai fait int + érudition. Et vu le jet, j'imagine que c'est probablement du serbo-croate, mais je ne comprends pas (ce qui me semble finalement assez logique car Jezile ne connait aucune langue slave) Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOki tu détermine que c'est du serbe pur, sauf que tu ne le comprends pas effectivement. Avec linguistique, tu peux arriver à comprendre aucunement, partiellement, ou complètement en fonction de tes réussites.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe modifierai mon post si nécessaire...
Mais je crois pas que les ajabas ont une quelconque difficulté avec l'umbra... De mémoire les esprits sont plus méfiant car ils ne dépendent pas directement de gaia et qu'ils incarnent la mort ...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMalkav, il me semble l'avoir lu dans un des nombreux, trop nombreux ouvrages sur les loups-garous. Est ce rage en egypte ? la rage à travers le monde ? Ou un autre je ne sais plus et je n'ai pas le temps de tous les compulser autrement on va perdre le fil de l'histoire et je vais y passer mes nuits. Donc tu ne modifies pas ton post on reste comme cela.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOk parce que ds le dernier supplément v20 espèce menacé ce n'est pas précisé par contre elle ont des yava ...genre des point faible mystique
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUCela je le sais c'est d'ailleurs ce point névralgique qui a conduit à votre quasi élimination dans le cratère d'ungoro... je ne sais plus quoi d'ailleurs.
C'est pas grave on reste comme cela pour avancer tranquillement ![]() Je poste ce soir "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPour ceux qui seraient intéressés pour creuser le système HAARP par eux même voici un document qui sera utile, bien que datant de 1998:
https://soldatducontingent8308.wordpress.com/wp-content/uploads/2013/06/mampaey_luc_-_le_programme_haarp.pdf Chante-Poussière peux tu me faire un jet de dextérité + furtivité s'il te plait. Ainsi qu'un jet d'initiative (soit 1d10 + dex + astuce) "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUCHANTE POUSSIÈRE
79126 3reussites a 6+ dont un 10 mais j'ai un 1....