|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUBon retour parmi nous Olivier et Mirka.
1er jet 78418 2ème jet 78419 3ème jet 78420 Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPour vous imprégner des paysages voici une petite vidéo des lieux :
Dernière édition par Eriela Viymyfae le Mer 19 Nov 2025 10:35:42, édité 1 fois.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUÇa ne fonctionne pas.
Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUBon la vidéo ne semble plus marcher sur le site.
https://webtv.feratel.com/webtv/?design=v5&cam=3006 https://webtv.feratel.com/webtv/?cam=3009&design=v5&c0=0&c2=1&lg=fr&s=0 "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUtrop bien!
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe vais poster sans attendre plus longtemps Jezyle pour ses jets.
Je vous laisse toute liberté pour agir à votre guise ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUAh mince, pardon, je n'avais pas vubla demande - le boulet -.
Bon, j'ai continué à faire comme si tout était raté ![]() Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe claque un point de rage pour accélérer ma vitesse et arriver le plus rapidement devant les deux personnes
Je te fais un jet de charisme, tu fixeras le seuil Enregistrement N° : 78437 (bon nul) Le cas échéant je fais un jet d'attaque pour désarmer la personne de son bâton (utilisation du catch), je ne cherche pas à faire un jet d'opposition. Enregistrement N° : 78438 Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJet 78442 Jet de perception + survie. Je te laisse juge de la difficulté
![]() Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUBien pris note Jezyle, tu comprendras quand je posterai pourquoi j'ai indiqué possibilité d'une grotte spéléo
![]() Par contre oui Mirka est assez impulsive, même dans la vraie vie ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUCoucou à tous
Un petit mot à ce sujet pour éviter les ralentissements du site et la perte de joueur inhérente à ce genre de ralentissement
je rappel à tous, que la règle d'or de ventsombre est de 1 post par jour et PAR JOUEUR. SI un joueur ne peux pas poster (ou le MJ), il faut impérativement le mentionner dans absences. Chaque joueur devrait donc ouvrir quotidiennement ventsombre pour voir si une réponse a été faite, du mj ou d'un autre joueur, afin de regarder si son personnage doit répondre à une question RP donnée, ou HRP demandée par le MJ Techniquement si il ya 4 joueurs, il y aurait donc 4 réponses au jour J, et une réponse du MJ au jour J+1 Malheureusement, si cette regle est là, c'est parceque depuis qu'on a ouvert ce site, on a fini par se rendre compte que à force d'attendre un seul joueur pendant plusieurs jours, cela finissait par démotiver tout les autres joueurs qui se lassent d'attendre. Au finish, le pbf ralentit...et ferme Earalia voulant éviter cela (et le site étant lu par des centaines de personne non inscrite), il est demandé au MJ de maintenir un rythme continue....même si un des joueurs ne répond pas. Un ou deux jours, ca passe, mais au delà, le MJ peux continuer sa partie (en mettant le PJ absent en mode ébahit, étourdit, hébété qui pourrait justifier que le joueur absent n'a pas répondu (ou, n'importe quelle excuse pour ne pas prendre le contrôle de du PJ absent) Donc rappel de la règle d'or 1 Post par joueur ET par joueur (donc tous les joueurs doivent répondre 1 fois par jour). En cas d’impossibilité, le post absence doit etre rempli. La seule petite exception est votre MJ qui lui, à beaucoup plus d'investissement en temps pour creér ses posts et qui peut avoir 1 ou 2 jours de décalage pour la conception de son post Bien entendu, cette règle n’inclue pas les cas de force majeur (perte d'internet, maladie subite, ou les vacances à venir (ski, noel etc...) ET que vous devez impérativement mentionner dans absence pour le respect de vos compagnons de jeu. merci à tous pour votre soutient et votre soutient quotidien à ventsombre Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUBon Jezyle pour tu comprennes bien l'endroit ou tu es, je t"invite à regarde cette vidéo, surtout la fin. Tu verras que le mont sous la neige ne présente aucune anfractuosité ou se cacher.
https://youtu.be/zSkrjxBi7Fo Bon en dehors de mettre le lien de la vidéo en url, le reste ne fonctionne pas. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe posterai demain sans faute.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPetite mise à jour pour Chante poussière.
Le MJ est invité à regarder ce post http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=17318&p=187542#p187542 Surveillant en herbe
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut Alex, je n'avais pas vu le post hier. L'image est intégré à ma dropbox
![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking