voici le jet pour la détection des pièges
Enregistrement N° : 77917
![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESRe: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESvoici le jet pour la détection des pièges
Enregistrement N° : 77917 Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Franchis le cap, brise tes chaînes et vient nous rejoindre ![]() Au fait dois je en déduire que tu lis les training avec aciduité ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Bien sûr ! Cela se lit comme un roman, j'ai déjà hâte de connaître la suite ! ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESexact, un page par jour avant le dodo c'est pas plus mal
![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESEuh une petite question, avec Mirkà nous n'avons pas pu nous connecter hier soir et ce matin, le site présentait un erreur SQL ?
Etions nous les seuls a avoir rencontré le pb ? "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESNon j'ai galéré aussi et par la suite mon antivirus ne voulais plus du tout que j'y accède mais je viens de le contourner!
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."