|
[SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVRe: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVCarte blanche, pas tout à fait. J'essaye d'intégrer le matos que vous m'avez donné directement dans mon post rp. Toi tu n'as pas de véhicule à mon souvenir?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVJe te mp pour te dire ce que souhaiterais et voir si c'est possible ça te va ?
personnage de Logan Stryfe pour MV
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVMalkav en est ou? Pas de réponse?
Du coté FB, annulation des deux candidats. Je réitère
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVA mon niveau aucune nouvelle. Il n' a plus l'air motivé ou il est en vacance
Bien, je reprend doucement le début de l'aventure.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVNiveau création j'ai lu plusieurs truc ....mais les quel sont en vigueur???
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVJe peux garder mon pseudo ?
Où je suis obligé de recréer un compte et un nouvelle adresse mail ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVAh salut Malkav, content de te voir enfin!
On s'inquiétait Oui, il faut changer de pseudo. Parfois, il peu se garder mais dans ton cas, il faut un perso avec un nom et un prénom qui soit adapté au jeux en question. Malkav, ca fait un peu vampire Alors oui, créé vite un compte, avec un nom et prénom américain, puis te me donne tout ca pour que je le valide. Pour les regles, as tu des questions? J'ignore ce que tu entend par "en vigueur", alors faisons plutot étape par étape, ici plutot que de lire des choses sur le web. La première étape c'est l'archange que ton perso sert. as tu une idée,?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVOui Jordi
Wood Stoneman Je vais esseyer de recréer un compte mais sa as pas l'aire de vouloir que j'utilise la mm adresse mail
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVAh non, ca, cela ne marche pas;
Mais, met n'importequoi@yahoo.fr et ca passe. De toute manière, cette option ne marche pas
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVOui, tu ne peux pas mettre deux adresses emails identiques.
Met ce que tu veux, sauf HOTMAIL!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVNormalement c'est fait mon nom sera BrotherWood enfin Simon compte est validité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVheu ca veux dire quoi? Simon BrotherWood ?
Alicia, je crois que la fiche de Furio est fausse non? Il est de janus Je le laisse répondre au fait
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVNon c'est le joueur qui a arrété.
Cela sera la fiche de malkav On a perdu Furio?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - INS/ MVAh non il est là.
je pensais que vous regardiez un truc à vous deux par PM.