|
[SALON DE DISCUSSION] - CTHULHURe: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUBon programme
En s"assurant que toutes les fenêtres sont fermées --
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUAlors inspecter tout le manoir, ca ne sera pas possible car les portes sont fermés à clef, donc à moins de casser les portes.
Mais voilà, je pars du principe que vous avez tout regardez des pieces visitables du rez, et il n'y a personne. Les fenetres sont également fermés. Autre chose?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUSi on s'est occupé du rez-de-chaussée, je pense qu'on va s'occuper de l'étage. Ou du souterrain ? (je ne connais plus l'architecture du manoir )
Le but étant d'être sur que TOUT le manoir soit sécurisé Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUA mon avis on ne peux pas sécuriser un lieu pareil, et en plus le MJ nous a spécialement demandé de ne pas faire ce genre d'action qui consisterait à écrire un post de 20000 lignes détaillant toute les pieces les unes aprés les autres.
Cela dit, c'est vrai que c'est ce qu'on ferai en temps normal, mais on peut trés bien partir du principe qu'on ferme les voies d'accés. Mais à un moment, on devra bien le visiter ce manoir
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUOui, je vais essayé de faire un plan tout à l'heure si j'ai le temps. Sinon ca sera pour demain
Pour Sarah, je n'ai aucune news mais jespère qu'elle reviendra vite sinon faudra que je trouve un moyen de mettre son perso HS le temps de son retour
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUSalut Piky
pour info je l'ai contacté par FB mais pas de nouvelle Connaissant l'assiduité de Sarah, je dirais qu'il y a un soucis et j'espère que ce n'est pas trop grave. je te tiens au jus au cas ou elle m'informe
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUMerci
oups, j'allais écrire la suite quand je me suis rendu compte que personne n'a répondu à Alicia. Pounet et Roy, c'est quand vous voulez Vous pouvez vous aider des images que j'avais affiché afin de retrouver les détails demandé biensur, elles sont là pour ca
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUDésolé, je comptais écrire hier soir mais j'ai pas eu le créneau que j'avais prévu. Je m'en occupe de suite !
Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUDésolé, exam médicaux sous anesthésie générale aujourd'hui donc je vais tarder un peu à répondre
et la preparation d'hier soir m'a bien bloqué --
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUPrend soins de toi Anne!
Si tu veux te reposer, pas de soucis, dis le nous et on laisse ton pj à coté de Sarah et Tonton
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUAucun soucis. Ne t'inquiète pas pour nous
EDIT : Dis, Alicia, tu l'as découvert toute seule le truc des blessures du chien ? Parce que si c'est le cas : applaudissements et petite révérence à toi ! Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUmerci!! ihihi
Oui oui jai trouvé ca tout seul en lisant les textes car ce qui m'a choqué, c'est que cela soit un "copier coller". Les mots était les memes alors ca a attiré mon attention. Et comme le chien avait déjà une blessure à la tete, c'est pourquoi j'ai voulu tirer à la tete la première fois. Hors, dans le deuxieme texte, ca n'apparaissait plus! J'ai par contre envoyé un email à Pike car sa photo d'origine était incomplete vu qu'on ne voyait pas les blessures du chien. En voyant l'image, j'ai vu que j'avais raison Ca m'a rappelé une histoire de Alex ou notre interlocuteur avait un stylo en or ,et le post suivant un stylo en argent. On croyait que c'était une erreur d'écriture avant de se rendre compte que c'était une anomalie et que nous étions dans une matrice informatique C'est pourquoi je souligner l'assiduité sur forum car ce genre de scénario demande une constante attention quotidienne sinon on a vite fait d'oublier des détails
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUBon, bah du coup je suis un gros bourrin qui se laisse porter par le courant XD
Je suis un bon mouton sacrificiel pour un MJ sadique et joueur Heureusement qu'on a Alicia dans l'équipe ! ^ EDIT : je commence la lecture du post du MJ (et je vois la grosseur, bravo!) euh... c'est normal que Gary dorme ? Je veux dire, c'est pas un personnage essentiel que mon barbare ignore ce Gary ? Personnage de Alcide Cherche-Cerf pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUJe me demandais aussi
Re: [SALON DE DISCUSSION] - CTHULHUPff, me suis trompette
Modifié