|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOui tu a raison je corrige ça... Tout ça
PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPerception vigilance
7823332 5reussites PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJ'utilise un point de volonté ( ça fait 3 avec les 2 utiliser avec Istas)
7823334 0+1 réussite ![]() PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante-poussière ton jet en charisme + animal, car je suppose qu'il s'agit de celui-ci t'indique que l'éléphanteau se sent toujours en danger et que la seule solution envisageable est de quitter l'enclos. tu comprends également pourquoi, tu n'as pas d'odeur et il te voit, sans sentir un seul phéromone émanant de toi. Cela le met dans une situation de stress total.
Les autres étant plus loin, ils ne représentent pas un danger immédiat pour l'éléphanteau, toi si. Je te laisse décider si tu veux, ou non modifier ton post ![]() MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOlivier.
Je dois être à quelle distance de l'éléphanteau pour utiliser sentir la magie et sentir le Ver? Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.