(pour tous) *!* PREMIERS PAS POUR LES NOUVEAUX *!*

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

(pour tous) *!* PREMIERS PAS POUR LES NOUVEAUX *!*

Messagede Alex le Sam 20 Juin 2026 10:47:34

Comme vous, je me rend compte qu'on perd beaucoup de nouveau venus, car on n'est pas assez réactif pour vérifier cette section au quotidien. Les nouveaux inscrits s'en vont sans demander leur reste car ils croient que le site est mort

C'est malheureusement la tache des MJ de faire cela et comme il n'y en a que 2 (voir 3 quand je viens), c'est pas toujours évident

Donc j'ai changé la page d'intro en partant du principe qu'ils ne lisent pas assez les infos. J'ai tenté de mettre en avant de m'envoyer un email à mon adresse perso au cas ou ils ne seraient pas activé dans les temps, mais aussi de laisser leur adresse email privée bien visible. Il semblerait que les lois du net nous empeche de forcer ce détail ce qui est bien dommage vu qu'on aurait une facon claire et facile de les contacter

Regardez donc le texte et dites moi si cela vous semble clair ou si vous voudriez que je rajoute qq chose
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Re: (pour tous) *!* PREMIERS PAS POUR LES NOUVEAUX *!*

Messagede Zaeed Vakarian le Dim 21 Juin 2026 14:19:26

Ça me paraît bien.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Re: (pour tous) *!* PREMIERS PAS POUR LES NOUVEAUX *!*

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 23 Juin 2026 00:13:35

Pas de remarque particulière
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Eriela Viymyfae
Historien des plans

Retourner vers La Taverne