|
Présentation Ylian
3 messages • Page 1 sur 1
Présentation YlianSalut tout le monde, moi c'est Ylian. J'ai fait du RP y'a quelques années sur d'autres univers (fantastique surtout), mais je me suis mis à regarder Stargate depuis cet hiver et ça m'a complètement happé. L'idée de jouer dans cet univers, avec les Goa'uld, les Anciens, toute cette mythologie mélangée à de la SF... ça me paraît vraiment riche à explorer par l'écrit. Ce qui m'attire particulièrement c'est la construction des aides de jeu, les fiches de factions, les lores maison, ce genre de travail collectif qui donne de la profondeur à un univers.
Re: Présentation YlianBonsoir Ylian et très bienvenue à toi sur le forum Ventsombre !
Je suis Olivier alias Eriela Viymyfae. En aout cela fera deux ans que je suis sur le forum. Je suis MJ à Exalted version 2 (JDR de type médiéval fantastique) et à Loup Garou Apocalypse (se passe en 2014 en Afrique du Sud) Un autre table est ouverte sur un jeu de type médiéval fantastique également animé par le génial Zaeed, le nom du jeu est "chroniques oubliées". Malheureusement pour l'instant il n'y a pas de table de type science fiction. Voilà tu sais tout sur notre petit univers vensombrien Je te souhaite de trouver chaussures à ton pied et je te dis à bientôt Olivier MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
Re: Présentation YlianPlus de nouvelle d'Ylian ?
MJ à Loup Garou Apocalypse et Exalted v2, joueur d'Amalasontha à Chroniques oubliées
3 messages • Page 1 sur 1