présentation Loeva RA

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

présentation Loeva RA

Messagede Loeva RA le Ven 30 Jan 2026 18:19:16

Bonjour,

Je souhaite instancier ma candidature sur ce site. Site qui m'a été fortement recommandé par Olivier, connu sous le pseudo d'Eriela.

Je connais un peu le PBF, j'ai surtout joué autour de table.
Je vis depuis une dizaine d'années en Russie et suis fortement intéressée pour vous rejoindre.

Merci de tout coeur de prendre ce message en considération

Bien à vous

Loeva
Loeva RA
Flaneur des plans

Re: présentation Loeva RA

Messagede Alex le Sam 31 Jan 2026 10:31:02

Bonjour

Bon, voici ton compte validé!
Un joueur venant de russie, ce n'est pas commun! A part les Boots qui nous assaillent de toute part, je n'en ai jamais vu ici en 20 ans de temps :)

Bienvenue donc sur Ventsombre, Moi C'est Alex, MJ de rien du tout pour le moment mais admin par interim. J'ai 51 ans - 1 jours et tu ne trouveras quasi que cette tranche d'age ici vu qu'on a tous commencé il y a 20 ans de cela presque :D....

Si tu as déjà joué sur du PbF, c'est génial. Mais tu verras qu'on a malheureusement un petit fonctionnement différent ici dans la mesure qu'on a des regles assez drastique, à commencer par la fréquence de réponse. On demande de répondre au moins 1 fois par jour. A cela s'ajoute d'utiliser des codes d'écritures commun à tout nos forums jeu etc...

Je t'invite d ailleurs de ce pas à lire ce lien qui te permettra de comprendre un peu mieux ce dilemme sur ces regles. On a tenté de mettre ca par écrit pour que les gens comprennent mieux ;)

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=16154

Enfin, je saute sur l'occasion pour te souligner que on essaye un maximum de prévenir quand on sait qu'on vas etre absent (ou qu'on es tu es tout à coup pris par un probleme qui empeche de venir). Il ya un post qui apparait sur tous les forums et que tu trouvera ici

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=2&t=17782

Autant de chose qui te seront expliqués dans un petit training solo MJ joueur que ton MJ te fera passer et qui durera 1 ou 2 mois en fonction de l'avancée de ta partie

Actuellement, nous n'avons que du Chroniques Oubliées avec Zeead, et du Garou avec Eriela
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 31 Jan 2026 11:36:18

Salut Loeva,

Enfin te voilà parmi nous. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue.
Je sais pourquoi tu es là et non il n'y a pas encor de partie d'Exalted. Si ton mari nous rejoins peut être que ...

Comme tu le sais j'anime la partie loup-garou ou il reste une place, si cela te tente.

Bise à toi

Olivier
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Cartographe des plans

Messagede Lionnel le Sam 31 Jan 2026 11:38:59

Bienvenue parmis nous loeva, enchanté david 39 ans, je joue Lionnel dans la partie chronique oublié avec Zaeed pour MJ. j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Peut être que nous nous croiserons au détour d'une partie de JDR, du coup au plaisir de jouer ensemble. A bientôt
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Lionnel
Explorateur des plans

Messagede Melody B le Sam 31 Jan 2026 11:40:59

Salut ma grande, je suis contente de te savoir parmi nous.

La russie nous a beaucoup éloigné et à défaut de refaire des parties en présentielle, au moins aurons nous l'occasion de les faire en virtuelles.

Bisous à toi et oui si exalted peut se faire, je suis partante à 100%

Mirka
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Melody B
Marcheur des plans

Messagede Loeva RA le Sam 31 Jan 2026 11:59:24

Quel charmant accueil, j'en suis toute retournée.

Bon petite présentation de qui je suis, mais tout d'abord Alex il ne faut pas prêter attention à toutes les fausses rumeurs concernant la Russie. J'y vis depuis 14 ans et franchement j'y suis heureuse à contrario de ce que vous vivez en France.
Je vais prendre un exemple : que penseriez vous d'un pays ou d'une communauté qui retirerait les droits de citoyens vivants dans ce pays et même en dehors de ce pays, ou cette communauté ? Je ne vous donnerais pas la réponse maintenant je vous laisse méditer et qui sait me répondre :)

Autrement, en Russie la médecine est gratuite, il y a plein de travail, le pays est prospère et la population accueillante, je m'y sens bien.

Bon j'en viens au faite
Prénom : Loeva
Lieu: Russie proche de Moscou
Profession : domaine scientifique
connaissance des JDR : Oui depuis au moins 25 ans.
JDR pratiqués en tant que joueuse : Bitume, Ad&D (v1, 2, arrêt à la 3.5), Elric, Exlated, vampire la mascarade, loup garou, mage, WOD, Cthulhu, Hawkmoon, paranoïa et tant d'autres (je m'arrête la liste est trop longue autrement)
JDR pratiqué en tant que MJ : Ad&D, Bitume, Vampire, Chtulhu
Livres : j'adore tout ce qui est en lien avec la science et je suis passionnée par l'IA (Intelligence Artificielle) et ce qui a trait à la santé et au spirituel (méditation, médecine traditionnelle chinoise, magnétisme, ...)
Sport : Viet Vo dao, Mua thai, course à pied, marche rapide, escalade, Chi-kong

Je ne sais pas pourquoi, mais je vais paraître particulièrement allumée au vu de ce que j'écris. C'est moi autant ne pas me renier
Loeva RA
Flaneur des plans

Retourner vers La Taverne