Quel charmant accueil, j'en suis toute retournée.
Bon petite présentation de qui je suis, mais tout d'abord Alex il ne faut pas prêter attention à toutes les fausses rumeurs concernant la Russie. J'y vis depuis 14 ans et franchement j'y suis heureuse à contrario de ce que vous vivez en France.
Je vais prendre un exemple : que penseriez vous d'un pays ou d'une communauté qui retirerait les droits de citoyens vivants dans ce pays et même en dehors de ce pays, ou cette communauté ? Je ne vous donnerais pas la réponse maintenant je vous laisse méditer et qui sait me répondre
Autrement, en Russie la médecine est gratuite, il y a plein de travail, le pays est prospère et la population accueillante, je m'y sens bien.
Bon j'en viens au faite
Prénom : Loeva
Lieu: Russie proche de Moscou
Profession : domaine scientifique
connaissance des JDR : Oui depuis au moins 25 ans.
JDR pratiqués en tant que joueuse : Bitume, Ad&D (v1, 2, arrêt à la 3.5), Elric, Exlated, vampire la mascarade, loup garou, mage, WOD, Cthulhu, Hawkmoon, paranoïa et tant d'autres (je m'arrête la liste est trop longue autrement)
JDR pratiqué en tant que MJ : Ad&D, Bitume, Vampire, Chtulhu
Livres : j'adore tout ce qui est en lien avec la science et je suis passionnée par l'IA (Intelligence Artificielle) et ce qui a trait à la santé et au spirituel (méditation, médecine traditionnelle chinoise, magnétisme, ...)
Sport : Viet Vo dao, Mua thai, course à pied, marche rapide, escalade, Chi-kong
Je ne sais pas pourquoi, mais je vais paraître particulièrement allumée au vu de ce que j'écris. C'est moi autant ne pas me renier