présentation Lenarith

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

présentation Lenarith

Messagede Lena le Ven 10 Oct 2025 11:23:45

Bonjour tout le monde...
je suis de passage vite fait par ici après quelques décennies (ça passe tellement vite le temps)... et je pense qu'aucun d'entre vous ne me connait.

J'ai connu et joué avec certains anciens d'ici (Earalia, Didlith...) à l'époque de NWN et du royaume d'Isthar (première version) et je cherche à avoir des news de mes anciens compagnons de fortune (et de galères surtout)

Savez-vous si Ea passe encore de temps en temps par ici ? Quelqu'un communique avec ? ou bien si il y a un moment d'entrer en contact avec ? une adresse mail ou autre... ou même lui passer un petit message de ma part...

Bref, Ea, ma grande, si tu lis ceci, la prêtresse de la poisse, manieuse de fléau, porteuse de portes blindées, chevaucheuse de bovins (sur fond de Wagner) et membre des Isthar's Angels cherche à avoir de tes nouvelles ;)

merci de votre attention !
Lena
Flaneur des plans

Re: présentation Lenarith

Messagede Alex le Lun 19 Jan 2026 16:37:01

Bonjour Lenarith
J'ai transféré ton message ici, je ne sais pas si tu l'as vu

Earalia ne vient plus depuis longtemps, ou juste en survol. Il y a moyen de la joindre via sa compagne sur Facebook

Lulu et ses amis pareils, juste une fois par an pour saluer je dirais.

Moi je suis en contact avec Didlith qui fait la maintenance du site. Heureusement qu'il est là sans quoi, tout aurai fermé depuis longtemps :)
Surveillant en herbe

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Retourner vers La Taverne