Bonsoir à tous,
Je vous souhaite un joyeux noel 2025
Olivier
|
Joeyeuses fêtes de noel 2025
6 messages • Page 1 sur 1
Joeyeuses fêtes de noel 2025Bonsoir à tous,
Je vous souhaite un joyeux noel 2025 Olivier "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: Joeyeuses fêtes de noel 2025Bon et bien joyeux noel à toutes et tous pour 2025 et très gros bisous aussi.
Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: Joeyeuses fêtes de noel 2025joyeux noel à tous et merci pour ce post
je vois que Alex doit avoir un souci avec son compte car il a posté en tant que INVITE dans les annonces. amusez vous bien et pas d’excès sur le champomy ![]()
Re: Joeyeuses fêtes de noel 2025test
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Joeyeuses fêtes de noel 2025Oui, impossible de poster mes voeux, je deviens direct un "invité "
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Joeyeuses fêtes de noel 2025Ah, j'arrive a trouver le sujet entre 2 verres
Du coup, j'espère que vous avez tout.te.s passé d'excellentes fêtes de Noël (en retard donc), et en avance, j'espère que vous passerez un bon réveillon de nouvel an ! Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
6 messages • Page 1 sur 1