Gorgorx51 a écrit:Bon ben , j' ai l'impression que l'on est au point mort , si pas de nouvelles d'ici demain je pense en profiter pour arrêter là cette belle aventure !
Non pas que cela ne m'amuse pas, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant et du mal à suivre quotidiennement. En tout cas j'ai beaucoup apprécié les interactions et le travail conséquent fournit par le MJ

.
Je laisse jusqu'à demain pour voir si c'est la rentrée des classes pour nous aussi et on verra.
Effectivement, il semblerait que l'aventure ait reçu là son coup d'arrêt. Mais peut-être était-il temps, après tout, d'y mettre un terme, ces circonstances en ayant simplement fourni l'occasion.
Tu es le joueur qui peut se vanter de la plus grande longévité dans ma campagne de DF, ayant admirablement tenu bon à travers les vagues successives de joueurs. Et je t'en félicite ! L'Allansia restera à jamais marquée par le passage de Gorgorx !
Je te remercie de ton retour positif.
J'ai grandement apprécié ta participation, c'était un atout majeur de pouvoir compter sur ta présence assidue, ton humour, ta tolérance, la qualité de tes interactions à tous points de vue, tu as grandement contribué à l'intérêt de la partie ainsi qu'au maintien de ma motivation. Bref, je dois le reconnaître : tu es un joueur en or !
Concilier une fréquentation journalière du forum avec nos exigences quotidiennes de toutes sortes n'est pas évident, aussi je comprends parfaitement ton point de vue.
Nous n'aurons pas mené cette partie à sa conclusion, mais comme on dit parfois : le chemin est plus important que la destination

Et quel chemin !
Très bonne continuation à toi et au plaisir de trouver, ultérieurement, d'autres occasions pour des échanges rôlisitiques !