[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES

Messagede Gorgorx51 le Dim 31 Aoû 2025 07:44:49

Bon ben , j' ai l'impression que l'on est au point mort , si pas de nouvelles d'ici demain je pense en profiter pour arrêter là cette belle aventure !
Non pas que cela ne m'amuse pas, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant et du mal à suivre quotidiennement. En tout cas j'ai beaucoup apprécié les interactions et le travail conséquent fournit par le MJ :D .
Je laisse jusqu'à demain pour voir si c'est la rentrée des classes pour nous aussi et on verra.
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Astro Buck le Dim 31 Aoû 2025 15:25:19

Gorgorx51 a écrit:Bon ben , j' ai l'impression que l'on est au point mort , si pas de nouvelles d'ici demain je pense en profiter pour arrêter là cette belle aventure !
Non pas que cela ne m'amuse pas, mais j'ai beaucoup moins de temps qu'avant et du mal à suivre quotidiennement. En tout cas j'ai beaucoup apprécié les interactions et le travail conséquent fournit par le MJ :D .
Je laisse jusqu'à demain pour voir si c'est la rentrée des classes pour nous aussi et on verra.

Effectivement, il semblerait que l'aventure ait reçu là son coup d'arrêt. Mais peut-être était-il temps, après tout, d'y mettre un terme, ces circonstances en ayant simplement fourni l'occasion.

Tu es le joueur qui peut se vanter de la plus grande longévité dans ma campagne de DF, ayant admirablement tenu bon à travers les vagues successives de joueurs. Et je t'en félicite ! L'Allansia restera à jamais marquée par le passage de Gorgorx !

Je te remercie de ton retour positif.

J'ai grandement apprécié ta participation, c'était un atout majeur de pouvoir compter sur ta présence assidue, ton humour, ta tolérance, la qualité de tes interactions à tous points de vue, tu as grandement contribué à l'intérêt de la partie ainsi qu'au maintien de ma motivation. Bref, je dois le reconnaître : tu es un joueur en or ! =D>

Concilier une fréquentation journalière du forum avec nos exigences quotidiennes de toutes sortes n'est pas évident, aussi je comprends parfaitement ton point de vue.

Nous n'aurons pas mené cette partie à sa conclusion, mais comme on dit parfois : le chemin est plus important que la destination ;-) Et quel chemin !

Très bonne continuation à toi et au plaisir de trouver, ultérieurement, d'autres occasions pour des échanges rôlisitiques ! :bye:
MJ pour Défis Fantastiques
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Gorgorx51 le Dim 31 Aoû 2025 18:26:37

le plaisir a été vivement partagé , mais entre mon travail , mon boulot de MJ qui mène une campagne ainsi que quelques one shot, les travaux chez moi, les sorties ça commençait à être compliqué d'être assidu de mon coté mais je m'accrochai pour pouvoir terminer la mission !
Rien de grave , j'ai passé de très bon moment , les illustrations m'ont renvoyés dans une époque ou je feuilleté les livres dont vous êtes le héro au CDI de mon collège :D .
Bonne continuation de ton côté et je reviendrai sûrement sur ce forum dans un an ou deux quand mes travaux auront bien avancés ;)
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Djirunyaza le Mar 02 Sep 2025 15:39:04

Salut,
Un immense bravo à toi Astro Buck pour cette titanesque aventure d'un an et demi menée avec maestria!! =D>

Djirunyaza dansera surement avec ferveur ce soir en louant ton sens de la mise en scène et de la narration. :thup:
J'espère que tu ne quitteras pas totalement l'univers des Défis Fantastiques que tu as si bien su faire vivre par ta plume avec les aventures de Gorgorx et compagnie!
D'ailleurs je me permets un salut amical à ce flegmatique compagnon de route moustachu!

Encore bravo Astro Buck, en espérant pouvoir suivre bientôt d'autres de tes aventures.

Amicalement.
Philippe
Aventurier... maintenant tu pleures!
Djirunyaza
Explorateur des plans

Précédent

Retourner vers La Taverne