![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUgénial, tu me diras
je vois que vous avez tous changé la signature, donc on est bon bravo la teaaaam! Ca promet d'etre encore un beau pbf!!! Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUQuestionnaire fini je le mp a qui ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUA ton avis qui masteurise ?
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUAttention pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre la partie, il ne reste plus que deux places.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUTir pour Jezyle :
Enregistrement N° : 77918, bravo deux réussites, tu touches donc "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU\o/
Et on ne va pas se mentir, c'est plutôt pas mal pour Jezile ![]() Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEt bien oui que crois tu je fais de bons jets
![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOui je vais bien ne t'en fais pas je t'envoie la feuille sous peu j'ai eu un projet qui m'a pris pas pas mal de temps
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEuh je vous indique qu'un nouveau venu est inscrit sur le site.
Il s'appelle Amoa (rien à voir je suppose avec Assistance à Maitrise d'OuvrAge) Venez lui souhaiter la bienvenu, cela devrait lui faire plaisir. Bonne soirée Olivier "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe me doute que la suite du training de Mélody peut en choquer plus d'un.
Cependant je vous invite à lire cet article, j'en suis tombé sur les fesses : https://www.zerohedge.com/geopolitical/17-out-place-artifacts-suggest-high-tech-civilizations-existed-thousands-or-millions A vous de me dire ce que vous en pensez ![]() Bon il est vrai il faut rendre à césar ce qui appartient à césar (dans mon cas à Cléopatre), c'est Mirkà qui m'a indiqué de lire cet article, d'où un revirement inattendu par rapport avec ce que je lui avais prévu. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMmmh, on a le droit de lire les trainings des autres ?
J'étais parti du principe que comme c'étaient des apartés, il valait mieux ne pas les lire. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMoi aussi
...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURien ne vous empêche de les lire si le coeur vous en dit
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut la team.
Je vois que vos trainings avancent bien. N'oubliez pas que si vous avez des questions, c'est durant ce training qu'il faut les poser Dailleurs j'en ai une ![]() cher MJ, est ce que Amoa est en création de perso avec toi? Il me semble avoir lu ca quelque part. Comme on n' a plus de nouvelle de cette personne, je me demandais ce qu'il en était (sinon son compte va etre effacé) PS: Concernant la lecture des trainings, Jesile a raison de poser la question et et de demander l’autorisation d 'abord. Pourquoi? Parceque certains MJ (comme Moi), font la meme histoire d'intro pour chaque joueur, en partant du principe que cette histoire/ training n'a aucune incidence sur le scénario future. Du coup, si on lis les histoires des autres, il n'y a plus de mystere vu que il suffit de lire ce qu'il va arriver quand on va ouvrir telle ou telle porte. Ca m'est arrivé dans Knight, ou un joueur regardait les autres histoires afin de gagner du temps, et au final, il s'est complétement démotivé. Au delà de ca, il faut reconnaitre que lire les autres training n'a pas réellement d'interet, si ce n'est le plaisir de lire une histoire. Mais meme là, comme la zone training est un lieu melangeant RP et HRP avec les questionnement direct du joueur, cela devient vite assez ennuyeux à lire, dans la mesure ou certains thread finissent par avoir plus de questionnement en vert que de vrai post du MJ qui font avancer le fil de l'histoire. Dans tous les cas, le training n'est pas une zone visant à vous faire vivre une aventure en "solo" mais surtout,...et avant tout...un mini scénario qui vous met assez vite dans des conditions qui ont pour but de vous forcer à utiliser les différentes points de regles de l'univers. Cela dans le but bien entendu d'éviter de perdre 5 jours dans des questions HRP "basique", le jour ou le VRAI scénario commencera (ce qui ne devrait tarder je pense) Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut Alex,
Aucune nouvelle d'AMOA, pas de demande de création de perso. En ce qui concerne Jeremi de même. En ce qui concerne les training je comprends la demande de Jezyle, par contre comme tu as du le lire, les training sont différents donc très difficile pour un autre joueur de se projeter et déterminer ce qui va se passer s'il ouvre tel, ou tel autre porte. Donc s'ils veulent lire les différentes training cela n'impactera pas le leur ni la le scénario qui devrait pas tarder à commencer. Je le fixe à début septembre. Voilà j'ai tout dit ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking