![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESRe: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESjet de combat :
Enregistrement N° : 77818 "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESGorgorx
remplace l'attaque par "changer d'arme" Mirkà att/def D1 et 2 = 9 Orc 6 att/def Enregistrement N° : 77819 = 4 Mirkà deg D3 = 2 soit 1 pt de dégât Orc 6 armure Enregistrement N° : 77820 = 2 soit 0 points d'armure Eriela att/def D1 et 2 = 8 Eriela deg D3 = 2 soit 1 pt de dégât Bogz att/def Enregistrement N° : 77821 = 11 Petrashka att/def Enregistrement N° : 77822 = 7 Gorgorx att/def Enregistrement N° : 77823 = 10 Petrashka att/def Enregistrement N° : 77824 = 9 Gorg deg Enregistrement N° : 77825 = 6 +1 (tireur d'élite) = 7 soit 5 points de dégâts Petrash armure Enregistrement N° : 77826 = 1 soit 0 points d'armure MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESencore une nouvelle cargaison de jets de dés,
Enregistrement N° : 77827 Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESAstro j'ai vu que a voulu aller vite en besogne. La femmelle orc arrive à faire trois actions en un round.
Lancer son fléau, sortir sa dague se trancher la gorge et ce sans tituber après avoir passé 5 round à tourner sur elle même, chapeau ![]() bon je vais faire comme Mirkà le chariot de dés : Enregistrement N° : 77828 "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Elle ne tournait pas sur elle-même, c'est son fleau qu'elle faisait tourner au dessus de sa tête. Je n'ai pas considéré qu'elle réalisait 3 actions en 1 round. J'ai seulement arrêter de compter les rounds à partir du moment où la flèche de Gorgorx l'a atteinte, estimant qu'à partir de là la scène de combat était terminée. Après le tir de Gorgorx, il ne lui restait plus qu'un point de vie. Il était donc inutile de faire durer, Petrashka ne se serait pas laisser capturer vivante. Mais tu a as raison sur le fait que j'ai voulu amener à sa fin ce combat dont l'issue était inévitable. Ces floppées de lancers de dés et de calculs ont eu raison de ma patience ! ![]() @ Mirkà et Gorgorx N'hésitez pas, comme Eriela, à faire part de vos critiques. Cela me permet de mieux cerner vos attentes et de travailler à corriger les aspects qui pourraient nuire à votre plaisir de jouer ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESComme vous pratiquez le loot, je rajoute une rubrique aux règles relative à l'encombrement :
http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=306&t=16845 MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESPour l'instant il est question d'évaluer ce qui est bon à prendre et à laisser.
Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Je suis choqué ! ![]() ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESAstro est ce qu'Eriela peut déterminer si l'épée de Gishak est de meilleure facture que l'épée qu'elle a fabriqué ?
Le cas échénant je te laisse faire un jet en forge "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
La corde ne peut pas faire cela. Tout ce qu'elle peut faire, c'est 1) "se déplacer tant qu'une de ses extrémités est lestée" 2) s'enrouler autour d'un objet inerte. Mais elle ne peut commettre aucune action, elle n'a ni force, ni habileté.
Oui, les règles spécifient clairement que la compétence Artisanat (en l'occurrence "Forge") "peut remplacer la compétence Évaluation lorsque l'objet à évaluer appartient au domaine d'expertise du Héros". Donc allons-y : Enregistrement N° : 77831 = 11 Oups, tu n'aurais pas dû me laisser tirer les D à ta place ![]() En comparant les deux lames, Eriela ne parvient pas à déterminer laquelle serait la plus solide, la plus tranchante ou la mieux équilibrée. Pour la suite, j'attends que vous vous mettiez d'accord sur l'action à entreprendre car - Mirkà est déjà repartie à destination de la herse, - Eriela voudrait ouvrir le coffre - Gorgorx parle d'aller dans le garde-manger... Il faudrait accorder vos violons ! ![]() ![]() ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESC'est normal que gorgorx parle du garde mangé, tu n'as pas vu le clin d'oeild e Mirkà, ni ce qu'elle a écrit avec son pied droit au sol.
Comme quoi la cape cela fonctionne ![]() Même le MJ se fait prendre au jeu ![]() Cinq propositions en physique moderne :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESAh oui, tu as raison.
![]() ![]() Gorgorx écrit :
J'avais mal lu et croyais qu'il disait ne pas avoir compris et interprété ta réplique au sens littéral. Mirkà est très forte pour écrire des mots avec le pied, c'est une compétence à part entière ![]() Bon, reste à comprendre comment tu réagis à la proposition d'Eriela. Vu qu'elle écrit après toi, je suppose qu'elle t'a suivi dans le couloir pour te faire part de son projet. A moins qu'elle n'y renonce en constatant que tout le monde est parti. Bref, il serait bon d'éclairer la situation. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESAstro j'ai modifié la fin du post d'Eriela pour que l'aventure continue
![]() Comme tu as du remarquer ma femme est très forte pour les chausses-trapes ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
C'est pour ça que tu examines à chaque fois minutieusement ton environnement avant de faire le moindre pas, elle t'a enseigné la prudence ! ![]()
Enregistrement N° : 77832 = 11 Et voilà ce qui arrive quand je lance les dés à votre place. ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESj'ai pitié de toi Astro, voici juste un petit seau de dés
Enregistrement N° : 77833 Cinq propositions en physique moderne :