Je laisse le post ici afin de le modifier le cas échéant.
[AMALASONTHA] - Bon c'est parfait pour moi. Je vous laisse allez vous reposer, pour ma par j'ai à faire.
Elle s'adresse à Variel, Bran Koralie et la halfling
[AMALASONTHA] - Vous vous doutez de ce que je vais faire, pourriez vous veiller à ce que je puisse mener l'oparation à son terme. Vous Variel serrez surement intéressé par le procédé.
Elle descend ave lenteur afin de s'assurer de ne pas tomber et se dirige vers la zone proprement dite. Lieu ou se déroulera la création du Golem.
Arrivée sur place, elle ferme la porte afin d'être tranquille, puis retourne au milieu de la pièce avant de s'assoir en tailleur.
Elle ferme les yeux, fait le vide dans son esprit. Une fois un état d'esprit serein, elle commence à canalyser les forces obscures au travers de son corps, notamment à l'aide figures particulières tracées par ses mains, dont les bras bougent de façon gracieux et précis.
Amalasontha snet l'énergie la parcourir, alors elle ouvre les yeux et focalise son attention sur l'image qu'elle se fait du Golem, son Golem.
D'une voix rauque elle commence à plasmodier une incantation incompréhensible pour le non initié. Le ton de sa voix passant du grave à l'aigue.
Elle visualise Golem tel qu'il était beau à ses yeux, grand et solide. Elle le dote comme la dernière fois d'une grande intelligence.
Elle continue à plasmodier et effectuer des arabesques avec ses mains dans l'air qui l'entourre. et ce jusqu'à la concrétisation de l'invocation.
A la fin, elle regarde les yeux ébais Golem revenu d'entre les morts.
[AMALASONTHA] - GOLEM
Elle se relève difficilement, ayant tiré sur ses capacités et se précipite dans les bras de celui qu'elle juge comme son ami.
Un fois cela fait elle s'allonge à côté de Golem et s'endort heureuse et complète