[SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES

Messagede Amalasontha le Mar 25 Mar 2025 08:45:42

Ok ou peut elle faire cela alors ?

Je laisse le post ici afin de le modifier le cas échéant.

[AMALASONTHA] - Bon c'est parfait pour moi. Je vous laisse allez vous reposer, pour ma par j'ai à faire.

Elle s'adresse à Variel, Bran Koralie et la halfling

[AMALASONTHA] - Vous vous doutez de ce que je vais faire, pourriez vous veiller à ce que je puisse mener l'oparation à son terme. Vous Variel serrez surement intéressé par le procédé.

Elle descend ave lenteur afin de s'assurer de ne pas tomber et se dirige vers la zone proprement dite. Lieu ou se déroulera la création du Golem.
Arrivée sur place, elle ferme la porte afin d'être tranquille, puis retourne au milieu de la pièce avant de s'assoir en tailleur.

Elle ferme les yeux, fait le vide dans son esprit. Une fois un état d'esprit serein, elle commence à canalyser les forces obscures au travers de son corps, notamment à l'aide figures particulières tracées par ses mains, dont les bras bougent de façon gracieux et précis.

Amalasontha snet l'énergie la parcourir, alors elle ouvre les yeux et focalise son attention sur l'image qu'elle se fait du Golem, son Golem.

D'une voix rauque elle commence à plasmodier une incantation incompréhensible pour le non initié. Le ton de sa voix passant du grave à l'aigue.

Elle visualise Golem tel qu'il était beau à ses yeux, grand et solide. Elle le dote comme la dernière fois d'une grande intelligence.

Elle continue à plasmodier et effectuer des arabesques avec ses mains dans l'air qui l'entourre. et ce jusqu'à la concrétisation de l'invocation.

A la fin, elle regarde les yeux ébais Golem revenu d'entre les morts.

[AMALASONTHA] - GOLEM

Elle se relève difficilement, ayant tiré sur ses capacités et se précipite dans les bras de celui qu'elle juge comme son ami.

Un fois cela fait elle s'allonge à côté de Golem et s'endort heureuse et complète
Amalasontha
Arpenteur des plans

Messagede Alex le Mar 25 Mar 2025 17:17:36

un golem de pierre, c'est obligatoirement à l'extérieur qu'il doit etre créé et dans une zone rocailleuse*/ montagneuse, en dehors des villes généralement, vu qu'il faut de gros cailloux et pas de petits modele. On peut imaginer qu'il met des cailloux les uns sur les autres, en taillant chacun d'entre eux, met de petite runes sur chaque pierre, et active magiquement le tout dés que tout est assemblé

Aprés construction, le monstre pese genre 1 tonne de cailloux. du coup, il ne va sans doute pas monter des escaliers en bois ou aller dans la chambre d'une taverne, sans quoi il risque de traverser le plancher à coup sur :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 25 Mar 2025 21:41:54

@Amalasontha.

En effet il te faut des pierres pour construire ton golem. Et les régions montagneuses sont des lieux idéaux. C'est un point de règle que je n'avais pas précisé. On n'a qu'à dire que tu en trouves à une vingtaine de mètres du village.

Et vu son poids il est trop lourd pour monter des escaliers. Et le construire à la vue de tous n'est pas une bonne idée selon ton personnage. Modifie ton post s'il te plaît.

@Mallav

Tu fais avancer la scène. Tu pars du principe que Cerys est éméchée, mais tu n'en sais rien pour le moment. Elle est censé prendre un bain également. Elle a oublié de l'écrire rp parlant.

Modifie ton post s'il te plaît.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Amalasontha le Mar 25 Mar 2025 21:44:10

[AMALASONTHA] - Bon c'est parfait pour moi. Je vous laisse allez vous reposer, pour ma par j'ai à faire.

Elle s'adresse à Variel, Bran Koralie et la halfling

[AMALASONTHA] - Vous vous doutez de ce que je vais faire, pourriez vous veiller à ce que je puisse mener l'opération à son terme. Vous Variel serrez surement intéressé par le procédé. Par contre sauriez vous ou l'ontrouve une zone avec des rochers ?

Elle descend avec lenteur afin de s'assurer de ne pas tomber et attend la réponse de la part du groupe. ensuite elle monte à l'étage cherchant une couverture avant de redescendre. Ses affaires prête, elle se rendre en dehors de la l'auberge et de la ville vers la zone indiquéee, zone ou se trouve des rochers.

Arrivée sur place, elle examine le lieu avant de s'assoir en tailleur.

Elle ferme les yeux, fait le vide dans son esprit. Une fois un état d'esprit serein, elle commence à canalyser les forces obscures au travers de son corps, notamment à l'aide figures particulières tracées par ses mains, dont les bras bougent de façon gracieux et précis.

Amalasontha snet l'énergie la parcourir, alors elle ouvre les yeux et focalise son attention sur l'image qu'elle se fait du Golem, son Golem et les rochers qu'elle a devant elle.

D'une voix rauque elle commence à plasmodier une incantation incompréhensible pour le non initié. Le ton de sa voix passant du grave à l'aigue.

Elle visualise Golem tel qu'il était beau à ses yeux, grand et solide. Elle le dote comme la dernière fois d'une grande intelligence.

Elle continue à plasmodier et effectuer des arabesques avec ses mains dans l'air qui l'entourre. et ce jusqu'à la concrétisation de l'invocation.

A la fin, elle regarde les yeux ébais Golem revenu d'entre les morts.

[AMALASONTHA] - GOLEM

Elle se relève difficilement, ayant tiré sur ses capacités et se précipite dans les bras de celui qu'elle juge comme son ami.

[AMALASONTHA] - Réveille moi si tu constates quelque chose d'anormal.

Un fois cela fait elle s'allonge à côté de Golem, se recouvre de la couverture et s'endort heureuse se sentant complète comme avant.
Amalasontha
Arpenteur des plans

Messagede Lionnel le Mer 26 Mar 2025 00:04:29

Désolé de la réponse tardive début de semaine compliquée aller on se lance @Zaeed je te montre demain
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Lionnel
Explorateur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 26 Mar 2025 12:27:34

@Lionnel.

Pas de problème.

@Amalasontha

Tu as posté ton post dans la taverne.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Cerys le Ven 28 Mar 2025 07:51:01

Max.

Nous dormons dans des chambres avec deux lits. Je partage la chambre avec qui?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Cerys
Découvreur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Ven 28 Mar 2025 11:29:54

@Cerys.

Pardon j'ai oublié de préciser.

Tu partages la chambre avec Isabella.

Et Lionnel partage une chambre avec Harrigan.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Lionnel le Ven 28 Mar 2025 15:33:20

Un jet de je sais pas trop souvenir de perception auditive.
N° d'enregistrement => 77391 : 12 dit moi si c'est sous intelligence ou sagesse.
personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Lionnel
Explorateur des plans

Messagede Cerys le Ven 28 Mar 2025 16:13:33

Jet 77392

7+0 en sagesse=7 au total.

Pas terrible comme jet.
Cerys
Découvreur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Mar 01 Avr 2025 18:52:22

Voilà la suite. Désolé je vous ai un peu coupé dans votre élan. Et désolé également pour la battlemap simpliste. Je n'arrivais pas trouver celle que je voulais sur le net.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Cerys le Mar 01 Avr 2025 20:14:33

Ce n'est pas grave Max. Pour ma part j'ai un visuel ça me convient. Dommage que je n'ai pas eu le temps de m'équiper de mon armure.

Jet 77395.

10+3 de force+2 de l'épée=15.
Cerys
Découvreur des plans

Messagede Malkav le Mar 01 Avr 2025 23:27:29

C8

Malkav frappe les jambes

77397
13+4niv+3force= 20

Si sa touche
77398
3+3force dommage magique
Malkav
Découvreur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 02 Avr 2025 11:09:33

Malkav

Lance moi 1D20 et ajoute ton modificateur de force ou de dex pour faire tomber le chef squelette.

Et sur quelle case te déplace tu exactement ?

Amalasontha

Lance moi 1D4 pour les dégâts s'il te plaît.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Amalasontha le Mer 02 Avr 2025 11:20:03

voilà le jet de dés : Enregistrement N° : 77400
Amalasontha
Arpenteur des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne