A toi de me dire, ainsi je pourrais poster.
Serais ce pour me faire utliser le grapin

![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESRe: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESBon là les choses se corsent. Est ce que Mirkà à ce sacro saint laissé passé, ou pas ?
A toi de me dire, ainsi je pourrais poster. Serais ce pour me faire utliser le grapin ![]() Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES
Non. ![]()
Je n'ai pas d'idée préconçue sur ce que tu pourrais faire. Juste avant que les gardes n'arrivent à ton niveau, je pensais que tu allais exploiter les éléments de décor signalés pour essayer de te dissimuler : difficile mais pas impossible, étant donné que tu as la compétence Furtivité. A présent j'attends avec curiosité de voir ce que tu vas faire... ![]() Quelle que soit l'action entreprise, pense à glisser un jet de D à la fin de ton post ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESVoilà après une séance de cinéma avec Mirkà dans le role d'actrice, les dés sont jetés
![]() Cinq propositions en physique moderne :
Le futur est déjà réalisé Le futur influence le présent Le futur est multiple Nous avons un libre arbitre authentique Notre observation influence la réalité
Tu as obtenu un très bon résultat au D (dans le cas d'un test en opposition, il faut faire des gros nombres) = 11 Mais ce test est affecté de nombreux modificateurs négatifs (cible neutre + 2 cibles + test de compétence sans avoir la compétence)... Donc la réussite n'est pas garantie ! ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESC'est bien ce que je dis, les dés sont jetés à toi de voir si c'est bon, ou pas.
Tu es mon maitre de jeu et je me plierai à ta décison, point c'est tout. ![]() Cinq propositions en physique moderne :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESAstro quel est le nom du maitre de magie de Mirkà ?
Cinq propositions en physique moderne :
Je te confie le soin de l'inventer ![]() + je t'ai envoyé en MP une petite aide de jeu pour incarner un Elfe. Si besoin de + de précisions, n'hésite pas à demander. MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESGorgorx, test de vigilance : Enregistrement N° : 77363 = 8
MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESDsl j' étais complétement à coté de la plaque , dans les messages j'attendais de voir apparaitre Astro Buck pour continuer et je suis passé totalement à coté comme Eriela enchainée direct!
![]() ![]() Tout ça par flemme de faire défiler alors que je suis venu voir souvent. Je commençai même à m'inquiéter comme un idiot ![]() "On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Pas de souci ![]()
C'est touchant ![]() Derrière le rude Gorgorx se dissimule un joueur au grand coeur ! ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESGororx
Pas de soucis je te laisse poster en premier sur le dernier post d'Astro Astro Que sait Eriela sur les centaures ? Si toutefois elle sait quelque chose ? Doit elle faire un jet ? "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Les connaissances sur les créatures dépendent de la compétence "Connaissance des Monstres". Quand on n'a pas cette compétence, on peut faire un jet sous Habileté, mais affecté d'un malus de -4. Tu as la compétence "Connaissance du Monde", mais celle-ci ne porte que sur "la géographie physique, les diverses cultures et l'histoire". Cependant, les Centaure étant des créatures ayant une culture, on peut appliquer le bonus de cette compétence pour ce jet afin d'obtenir, éventuellement, des infos ethnologiques. Ce qui ferait seulement un malus de -3 en ce qui concerne les infos à caractère ethnologique. Mais on reste sur du -4 pour ce qui est de jauger les capacités physiques. ça se tente ? ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUESEn fait je cherche juste à savoir s'ils sont côté bons, mauvais, ou neutre
Et oui je lance les dés pour la partie ethnologie Enregistrement N° : 77375 Bon c'est mort ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - DEFIS FANTASTIQUES[quote="Eriela Viymyfae"]Gororx
Pas de soucis je te laisse poster en premier sur le dernier post d'Astro Non pas de soucis postes quand tu veux c'était à moi de faire plus attention, si j'avais regarder la date de ton post je ne me serai pas fais avoir comme un bleu ![]() "On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Excellent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MJ pour Défis Fantastiques