![]() |
![]()
| ![]() |
NOUVEAU
13 messages • Page 1 sur 1
NOUVEAUSalut
Moi c'est Francis, nouveau dans le forum merci d'avoir accepter mon inscription.
Re: NOUVEAUBonjour à toi et bienvenue
Désolé pour le retard mais on n'a pas vu ton message car il est demandé de marqué PRESENTENTATION + NOM DE L AVATAR Tu sembles t'appeler Francis, mais avant d'aller plus loin je dois t'annoncer la mauvaise news... Il va te falloir créer un nouveau compte, avec le nom de ton personnage que tu joueras (bon, pour faire connaissance du groupe garde celui ci hein). En effet, par facilité pour nos lecteurs, chaque perso joué à droit à son compte propre et si on joue dans deux parties, on a du coup deux comptes. Je suis Alex, le gardien du lieu et MJ de ... ben de rien du tout pour le moment. ![]() Tu nous a connu comment? connais tu le pbf? Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: NOUVEAUOups, vu l'adresse du site qu'il a lié à son profil, j'ai l'impression qu'il est là pour faire de la pub, à supposer que ce ne soit pas un bot
![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: NOUVEAUBonjour Francis,
chouette un copain, n'est ce pas Astro ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: NOUVEAU
![]() ![]() ![]() ![]() C'est une invasion ! ![]() ![]() MJ pour Défis Fantastiques
Re: NOUVEAUouij, c'est pourquoi il y a ce systeme d inscription
de toute manière, didlith fais souvent du nettoyage et tout les comptes avec 1 ou 0 message sont directement eliminés. Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: NOUVEAUBon, on dirait bien un boot
Dernière visite: Mar 10 Sep 2024 08:12:49 tampis ![]() Surveillant en herbe
Re: NOUVEAUTu vois alex,
Francis est sortit dubois et zoup il y est rerentré ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: NOUVEAU
Il va falloir penser à le shaker... le boot! ![]() ![]() ![]() Aventurier... maintenant tu pleures!
Re: NOUVEAUzut je m'a gouru. Je le refais, avec la bonne orthographe cela passera ainsi peut être mieux
![]() Francis est sortit "duboit" et zoup il y est rerentré. Bon si ça ne ne marche pa, c'est pas grave ce sera le premier vent ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: NOUVEAUIl faudrait s'assurer de couper son compte
13 messages • Page 1 sur 1