De plus je débarque avec mes gros sabots pour tenter d'aider le groupe que je ne connais pas encore

![]() |
![]()
| ![]() |
présentation Eriela Viymyfae
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: présentation Eriela ViymyfaeBon tout d'abord je n'ai pas l'intention de quitter le navire, loin s'en faut.
De plus je débarque avec mes gros sabots pour tenter d'aider le groupe que je ne connais pas encore ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: présentation Eriela ViymyfaeHello
Visiblement, le pbf semble convenir à ce que tu cherchais! Content je suis ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: présentation Eriela ViymyfaeAlex,
Oui je confirme je m'amuse bien, tant au niveau de l'ambiance du forum, qu'au niveau de la partie (merci Astro). Le MJ est vraiment bon et j'ai l'impression que nous aimons tous les deux écrire de longs posts et encore dés fois je me retiens d'en rajouter. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: présentation Eriela ViymyfaeAlex j'ai créé un nouveau compte nommé : Amalasontha
![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4