![]() |
![]()
| ![]() |
[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONRe: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONOn a de nouveau perdu astro!
![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONCoucou,
J'ai mis à jour mon dernier message. Rien de neuf sauf une tentative de renommer l ordinateur central.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONsuper j'ai enchainé
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONj attend Ionu pour donner la suite les copains
@ groupe de logan, la suite est pour vous PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAllez on s'active les coupains sinon on va finir en kebab
![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONJe ne sais pas quoi écrire. J'ai déjà mentionné dans mon post précédent que je faisais apparaître le code de déverrouillage.
One shot, one kill.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONEffectivement. est-ce que l'on comprend le code ou est-ce quelque chose d'inconnu ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONIonu, n'oublie pas de me faire ton jet
volonté, niveau +1 malus +0 @ Triss et mark c 'est à vous de rentrer le code, vous ne le voyez pas ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONEnregistrement N° : 62263
Règles :
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONbon weekend les amis
peut etre le dernier avant de vous emboutir dans un soleil ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONSi je tire sur les oreilles droites et gauche de Mark, est que la navette bouge?
![]() bon weekend ![]()
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONwesh la famille, je vois pas comment répondre sur le dernier message d'Alex de manière intéressante.
une suggestion ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONLà sur le coup, y a que Mark qui peut faire avancer le scénario
Ca n'empeche pas Ionu de réfléchir par exemple? Se dire que son don est beaucoup plus facile a utiliser qu'avant par exemple, le fait de se dire qu'il est heureux d'avoir deverouillé le code en est une autre.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONC'est bon, je remets l'auto-destruction en route et j'accélère tout droit.
Par contre, si quelqu'un veut s'amuser à voir quelle est la meilleure trajectoire de sortie, je suis preneur.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDONAlex.
J'ai mentionné plusieurs fois que Zaeed recherchait des mondes habités par le biais des cartes stellaires. Trouvé t'il des planètes habitées ? Certaines d'entre elles apparaissent dans ses souvenirs ?