|  |   

|  | [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESRe: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESVa pour la salle C ! Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars 

Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESOk aussi pour le C. Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES@ Malkav Je t'ai vu connecté ce matin et je pensais que tu allais faire une réponse mais ce n'est pas le cas. Ton perso avance je présume? 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES@ Rosamund 
 Lance moi un dés 20 + bonus sagesse stp 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES@valerius Tout le monde est très prudent j'avoue pas facile de trouver quelque que chose a faire de pertinent 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES
 Jet n° 61178 = 20 + 3 (SAG) + 4 (NIV) = 27 Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESsuper, t'ai envoyé le pm 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESNormal, ca a buggé! pfff 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES@Insenlée 
 Non, vous avez marché en ligne droite pendant plus d'un km. Là vous etes à un T, avec une passerelle droite gauche, mais plus rien devant @ Princesse Alessia te pose une question mais tu ne réponds pas.  
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES
 Il était écrit : 
 Pour moi un croisement ce n'est pas un T, on a la possibilité de continuer tout droit. Mais peux importe, c'était la discussion pendant la marche (30 minutes à bon rythme = 3km) , Insenlée suit en dernière position... -- Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???) 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESAh oui je comprend mieux C'est bien pourquoi on demande aux joueurs d'éviter les bonds temporels dans le passés. Quand le MJ fait passé l'action, le joueur commence à la fin du post précédent, sans dire ce qu'il a fait ou dit pendant le moment ou il n'avait pas le controle de son perso. Cela évite les problemes  Mais un T est un croisement. Un croisement à 3 voies  
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEESun I c'est un croisement à 2 branches si t'es au centre    Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !. 
 Re: [SALON DE DISCUSSION] - CHRONIQUES OUBLIEES@ Malkav Ton avis est demandé sur la marche à suivre @ Ankha Elle prend pas de risque la princesse. Une vrai femme politique  Surveillant en herbe Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.