![]() |
![]()
| ![]() |
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départAbsente demain pour cause de déménagement.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: Annoncez votre absences/ départ1500 km!!! Puré, les voyages forment la jeunesse! C'est pourquoi tu restes jeunes toi
![]() Moi je risque d'etre occupé ce we les amis. Bon déménagement Cerys ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départMerci c'est ma sœur qui déménage.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: Annoncez votre absences/ départJ'essaye de poster ce soir, mais je ne serai pas disponible de vendredi à dimanche inclus.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départCa marche
![]()
Re: Annoncez votre absences/ départPas dispo avant lundi les amis
Désolé et bon we! ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départBonjour, pas disponible mardi et sans doute pas mercredi.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départFamille à la maison toute la semaine donc disponibilité très limitée.
--
Le distrait fou va bientôt frapper..... Le pinailleur fou aussi ! Insenlée (CO) Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (Cthulhu) Pounet (???)
Re: Annoncez votre absences/ départJe viens de rentrer...Je poste demain sans faute
![]()
Re: Annoncez votre absences/ départOui, t 'endors pas sur ton clavier!!
![]() Insenlée, bon repos en famille ![]()
Re: Annoncez votre absences/ départOccupé ce we. je risque de passer que pour lire mais pas écrire
![]() bon we les amis
Re: Annoncez votre absences/ départOK Val. Je poste aussi en coup de vent de toute manière
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Annoncez votre absences/ départFinallement tout le monde est absent
![]()
Re: Annoncez votre absences/ départMoi je suis là !
(mais je me sens seul ![]() Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Re: Annoncez votre absences/ départ
meuh non ![]()