je me debrouillerais
en plus je paie des demenageurs pour enlever les meubles lourds et transporter les colis
merci de ta gentillesse Alex

![]() |
![]()
| ![]() |
Bonne...
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne...vous inquietez pas les gens
je me debrouillerais en plus je paie des demenageurs pour enlever les meubles lourds et transporter les colis merci de ta gentillesse Alex ![]() "Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine." Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines. Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Re: Bonne...bonne année à vous et bon reveillon!
Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Bonne...tiens vous avez vu qu'il y a un bug sur la taille des lettres? on peu plus les changer? ca c'est un coup du 21 /12 /2012!!!
![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: Bonne...pas fait attention
bonne année à tous et que 2013 vous apporte plein de disponibilité pour vs!
Re: Bonne...Bonne année, bonne santé, du boulot juste comme il faut, des loisirs parce qu'il en faut, et plein de petits bonheurs qui font plaisir !
![]() Matt - Vampire / Jiminy - La Marche des Morts / Alan - Cyberpunk
Re: Bonne...bonjour à tous, et bonne année tout le monde !
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Re: Bonne...Quelle plaisir de voir la douce patte de notre bien aimée Archère Sacrée ...
Bonne année a tous, bonne santé ... 2013 ... l'année de la ... RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Re: Bonne...Bonne année à tous,
qu'elle nous apporte pleins de posts prolixes et de bons lancers de dés!!!
Re: Bonne...Bananier!
Pomme sautée! ![]() "Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine." Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines. Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Re: Bonne...Bonne année à tous !
![]() ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2