Annoncez votre absences/ départ

*!*!*!* PREMIÈRE INSCRIPTION SUR VENTSOMBRE ? *!*!*!*
Bienvenue chez nous. Sache avant toute chose que nous ne sommes pas averti automatiquement de ta venue alors nous te demanderons de suivre les différents points pour nous aider! ;)

1) Pour commencer, marque bien une adresse email valide dans ton compte pour qu'on puisse te contacter par email en cas de besoin

2) ici est le seul forum à ta disposition pour terminer ton inscription et nous assurer que tu n'es pas un bot ;) Présente-toi comme demandé pour qu'on valide l'inscription

3) Vérifie quotidiennement si ton message a été transféré dans la TAVERNE. (1 à 2 jours). Quand ton message y apparaitra, cela voudra dire que ton inscription sera terminée et tu que pourras poster ET faire connaissance du groupe VS

4) Si tu n a pas de nouvelle aprés 3 jours, c'est qu'on n'a rien vu. :( Envoi nous un message (PM) via notre page FaceBook ou via email sur Alfi81000@yahoo.fr. Nous y répondrons au plus vite.

Merci pour ta patience et compréhension

A bientot! :thup:

Modérateur: Veilleurs

Re: Annoncez votre absences/ départ

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 12 Déc 2024 21:45:14

Chouette.

Je suis crevé. Je posterai demain.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 28 Déc 2024 23:42:43

Désolé pour mes posts tardifs, petits soucis familiaux.
Merci pour votre compréhension et bonnes fêtes.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Arpenteur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Jeu 02 Jan 2025 21:30:03

Pas de soucis je comprends.

Pour ma part, je fais juste la suite pour Amalasontha. Et après je serais absent jusqu'au lundi 6 janvier inclus. Je posterai le soir.
Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Eriela Viymyfae le Sam 11 Jan 2025 13:09:55

Bonjour,

J'ai quelques soucis de connexion internet, je poste la suite ce soir.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Eriela Viymyfae
Arpenteur des plans

Messagede Gorgorx51 le Sam 11 Jan 2025 19:05:40

ça marche ;)
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Gorgorx51
Explorateur des plans

Messagede Astro Buck le Mar 14 Jan 2025 01:58:05

Ok. On a légèrement avancé entretemps, mais à partir de là, j'attends qu'Eriela soit de nouveau "incarnée" par son joueur avant d'envoyer la suite.
MJ pour Défis Fantastiques
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Eriela Viymyfae le Mar 14 Jan 2025 07:15:32

Bonjour à tous,

Désolé pour ce contre temps. Je me retiens d'être grossier en cette nouvelle année. Je ne suis pas chez moi, mais en déplacement. Mon portable perso à le disque dur HS. Je suis obligé de piquer le portable perso d'u collègue pour vous envoyer ce message.
En faite c'est la mouise.
Je ne pourrais pas poster avant vendredi soir de cette semaine.

Encore désolé pour les désagréments.
Eriela Viymyfae
Arpenteur des plans

Messagede Amalasontha le Sam 18 Jan 2025 13:07:13

Bon alors voilà les explications. J'habite en campagne et comme la fibre est aérienne (oui c'est surprenant, mais c'est comme cela que procède orange maintenant), elle fait face à certains nuisibles. Nuisibles équipés de fusils visiblement et qui s'occupent à décaniler les oiseaux qui osent se poser sur la dite fibre optique, octroyant une perte de connexion internet.

Bon cela ne va être réparé de sitôt. J'utlise donc mon abonnement internet portable pour le moment.

Mon ordi portable à rendu l'âme, enfin le disque dur durant mon déplacement et je ne suis rentré chez moi depuis ce matin, d'où mon poste aujourd'hui.

J'espère que la suite de 2025 sera plus cléme,nte pour moi ;)
Amalasontha
Marcheur des plans

Messagede Astro Buck le Sam 18 Jan 2025 18:23:04

Il y a aussi ce genre de nuisibles, fanatiques du tir à la palombe, dans ma région. :-x

Mais la bonne nouvelle, c'est que tu es de retour ! :thup:
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Zaeed Vakarian le Lun 20 Jan 2025 22:27:09

Je vous fais la suite demain.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Alex le Sam 25 Jan 2025 17:08:49

Amalasontha a écrit:

Bon cela ne va être réparé de sitôt. J'utlise donc mon abonnement internet portable pour le moment.
;)

C est gag car les gens disent toujours ca comme une calamité si je puis dire alors quau final, tout le monde paye des abonnements internet avc des centaines de giga dessus....mais personne ne les utilise jamais!!!

Perso, je n'ai JAMAIS payé une box de ma vie. A une époque, j'avais le rateau certes, mais dés qu'on est passé à l'analogique, je me suis servit d'internet pour regarder la tv car...au final, il y a tout. Les streaming, les redif, les émissions, le jt etc... Du coup, je n'ai jamais compris cette obsession des gens de vouloir payer 50 € par mois, voir plus, pour une box alors qu'il suffit d'avoir son abonnement mobile.

Perso, j'ai un portable qui me sert QUE a ca, et que je laisse à la fenetre et tout mes ordis sont branchés dessus en partage de connexion sans aucun probleme. (parfois ca saute, alors il suffit de se mettre en mode avion, et de l'enlever puis de remettre le mode partage et le téléphone se calle sur une autre antenne). Il y a une puce réglo mobile avec 120 giga pour 7e, et en regardant la télé à gogo (d'un usage normal quoi), je suis à 70 go par mois de consommés. Loin des 120 offert donc!

Bon, pour les gamers qui pompent des jeux sur le net, c'est sur que là, il faut un forfait plus grand; Mais meme là, il est inutile d'avoir une box

Et point important : ca fonctionne partout! A une époque, j'étais dans une zone blanche ou internet ne passaient pas, et les voisins payait 300€ par mois pour une connexion parabolique!!! un truc de dingue. quand je leur ai dit que je faisais la meme chose avec une puce téléphone à 20 balles par mois (à l'époque c'était plus cher), ils ont faillit faire un infar! :cheesy:

Sachez le hein, et stoppez ces box de m.... Ca nous fait gaspiller notre argent pour rien tous les mois (sans compter que ca nous légumifie devant des émissions à la con qu'on paye en prime!)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici

Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Alex
Conteur tentaculaire

Messagede Eriela Viymyfae le Dim 26 Jan 2025 22:39:03

Hello Alex,

Content de voir poster.
Pour ma part je préfère allègrement une box internet qu'un abonnement internet sur portable, car je déteste être surveillé. Mais bon je n'activerai pas une éventuelle polémique là dessus ;)
Ma box me coute 20 euros par mois, mon abonnement téléphonique internet me coute plus cher.
Eriela Viymyfae
Arpenteur des plans

Messagede Zaeed Vakarian le Mer 29 Jan 2025 21:57:04

Je suis claqué.

Je vous ferrai la suite demain.
Zaeed Vakarian
Historien des plans

Messagede Astro Buck le Jeu 06 Fév 2025 01:33:03

Hello,
Pas sûr de pouvoir poster avant vendredi soir. Un peu submergé par le quotidien ces temps-ci.
Astro Buck
Champion des Plans

Messagede Gorgorx51 le Jeu 06 Fév 2025 06:30:45

Ca marche , pas de soucis :)
"On se moque bien souvent des idiots, sans jamais se méfier de celui qui ne l'est pas, car parfois, derrière une apparente simplicité se cache une intelligence redoutable."
Gorgorx51
Explorateur des plans

PrécédentSuivante

Retourner vers *!* PREMIERS PAS POUR LES NOUVEAUX *!*