|
Annoncez votre absences/ départModérateur: Veilleurs Re: AbsenceHum absente donc du 18 au 22 compris. Normalement je pourrais poster, mais au cas ou, ne vous y attendez pas xD
Re: AbsenceSalut,
Très très faible dispo cette semaine, je tenterai de passer en soirée mais ce sera sans doute en coup de vent.
Re: Absenceabsente parceque Marc est absent.
Et je n'ose pas visiter une maison toute seule ca fait peuuuur
Re: Absencesuis occupé à bricoler à l'extérieur donc pas trop dispo. mais n'hésitez pas à mettre vos réponses pour la tea 1. Dd et alicia, je met en pause un instant pour réfléchir à la suite car pas trop d idée avec ce rebondissement. Mais ca laissera le temps à DD de faire son sénario !
Re: AbsenceBon, désolé mais à priori, quasiment aucune dispo jusqu'au 30, avril.
J'aurai peut être du temps pour lire et m'occuper de l'administration. Pour ce qui est de faire du RP, cela dépendra de mes soirées.
Re: AbsenceAlors étant en Ardèche pour le WE pour un entèrement, je risque de ne pas être disponible jusqu'à mardi. J'essairai de faire un tour (l'hotel devrait avoir une wifi) mais le coeur risque de ne pas y être.
Donc pas de bêtise jusqu'à mardi
Re: AbsenceAbsent du 05 au 10 juin inclus
Re: Absencevacances refusées
non mais il se croit ou l'autre?!
Re: Absenceaujourd'hui, à Rouen, mais du 5 au 10, à Edimbourg.
Re: AbsenceALlez, comme on est le 5, je te dis d'Emblé BONNE VACANCE!
Re: AbsenceUn petit coucou d'une zone freewifi.
Pour info elles semblent assez nombreuse. Il y a du freewifi dans les bus !! Mais j'ai que mon telephone alors je ne posterai pas de RP. Par contre n'hésitez pas à me donner de la lecture.
Re: Absencedans le bus???!!
ramene un bus!!!!!!!!
Re: AbsenceAbsente ce WE du 12 au dimanche soir. Partie de Maléfice dans une maison de campagne perdue au fin fond des bois et sans électricité ! J'attend de voir si nous reviendrons tous vivant ! (fin, pour moi je n'ai aucun doute xD)
Re: Absenceun rencard? genre amoureux, confetti et tout et tout?
Parceque les absences de ce genre ne sont pas autorisées sur VS. Uniquement les rencards d'ordre professionnel.
Retourner vers *!* PREMIERS PAS POUR LES NOUVEAUX *!* Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |