SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le premier groupe, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Alex le Dim 21 Nov 2010 19:15:25




SCENARIO VAMPIRE:

HALLOWEEN

Chapitre 1 : La fête




Image


Avec la participation de Marik D, Cismihelle , Erynia et Brooklyn





[hrp]Le texte ci-dessous se lit à la suite de la discussion du Prince[/hrp]


Le quatuor de vampire se tenait là, debout devant le Prince qui les observait silencieusement depuis son siège située quelques mètres en hauteur. Il s’apprêtait à leur expliquer ce qu’il attendait particulièrement d’eux et le silence se fit aussi au pressant qu’une tenait sur leur cœur meurtrit.

dans le dos du petit groupe, une porte s’ouvrit. Elle faisait face au trone et sa texture dorée lui donnait une vague apparence d’or. Un homme de la trentaine d’année, au visage aussi pale que la mort et à la démarche aussi élégante qu’un Toréador s’approcha à son aise, la main droite dans son pantalon.

Image



Le prince se leva à son tour et descendit les marches lentement pour s’approcher de l’individu et lui tendit le bras pour lui serrer la main d’une poigne chaleureuse. Il se tourna alors vers le quatuor de nouveau venu et s’en approcha tout en prenant l’individu par le bras afin de l’emmener avec lui


- Je vous présente Aythan, un vieil ami à moi qui, grâce à votre concours va me permettre de remettre un grand Evénement à l’Heure du Jour. Halloween !

Comme vous le savez, dans 3 jours, nous seront le première novembre et je veux profiter de l’occasion pour faire un recensement d’humain de Saint Petersbourg. Il y a actuellement un couvre feu instauré pas l’armée mais nous aurons surement moyen d’avoir une DÉROGATION pour les gens présent à cette petite fete…

Alors ou intervenez vous me direz vous ? Et bien c’est simple….J attend de vous que vous organisiez la plus belle fête qui soit pour faire revivre le mythe de Halloween dans l’esprit des gens. Non seulement, enlèvera leur craintes en ce qui concerne notre espèce mais cela vous permettra de faire des goules et autres membres utiles à notre expansion politique. Dame Natasja Averidov ici présente, est une ancienne de Saint Petersbourg et nous l’avons fait venir de loin pour qu’elle vous prodigue ses bons conseils afin de vous dénicher la meilleure salle de fête qui soit. Aythan quant à lui va ouvrir une boutique de farce et attrape, et de déguisement afin que nous puissions tous etre costumé pour ce jour inoubliable…Aaaaaah j’ai hate d’y être !!!...Parceque bien sur, je viendrais personnellement à cette fete voir ce qu’il en est et j’attends de vous voir costumé bien entendu


Ceci étant maintenant dit, avez-vous des questions ?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Cismihelle le Mar 30 Nov 2010 14:43:30

Cismihelle se tenait là, en compagnie de trois autres vampires. Elle leur jeta un rapide coup d'oeil puis reporta son attention au Prince. Ce dernier avait un charisme tel, qu'elle ne put que se sentir mal à l'aise. Mais peu importait, valait mieux, pour un Prince, d'avoir un tel charisme sinon cela risquait d'être la débandade. Déjà qu'il devait sans doute défendre constamment sa position...

Elle s'inclina doucement devant le Prince lorsqu'il leur souhaita la bienvenue et l'écouta avec attention. Que des Humains à Saint-Petersbourg ? Les enjeux se pouvaient être intéressants et pas qu'au niveau politique. En revanche, trouver le pourquoi du comment à l'aide du qui et du quoi pourrait se révéler passionnant.

Pourtant, ce n'était pas la seule et unique mission que le Prince voulait leur confier. Non, il y avait autre chose, il l'avait dit lui-même mais il se faisait attendre. Il maintenait le suspense et les regardait. Cismihelle, croisa les mains religieusement devant elle et pencha la tête sur le côté. Ses boucles rougeoyantes suivirent délicatement le même chemin et ses yeux fixèrent le Prince en l'attente de la suite.

La porte dans leur dos s'ouvrit et le Prince descendit de son trône pour saluer le nouveau venu. Cismihelle soupira : le suspense était beaucoup trop long... Mais elle attendit plus ou moins patiemment. Elle était devant le Prince tout de même... Il fallait qu'elle se tienne du mieux qu'elle pouvait. Mais déjà, elle sentait ces espèces de picotements dans les jambes qui annonçaient l'envie irrésistible de bouger. Tout en restant dans la même posture que précédemment, elle les regarda s'approcher du groupe, un sourire figé sur le visage : polie juste par bienséance. Son sourire s'agrandit quelque peu à la présentation du vampire puis il devint encore plus franc à l'évocation d'Halloween au point qu'elle ne put retenir un "SUPER" franc et enfantin. Elle illuminait, toute joyeuse qu'elle était.


Image - Monsieur Aythan, je pense que je viendrais dans votre boutique avec joie et sans doute même après qu'Halloween soit passé. J'adore tout ce qui est farce et attrapes ! Dame Averidov, il nous faudrait une immense salle. Il faut que se soit la fête du siècle ! Il faudrait plein de décorations et de la bonne musique bien lugubre qui fait peur pour l'arrivée des gens ! Oooh ! Et il faudrait faire une mise en scène pour leur arrivée aussi ! Quelque chose qui fasse peur, car c'est le thème, mais tout autant qui annonce chaleur et convivialité ! Le retour des créatures magiques !!

Elle se tourna vers le Prince et reprit, souriante comme jamais, ses gestes allant de pairs avec son excitation.


Image - Vous viendrez ! Ca sera super ! Il faudrait également faire une grande mise en scène pour votre venue ! Quelque chose du genre... Hum...

Elle tourna autour de lui, réfléchissant à toute vitesse, évaluant sa taille et son charisme.

Image - Oui !! Vous devriez faire un démon exceptionnel avec un bon déguisement du genre ! Ca va être super. Je vois déjà la chose : les convives sont présentes et à votre arrivée, avant que vous ne franchissiez les portes, la musique s'arrête. L'air devient pesant et là paf !!! Vous entrez accompagné de quelques vampires déguisés. Oui !!! Magnifique !!
Avatar de l’utilisateur
Cismihelle
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 16:12:45

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Alex le Mer 01 Déc 2010 18:58:20

Le prince, souriant en plein dent, s'approche de la jeune fille. le dénommé Aythan s'incline respectueusement et de façon posée lorsqu'on mentionne la venue de son magasin

Image - Aaaah oui, j'ai d'ailleurs une idée tres amusante qui fera une entrée fracassante. J 'espère que vous avez déjà des idées derrière l'oreille! Aaaaaah j ai hate d'y etre! Je sens qu'on va bien s'amuser!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Brooklyn le Mer 01 Déc 2010 19:21:14

Aux côtés de Cismihelle, Gloria, une grande et ténébreuse à l’allure soignée, dans une longue robe sombre. Des origines méditerranéennes certainement, italiennes peut-être… ou espagnoles... Et un goût prononcé pour l’élégance, à en juger par son allure, particulièrement travaillée et surtout à l’intérêt qu’elle porta au style et au physique du Prince plus qu’à son discourt.

Car depuis qu’ils s’étaient retrouvés ici tous les quatre, elle pouvait enfin prendre le temps de juger… de la tenue vestimentaire de chacun. Et c’est par sa voisine qu’elle commença, lorsque que celle-ci s’emballa en palabres et délires grotesques de costumes de bas de gamme. Elle l’inspecta des pieds à la tête, comme elle jugerait une tenue chez un couturier.

Mais finalement, s’en fut assez de ces histoires ridicules de démons et d’hallowen, et elle l’interrompit, en levant la main, un brin agacée, avant que le Prince ne prenne la parole.


Image - Ne pensez-vous pas, ma chère, que nous devrions faire preuve d’originalité ? Nous avons là l’occasion de faire preuve de créativité, mettons donc notre savoir faire en pratique, plutôt que nous ridiculiser avec des costumes de… de …

Elle fit finalement silence, le temps de grimacer et de se tourner vers le Prince et Aythan.

Image - Sans vouloir vous offenser, mon Prince, Aythan…Elle offrit à ce dernier un sourire plus que charmeur. Nous pourrions oser plus qu’une fête digne des plus pauvres humains. C’est par la mise en scène, les lieux, l’ambiance…

Elle accompagna ses mots de gestes théâtraux, secouant la tête

Image - Non vraiment… Osons l’impossible pour que cette fête soit autrement plus originale et plus distinguée.

Avant de s’écarter un peu des trois autres, se tournant vers eux, en chassant une mèche de cheveux de son visage d'un geste léger.

Image - Imaginez… Une immense salle de banquet, elle leva ses mains pour désigner l’espace de la salle, un orchestre jouant de la musique classique, elle mima les mouvements d’un chef d’orchestre face aux musiciens, avant de reprendre, des gens heureux croyant rejoindre un élégant bal masqué, goutant aux joies du luxe, du plaisir, de l’envie, des plaisirs ancestraux qui bercent l’histoire du monde….

Elle fit quelques pas de danse sous leur nez, avant de s’arrêter face au Prince et Aythan, pour poursuivre: Des gens heureux appréciant la vie… Avant que sa voix et son regard ne s’assombrissent, se tournant vers ses trois compères.

Image - Mais soudainement ! Elle marqua un silence pour accentuer le suspens, avant de rependre, en parlant bien plus vite : La panique ! Des hordes de Vampires et de créatures démoniaques qui déferlent dans la salle, saccagent tout ! Elle se mit à courir devant eux, prenant l'air paniqué. Les gens hurlent, terrorisés ! Leurs petits fours volent dans la salle ! Les coupes de champagne se brisent au sol ! Les gens se bousculent, se perdent dans la confusion !

Elle les dévisage à tour de rôle, avant de se tourner vers le Prince et son compagnon, poursuivant dans un murmure dramatique.

Image - La fête se termine dans l’horreur et le chaos le plus total….

Elle acheva son petit monologue en s’inclinant bien bas. Avant d’offrir un nouveau sourire à la petite assemblée.
Brooklyn
 

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Alex le Mer 01 Déc 2010 19:37:07

Le dénommé Aythan prend la parole, sa main dans la poche d'un air décontracté

Image - mmmm oui, c'est intéressant mais nous risquons d'etre débordée par le nombre d'humain vous savez. Il n'y a à Saint Petersbourg qu'une 10aine des notres pour le moment. Raison pour laquelle l'utilité dans un premier temps et de pouvoir se faire des contacts, savoir ou les gens travaillent, en quoi ils pourraient nous etre utile etc...Tout en les familiarisant avec l'aspect démoniaque. J ajoute que certains d'entre eux pourraient nous en apprendre sur les evenements qui ont conduit à faire disparaitre les notres
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Brooklyn le Mer 01 Déc 2010 19:47:20

La grande brune croisa les bras en écoutant Aythan et ne cacha pas sa déception, suite à ce qu'elle considérait comme une splendide idée de scénario, par une moue enfantine. Elle chassa l'idée de la main, retournant aux côtés de Cismihelle, se contenant pour ne pas pester.

Image - Nous avions justement là l'occasion d'établir le contact plus sérieusement que sous des masques en plastique grotesques. Une demi douzaine de nous autres auraient suffis pour glaner des informations avant de jouer cette comédie... Mais soit. Allons donc étouffer sous des masques ridicules, le raffinement attendra.

Se taire lui couta, mais face à eux, elle ne fit pas le poids. Alors c'est intérieurement qu'elle bouillonna, en fixant les deux d'un air franchement contrarié.
Brooklyn
 

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Alex le Mer 01 Déc 2010 22:28:40

Le prince s'approcha d'un meuble situé le long du mur. sur celui ci se tenait une carafe avec plusieurs verre en cristal placé soigneusement autour de la dite carafe. il l'ouvrit et commença à remplir les verres les uns après les autres

Image - ne vous offusqué pas très chère. Aythan n'a pas voulu etre impoli, à plus forte raison que votre suggestion est la meilleure. Mais dans le cas présent, cette fête est beaucoup plus qu'une simple soirée ou on égorgerait des innocents pour les transformer en Vampire....non nous parlons ici avant tout d'un "symbole". Cela fait 2 ans que certains d'entre nous sont retournés et ceux qui sont morts à ce jour l'on été suite à une mésaventure avec le Sabbat. Nous sommes donc en position de dire que le danger est écarté, même si à ce jour, nous n'avons pas réussit à comprendre son origine, il est évident que plusieurs Princes ont l'oeil sur Saint Petersbourg, et sur vous. Et mettre en place une fete qui, à l'origine est faite pour nous, sera une bonne façon de brandir fièrement le drapeau de la victoire...Souvenez vous de ce premier idiot qui a mis le pied sur la Lune! On en parle encore aujourd'hui non?...Et c'est ca le symbole fort. Comprenez vous?


Bien que catégorique, l'attitude du prince semblait vraiment éprise d'une joie sourde, presque palpable, presque "guillerette". Deux vers dans les mains, il s'approcha de Gloria et Cismehelle et leur tandis un verre de sang frais.

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Erynia le Sam 04 Déc 2010 15:13:47

N'oublions pas, très chère, de respecter la Mascarade. Nous ne sommes pas conviés à faire une orgie à la romaine,
elle insiste sur les derniers mots, et sa voix à un accent russe charmant et indéniable mais une fête, qui doit plaire à l'âme slave et captiver le plus d'humains possible...

La femme qui vient de s'exprimer ainsi s'avance, presque nonchalante. Portant une simple robe moulante gris perle, elle a revétu une superbe fourrure blanche et une chapka, la toque traditionelle russe qui couvre un peu de longs cheveux blonds
russe.jpg

Saint Petersbourg a sans doute changé depuis mon Etreinte, mais j'aurai plaisir a y retourner..pour accomplir vos ordres, Prince.

elle effectue une révérence profonde, tenant dans sa main son couvre chef

Puisque nous devons collecter des renseignements, que pouvez vous nous dire sur la situation présente? Que sait on des vampires qui auraient survécu?
Dernière édition par Erynia le Dim 05 Déc 2010 10:08:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Alex le Sam 04 Déc 2010 18:53:17

Image - il y en a qu'un petit nombre. La plus ancienne étant Le Fléau, la responsable du clan Gangrel, et la Regente du clan Trémère, Carter. Les autres sont pour la plupart des Malkaviens ou issu du célèbre clan des Toréadors. Le prince qui avait été désigné dans le lieu était d'ailleurs de ce clan mais il a été tué par un membre du Sabbat il ya peu. Nous ferons en sorte de les avertir de votre soirée dès que vous aurez trouvé un lieu adéquat, afin qu'ils se joignent à nous tres chère


Le prince retourne à son meuble et prend les deux autres verres pour en apporter un à la demoiselle qui venait de parler et au vampire qui se trouvait à ses cotés avant qu'elle ne bouge. Il repart ensuite vers son meuble pour prendre les deux derniers verres pour en donner un à Aythan et un à lui même. Il lève alors son verre bien haut pour porter un toast


Image - Alors je porte un toast à votre arrivé en cette mère russie. Puisse votre séjour parmi nous etre couronné de sucés!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Brooklyn le Lun 06 Déc 2010 21:06:25

Elle écouta tout le monde, mais contrariée, elle fit silence après avoir remercié le Prince d'une coupe offerte qu'elle renifla un moment avant de trinquer.

Elle offrit pourtant un sourire agréable à l'assemblée, malgré les pensées bien plus négatives qui troublèrent son esprit. Pas de commentaire, pas d'entêtement, pas de folie, Gloria... Sois la bienvenue en Russie, porte ton masque -aussi hideux soit-il- et tais toi.

Donc pas un mot de la méditerranéenne qui se contenta de jouer la comédie devant des gens qui la fatiguait déjà...
Brooklyn
 

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Cismihelle le Mer 08 Déc 2010 14:04:35

Et blabla et blablabla et blablabla... Ca parlait dans tous les sens : les uns étaient joyeux, les autres contrariés et d'autres encore étaient sage. Mais peu importait leur opinion. Tout ce qui comptait à présent, était le verre emplit de sang qu'elle tenait en ses mains. Elle fit légèrement tourné le contenu puis observa les remous provoqué. Une sourire éclaira son visage et elle recommença. Elle aimait beaucoup voir ces mouvements car ils lui rappelaient les tourbillons de la vie et de la mort. Encore plus lorsque l'on jouait avec un tel liquide.

Elle leva son verre lorsqu'ils portèrent un toast et se replongea dedans avec fascination puis, elle le porta à ses lèvres avant de murmurer :


Image- Lieu où il n'y a quasiment plus d'être comme nous... Fête qui nous rassemble tous... Grande concentration en un seul coin... Quelque soit Son visage, elle rôde...

Cismihelle but une gorgée.

Image- Ca risque d'être vraiment amusant alors autant lui rendre le plus bel hommage possible tout en respectant les règles.

Elle rit doucement et son regard replongea dans la coupe, s'amusant à nouveau des remous reprenant un air enfantin.
Avatar de l’utilisateur
Cismihelle
Flaneur des plans
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 11 Nov 2010 16:12:45

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Erynia le Sam 11 Déc 2010 11:33:01

Saisissant un verre de sang elle aussi, la belle Russe se perdit un instant dans la contemplation du precieux breuvage

Ne devions nous pas être quatre? Lorsq'un Prince vous honore d'une convocation, il est de bon ton d'être à l'heure....
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Alex le Dim 12 Déc 2010 11:45:44

Le quatrième membre est là, non loin du groupe mais en retrait. silencieux et impressionné sans doute. Il ne dit pas un mot et le prince, souriant en plein dent, brise le silence

Image - mmmm j'ai une petite affaire à gérer avec monsieur alors il vous rejoindra plus tard. Il vous suffira de garder le contact avec ma secretaire pour que je sache ou vous joindre


Si vous n'avez pas d'autre question, je vais donc vous laisser vaquer à vos occupations car vous avez pas mal de boulot en perspective non?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Brooklyn le Lun 13 Déc 2010 11:17:41

*Tu parles d'un boulot....*

Verre contre ses lèvres, la méditerranéenne ne résista pas longtemps à l'odeur de son breuvage et y trempa ses lèvres, avant d'esquisser un sourire en lançant, d'une voix mielleuse, à l'intention d'Aythan.

Image - Je serais d'avis que notre très cher Aythan, insistant lascivement sur ces derniers mots, nous fasse découvrir plus... plus... en détail les projets de sa future boutique avant que nous nous lancions dans cet épique projet. Ne pensez-vous pas, Mesdames ?

Elle interrogea les deux femmes deux regard, un sourire mutin aux lèvres, avant de fixer le concerné.
Brooklyn
 

Re: SC: HALLOWEEN : CHAP 1: La Fete

Messagede Erynia le Lun 13 Déc 2010 16:47:11

IL nous faudra aussi trouver, et ce assez rapidement, des endroits où nous reposer lorsque l'aube parait sur notre belle cité de St Petersbourg...

Le soleil y est aussi cruel qu'ailleurs pour notre peuple.
Elle boit et contemple les deux autres femmes vampires, tentant de cerner à quel clan elles appartiennent

Y a t'il des lieux, à votre connaissance, qui nous seraient particulièrement interdits, comme le Musée par exemple? S'il s'agit du lieu de chasse privilégié d'un vampire puissant, autant ne pas froisser sa susceptibilité.

Je réfléchis déjà à quelques lieux qui pourraient abriter nos festivités, même si St Petersbourg a du bien changé depuis que je l'ai quittée. C'est une magnifique cité, chargée d'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Erynia
Arpenteur des plans
 
Messages: 192
Inscription: Lun 07 Sep 2009 10:57:30

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité