[A LIRE ] PREMIERE RENCONTRE AVEC LE PRINCE

Forum strictement RP
Les Personnages évoluent dans le même contexte historique que celui indiqué dans le premier groupe, tout en étant décalé chronologiquement de quelques heures ou jours

[A LIRE ] PREMIERE RENCONTRE AVEC LE PRINCE

Messagede Alex le Jeu 18 Nov 2010 12:30:59

Moscou…

Une ville aux mille et une lumières éclairant la froideur de l’hiver.

Vous êtes là, debout dans un sous-sol situé pile en dessous du Palais Royal.



Image



Son aspect macabre et sombre mettait mal à l’aise et s’était sans doute l’effet attendu. A plus forte raison que l’homme qui était assis sur le trône était impressionnant. Non pas par sa taille ou sa musculature, mais plutôt par son charisme….Il s’en dégageait quelque chose de puissant et de tranquille en même temps qui donnait presque l’envie de s’agenouiller devant lui…

Ce n’était pas pour rien que cet individu était le Prince Vampire de Moscou apres tout !

Il se leva de son trone, il s'adressa à vous…


Image



- Bienvenue à Moscou…On m’a signalé que vous étes venu vous présenter à moi dès votre venue à Moscou...C’est tres bien, à plus forte raison que j’ai une tache à vous confier, une tache de la plus haute importance…Connaissez vous Saint Petersbourg ?...Il s’agit d’une ville paisible située non loin d’ici et qui, pourtant, n’est pas encore sous notre contrôle….La raison à cela est lié à un mystère que nous n’avons toujours pas résolu à ce jour…Figurez vous qu’il y a 50 ans, un événements a provoqué la disparition de tous les Etres Magiques de cette ville, un peu comme les Dinosaures ont disparu de la terre sans qu’on ne puisse exactement savoir pourquoi…Voyant que le danger était écarté, nous avons décidé d’envoyer des membres de chez nous afin de prendre le contrôle de la ville tout en tentant d’élucider le mystère qui a provoquer la mort de plusieurs Vampires. Malheureusement, les membres du Sabbat n’ont pas perdu de temps et ont également décidé d’envoyer des troupes dans le lieu et à ce que nous avons appris, eux aussi tente d’élucider cette affaire. Autant dire que s’ils découvrent ce qui a causer la mort de tous les vampires il y a 50 ans, plus rien ne les arrêtera…

Et c’est pourquoi je voudrais que vous vous rendiez à Saint Petersburg…Votre tache sera de mettre votre talent et votre savoir au profit de cette mission de la plus haute importance...Il vous faudra agir avec les subtilités caractéristiques aux membres de votre Clan

Et comme cette situation est quelque peu « particulière », j’ai décidé de modifier les règles Hiérarchiques généralement en vigueur…Ce qu’il revient à dire que votre Notoriété ou votre Ancienneté n’aura désormais aucune influence dans cette ville….Non, à Saint Petersbourg, le premier arrivé dans la ville devient le représentant de son Clan et il devient donc « Responsable » de tous les vampires de son clan qui arriveront par la suite… Bien entendu s’il vient à mourir, le membre du clan venu juste après lui, prend la tête des opérations, et ainsi de suite…Vous concernant, ma secrétaire vous donnera donc le nom de la personne qui dirige actuellement votre Clan…

Cela étant maintenant dit, vous vous doutez bien que je ne vous ai pas fait venir ici uniquement pour prendre le contrôle d’une ville et résoudre un problème d’ordre Magique. Non j’attend quelques choses de plus particulière de votre part et je vais vous l’expliquer de ce pas…
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie III

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité