|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départBien, c'est reparti pour un tour
je dois m'absenter de demain à vendredi, et sans ordi. Donc pas de alex avant samedi amusez vous un peu dans la taverne en mon absence hein, on est pas des sauvages quand meme !
Re: Annoncez votre absences/ départSi si la famille...bon suis coincé j'ai plus d'internet à la maison est pas moyen d'avoir un technicien avant jeudi vu mes horaires...
Un vrai foutage de gueule le service technique Orange.
Re: Annoncez votre absences/ départDe toute manière, ils ne racontent que des conneries, tous autant qu'ils sont.Seuls la vente leur importent. La fibre est la meilleure solution, et chose étonnante, depuis le changement, je n'ai que des parasites! Gag hein. C'était encore une combine pour baisser l'abonnement à 50€ au lieu de 120€ pour ceux qui sont assez idiot pour prendre des abonnements ici et là, mais quand je leur ai dit que j'avais un forfait à 40€ avec les deux téléphones, télé et téléphone, le mec est tombé le cul par terre. Donc j'ai exigé de garder les memes avantages client pour changer, (sachant que de toute manière, ils nous demandent plus par politesse qu'autre chose!!!!!).
Re: Annoncez votre absences/ départdésolé pour l absence mais je cours partout pour la vente de ma maison pfff.
vivement le dimanche!
Re: Annoncez votre absences/ départJe serais absent de demain jusqu'à lundi a très vite les ami(e)s
Re: Annoncez votre absences/ départBon congé!
c'est vrai qu'on a oublié de demander si y a des vacances pour nos joueurs!
Re: Annoncez votre absences/ départJe suis de retour depuis hier mais mon fils a 39.8°c on vient de faire le test COVID j'essaie de poster aujourd'hui si possible
Re: Annoncez votre absences/ départHeu priorité à ton fiston mec!
Le site, ne s'en ira pas lui!
Re: Annoncez votre absences/ départDésolé pas très présent le fils atteint des 40°c c'est pas le COVID mais on sait pas ce que c'est j'essaie de poster demain
Re: Annoncez votre absences/ départT inquiéte pas. priorité à la famille!
Re: Annoncez votre absences/ départLogan
Je suis père moi aussi. Je comprends tout à fait. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: Annoncez votre absences/ départUn peu moins disponible jusque samedi /dimanche pour cause de départ en vacances
Re: Annoncez votre absences/ départCa tombe bien alors que ton perso soit hs dans SG!
bonne vacance
Re: Annoncez votre absences/ départC'est surtout le trajet pour y aller et retrouver ministre schtroumph.
Re: Annoncez votre absences/ départbonne vacance gars
je serais absent ce week end pour cause de barbeuk chez des amis...
Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie III Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |