|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départBonne vacance!
Re: Annoncez votre absences/ départBonne vacance et je te propose de déconnecter de VS jusqu'à ton retour, ca sera plus simple pour toi
Re: Annoncez votre absences/ départHello, j'ai un petit soucis à gérer.
Je reviens demain soir, désolé.
Re: Annoncez votre absences/ départabsence aujourd’hui.
Re: Annoncez votre absences/ départCourage ionu
Re: Annoncez votre absences/ départ
Le courage est dans la fuite !
Re: Annoncez votre absences/ départJe n'aurais pas le temps de poster aujourd'hui. C'est le bazar au boulot.
Et honnêtement je ne sais pas quoi poster. Je suis parti sécurisé le périmètre. Pour poster quatre lignes je ne vois pas l'intérêt. One shot, one kill.
Re: Annoncez votre absences/ départabsent ce soir
et pitetre demain aussi
Re: Annoncez votre absences/ départToutes les excuses les ami(e)s l'épidémie de COVID a eu raison de moi pendant 48h au moins mais je suis de retour!
Re: Annoncez votre absences/ départHeureusmeent sans sequelle!
C'est entre mes murs aussi malheureusement mais je suis encore négatif pour le moment
Re: Annoncez votre absences/ départVivement le Zeta ! J'ai hâte de découvrir ce que Grand Père Nurgle nous réserve !
Re: Annoncez votre absences/ départSi si la famille, ce week end cela risque d'être compliqué de poster.
A plus dans le bus sauf si je dégage du temps.
Re: Annoncez votre absences/ départSalut les amis
Pas présent aujourd'hui pour cause de création d'une maquette JDR (oui ca m'a pété tout à coup) et demain, j'ai une partie table alors ne comptez pas trop sur moi . Désolé pour astro qui m'attend
Re: Annoncez votre absences/ départPas présent auj.
Yé souis d'aniversaire!
Re: Annoncez votre absences/ départAbsente ce weekend les amis
Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie III Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |