SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Jeu 10 Fév 2011 16:41:09




SCENARIO VAMPIRE:

LA FIEVRE DU SANG

Chapitre 1 : Terre Inconnue




Image


training de Baxas 19



_______________________________________________________________________________________________________________________________


Saint Petersbourg....

Une nuit fraiche mais sèche de ce 21 siècle...


Le boulevard sur lequel s'alignait des boutiques de mode et de vêtement en tout genre, était calme à l'exception d'une voiture qui passait toute les 10minutes. Il était 3h59 et tout portait à croire que la nuit se passerait sans encombre. Non loin de là un batiment assez luxueux et assez bien entretenu d'un quartier cependant calme. Une court intérieur dessert les différents batiments et ^plusieurs personne vont et viennent



Image




Une horloge électronique placé sur un des batiments marqua les 4h...


C'est alors qu'apparu un flash que personne ne remarqua. Un flash de lumière tromboscopique située à hauteur d'un des appartement du dernier étage de ce beau complexe. Ce flash disparu aussi rapidement et étrangement qu'il était apparu


Mais à l'intérieur de l'appartement, personne ne se doutait non plus qu'un jeune homme nu dormait sur le lit, couché droit comme un "i". Celui-ci ouvrit soudain les yeux, comme alerté par un danger et fixa le plafond un étrange sentiments d'inconfort s'emparant de sa personne. Doucement il regarda autour de lui, bougeant la tete de droite à gauche sans la levér ni meme sans bouger son corps. Les sourcils froncés il regarda la chambre obscure qui était la sienne, baignée par quelques reverbère située sur la facade du batiment et l'angoise le gagna rapidement lorsqu'il déoucrit ce qui l'entourait...


Il redressa le buste doucement, gardans les jambes dans un angle de 90° et il repris son inspection du regard.

Aucun doute....



Baxas ignorait ou il était!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede baxas19 le Jeu 10 Fév 2011 17:01:36

*ou suis-je* cette question résonnai dans la tête de Bojan sans cesse et ce frisson dans le dos qui le réveilla lui disais rien qui vaille !! il regarda sous les drap et remarqua qu'il était nu comme un verre , mais que aucune femme ne ce trouvais a ces coter !! il ce leva et rechercha des vêtements a ce mètre!!
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Jeu 10 Fév 2011 17:39:11

Le vampire qui ne ressentait en rien la différence de température de la piece se mit à marcher. instentanément la chambre silumina d'une lueur tamisé qui ne faisait pas mal aux yeux. Il vit plusieurs meubles et, apres les avoir fouillé, devait bien se rendre compte que cette chambre était innocupée

aucun vétement d'aucune sorte!



Image




Il ouvrit la porte de la chambre et au meme moment, les lumières s'ouvrirent éclairant un loft vide de monde...


Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede baxas19 le Jeu 10 Fév 2011 18:17:08

*mais je suis où non de non* la vue de ce loft était sublime ! Tout était de grande marque et l'espace était immense! Bojan regardais partout autour de lui. Rien a ce mettre il ce dit a lui même comme pour ce rassurer:
-je via quand même pas restais a poil ??
Il continuait a déambulais dans ce loft immense et a un moment il ne peu s’empêcher de crier :
- IL Y A QUELQU'UN ????
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Ven 11 Fév 2011 13:28:08

Sa voix résonne dans tout l'appartement mais aucune réponse ne lui revient. Des bruits de klaxons arrivent à son oreille et lui font comprendre qu'il y a une civilisation existant autour de l'appartement ou il se trouve.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede baxas19 le Ven 11 Fév 2011 15:07:03

Au son des klaxons qui provenais de la rue, il ce dirigea ver la fenêtre sans pour autant trop ce montrer car il n’avait toujours pas de vêtement sur lui !
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2011 12:26:24

Baxa découvrit l'extérieur du batiment. Une sensasion de "déjà vu" arriva jusqu'à lui, une sensasion de familiarité. Son instinct lui dicta qu'il connaissait ce lieu, voir même qu'il était "chez lui". Oui, aucun doute...Cet appartement était le sien! Mais comment cela se faisait il qu'il ne se souvenait de rien??? Et commence cela se faisait il qu'il n'y ai aucun vétement dans la pièce et que ce lieu puisse paraitre autant "innocupé"?.

Sans parler de cette étrange impression qui lui dictait qu'il n'était pas à sa place !


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede baxas19 le Lun 14 Fév 2011 16:02:21

Après un long moment, il décida de fouiller chaque recoin du loft! Si c'était bien chez lui il fallait trouver un truc pour ce le rappeler
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Lun 14 Fév 2011 17:18:11

Baxas erra dans l'appartement, les lumières s'allumant à son entrée dans une pièce. Tout lui semblait famillier et pourtant tout semblait différent en meme temps. Il n'y avait plus aucun doute que ce lieu était innocupé. D'un autre coté un vampire n'était pas du genre à laisser trainer une brosse à dent dans une salle de bain. Mais il ne fallait pas etre Einstein pour se rendre compte que ce lieu était vide et innocupé. On aurait put croire à un appartement "meublé" ou le strict neccessaire était présent afin d'apporter une aide au locataire. Mais si cela pouvait convenir à notre vampire, il restait la question des vétements qui était un mystère. il n'y en avait aucun, quelque soit la pièce...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede baxas19 le Lun 14 Fév 2011 18:26:10

Une solution passa par la tête du Vampire !! Il se suffisait de prendre les draps et d'aller voir le voisin les plus proches ! Si il y en avait biensûr car pour le Vampire il n'était pas question de ce nourrir m'est de trouver des réponses a ces question qui était : * ou suis-je ? Qui-je ? Et y aurai t'il des vêtements pour moi ? *
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Mar 15 Fév 2011 10:12:43

Le vampire sorti de l'appartement équipé d'un draps le faisant ressembler à un grecque ancien. Il analyse le couloir et découvre une seule et unique porte en face de son pallier. Un tapis de velour au sol amorti le bruit de ses pas et il appercoit une porte d'ascensseur et un accés aux escaliers. Une porte d'appartement se trouve juste en face


D'un pas décidé, il se rend devant la porte, sonne, attend

Quelques minutes plus tard une femme de de 1m80 ouvre la porte. elle est vétue d'un top assez aéré qui découvre une partie de sa poitrine et laisse ses bras nu sur lesquels se dessine des tatouages. Un pantalon en cuir reflete la lumière du couloir. elle regarde d'un air méfiant celui qui vient de sonner, le regardant des pieds à la tete, et se desside enfin à parler.



- vous voulez quoi?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede baxas19 le Mar 15 Fév 2011 12:17:50

A ce moment la, il faillait trouver une excuses qui pourrai aider à trouver des vêtements et a savoir où on est !

- bonsoir je suis sincèrement navré de vous déranger à cet heur si tardif ! Mais après la nuit de fête que j'ai passé bien entourer mes amis mon volé mes vêtements et on filer pour me faire une bonne blague!! Alors je me permets de vous demander si vous auriez de quoi me prêter pour que je puisse aller les retrouver et ensuite je vous les rendrais biens sûr !!

Cette long phrase sortir de la bouche du vampire avec un sourire et un ton plein de gentillesse et de charme
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Mar 15 Fév 2011 14:05:52

Le visage de la femme se fit interrogateur et froid. Tout sur elle laissait penser qu'elle ne sortait pas de son lit mais qu'elle revenait d'une fete, ou qu'elle avait l'intention de s'y rendre. Apres un moment d'hésitation elle jugea la taille de son interlocuteur, pui ferma la porte non rajouter avant



- restez là, je reviens


la porte claqua et ses pas s'éloignèrent à l'intérieur. Puis il eut un calme de quelques minutes avant qu'on entende de nouveau les bruis de pas revenir. La porte se réouvrit et la femme réapparu avec une poignée de vetement roulée en boule. Elle les balança de sorte qu'ils arrivent dans les bras du vampire


- voilà, bonne nuit!


sans rien ajouté de plus elle ferma la porte d'un geste sec laissant le vampire seul sur le pallier...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede baxas19 le Mar 15 Fév 2011 18:24:29

*au moins c'est déjà sa *
Le vampire retourna dans le loft ou il c’était réveiller pour enfin s’habiller. Son nouvelle objectif était de savoir ou il était et pour cela une sorti nocturne allai ce faire !
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue - Baxas

Messagede Alex le Mer 16 Fév 2011 12:37:40

Baxas s'habilla...

les vetements était un peu trop large mais semblait correspondre au niveau de la hauteur et de la coupe. Tandis qu'il s'habilla, son regard se posa sur la fenetre et il appercu de nouveau l'extérieur


il se trouvait à deux rue de la place Ostrovski...

Image


Cette place qui porte le nom du dramaturge Alexandre Ostrovski se trouve à côté de la perspective Nevski. Au centre de la place, dans le square Catherine, se trouve le monument à Catherine II (1873) entourée des personnages importants de l'époque de son règne. A droite du square, en regardant de la perspective Nevski, le bâtiment de la Bibliothèque Centrale qui abrite la Bibliothèque de Voltaire acquise par Catherine II est visible. La façade de la bibliothèque, décorée de statues représentants des savants et des poètes antiques, a été dessinée par Carlo Rossi dans les années 30 du XIXeme siècle, comme tout l'ensemble de la place d'ailleurs. Au fond, on aperçoit la façade du théâtre dramatique Alexandrinsky, nommé en l'honneur de l'épouse du Tsar Nicolas I, Alexandra Fiodorovna. A gauche, derrière la grille, l'ensemble du Palais Anitchkov s'élève. Le palais qui date du milieu du XVIIIeme siècle abrite le centre d'activités culturelles des jeunes Pétersbourgeois.

Il voyait cela depuis sa position et il savait donc exactement ou il se trouvait....
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité