SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Dim 13 Mar 2011 23:00:35

Luna regarda l'intrus coupable avec démence juste un brin puis ellle se tourna vers la matrice :






-Maman ? Maman ? ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Lun 14 Mar 2011 00:35:06

Les yeux de Meredith scrutent pendant un long moment ceux de Baxas, comme s'il cherchait à y déceler quelque chose. L'ombre malicieuse et perverse d'un mensonge sans doute? Son visage semble soudain se détendre, satisfait de ce qu'il a vu, et avec un sourire calme, il relâche sa proie.

Image - Désolé gamin. Je n'aime pas avoir recours à la violence, mais c'est souvent nécessaire, et j'aime encore moins prendre un risque inutile...

Le jeune homme aux yeux de chat croise alors les bras et penche légèrement la tête sur le côté. D'apparence plutôt quelconque, il a l'air d'avoir un peu plus d'une vingtaine d'années, et pourtant quelque chose dans son allure laisse clairement entendre qu'il est beaucoup plus âgé que cela. Son visage fin, et couvert d'une barbe de deux jours, un visage de jeune homme comme il en existe tant d'autres, ne renvoie pour l'instant aucune émotion tangible.

- Alors, j'attends? Qu'est-ce que tu fais là?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Lun 14 Mar 2011 01:04:33

Baxas regarda l’homme en face de lui comme si il lui inspira confiance mais cela était très loin d’être le cas ! Sans ce faire prier Baxas raconta son histoire !

- A dire vrais jeu ne sais pas ce que je fais ici … je me suis réveiller il y a un moment dans l’appartement juste a coter qui semblerai être le mien, mais je ne sais pas ou je suis réellement ! Puis cette femme en cuir m'avait donné des abits que vous avez si agilement déchirés avec votre canif !!

Au son de cette phrase Baxas marqua un temps d’arrêt comme pour bien rappeler a son interlocuteur ce qu’il c’était passé !!

-Quand j’ai entendu le coup de feu et le vacarme je pensai qu’elle ce faisais agresser alors je pris la décision de défoncer la porte et de venir a son aide! Mais arriver la j’ai vu votre amie blesser a terre et une arme a feu dans la main de celle qui m’aida un instant avant. Donc je pris une autre décision ! Celle d’éloigner votre amie de cette femme qui apparemment vous mettais a la mande !!!!
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Lun 14 Mar 2011 22:49:46

Bordel de merde!

Lydia venait de s'ébrouer après ce vol plané. Elle avait longuement été absente. ses cogitations avaient longuement maintenu la gangrel dans l'absence. Elle se demandait comment s'était possible. elle avait user de son sang. Dans de tells circonstances elle pouvait soulever presque 500 kg. elle avait tranché avec des griffes qui pouvaient couper une voiture, tuer un vampire. Tout cela n'avait rien fait. Et en plus la faim était grandissante. controlable mais grandissante.

Ils faisaient chier ses démons.

En plus ils étaient en communication radio. Lydia avait vu ce démon parler par un oreillette. Donc il y avait du monde derrière. C'était à ce demander si ce n'était pas Gosh qui était le mauvais.

Puis la voix douce de luna qui s'inquiétait la sorti de son absence.


Oui ça va ma grande ça va!

Lydia regarde alors son corps. L'onde de choc avait été très puissant. elle était en première ligne, projetée sur tout ce qui passait. Elle souffrait de félure et allait devoir faire appel à son sang pour se remettre en état.

Lydia fait appel à son sang pour se remetre en état. La reconstitution se met en place.

C'est alors ce moment, qu'elle se rend compte du nouveau venu.


C'est qui lui?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Mar 15 Mar 2011 08:24:01

Luna était petite. certes... elle se tint brièvement côte à côte de Lydia et considéra précisément son état avec une forme visible d'inquiétude... c'est comme si elle aurait voulu la soutenir.



Déraisonnablement, elle était toujours pieds nus et marcha soudain vers le tableau au mur, le portrait, comme si de rien n'était, comme si mine que rien :





- c'est drôle ! On dirait un gris pâle !
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Mer 16 Mar 2011 12:48:36

Piotr tout en continuant à regarder le nouveau venu d'un air glacial se rapprocha de Luna pour déposer le plus doucement possible sa main sur son épaule dans le but évident de la rassurer et de la refaire prendre contact avec le monde où tout le monde se trouvait.

Son regard se tourna vers Lydia vers laquelle il souffla :


- Si avant j'étais perdu, là je sais pas trop comment je pourrais être, je trouve pas les mots.
Deux démons en une soirée ça commence à faire et à chaque fois on peut rien faire contre eux.

Lui aussi à l'air paumé comme un chien dans un jeu de quilles.

D'un mouvement de la tête il montre Baxas.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Mer 16 Mar 2011 22:47:24

Meredith considère le nouveau venu avec perplexité. Visiblement, ce dernier ne l'aime pas beaucoup, et le gitan ne va pas l'en blâmer. Après tout c'est dans sa nature d'être méfiant, mais il ne va pas s'emmerder à le justifier.

Tant pis s'il passe pour une brute épaisse. La vision qu'a de lui un nouveau-né lui importe peu.

Il répond alors à Lydia, tout en haussant les épaules:


Image - Ce n'est pas un ennemi. J'imagine que c'est tout ce qui compte.

Puis ses yeux s'écarquillent en entendant la réplique de Piotr:

- Cette nana était aussi une démone? Quel bordel... Ton fantôme aurait pas des infos là dessus par hasard?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Ven 18 Mar 2011 15:23:38

Luna s'était d'abord tenu devant ce tableau brisé pointant du doigt une certaine couleur comme un prétexte à vouloir nier la réalité. Elle tourna progressivement et régulièrement son corps, sa tête, ses pieds vers Baxas. Ses yeux étaient grand ouverts mais semblaient ne rien voir de la pièce désolée, légèrement révulsés et sombres. Lorsqu'elle se trouva fixement face à Baxas les yeux de Luna retrouvèrent leur clarté et elle son sourire candide d'abord et puis son doigt se pressa à la commissure de sa bouche contre sa canine ;

Elle pencha légèrement la tête sur le coté et l'interrogea naïvement :


Euh.... on s'est pas déjà vu tous les deux ?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Sam 19 Mar 2011 10:00:44

Le geste de Piotr s'arrêta, sa main à mi-chemin de l'épaule de Luna.
Ses yeux bleus perdirent doucement de leur éclat rageur pour se perdre. Il était visiblement ailleurs.

Ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer un souffle plus que léger portant quelques paroles.


- Nous sommes tous liés... Le cercle, il en ait le centre ... la lutte contre les lupins...

Lentement son regard reprit sa dureté accentué par un léger mouvement de la tête sur le côté. Piotr cligna rapidement des yeux pour revenir à la réalité.
Il porta son regard sur toutes les personnes présentes dans la pièce, s'arrêtant pour finir sur Baxas.


- Tu es le centre du cercle ! Tu es celui qui a reçu notre énergie.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Sam 19 Mar 2011 21:40:56

Baxas fût comme paralyser par cette annonce. Il comprenait pas ce que venais de lui dira le Vampire, il voulait juste une chose, comprendre pourquoi et comment il ne pouvait pas ce souvenir de la nuit dernière !
Les yeux fixé sur le Vampire il prononça les mots qui venaient sans même prendre le temps de respirer comme si il allait ce noyer.



-« comment ça le centre ? Comment ça j’ai reçu votre énergie ? »


[hrp]Milles excuses j'ai eu un souci de conextion ! encore pardon[/hrp]
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Dim 20 Mar 2011 11:18:13

C'était quoi ce bordel à nouveau.... Après avoir parler avec les fantôme voila que Piotr se mettait à avoir des vision tel un malkavian...

Elle ne comprenait plus rien.

Des démons, des visions, la folie qui la guette. Elle se retrouvait à nouveau comme une petite fille perdue dans un monde dont elle ne comprenait plus rien. Elle se retrouvait comme lydia qui venait d'être étreinte. elle n'appréhendait pas le monde qui l'entourait et ça la faisait chier grave.

C'en était presque au point qu'elle aurait bien foutu un coup de griffes dans la tronche de ce nouveau venu pour se rappeler qu'elle n'était pas une merde et qu'elle pouvait faire mal.


Tu parle de la lutte contre les lupin Piotr? C'est quoi ce bordel? Une vision ou alors tu as de nouveau un contact fantomatique?

Et puis vous faites quoi vous autres! Aucun d'entre vous ne se souviens d'hier soir!

Fait chier!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Dim 20 Mar 2011 21:12:08

Piotr fut surpris de la réaction de Lydia qui jusqu'à maintenant avait été calme et posée.
Il secoua lentement la tête et parla calmement et doucement.


- J'en sais pas plus que toi. C'était comme un flash quand j'ai approché ma main de Luna. Je suis aussi mal que toi et je comprends rien à ce qu'il m'arrive.
Tu sais me retrouver à poil dans un parc fait pas trop parti de mes habitudes, enfin de ce que je me souviens car je suis dans le noir sauf en ce qui concerne les fantômes. Mais même là j'ai l'impression que c'était avant de devenir un caïnite que j'avais ce don.

Mais là j'ai vu une scène ou des vampires et des humains faisaient cercle autour de lui alors qu'il était entouré d'un cercle de feu. Luna aussi était présente. C'était un rituel, c'est sûr !
Un des humains à incanté un truc, attends ...

Piotr se concentra visiblement pour faire resurgir ses souvenirs.

- Invecta veritas, non c'est pas ça ! Invecta vertitas supra libertum cartum, ouias c'est ça ! Il a aussi dit un autre truc à la suite. Desolas incartum icar liberas. Ça ressemble à du latin, je sais pas ce que ça veut dire.
Après ça une sorte de boule d'énergie est apparue et une forme fantomatique est sortie des corps des personnes qui entourait le cercle de feu et Baxas. toutes ces formes ont été vers le magicien et il les a projetées vers Baxas qui les a absorbées puis a émis une lumière par la bouche vers le ciel. et là le type a dit que les lupins allaient avoir une surprise dans l'umbra.

PIotr reprit son souffle quelques secondes. Son visage exprimait réellement son état émotionnel.

- Tu vois je suis aussi paumé que toi mais nous sommes liés Baxas, Luna et moi.
Mais soit on se met à l'aise pour prendre le temps d'en discuter soit on dégage d'ici. Je pense pas que Franky nous en veuille maintenant qu'il n'est plus du tout là si on squatte son appart.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Dim 20 Mar 2011 22:31:55

Baxas était perdu ! Après cette annonce il désirait juste une chose ce reposé !!! Il ne connaissait personne et ce vampire qui lui dit qu’ils sont lié avec la petit demoiselle ! Tout commençais à en faire trop et ce texte en Latin !!! Ce rituel ou il sera le centre. Quesque sa voulais bien dira tout ça !

-Je serai pour qu’on en discute s’il vous plaît !
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Dim 20 Mar 2011 22:43:26

Piotr regarda Baxas et un sourire carnassier apparut sur son visage immédiatement suivi d'un clin d'œil.

- M'étonne, je m'en doutais un peu
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede baxas19 le Dim 20 Mar 2011 23:15:49

Baxas vît le clin d'œil de son interlocuteur et un haïr interrogateur ce fît entendre dans sa voix :-x

- comment sa expliquer vous s'il vous plaît
cour, cour, je t'aurais un jour .... surtout ne t'inquiète pas ton sang coulera !
Avatar de l’utilisateur
baxas19
Flaneur des plans
 
Messages: 23
Inscription: Sam 29 Jan 2011 15:37:54
Localisation: paris

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron