SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Mer 22 Déc 2010 18:29:42

Le démon regardait autour de lui et porte son attention sur La fille des Glaces.



Image - Les éléments magiques qui se sont passés ici??? Je l'ignore mais ce que je sais par contre, c'est qu'il y a plusieurs failles qui se sont ouverts vers mon monde. Des passerelles qui permettent de passer vers d'un monde à l'autre si vous préférez, quand on sait ou les trouvez bien sur. Je suis issus de Narkos...Et je traque une créature de la pire espèce, si dangereuse qu'elle a détruit mon monde. Il est impératif que je la retrouve alors ne vous mettez pas sur mon chemin. C'est une affaire privée.


Il fini sa phrase lorsqu'une voix surgit de nul part, criée par une fillette qu'on ne peux voir mais dont les pas résonnent sur le plancher de béton au milieu de se silence à couper au couteau. Piotr se lance en avant mais ne voyant pas la fillette il ne savait pas trop ou se mettre. L'individu, lui, tourne brusquement la tête, l'inquiétude d'avoir été pris au piège se lisant dans ses yeux sans pupille. Luna, persuadée que le corps de l'étrange est immatériel se heurte, tète la première à hauteur du nombril de l'inconnu, avant de retomber lourdement sur les fesses comme si elle venait de frapper un mur de plein fouet tandis que l'inconnu, lui, fait quelques pas en arrière, poussé par cette force invisible

Elle devient alors visible de tous, assise par terre, hébétée...

Le démon se met directement sur ses gardes, près à en découdre. Son regard se fronce soudain, comme s'il avait comprit qu'il était tombé au milieu d'un piège




Image - Vous cherchez à me piéger!!! De la part de vampire, j'aurais du m'en douter! Priez pour que nos routes ne se croisent plus!!!!



Il fait un mouvement du bras droit et disparait soudain dans une volute de fumée...

Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Jeu 23 Déc 2010 11:39:36

Lydia aurait presque sursauté. Mais elle aperçoit alors luna qui réapparait devant elle. Instinctivement, elle s'écrie comme une louve protectrice. Le ton de la voix est empreint d'inquiétude pour la petite caïnite.

LUNA!! Attention!

Lydia s'élance vers la jeune caïnite pour l'attrapper au passage. Sa célérité activée, elle se meut à une vitesse surnaturelle.

Alors que le démon s'évapore, elle agrippe Luna pour l'éloigner de ce qui aurait pu être un grand danger pour luna.

Lydia s'arrête quelques mètres plus loin posant luna assise" sur une caisse.


Ca va ma grande?

Un instant à veiller qu'elle n'est pas blessée. Puis son rôle de leader reprend le dessus.

Piotr Meredith. Les indices dans la pièces du cadavre. Il faut savoir si la chose que cherche ce démon se trouve en ville et si ce n'est pas ce qui a tué Franky et les autres personnes présents.

Il y a des chances.

Ensuite on décampe. Je vais essayer de suivre la piste de ce tueur...

Hrp : Bonnes fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Mar 18 Jan 2011 10:07:19

[hrp]Bon comme tout le monde semble revenu à part Garwall, je propose que nous reprenions :thup:[/hrp]

La gamine, fermement empoignée par Fille des Glace, semble se demander ce qui se passe. Autour d'elle, les autres vampires, ses nouveaux camarades, semblent aux aguets et pret à en découdre avec un nouvel ennemi. Mais il ne reste rien de cet individu si ce n'est cette fumée opaque qui maintenant s'est evaporée. Lydia renifle l'air autour d'elle et sens son odeur distinctement un peu partout dans la grande salle de dépot.

alors que certains membres du groupe se rendent auprès du cadavre, Lydia elle va dehors et recherche les odeurs du démon ou de la créature se faisant passer comme tel. Qui pouvait bien etre cet étrange individu et que faisait il sur ce monde restait une question sans réponse à laquelle il allait sans doute devoir désormait trouver une réponse
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Mar 18 Jan 2011 13:17:32

Le démon cherchait une engeance de la pire espèce, un mauvais parmis les leurs. Il aurait peut-être été opportun de discuter plus longuement avec ce démon pour savoir les tenants et aboutissants de cette quête et qui sais y prendr epart pour auver Saint Petersbourg... Mais luna avait mis la pagaille sans le vouloir proablement.

Lydia pose alors son regard sur la jeune caïnite et lui ébouriffe les cheveux avec un sourire affectueux sur le visage.


Allez Luna, il faut continuer et comprendre ce qui s'est passé ici. Probablement que la cible du démon est l'auteur de ce qui s'est passé ici...

Tu n'es pas blessée au moins? Tu ne t'es pas fait mal ou peur?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Mer 19 Jan 2011 19:53:19

Piotr était retourné dans la pièce pour trouver un indice de ce qui avait pu se passer dans cette pièce, il tentait de se concentrer sur tous ce qu'il pouvait voir.

Il souleva les épaules et souffla comme pour lui-même :


_ Franky, j'ai vraiment besoin de détails sur ce qu'il s'est passé !!!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Mer 19 Jan 2011 20:08:02

chuis désolée, j'ai eu peur j'ai paniqué...

Luna finissait de reprendre ses lents esprits, soulagée par l'affection que lydia lui transmettait...

rassurée, elle posa ce doigt interrogatif sur sa bouche avant de demander :

vous aussi vous m'avez vu disparaître ?
j'ai cru que j'étais une morte et que c'était le Diable qui venait me chercher...
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Mer 19 Jan 2011 20:40:12

Oui je t'ai vu disparaitre luna. C'est logique. cela fait partie de tes nouveaux pouvoirs probablement. C'est un gros tour de magie...

C'est pour ça que je te proposait de rejoindre quelqu'un qui connait tes capacité ma grande.

Mais ce n'est pas grave... Il ne faut pas t'inquiéter. tu va découvrir beaucoup de choses. Je ne peux pas toutes te les expliquer. Je ne saurais te dire comment tu as fait car j'en suis incapable.

Mais ce sera un atout pour ta protection ma grande...

Tout va bien maintenant. Nous allons pouvoir essayer de sauver notre monde.

Je veux que tu présente tes excuses au démon lorsque nous le reverrons et s''il nous laisse le temps de le faire...

D'accord?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Mer 19 Jan 2011 21:49:56

Tu crois vraiment que ça changerait quelque chose ? si c'est vrai... se soumettre à un démon chuis pas certaine ce soit une chose très bonne... mais je veux bien essayer si tu veux ! ouais ok !

Luna était septique et s'en grattait la tête...

Pis vous croyez qu'on devrait rester là ? qu'il va revenir ?

Jpourrais aussi lui faire un ptit présent... j'ai pas encore trop d'idées là mais comme ça il verrait que je suis gentille... c'est vrai que je suis gentille n'est-ce pas ? bon d'accord jvais réfléchir Lydia... vraiment chuis désolée... jsais pas mais sur le coup jlai vraiment pris pour un démon alors... tu crois qu'il y a des démons gentils ?

Luna avait du désespoir dans les yeux... ses repères, si minces subsistaient-ils s'effaçaient de plus en plus, mais c'était à tel point qu'elle ne cherchait plus à démêler le rêve de la réalité, le faux du vrai, ça n'avait plus aucune importance... elle voulait seulement être bien et le sentir. Quelque-part, Luna aussi commençait à vouloir se fier à son instinct, comme l'exemple qu'elle suivait...
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Jeu 20 Jan 2011 01:08:16

Les yeux de Meredith restent fixé longtemps sur l'espace qu'occupait le démon, comme s'il cherchait à comprendre de quelle manière ce dernier a bien pu disparaitre. Il n'est pas sûr d'apprécier ce genre de manifestations de pouvoir...

Meredith a toujours préféré avoir une prise sur les évènements, et pour la première fois depuis bien longtemps, il se heurte à l'inconnu. Tout ce qu'il peut faire, c'est continuer à agir comme s'il avait confiance en la suite des évènements, et garder confiance en ses propres capacités...

Il se demande ce que peut bien être cette créature que pourchasse le démon... Quelle chose posséderait assez de puissance, et surtout assez d'indifférence pour détruire un monde?

Lentement ses pas le ramènent à la pièce où se trouve Piotr, et il commence alors à en faire le tour, à la recherche d'une trace particulière, d'une marque inhabituelle, ou de quoi que ce soit qui n'est pas l'air à sa place. Dans cet entrepôt comme dans ce monde...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Ven 21 Jan 2011 14:27:04

J'en suis sure luna.

Fille des glaces glisse sa main affectueusement sur la joue de luna.

Ce n'est pas se soumettre que de s'excuser pour un acte malencontreux et involontaire.

Par contre quand on le verra la prochaine fois, cela risque d'être très chaud. Il faudra que tu ne panique pas et que tu conserve ton sang froid. Tu comprends?

Allez luna allons y...

Lydia se relève et se dirige vers la pièce.

bon alors? Franky a dis quelque chose.

Voilà qu'elle se met a parler des fantome maintenant...

Meredith t'as trouvé quelque chose?

Lydia reniffle pour essayer de reprendre la piste de cette odeur qui démarre dan sla pièce pour la suivre et se diriger sur cette piste et trouver l'auteur de ce carnage...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Dim 23 Jan 2011 21:37:08

Piotr se retourne lorsque Lydia parle de Franky :

- Disons que Franky est entrain de prendre conscience qu'il est mort et ne se souvienT pas avec précision de ce qu'il s'est passé.

Il se retourne vers le fantôme avec une voix vraiment douce et compatissante.

- J'ai pas beaucoup de souvenirs de ma vie. Alors je vais te mentir en te disant que je comprends tout ce qui se passe. Mais tu deviens visiblement de moins en moins tangible pour moi, si tu perds tes souvenirs c'est peut-être aussi que tu es sur le point d'accepter que ta vie a pris fin ici dans cette pièce.
Je sais pas pour la lumière, je pense que ça dépend vraiment des gens. Mais t'inquiète pas, je t'ai promis de t'aider et de t'accompagner, je le ferai.
Allez camarade on a encore besoin de toi un tout petit peu sur ce coup là, mais je comprendrai que tu souhaites que tout s'arrête pour aller voir ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Mer 26 Jan 2011 12:39:14

Meredith se tourne vers Lydia, et répond rapidement d'un ton assez indifférent en désignant des traces à côté du cadavre:

- Hum à part des traces de brûlure par terre, j'ai pas grand chose. Soit il a pris feu tout seul comme un grand, soit quelqu'un y a mis le feu... Avec les démons, tout est possible non?

Le vampire continue de jeter des coups d'oeil dans la pièce à droite à gauche, au cas où il aurait oublié quelque chose. Toutefois, il semble plutôt attendre une réponse de la part du fantôme, et donc une réaction de Piotr.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Jeu 27 Jan 2011 15:37:45

*un fantôme, un démon... et pourquoi pas des vampires tant qu'on y est ?*

Luna gardait le silence et suivait lydia à distance raisonnable... son mutisme marquait son acquiescemment et son consentement quant-à la marche à suivre mais elle n'était pas du tout rassurée et gardait les yeux grands ouverts. Elle était sur le qui-vive et Luna sursauterait certainement au moindre bruit étranger. Elle voulait pourtant montrer qu'elle était bien courageuse et s'efforçait de laisser paraître sur son visage des traits d'audace voir de témérité... mais qui pouvait être ainsi dupé ?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Lun 31 Jan 2011 22:51:44

Piotr regarde dans une direction où rien ne semble être présent. Puis il secoue la tête en forme d'assentiment.

Il se retourne alors vers ses compagnons d'infortune et commence.


- Franky m'a parlé d'un bureau pas loin où on pourra trouver des papiers qui pourront nous indiquer d'où provient la boîte avec son portefeuille, il semblerait qu'il ne le portait pas sur lui.
Peut-être que cela nous donnera une base de recherches, non ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Jeu 03 Fév 2011 01:05:47

Meredith écoute Piotr d'un air assez nonchalant, voire absent, bras croisé, puis il répond d'une voix tranquille:

- Indique où c'est, on te suit.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités