SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Jeu 16 Déc 2010 21:57:39

Lydia prend alors la direction du bruit qui s'éloigne. Il fau savoir qui c'est. Il lui faut savoir.

Usant de toute sa discrétione t de toutes ses qualités de furtivités.

Il faut trouver qui c'est.. Peut-être des informations à la clef....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Ven 17 Déc 2010 15:27:15

Meredith emboîte le pas à la vampire lorsque celle-ci quitte la pièce, en faisant signe à Piotr de surveiller la gamine.

A peine a-t-il quitté la pièce qu'il emprunte une autre voie que Lydia, serpentant entre les caisses aussi rapidement qu'il le peut tout en restant discret, se guidant uniquement au bruit que fait l'inconnu.

Il semble s'être pris au jeu, à en juger par le léger sourire qui ne quitte pas son visage, tandis que son corps bouge de manière rapide, calme, et fluide.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Ven 17 Déc 2010 21:46:00

La chasse a débuté et pourla gangrel riend e te l pour se sentir en vie. Rien de tel pour pouvoir sentir l'émotion de la vie... Rien de tel que pour sentir ne fut-ce qu'un peu qu'elle n'est pas tout à fait morte.

Elle chasse et du coup ses émotion s'affichent sur son visage. Elle sourit. La passion pétille dans ses yeux.

tourjous à l'affut du bruit, ses ssens toujorus surdéveloppé, elle sens les odeurs pour voir si celle-ci sont les ême que dans la pièce.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Sam 18 Déc 2010 09:46:09

Alors que Garwall est resté dans la pièce aux glaçons, en compagnie de Luna, une jolie petite fille asiatique un peu perdue. Si seulement on avait pu la voir, on l'aurait vu occupé à regarder sa main dans tous les sens pour tenter de l'apercevoir. Plus loins, Lydia et Merdedith se faufile entre les caisses comment des serpents fonçant sur leur proie. Ils entendent les mouvements de leur cible et sa respiration. Meredith prend un raccourcit en étudiant rapidement l'emplacement des caisses, afin de tomber nez à nez avec la cible et ainsi lui couper la route.

Il tourne à l'angle d'un amas de caisse et voit alors l'individu arriver face à lui. Un homme de 190m, aux cheveux aussi rouges que ses yeux pointés droit sur lui avec une teinte de surprise. Son corps, bien que n'étant pas être celui d'un vampire, ne semble pourtant pas dégager la "vie".

Image


Il se place en position de combat, la surprise se lisant sur son visage. Lydia surgit alors derrière lui l'obligeant un regarder ces deux ennemis avec étonnement mais sans aucune peur dans le visage. Un sourire mesquin se dessine sur le visage et une voix sourde s'échappe de sa bouche




- Vampires!!!!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Sam 18 Déc 2010 12:59:59

Piotr sachant Luna en sécurité se met à suivre en retard les deux autres Lydia et Meredith.
Une chose se passe en lui, il ressent une certaine montée d'adrénaline alors que son sang ne circule plus. Il a déjà vécu cela, prendre quelqu'un en chasse suivre un groupe pour assurer la sécurité de chacun.

Il se dépêche pour ne pas se laisser distancer et pouvoir interagir avec les autres caïnites.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Sam 18 Déc 2010 14:24:21

Si elle n'avait pas l'habitude de cacher ses émotions, son visage aurait afficehr la rusprise tout autant et encore plus lorsque cette chose annonce leur état, leur statut.

Ne connaissant pas du tout ce qui ce trouve en face d'elle et ne sachant pas du tout à quoi s'attendre avec cet énergumène. Elleopte pour la discution.


Qui es-tu? Ou Qu'es-tu?
Tu a l'air de nous connaître.

Non sans continuer à observer la chose, elle fait appel à son sang pour pouvoir réagir rapidement à cet homme. (célérité)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Sam 18 Déc 2010 19:23:17

Luna avait déjà oublié les faits : on lui avait gentiment ordonné de se cacher sans bouger parce qu'il y avait manifestement du danger. Le problème c'est qu'elle avait maintenant physiquement disparu, elle ignorait comment et désormais, faute d'expérience et d'une mémoire 'ordinaire', elle ignorait pourquoi...

Elle était restée de longues secondes accroupie à 'se regarder' dans sa cachette sans en croire ses yeux, sans vouloir réaliser... et puis la panique avait eu raison d'elle :


*qu'est-ce qu'il m'arrive ? pourquoi j'ai disparu ? mais alors ce Francky dont Piotr parlait c'était vrai, c'est possible ? est-ce que je suis morte ? Suis-je un fantôme moi aussi ? Non cela ne se peut ! Je ne veux pas être morte, j'ai toute la vie devant de moi je suis trop jeune, je ne peux pas être morte, j'aurais au moins vu ce qui m'a tué...*

Quittant sa position, elle commença à errer au hasard dans le hangar, désespérée, à la recherche d'aide et de réponses, mais le silence des lieux à ce moment était cruel, et renforçait son état de folie panique intérieure.
Marchant pourtant lentement, toujours invisible, elle voulut vérifier si son angoisse était fondée et palpa son cœur à nouveau pendant plusieurs secondes... quelle horreur ! il ne battait plus ! c'était donc vrai...

Une nouvelle et profonde montée d'angoisse mais soudain elle entend la voix de lydia... elle accourt à petit pas vers cette source d'espoir, cette voix dont l'intonation la rassurait déjà bien qu'elle n'avait pas compris ce qu'elle disait...
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Dim 19 Déc 2010 21:34:14

Blue arrive, précédée de Piotr qui est parti finalement à la suite de Lydia. Tous deux ont entendu les voix et il ne leur faut que quelques pas pour se placer de sorte à voir cet étrange individu qui prend un air supérieur depuis son mètre 90. Celui-ci regarde autour de lui, un air de dégout dans le regard, et constate qu'il est entouré par l'ennemi. Mais il ne semble pas plus impressionné que cela...

Il regarde Lydia du coin de l'oeil, un air méfiant dans le fond de l'iris rouge qui brille dans son regard




Image - vous connaitre? bien sur, vous sentez la putréfaction à des kilomètres...Il faudrait etre idiot pour ne pas savoir qui vous êtes. D'ou je viens, tout le monde vous connait en tout cas .... Qu'est ce que vous me voulez?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Dim 19 Déc 2010 23:04:55

Répondre à une question par une autre question c'est pas poli m'a toujorus expliqué ma maman...

Lydia feule légèrement avant de reprendre.

C'est pas toi qui a faitl e carnage là bas . Mais tu nous as toujorus pas di Ce que tu es ou qui tu es...

Ensuite je te dirais peut-être ce que je veux...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Baldwin le Dim 19 Déc 2010 23:19:23

Meredith examine avec attention cet étrange énergumène, qui semble sortir tout droit d'un dessin animé, tout en restant sur ses gardes. Cette chose à l'apparence humaine ne lui inspire aucune confiance, et il se tient prêt à réagir au moindre signe d'agressivité de sa part.

Son couteau à la main, même s'il n'est pas certain de son efficacité, il se contente de garder une distance respectable entre lui et cet inconnu, son sourire ayant laissé la place à un air à la fois concentré et méfiant.

Le sang se remet peu à peu à couler dans ses veines, rendant sa peau et ses muscles plus résistants par son pouvoir mystérieux, tandis que le vampire continue à scruter ce curieux individu...

Attendant une réponse, et barrant le passage tant que celle-ci n'aura pas été fournie...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Alex le Lun 20 Déc 2010 09:01:03

Image - Je suis Gosh, et je suis un "Démon"...Mais je ne suis pas de votre monde vampires, j'appartiens à une autre dimension. Et je suis là pour une mission tres importante alors, alors si vous n'avez rien à me dire écartez vous de mon passage car je n'ai pas de temps à perdre.



le démon semble déterminé mais pourtant, il ne montre aucune marque d'agressivité dans ses paroles.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede lydia le Lun 20 Déc 2010 20:36:06

Tout dépend de quelle est ta mission démon. Tout dépend de quelle est ta mission. Si elle nous concerne ou nous implique, alors nous avons a discuter.

Que fait tu ici Gosh. Je suis Fille des Glaces.

Lydia est toujours sur le qui vive. Elle est prête à réagir à une action du démon.

Est-ce que ça concerne les éléments "magiques" qui ont été à l'oeuvre ici même?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Mar 21 Déc 2010 16:49:15

Piotr s'approcha en prenant d'infinies précautions, il avait entendu Lydia dire que ce type était un démon. Après les vampires, les fantômes maintenant un démon. Décidément, la soirée était riche d'enseignements.

Il se plaça de telle façon que tout le monde puisse le voir entrain dans la ronde. Il était visiblement tendu, prêt à agir aux moindres mouvements offensifs.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Luna Blue le Mer 22 Déc 2010 03:26:52

Luna se jeta soudain dans le dos du rouquin aux cheveux rouges en criant depuis son invisibilité, complétement folle, complétement paniquée ;

elle fonçait et elle courait sur lui...


je suis pas morte ! je suis pas une fantôme ! t'es pas réel !!!
je vais me réveiller !?!


Luna, si seulement cet être avait été vraiment physique... l'aurait sûrement griffé...

elle allait, sans se rendre compte vraiment de ce qu'elle croyait un rève, le frapper dans le dos, pour le faire tomber... le faire disparaître pensa_t'elle
Dernière édition par Luna Blue le Jeu 23 Déc 2010 04:58:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 2 : Enquête sur le terrain

Messagede Garwall le Mer 22 Déc 2010 09:48:56

Voyant Luna se jeter sur le démon, Piotr n'eut qu'une seule réaction.
Il courut sur elle pour l'empêcher d'agresser cette chose dont ils ne savaient rien.

Il voulait la bloquer sans lui faire mal et que le type bizarre ne se sente pas menacé par une enfant.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité