SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Jeu 21 Oct 2010 08:10:03

luna revint d'en haut ; elle trainait un certain blouson en cuir et fut surprise de tous ces regards.






Ben quoi !? jvoulais juste te remercier ! *fille de glace*

ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Jeu 21 Oct 2010 20:40:25

Piotr fit un petit sourire contrit.

- Rien, tout va bien on t'attendait pour continuer un peu. Ce serait pas mal que l'on sache un peu ce qui se passe de si différent dans cette ville que d'habitude.

Si j'ai bien compris il y a toujours plus ou moins des tensions entre les famille de la camarilla.
Là où je comprends rien, c'est qu'est ce qui nous est arrivé pour que l'on se retrouve nus dans un parc.
Sans compter nos petites histoires personnelles, Fille des glaces tu donnais l'impression que c'était plus grave que les petites chipoteries de famille.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Ven 22 Oct 2010 12:13:41

Oui c'est bien plus grave en effet.

La ville est en proie à quelque chose mais l'on ne sais pas trop quoi.

Les clans ont envoyés ici des membres peu influent pour comprendre ce qui s'y est passé il y a quelques temps. Tous les êtres surnaturels avaient disparus. et personne ne savait comment.

Je ne sais pas vous expliquer comment vous êtes parvenu nus à cet endroit.

Fille des Glaces se rapproche de luna tout en discutant. elle récupère sa veste et pose un bisou sur la joue de luna.

Merci.

Le sabbat en profite pour attaquer la ville. Ils veulent prendre possession de cette cité qui se trouve au croisement de nombreuses routes.

La situation est explosive.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Ven 22 Oct 2010 14:47:13

Luna n'avait jamais connu sa mère et ce simple geste de Lydia aussi spontané que sincère troubla celle qui n'avait pas eut une enfance ou une adolescence humaine ordinaire. Elle apparaissait soudain toute timide et toute émotionnée. Luna écoutait le plus attentivement possible l'échange de réflexions de ces grandes personnes. Elle ne discernait pas encore tout le sens de ces mots mais pouvait désormais réfléchir et soutenir ceux qui l'avaient aidée, sauvée.

Elle perdit soudain cette rougeur éphémère que le geste tendre de Lydia lui avait vraiment causé. Les traits de Luna s'assombrirent de nouveau, son front se plissa comme si elle s'exerçait à un calcul compliqué sur la nature, non de son problème personnel mais de leur situation commune.

De ses pieds toujours nus elle fit encore quelques pas, tout doucement cette fois, à peine osés.

Et puis perdant de sa crispation elle faillit lever le doigt, comme pour demander à maitresse... Rattrapant son élan, avant, crut-elle, qu'on ne puisse voir son intention, elle serra son poing et puis détendit sa main, pour enfin prendre l'initiative de participer de tout son cœur à la conversation.

Mais alors !? ... si la situation est aussi dangereuse, que pouvons-nous faire à seulement trois ?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Dim 24 Oct 2010 11:48:08

des craquements retentissent dans la batisse, résultante d'une toiture qui travail sous la force du vent...Dans le lointain, des sirènes résonnent également à l'unisson pour avertir les habitants d'une urgence probable, à moins que le but premier soit de les réveiller tout simplement. apres tout, sans occupant dans les rues, à quoi le sirene pourrait bien servir?...Mais cela ne semble pas les déranger le moindre du monde...


La corne d'un bateau retentit non loin du hangar, prouvant là aussi que les bateaux et les docks sont en activité nocturne...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Mar 26 Oct 2010 15:18:51

L'environnement qui s'imposait par ces craquements et cette sirène lui arrivait comme réponse.
Sa petite question restait aussi en suspend mais au lieu de la ramener encore plus à la réalité, ces évennements évoquèrent chez Luna quelque-chose de l'ordre du souvenir. Elle retomba aussitôt dans une réverie, tandis qu'elle s'asseyait sur la deuxième marche de l'escalier en ciment les deux mains sous son menton délicat, de grand yeux ronds et verts qui captaient la lumière. Son regard était perdu dans ce qui émanait de Piotr mais c'est à tout autre phénomène qu'elle songeait.

Ainsi, à nouveau empruntant cet air d'absence elle murmura, sans plus se soucier de leur compréhension. Elle réagissait naturellement à ce que pouvaient lui inspirer tous ces sons :


Mmm... tiens une sirène ! Je vais être en retard à l'école si j'ai encore tous ces calculs à faire...
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Jeu 28 Oct 2010 08:44:35

Piotr observa Luna avec un regard protecteur, légèrement paternaliste. Puis il se détourna pour revenir à la situation qui les intéresse.
Il se mit visiblement à réfléchir et au bout de quelques secondes il reprit la parole.


- Donc la ville est sous une certaine forme de loi martiale. Les autorités humaines n'ont rien compris à ce qu'il se passait si ce n'est une vague de violence gratuite. Il n'y a plus de vampires de la camarilla qui les contrôle, ils sont peut-être même sous l'influence du sabbat.
En ce qui concerne les vampires même, une razzia a été faites sur ceux qui habitaient et contrôlaient la ville. Des sabbatiques se baladent en ville histoire de faire le grand ménage.
Et nous trois on se planque dans un vieux garage pour que les deux jeunes que nous sommes Luna et moi puisse avoir une nuit de plus à survivre.

C'est bien ça ?!

Il n'attendit même pas de réponse pour continuer.

- Fille des glaces, si on doit survivre plus longtemps, il va nous falloir du matériel. Si j'ai bien compris avec tes gars tout à l'heure tu as accès à une certaine logistique. Elle peut couvrir quels types de besoins ? Nourriture, de ce côté il suffit de tomber sur des humains. Vêtements , s'est fait ! Moyens de transport, armement, base de repli ...

Il s'arrêta d'un coup et lâcha entre ses dents comme une pensée qui s'échappait seule.

- Là je suis à mon affaire, c'est quelque chose que j'ai du vivre avant. Un passé militaire ou dans la sécurité, peut-être.

Cette dernière réflexion le laissa silencieux, absent, tout en introspection.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Dim 31 Oct 2010 19:43:51

Alors que nos trois vampires discutent dans cette pièce à la décoration spartiate et à l'odeur de gazoile, un courant d'air leur glace soudain le sang. Une impression de froideur soudaine qui leur donne l'impression d'etre au milieu de la russie hivernale. le trio se regarde un instant, ne sachant pas trop quoi dire face à cet evenement des plus insolite.

Puis le regard de la petite adolescente et fille des glaces est attiré par le fasciés de Piotr qui fronce soudain les sourcils en regardant en direction d'un des murs situé en face ...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Lun 01 Nov 2010 18:44:25

Tout dans le visage de Piotr exprimé la surprise.
Ses yeux s'étaient fixés sur un des murs regardant au-dessus de ses deux compagnons d'infortune. Sa mâchoire s'était légèrement ouverte sous la stupéfaction.

Une large ride s'était formée sur le front du jeune russe. Il se mit alors à parler comme à un vieil ami, le ton qu'il employait se voulait conciliant et amical presque cajoleur.


- Enchanté de te rencontrer. Peut-être voudras-tu me dire ton nom pour que nous puissions continuer à parler entre gens civilisé ? Que nous veux-tu ? Pourquoi t'es-tu approché de nous ? est-ce que tu nous connais ? Dans ce cas tu en sais plus sur nous que nous ne pouvons ne connaître sur toi.

Piotr semblait attendre une réponse mais visiblement cette conversation lui semblait presque habituelle. Il paraissait d'ailleurs troublé par cela. Ses yeux ne quittaient pas l'endroit où devait se trouver son interlocuteur.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Lun 01 Nov 2010 21:15:28

Les yeux de Piotr marquèrent une fois de plus la surprise. Mais il se reprit bien vite pour continuer sa conversation vers rien ni personne.

- salut Franky ! Désolé on t'avait pas totalement capté. Dis ta la classe pour ton rencard.
En ce qui concerne la piaule c'est pas chez moi, c'est plus le bazar que ça mais ça sent moins le gazole.
Comme t'as l'air d'un mec dans le coup, je me demandais si tu pourrais pas un peu me rancarder sur ce qui se passe en ville. Ça à l'air de vachement s'agiter.
J'espère que ça vous touche pas trop, toi et tes potes ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Mar 02 Nov 2010 09:07:34

Le visage Piotr s'éclaire d'un sourire amusé. D'un geste il montre l'ensemble du garage et soulève les épaules.
Il reprend sa conversation dans le vide en direction d'un mur.


- Ben, je crois bien que t'es pas passé par la porte Franky !
Je crois bien que si t'es passé par le mur comme tout bon fantôme que tu es.
Ah mince, tu savais pas que t'en étais un encore ou quoi ? Si c'est le cas, je crois que Mike et Johnny doivent te pleure un peu.
Raconte moi ton dernier souvenir.
Si t'es comme moi, on a un souci !!

En effet, Piotr venait de se rendre compte d'une chose. Quelque chose qu'il savait. Quelque chose qui venait de son ancienne vie, d'avant son arrivée nu dans un parc.
Il faisait des efforts visibles pour se concentrer sur le fameux Franky mais aussi pour suivre une idée propre.


* Faut pas que je lâche, ce fantôme va me permettre d'ouvrir des portes de ma mémoire.*
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Mar 02 Nov 2010 15:38:05

Luna était prudente avec la folie et ses expressions en général. Elle se considérait comme rationnelle et aimait les chiffres bien ronds et les calculs bien posés. Mais là ! Mince il lui paraissait si fort, si stable, si viril et soudain il s'était lancé dans un monologue avec un courant d'air... de la drogue ! voilà ce que devait être le problème de ce grand gaillard au fond. Il fallait y aller doucement, ne pas le brusquer, ne pas le ramener trop rapidement à la réalité, mais le ramener.

Luna s'était faite plus petite encore mais s'était raprochée silencieusement, laissant piotr exprimer son malaise solitaire. Elle avait plusieurs fois fait un tour des horizons du lieu de son regard circonspect, et était certaine qu'il parlait tout seul. Elle toucha alors lentement et doucement le bras de Piotr pour attirer sans le brusquer son attention et ajouta lentement d'une voix enfantine pleine de chaleur humaine et de tendresse :


Tu es glacé ! Oh j'ai cru voir une machine à café là haut ! ça te fera du bien un ptit café hein !?
Allez viens il faut te reposer un peu...

Avec cette douce force, elle essayait de l'attirer dans l'escalier par le bras.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Mar 02 Nov 2010 21:53:01

Les yeux de Piotr quittèrent le mur qu'ils fixaient, pour venir se poser sur la main de Luna sur son bras. Ils étaient encore dans le vague lorsqu'il dit dans un souffle.

- Mon corps est sous l'arbre là où il m'a enterrée mais je tiens dans ma main droite une photographie de lui en compagnie de cette trainée ...

Mais la voix de Luna interrompit ce monologue vaporeux.
Le caînite secoua la tête pour reprendre ses esprits.
Il regarda Luna et fille des glaces tout en déglutissant, réflexe purement humain.

Il reprit avec une voix légèrement chevrotante.


- Vous l'avez vu ? Non, c'est ça ! Encore une fois je vais passer pour un malade. Au moins une chose est sûre, c'est pas la première fois que ça m'arrive.
C'est pas rassurant en fait de connaître son passé !!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Jeu 04 Nov 2010 18:18:50

Luna sembla tout à coup tomber de la Lune...

Mais de quel passé tu parles à la fin ?

Elle essaya ensuite de lui faire entendre raison. Le pauvre il délirait complétement.

Moi je te connais comme je connais la fille. Je vous aime beaucoup et ça me suffit pour me sentir en sécurité. Je me pose des questions moi aussi parfois mais comme tu dis les réponses ne soulagent rien. Non seulement elles sont ineptes la plupart du temps et en plus elles ne changent vraiment rien au passé. Moi je sais que j'oublie ce que je veux bien, d'ailleurs toi aussi et tu en as la preuve, et ça c'est pas pour rien. C'est ton esprit qui veut se protéger de la réalité, c'est tout à fait naturel, c'est ma psychologue qui m'avait expliqué ça quand j'étais enfant...

Allez viens ! Allons boire ce petit Kawa sans cafeïne et bien chaud et sucré, ou alors s'il y a du thé ! Mais oui ! ou une verveine au réglisse ! C'est une bonne idée hein ? Ensuite tu vas dormir un peu et demain matin tu me conduiras à l'école et mon beau-père ne se sera aperçu de rien.

Elle tirait sur son bras avec conviction quand elle parlait à haut débit et puis elle ajouta en fin un petit clin d'œil souriant, comme pour encore plus, mais sincèrement, le rassurer.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Jeu 04 Nov 2010 19:11:47

Piotr tapota doucement la main de Luna.

- Je crois que l'on va avoir un souci si tu bois un café ma grande ou quoi que ce soit d'autre.
Ça devait être quelqu'un de bien ta psychologue, mais je crois qu'il lui manquait quelques informations sur la réalité justement. Je peux me tromper mais elle a jamais du traiter des vampires comme nous.
En plus je crois que demain il n'y aura pas école pour toi.

Il se redressa un petit peu pour continuer, ses yeux bleus flamboyaient d'une flamme glaciale.

- Non je pense que j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de l'autre côté du miroir. J'ai toujours pu, semble-t-il, voir ce que les gens normaux appelle l'au-delà mais je sais que ce n'est pas ça. C'est notre monde, notre nouveau monde et nous devons le conquérir pour en faire vraiment partie.
Cela nous ramène à nos affaires que faisons nous pour reprendre le contrôle de nos vies. Fille des glaces ?!
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité