SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Blue Moon le Dim 10 Oct 2010 03:05:54

Luna plissa les yeux comme si ça pouvait l'aider à réfléchir, ça lui en donnait l'air en tous cas, quoique, elle avait bien quelques traits japonais. Faisant une légère mou, elle roula des yeux une fois vers le ciel et se leva aussi agilement et dignement qu'elle le pouvait et puis descendit les escaliers sans trop non plus se précipiter, non mais, sérieusement, elle se concentrait.

A chaque marche qu'elle descendait, elle appuyait bien sur le ciment ses petits pieds mais sa voix s'en trouvait également affectée, par un hachement, cela faisait un peu comme un hoquet :


Oui - Je - Sais - Fille - Des - Glaces - ! - Et - On doit - Lui - Obé - hir - ? - Pas - Vrai - ? - peupeupeupi - autre.

Elle se trouvait encore à deux, trois marches du sol, et ses yeux au niveau du garçon, elle en profitait un peu, pour simplement et sans masque le regarder en face, droite dans les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Blue Moon
Chasseur de lapins crucifiés
 
Messages: 793
Inscription: Mer 16 Juil 2008 20:22:10
Localisation: none

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Dim 10 Oct 2010 11:06:09

Piotr ne comprenait pas trop le comportement de cette fille. Femme-enfant vampire sûrement un drôle de mélange !
Mais il voulut mettre les choses au point, c'est pour cela qu'il regarda fille des glace pendu à son portable avant de reprendre :


- Pour l'instant, oui. On obéit. C'est elle qui à ce qui nous intéresse : des infos. Je sais pas pour toi mais moi, j'en ai besoin pour commencer à vivre dans ce monde.
Donc on obéit, en plus je soupçonne qu'elle serait à même de nous mettre une bonne raclée à tous les deux si elle le voulait. Et pourtant je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir l'habitude d'en mettre.
Il y a quelque chose d'animal en elle. Ça doit venir de sa Famille.

Ses deux dernières phrases avaient été dites comme si le jeune homme avait été plongé dans ses pensées oubliant la présence de Luna.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Dim 10 Oct 2010 19:16:51

Carter! J'ai besoin de toi. J'ai besoin de tes talents! Rappelle moi dès que tu peux.

Il semblait que le coup de téléphone n'était pas arrivé à destination. Fille des glaces a donc parler et laisser un message. Elle referme le clapet de son GSM et refait face à ses deux nouveau amis.

Je ne sais plus trop ou on en était. bien luna. Tu es habillée je vois. C'est une bonne chose. Comment te sens-tu? As-tu des questions à me poser?

Notre ami m'en a déjà posé.

La voix de Fille des glaces était empreinte de tendresse et d'amitié. Elle est calme et douce.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Dim 10 Oct 2010 19:33:39

Le regard perdu dans l'air songeur du front du garçon si tendre, du haut de son pas, Luna...
Elle retint le bras de Piotr, comme dans un réflexe, pour ne pas qu'il l'abandonne...
NON !

JE...


Elle voulut lui caresser la main, la lire, y glisser l'un de ses petits doigts, si fin, si délicat


Je ne suis pas une enfant ! vous savez Madame ! Loin de là ! Et je le prouverai ! Enfin
Vous me prenez pour qui à la fois ?



Elle ne s'était point emportée mais elle avait serré son autre main, en poing, contre sa hanche.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Dim 10 Oct 2010 22:21:11

Sans lâcher le bras de luna, il lui dit d'une voix calme :

- Du calme Luna, personne ne dit que tu es un enfant ! On est tous les deux un peu perdu.
C'est pas si facile que ça de se rendre compte de ce que l'on est, des ombres de la nuit.
Mais ce qui m'intéresse c'est du savoir où on met les pieds.

Il regarda Fille des glaces en laissant sa main à disposition de celle de Luna.

- Je crois qu'on a besoin d'un cours accéléré sur ce que notre condition entraîne. Je l'ai peut être eu mais je ne m'en souviens pas, alors si tu veux bien...
Je crois que Luna n'en a pas conscience non plus, n'est ce pas ?

Il se retourna vers Luna pour que surtout elle ne puisse pas croire qu'il voulait faire comme si elle n'était pas là.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Lun 11 Oct 2010 18:25:22

On entend alors une vibration provenir de la poche de Lydia. elle en sort son GSM.

Hum... ok. J'irais voir. cherche moi ce sort rapidement.

Elle raccroche.

Luna. Si tu crois que je te prend pour un enfant tu te trompe. Je te materne comme le ferais une louve pour ses petits. J'ai fait juste le même avec notre ami ici présent.

Alors arrête de faire des caprices d'enfant.

Je t'ai proposé de répondre à tes questions. J'ai... enfin nous avons des trucs à faire.

Les choses ne vont pas comme nous le voulons ici.

Alors je t'écoute si tu as des questions.

Mais en attendant je vais vous raconter l'histoire de notre "race". Enfin je vais utiliser beaucoup de racourci car je ne connais pas tout.

Nous sommes des vampires. Nous nous nourrissons de sang, de sang humain. Certain peuvent faire semblant de se nourrir d'autres choses. En tout cas nous sommes puissant mais c'est le sang qui nous donne cette puissance.

Et lydia d'expliquer les vampires rapidement, les clan, la camarilla et le reste. Tout est brut de décoffrage, sans enjolivure.

Elle en passer aux disciplies et aux clans.

Finalement après uneexplication assez longue mais utile, elle s'arrêt.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Lun 11 Oct 2010 19:21:59

Luna poussa sa langue contre les incisives de sa mâchoire inférieure... elle se faisait saigner en secret mais ça lui donnait l'air de faire la tête, d'être grognon.

Elle ne voulait pas lâcher la main puissante de Piotr lorsqu'elle bougeait vers Lydia.

Puis elle retrouva son sourire innocent lorsqu'elle reprit la parole, après quelques temps d'observation. *tous ces téléphones...*






OUI !!! Est-ce que je devrais appeler mon papa, pas le mort le vivant ? ou pas ?
d'après toi 'fille' ?, glissa t'elle en légère dérision
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Mar 12 Oct 2010 08:26:33

Piotr, enfin celui qui avait décidé de s'appeler comme cela pour l'instant, écouta avec attention toutes les données que lui transmettait Fille des glaces.
Il les triait, les classait en fonction de leur importance à ce jour pour lui.

A aucun moment il n'interrompit la gangrel, elle avait les informations et les partageait.
Quand elle eut fini et que Luna soit intervenu, il posa simplement une question :


- Qu'est ce qui ne va pas comme vous voulez ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Mar 12 Oct 2010 18:02:49

Aussitôt les mots du mec lancés dans l'air Luna, de son autre main lui tira le lobe, comme pour l'obliger à tendre l'oreille délicatement... Elle se mettait aussi sur la pointe des pieds avant que Lydia réponde, elle souffla de sa petite voix muette à l'attention de celui qu'elle voulait protecteur :


C'est une dangereuse psychopathe, elle nous a enlevé, mieux vaut faire comme elle nous dira !*
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Mer 13 Oct 2010 13:28:15

Piotr lui tapota la main avec douceur. Il se retourna vers elle avec dans les yeux une once d'incompréhension.
Bien vite ses yeux retrouvèrent une certaine chaleur qui se voulait réconfortante.


- Ne t'inquiètes pas on est deux. Nous sommes ensemble pour l'instant.
Ça ira !

Puis il revint à Fille des glaces, tournant ainsi son visage vers la gangrel. Ses lèvres formèrent un mot interrogateur sans qu'aucuns sons ne sortent : MALKKAV ?

De suite pour ne pas alarmer Luna il reprit la parole.


- Donc vous avez des problèmes dans cette ville. C'est peut-être pour ça que je suis venu ici. Sur ordre ou pas ? C'est quoi ces problèmes ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Jeu 14 Oct 2010 20:36:32

Les problèmes dans cette ville? Peu importe. si vous pensez que je suis une psychopathe et que je suis un danger pour vous, vous pouvez partir. Je ne fait que vous offrir mon aide.

Fille des glaces observe luna. Elle n'avait toujours pas donner son clan mais vu son âge et vu ses prédisposition schyzophrène, elle devait probablement être une malkavienne... Il était connu pour leur prédiction mais aussi pour la façon peu orthodoxe de l'annoncer. Il fallait faire très fort pour les déchiffrer.

Vas y luna. Tu peux partir si tu le veux. Je t'ai offert l'hospitalité mais si tu crois que je te retient de force, tu peux y aller. Je t'ai offert mes vêtements, et un endroit ou passer la journée.

Mais je veux que ce soit clair. Tu n'es pas prisonnière. Si tu veux partir vas-y. Je ne te retiens pas
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Jeu 14 Oct 2010 22:09:02

Luna leva sa petite menotte sur la resistante, en première intention, et puis son air, sa façon...
Non ! tout ça n'était que vent sombre et poussière, tout ça ne pouvait être qu'illusion, après...
Luna n'avait jamais connu sa mère et... cette personne, elle était si charnelle, si... le mot ?
Luna voulu s'oublier, se désincarner... ce fut improbablement sans conviction réelle, mais elle,
la petite au cheveux à nouveauX défaits, qui vendait de la pub pour la lotion capillaire, à faire euh...

elle lacha prise exceptionnelle, en la personne de pierre.


oui ! je veux bien te croire, tu n'obéis qu'aux ordres ! et tu m'as demandé si gentiement te venir

pour m'offir le choix ?

expliques-moi ce que tu me fais ! et je ne téléphonerais pas à mon PERE ! *mère tu abandonnes*
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Ven 15 Oct 2010 19:28:15

En effet, j'ai été directive. Il fallait faire vite Luna. Les hommes quiétait là vous aurait jeter dans un camion avec menottes et vous auraient étudier. Je ne pouvais vous laisser ainsi.

Oui j'ai été directive. Si tu ne peux concevoir que dans l'urgence, il faut imposer certaine chose, je n'y peux rien.

Tu es libre de rester ou partir. Le choix tu l'as maintenant. Et je ne voulais pas devoir m'expliquer ou devoir tuer des hommes pour te protéger.

Fait ton choix luna. Fait moi confiance ou ne le fait pas. Mais si tu ne le fait pas alors décide toi à partir...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Ven 15 Oct 2010 23:58:03

Il n'y avait rien de pervers ou de vicieux dans ces explications, cette femme était honnête !

Et ces hommes, qui sont-ils ? Est-ce que ce sont eux qui ont volés mes chaussures ? Au fait !

Et puis Luna parut soudain intriguée par une chose, elle tourna rapidement les talons pour foncer dans les escaliers... tentant de les monter à toute vitesse et retourner à la pièce...


Je reviens tout de suite ; lâcha-t'elle dans son dos.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Sam 16 Oct 2010 11:16:11

Piotr avait laissé filer la main de Luna.
Il ne voulait en rien rentrer dans le combat des deux femmes. Ce n'était pas le sien !

Il se permit d'étudier les deux belligérantes verbales. Les arguments de Fille des glaces se tenaient et faisaient écho en lui. Dans l'action, il fallait un chef, un décideur. lorsque les ordres avaient été donnée, il fallait qu'elles soient suivies mais avec une réflexion certaine pour que l'objectif soit atteint.

Une fois de plus Luna partait en courant.

Piotr se retourna vers Fille des glaces en haussant les épaules :


- Elle est un peu paumée.

Il lui cherchait des excuses, mais pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité