SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Jeu 25 Nov 2010 07:40:08

C'est le coup de téléphone. Je l'attendais. Il est envoyé par le prince de Moscou.

Un coup d'oeil au grand blond et elle se tourne vers le nouveau venu.

Je suis Fille des Glaces. Je suis gangrel et je représente mon clan au sein de Saint Petersbourg. Je suis le fléau de cette ville.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Jeu 25 Nov 2010 09:19:02

Le jeune russe au regard bleu azur, jaugea le nouveau venu pendant quelques instants.

Lorsque fille des glaces eut parlé, ses mains commencèrent à montrer des signes de moins en moins évident de contractions.
Il arriva même à faire un léger sourire au nouveau venu.


- Pour l'instant et par défaut, moi c'est Piotr. Du même clan que Fille des glaces.
Un émissaire de Moscou, c'est bien ! Ça prouve que l'on s'intéresse encore à cette ville et à ceux qui y survivent.

Il n'y avait pas une once d'ironie dans ses paroles simplement une constatation.

- Y a Franky qui s'impatiente un peu. On fait comment ?
Là franchement, j'ai l'impression qu'à force de jouer les mères poules tu vas franchement avoir une sacrée couvée.

Un sourire carnassier se posa sur les lèvres de Piotr lorsqu'il regarda Fille des glaces.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Jeu 25 Nov 2010 16:46:05

*Elle veut pas de café c'est entendu mais c'est pas une raison pour en priver le Franky de Piotr ! Mais cela veut surement dire qu'elle sait aussi bien que moi que Franky ne compte pas parce qu'il n'existe pas et elle le sait très bien. Pauvre Piotr ! Heureusement qu'il peut compter sur ses amies pour ne pas le brusquer. Un délirium pareil ! Il finirait dans une maison de dingues s'il était tombé sur moins tolèrent... Tiens mais c'est qui ce nouveau ? Il a un regard de toxico ! Lydia à vraiment de drôles de fréquentations... enfin ! elle est quand-même très sympa ! *

Luna à mesure de sa petite réflexion silencieuse avait eut tout un tas d'expressions assez révélatrices du fond de sa pensée dans ses yeux et sur son visage enfantin. Tour à tour, elle avait observé chacun, restant sur place à quelques marches de hauteur dans l'escalier.

Son tour d'horizon s'était cependant arrêté un peu plus longtemps sur l'inconnu, le nouveau venu. Elle portait un regard sondeur sur lui. Elle avait à cet instant l'air timide, sage, réservée et sa tenue n'y était pas pour rien. Elle était habillée comme une écolière en uniforme et avait la taille et l'apparence d'une enfant. Les traits de son visage révélaient des origines asiatiques mais elle portait des yeux bien ronds, aux reflets verts dans la lumière et comme grands ouverts, sur le monde...Ses cheveux mi-long bleus ne lui offraient pas la discrétion qu'elle aurait souhaité devant cet étranger qu'elle aurait voulu observer secrètement un moment, comme cachée, mais elle trônait comme figée sur son promontoire, ses petits pieds nus sur le béton... Alors, elle porta soudain un doigt à sa bouche comme songeuse et intriguée, charmeuse aussi, à la manière d'une enfant qui veut faire sa malicieuse mais c'était pour faire croire qu'elle voulait attirer volontairement l'attention...

Et prenant ainsi les devants elle lui adressa la parole, tout innocemment, un sourire aux lèvres :

Moi je m'appelle Luna !
Moscow ? Monsieur vous venez de Moscow ? Quelle coïncidence hasardeuse ! c'est là que travaille mon Papa !
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Baldwin le Jeu 25 Nov 2010 23:13:12

Les yeux du nouveau venu s'écarquillent l'espace de quelques secondes en voyant cette enfant à l'attitude trop charmeuse pour être honnête, mais son visage reprend bien vite un masque de politesse mâtinée d'ironie.

Il adresse même un sourire à la petite créature enthousiaste, et lui répond:


Image - Ouais enfin j'y suis plutôt passé en coup de vent, gamine. Je crois pas avoir la chance de connaître ton père.

Il reporte ensuite son attention sur les deux autres adultes du hangar, et rétorque alors à Fille des Glaces, son sourire moqueur toujours figé sur les lèvres:

- Ma foi, pour un fléau, vous n'avez pas la tête de l'emploi. Aussi jolie que cette ville, j'ose espérer que vous n'serez pas aussi ennuyeuse, ajoute-t-il avec un clin d'œil.

Mais je suis pas là pour draguer. Meredith Cleve. A St Petersbourg pour... Disons parce que je m'ennuie, et aussi parce qu'on m'a demandé d'aller y faire un tour. Il parait que cette ville a un passé... intéressant.

Avant qu'on discute plus avant, j'aimerais bien savoir qui est ce Franky...
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Ven 26 Nov 2010 08:59:45

Piotr se redresse pour regarder dans les yeux meredith.

- Franky est un fantôme, une âme en peine qui vient de se rendre compte qu'elle aurait du passer de l'autre côté mais ne l'a pas fait. Un peu comme nous !!
Il est mort ce soir à minuit. Du coup il est venu nous rendre une petite visite, un peu paumé.

Piotr observa attentivement les réactions de Meredith pour voir si lui aussi allez le prendre pour un doux dingue comme Luna était en train de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Ven 26 Nov 2010 19:03:03

Piotr secoua la tête et se mit à fixer un mur.

- Je sais Franky. On va s'occuper de ton cas mais tu comprendras que l'on soit nous aussi un peu pressé par le temps. Mais je te l'ai promi, on va te donner un coup de main pour savoir ce qui s'est passé.

Une pointe d'agacement avait transparu dans sa voix, vite reprise par une expression de douceur et de cajolerie comme un père se surprenant à parler trop fort à son enfant.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Baldwin le Sam 27 Nov 2010 12:47:17

Meredith ne laisse transparaître aucune émotion particulière lorsque Piotr mentionne ce curieux revenant. Et même lorsque le vampire se tourne vers un mur pour tailler le bout de gras, rien ne transparait chez Meredith. Le bonhomme a l'air d'être passé maître dans l'art de masquer ses émotions.

Image - Hum, et qu'est-ce que cet esprit veut qu'on fasse pour lui, exactement?
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Sam 27 Nov 2010 17:56:59

- Hey ! Il veut qu'on lui apporte un café tiens ! intervint gaiement et spontanément Luna

Elle se tenait toujours dans le bas des marches, tournée vers le nouveau mais si bien que les deux autres ne pouvaient voir le profil droit de son petit corps charmant. Aussi elle fit signe à l'attention exclusive du visiteur dont elle cherchait malgré les justifications de la matriarche les raisons réelles de l'incursion dans le refuge de Lydia. Elle leva discrètement sa main droite et pointa son index sur sa tempe de ce coté avant de tourner d'avant en arrière sa quenotte ; en même temps elle faisait des coups d'œil indiquant Piotr, l'air de dire... Bien évidemment elle s'adressait par signe à Mérédith. Cela lui paraissait important que cet inconnu sache à qui il avait à faire... Piotr était du genre costaud et ramené brutalement à la réalité les conséquences pourraient être violentes pour l'intrus qui paraissait bien impétueux et arrogant. Elle avait cette affection responsable pour ce paternaliste de Piotr, un peu comme une fille aimante qui s'occupe de son pauvre papa alcoolique ou drogué dans ce cas, sans désir de reconnaissance, seulement par amour, simplement et naturellement.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Dim 28 Nov 2010 17:23:35

Piotr se retourna vers Meredith après avoir jeté un coup d'oeil à Lydia.

- Disons que les circonstances de sa mort sont troublantes en ces temps incertains. Il est mort à minuit en surveillant des grandes boîtes allongéesde la taille d'un être humain.
Avec tout ce qui se passe en ville cela n'a peut-être l'air de rien !!

Il leva le bras pour montrer les deux femmes et dit :

- Nous avions décidé d'aller y faire un tour, rien que pour un peu pimenter la soirée.

Un petit sourire apparut sur ses lèvres à l'évocation de ce piment.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Dim 28 Nov 2010 18:23:54

'des grandes boîtes allongées de la taille d'un être humain' ?

repris Luna intriguée et désormais descendant vers le nouveau dans l'idée de l'approcher de plus près...

mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Moi la première image qui me vient c'est un cercueil ! *Elle ria naïvement !*

Mais ça peut pas être ça chuis sotte je dois fantasmer ! *Elle riait déjà moins vrai.*

C'est pas ça hein dont tu parles Piiiiiôtr ?

lança-t'elle dans un regard en se tournant soudain vers son 'protecteur' avec son air de Luna tout à coup terrifiée...
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Dim 28 Nov 2010 21:02:59

La voix de Piotr se voulut rassurante :

- Non, je suis pas sûr. Franky n'a pas été très clair là-dessus. C'est pourquoi ça vaut le coup d'y aller tu trouves pas ?

Piotr lui prit les mains doucement et tendrement.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Dim 28 Nov 2010 21:51:19

Piotr se retourne vers le mur en calmant sa voix pour qu'elle soit rassurante encore une fois :

- Je sais bien Franky, je n'ai pas oublié mais disons que parfois il est bon de savoir garder un peu d'atouts dans son jeu. Surtout quand les joueurs ne sont pas tous en place. Tu jouais bien au poker avec tes potes avant ce soir non ?

Le jeune russe se retourne vers Lydia avec une once d'impatience dans la voix.

- Je sais pas comment je faisais avant mais là je commence à m'impatienter, et je suis pas le seul.

Il fit un signe de tête vers le mur avec une grimace montrant bien que le fantôme n'a pas l'air des plus sympathique à écouter.

- Donc ce serait pas mal si on bougeait un peu. On attend plus personne, non ? Donc soit on convie Meredith à notre sauterie, soit on ou j'y vais seul mais là ce serait vraiment bien qu'on y aille avant que ma tête n'explose au sens figurée, j'espère uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Lun 29 Nov 2010 03:19:56

il était fort ! il était beau ! il était grand !

Luna jamais lui lacherait les mains, même si elle comprenait rien, il dansait avec elle, elle... !

il dansait bien !


Luna le regard dans ses yeux, après cet entrain, fut enfin allumée d'une raison plutot solvable.

oui mais oh ? resista -t'elle un peu
on vas-où là ?

elle avait même laché une tendre poigne de piotr tellement elle était en colère comme si...


bah ! dit- elle dans sa voix d'enfant disimulée ! tu sais même pas où on va !

mais elle lui avait pas laché la main gauche, à le Piotr... Luna marchait

bah !

t'inquiètes, dfaçon jmens rapellerai pas... elle lui ajoutait un clin d'oeil tout à fait éloquent ; genre complice.... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Baldwin le Lun 29 Nov 2010 13:32:24

Meredith, les mains dans les poches, semble se détendre quelque peu, et répond à Piotr d'un air cordial:

- Hum, pourquoi pas? Ça pourrait être marrant. Je vous suis.

Puis tout son corps semble revigoré à la simple idée de bouger, et le vampire fait d'office un pas vers la porte, signe qu'il est prêt à y aller, et que cette idée l'enchante même au plus haut point.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Lun 29 Nov 2010 16:16:28

Lydia s'était adossée un un mur en écoutant la conversation. Ils sefaisaient des plan sur la comète. Mais fallait bien les éduquer et ensuite voir ce qu'ils avaient dans le ventre ces chérubins.

Et en plus ils étaient tous d'accord poru aller voir. On en était pas loin en effet.

Lydia se redresse alors pour s'approcher à nouveau de luna lorsqu'elle celle-ci semble s'effrayer.


Ne t'inquiète pas luna. Je ne permettrais à personne de te faire du mal.

Elle glisse à nouveau la main en signe d'apaisement sur la joue de la jeune fille.
Elle se redresse alors. Piotr.

Demande à Franky une description de l'endroit ou il se trouvait et l'adresse s'il la connait.

On va prendre la route.

Elle se tourne alors vers le nouveau venu.

T'as une caisse?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité