SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Jeu 16 Sep 2010 14:22:59




SCENARIO VAMPIRE:

LA FIEVRE DU SANG

Chapitre 1 : Terre Inconnue




Image


Avec la participation de Lydia, Garwall (Piotr bis), Luna



_______________________________________________________________________________________________________________________________


Saint Petersbourg....

Une nuit fraiche mais sèche de ce 21 siècle...


Le boulevard sur lequel s'alignait des boutiques de mode et de vêtement en tout genre, était calme à l'exception d'une voiture qui passait toute les 10minutes. Il était 1h59 et tout portait à croire que la nuit se passerais sans encombre


Une horloge électronique marqua les 2H00

non loin de là, une lumière étrange apparu sur la vitrine d'un des magasins de vêtement dans laquelle se répartissait plusieurs mannequin en plastique. A l'intérieur de la devanture, entre deux des mannequins, l'air commença à se remplis de décharges électriques et des dizaine de minuscules éclairs sortirent de nul part, et commencèrent à pleuvoir les différentes parties des mannequins.

La tete d'un des mannequins fut fouetté à hauteur de la tete par un des éclairs et celle ci s'embrassa immédiatement

Soudain, un petit point lumineux apparait et grossit en une seconde pour devenir une boule lumineuse de 2m de diamètre, intégralement composée de différente couleurs tournant de façon répétitive.

Image



La boule désintégra littéralement et sans aucune autre forme de procès tout ce qui se trouva sur son chemin. Les mannequins se retrouvèrent coupés en deux ou amputé de plusieurs membres, tandis que la vitre fut elle aussi trouée d'un cercle parfaitement rond...


Une forme humaine surgit alors du trou, comme si celle ci avait été ejectée avec force, puis tomba mollement sur le sol. La boule de lumière disparu instantanément plongeant du meme coup la vitrine du magazin dans une obscurité évidente. Seul subsistait l'éclairage produit par les flammes qui avaient pris naissance sur crane d'un des mannequins.

La fille nue tenta de se redresser, grelotant de froid et leur regard remplis de peur. Prises par des soubresaut, elle regarda dans tous les sens comme un animal effrayé. Les yeux en larme, son regard s'arréta soudain en direction de la rue.

Des bruits de talons frappant sur le sol retentirent

La silhouette d'une femme apparu dans les ombrages de la rue et marcha rapidement en se déchant d'une facon sensuelle


Elle s'arréta à 1m de la jeune fille et la regarda


Bonjour...Je t'attendais....



Image
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Jeu 16 Sep 2010 18:27:09



Quelque part dans la ville, Lydia marchait dans un Parc....le même qui, quelques jours plus tot, elle avait été témoin d'un evenement assez insolite qui avait laissé comprendre que de la magie régnait en ce lieu...Elle avait tourné souvent dans le quartier pour tenter de comprendre ce qui avait pu se passer et rien n'avait permis d'éclairer sa chandelle...

Alors qu'elle partait en direction d'une ruelle obscure, un flash de lumière tromboscopique attira son attention. il venait de quelque part à l'intérieur du parc mais il était difficile de voir ou exactement. Elle s'élança pour traverser la rue et couru dans les bois, sautant au dessus des bancs publiques et autres obstacle du genre.

Quelques 5min plus tard, elle se rendit bien compte qu'il lui était impossible de savoir d'ou était venue la lumière mais reconnu sans probleme qu'elle approchait du lieu ou l'evenement magique avait eu lieu quelques jours avant

Image



Lorsqu'elle arriva à l'endroit précis, elle stoppa net sa course, étonné par ce qu'elle voyait face à elle...

un homme nu était allongé sur le sol et se levais sur les coudes, péniblement, comme un vieille ivrogne sortant d'une bonne cuite

elle n eu pas de mal à le reconnaitre

C'était Piotr !
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Jeu 16 Sep 2010 22:12:46

Le jeune homme nu commença par se soulever sur ses coudes maladroitement comme si son corps lui était totalement étranger.

Lorsqu'il entendit un bruit de course venant dans sa direction, il réagit. Il replia ses jambes sous son torse, ses mains encore au sol se crispèrent. Dans cette position d'attente ses yeux cherchèrent le danger. Les trait anguleux du visage se fermèrent, une ride profonde naquit sur le front du jeune homme.

Une ombre passa sur son visage. Il voyait la jeune femme qui le regardait mais quelque chose semblait le troubler. Il inclina la tête comme à la recherche d'un indice, mais il ne sembla pas trouver ce qu'il cherchait. Il resta là dans cette position qui rappelait plus celle d'une bête prête à sauter sur son agresseur qu'à un humain nu en pleine nuit dans un parc face à une fille.

D'ailleurs après avoir jaugé du regard la femme, ses mains se crispèrent un peu plus encore et ses ongles se racornirent, noircirent pour former au bout de ses doigts dix griffes. Dans une attitude quasi bestiale, il inspira profondément en releva légèrement le menton.
Puis il se figea, attendant visiblement de voir comment la fille allait réagir.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Ven 17 Sep 2010 05:22:07

Piotr?

La voix potait une tiente de surprise mais aussi ce ton maternel qui était le sien lorsqu'elle revoyait son protéger. Il avait du évoluer depuis qu'lle ne l'avait vu.

C'est toi?

Elle descend sur ses jambes pour prendre une position accroupie. Les choses avaient changé. Il avait évolué probablement. Ele ne savait pas que ce dernier était capable d'user de griffe. Cela voulait dire qu'il avait appris du sang.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Ven 17 Sep 2010 12:56:14

Tandis qu'elle se redressait visiblement, Luna caressa ses genoux froids, s'étendait, entièrement nue dans la végétation, elle bailla bruyamment dans ce buisson de piquants

Elle tourna soudain la tête vers les deux inconnus et se leva, s'éraflant les fesses en sortant pour se mettre a errer à l'aveuglette


*Euh !? Mais qu'est-ce que c'est que ce bastringue là?*

elle avança vers eux l'air égarée et titubant comme si elle venait de faire une fiesta bien arrosée...

elle plissa soudain les yeux à la vue des deux énergumènes qui se trouvait maintenant à 1m d'elle et s'arrêta assez brusquement. Clignant des paupières, elle se gratta l'arrière du crâne, frictionna ses cheveux bleus... et demanda sans regarder dans les yeux:

dites ?...mince !...vous savez pas l'heure qu'il est ?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Sam 18 Sep 2010 19:29:54

Le jeune homme se détendit en votant la jeune femme s'accroupir et lui parler avec une voix au ton calme. Ses griffes disparurent de ses doigts.

- Piotr ? C'est comme ça que je m'appelle ? Peut-être je ne sais pas ? Et vous qui êtes- vous ?

La deuxième voix de femme le fit reprendre une position de combat, les jambes en partie fléchies, les bras en garde prêt à saisir ou frapper.
ses yeux ne cessèrent de passer de l'une à l'autre.


- C'est quoi ce piège ? Où on est ? Qu'est ce que vous voulez ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Dim 19 Sep 2010 10:20:11

Lydia ne s'attendait pas plus à l'arrivée de la jeune femme. Elle tourne alors la tête en direction de cette dernière.

Puis reviens sur Piotr.


Tout doux Piotr.

Je suis Fille des Glaces. Nous sommes amis. Tu ne te souviens pas de moi?

D'abord finir cette conversation et renouer les liens avec mon ami. ensuite viendra le moment de parler à la jeune femme.

Lydia tend son bras en directiond e la jeune femme. La main est fermée et l'index est tendu verticalement en signe de demande de silence et d'attente.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Dim 19 Sep 2010 13:31:18

Luna était maintenant sur place, la tête baissée vers le sol, les cheveux couvrant le haut de son visage.

elle tourna sur elle-même... une fois dans un sens... une fois dans l'autre.


elle marmonna :
il est pas minuit quand-même ?



la légère griffure sur sa fesse se régénéra.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Dim 19 Sep 2010 14:42:07

[hrp]Je sais que tout le monde se connais mais n'oubliez pas une présentation de votre personnage hein, surtout pour ceux qui sont habillés. Il y a des visiteurs qui ne jouent pas et qui aimeraient savoir "qui est qui" ;)[/hrp]

Au milieu de la nuit, une brise carressa la peau de nos amis et une petite pluie se mit à tomber. Chose anormalement étrange dans la mesure ou le ciel est dénué de tout nuage en cette soirée pour le moins étonnant. En outre, les trois personnes présentent dans cette partie du parc ressentent clairement la particularité vampirique des membres présent devant cet arbre si paisible...

Cette tranquillité et alors troublé par les voix de deux personnes...


-t'es sur?

- mais oui j'te dis!


- c'était ou??


- mais là quelque part! J'te dis qu'il y a eu un grand flash de lumière


...on peut alors entendre deux paires de pas courir sur les chemins de gravat menant à cette partie du bois ou sont nos trois vampires...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Dim 19 Sep 2010 17:42:11

Le jeune homme se détendit un peu en voyant la réaction de la jeune femme disant s'appeler Fille des Glaces. Un sourire apparut sur son visage anguleux.
Elle le connaissait, c'était une bonne chose. Elle allait pouvoir lui expliquer ce qui lui arrivait.

En se détendant un peu, il prit alors conscience de sa nudité qui révélait qu'il avait du avoir une vie dans laquelle il devait se maintenir en bonne condition physique. IL était musclé mais sec, il sentait sous sa peau les muscles se contracter suivant ses sollicitations.
Ainsi il pensait pouvoir au moins compter sur ça. Il ne fit pas un seul geste pour cacher ses attributs masculins, de toutes façons les filles avaient déjà vu tout ce qu'il y avait à voir.


- Je suis désolé, je sais pas si on se connaît. Je ne me souviens pas, en fait à bien y penser je n'ai aucun souvenir avant cette lueur. Et je me retrouve là !

Aucune émotion ne perlait dans la voix de celui que la femme avait appelé Piotr. Il énonçait simplement des faits comme s'il faisait un rapport circonstancié, sans affect venant brouiller son énoncé.

Lorsqu'il fini de parler il tourna la tête en direction des deux voix qui arrivaient. Ses poings se serrèrent une fois de plus.
Il se tourna vers les femmes, la pluie roulant sur son corps nu.


- J'ai l'impression que je pourrais pas tomber malade si on reste là. Mais je suis pas sûr que les personnes qui arrivent doivent nous voir comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Dim 19 Sep 2010 22:51:48

Instinctivement, elle compris que Piotr avait plus ou moins raison.

Dans les fourrés tous les deux. Cachés vous, je m'occupe des deux arrivant.

Allez grouillez vous.

Elle tourne le dos aux deux formes humaines non habillées.

Elle fait alors face à la direction d'ouproviennent les paroles, les pas et tous le reste.Elle allait devoir la jouer fine ou alors tous serait vite finit en force. D'un mouvement de la main elle glissa une mèche rebelle dans sa tignasse qui faisait plus pense rà une crinière que tout autre chose. Elle descendit ses main pour tirer sur les pan de ses revers et remettre en place son blouson de coir qui ne la quittait presque jamais. Ses botttes de moto étaie poussiéreuses et la pluie allait collé cette poussière dessus. Son jeans était moulant sur ce corps athlétique.

Elle espérait juste qu'elle aurait l'opportunité de cacher les deux autres. Elle fait alors quelques pas en direction des voix qui arrivent pour mettre un peu plus de distance entre elle et les deux caïnites.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Lun 20 Sep 2010 00:31:30

Luna se prostrait doucement, serrant d'abord ses mains sur son ventre, relevant ses frêles épaules, pliant ses genoux, baissant la tête, encore et encore... jusqu'à s'accroupir complétement et puis s'allonger, de coté, sur une oreille, collée au sol.
Elle était restée sur sa position, en termes de géolocalisation horizontale.




Elle avait cette posture fœtale révélant la légèreté et la finesse de quelques formes...
une beauté pâle et bleutée, dans sa nudité discrète.
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Lun 20 Sep 2010 17:17:01

Alors que les deux autres personnes nues vont se cacher, Lydia se redresse et se dirige vers les voix. Elle n'a pas de mal à les voir venir à quelques metres de son ancienne position. Deux hommes vêtus en costume noir, équipé avec une lampe torche assez puissante qui rattssent toute la zone. Quelques secondes plus tard, la lampe aveugle le visage de Lydia et les deux individus se mettent à avancer plus doucement.



- Hey? Que faites vous ici?...Vous ne savez pas qu'il y a un couvre feu instauré dans la ville? Qui etes vous? Sortez vos papiers doucement de la main droite


Aveuglée, Lydia n'a aucun moyen de determiner leur position exacte. A son souvenir et au bruit de leur pas, ils devraient etre à une 10aine de metre tout au plus. Mais elle ignore si ils sont armés ou non et n'a pas grand moyen de le savoir
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Lun 20 Sep 2010 21:42:56

How How How! On se calme.

Fille des glaces lève les mains vers le haut. Elle tente donc de rassurer les deux nouveaux venus.

Tout va bien. Je suis en enquête ici. si vous me l'autoriser, je vais vous montrer ma plaque.

Lentement, très lentement, elle descend sa main droite ves la poche intérieure de son blouson en cours. Elle ressort son portefeuille et l'ouvre en montrant une carte plastifiée et referme le portefeuille pour le remettre à l'intérieur.

SKA! Vous faîtes quoi dans le coin? Vous êtes là pour la lumière?

Le ton est autoritaire pour ne pas leur laisser l'opportunité de penser à autre chose que de dire ce qu'il.

Je suis là pour ça aussi. Venez C'est par là.

Elle indique de son bras sa droite, l'opposé de l'endroit ou se sont réfugié les deux corps nus.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Lun 20 Sep 2010 22:09:53

La lumière se baisse et s'oriente vers la plaque tandis qu'un des deux hommes approche pour lire la plaque. Le projecteur se met en mode normal et les deux hommes arrivent à proximité de Lydia arborant un air contrarié.



SKA c'est ca?...On est des services spéciaux et nous sommes sur une enquete prioritaire lié à des disparitions d'enfants dans ce parc....Conduisez nous vers le lieu de la lumière, c'est peut-etre des ravisseurs...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Suivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité