SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Ven 05 Nov 2010 09:13:56

D'un seul coup le jeune russe se retourna et regarda de nouveau vers un mur. Dans un souffle, il dit :

- Désolé les filles mais il y a une urgence d'outre monde. Un qui vient juste de comprendre ce qui lui arrive.

Puis en reprenant cet air mi paternel, mi cajoleur.

- Attends Franky, d'abord tu vas commencer par te calmer. Tu sais, on est pas nombreux à pouvoir parler avec les personnes comme toi.
Dans un premier temps, tu dois te faire une raison : tu es bien mort. Comme tu t'en es rendu compte.
dans un deuxième temps, il va falloir comprendre pourquoi tu es resté ici et que tu n'as pas réussi à franchir le cap qui aurait pu t'assurer le passage vers ce que tu pouvais espérer.
Je sais comme c'est difficile de se retrouver dans une nouvelle vie, un nouveau monde sans rien y comprendre. Mais dans tous les cas tu peux compter sur moi. Je vais essayer de t'aider avec mes moyens à continuer.

Piotr se retourne vers Luna et se penche vers son oreille pour y susurrer.

- Je viens d'être nommé psy pour fantôme, c'est-y pas marrant ça ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Dim 07 Nov 2010 00:31:29

Le visage de Piotr se modifia encore une fois de surprise. Il prit de nouveau cette voix cajoleuse qu'il utilisait depuis le début qu'il parlait au mur.

- Attends Franky, on va reprendre les choses et tu vas compléter au fur et à mesure d'accord. Je sais que c'est dur de se retrouver face à sa mort, crois-moi je sais ce que c'est !
Tu disais donc que tu gardais des boites qui auraient pu ressembler à des cercueils dans un endroit réfrigéré. En voulant en ouvrir une tu t'es fait cramer par quelque chose.
Est-ce que tu peux me donner l'adresse de cet endroit où étaient entreposées les boites ? Je crois que ça nous aiderait tous les deux.

Piotr jeta un regard à Fille des glaces pour être sûr qu'elle avait saisi le sens et l'importance de la situation.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Lun 08 Nov 2010 09:59:52

Luna était médusée. C'est comme si un poulpe bleuté avait traversé de droite à gauche pendant 3 longues secondes l'écran de sa septicité agravée. Elle avait lâché le bras de ce grand dadet de Piotr de marbre. Sa technique n'avait pas été la bonne, non ! Et bien il suffisait d'en changer... et c'était toujours la même chose avec ces fous là ! Dès qu'on voulait les aider, qu'on était sympa, ils vous retournaient la politesse sans vergogne et c'est vous qui passiez pour 'fendue du bocal'... enfin ! C'était loin d'être une raison pour renoncer et ce n'était pas dans la nature de Luna d'abandonner un pauvre et beau jeune homme, quoique plus âgé, mais tellement fort, aux aboies.

La manipulation n'était pas son fort mais de toute évidence ça allait devoir changer si elle voulait lui venir en aide... et puis le cas paraissait désespéré, alors, pourquoi ne pas tout tenter, si c'est pour son bien ?

Ainsi elle avait écouté patiemment, tapotant nerveusement du pied parfois. Puis elle avait tourné une fois sur elle même rapidement tout en songeant au fond de ce qu'il pouvait bien raconter seul comme ça, ce avant d'à nouveau l'interpeller de sa petite voix...


*Vampire ? qu'est-ce qu'il entend par là ? Parasite ? sangsue du système ? Il a pas d'argent c'est ça... peut-être que si je lui proposais de lui en prêter il se calmerait, après tout j'ai mon compte personnel... ET... je veux l'aider !*

Dis ? Elle avait retenu le nom de ce personnage imaginaire et allait jouer la comédie pour aborder le problème différemment...
Hey !? Euh...

Elle se retourna soudainement vers l'endroit où Piotr regardait avec insistance depuis le début de ce 'phénomène paranormal' et reprit confiance en elle. Luna était maintenant décidée à faire croire à Piotr qu'elle LE voyait aussi, son fantôme ; quelle idée^^

Oh ! Ah ! Mince ! Ah et c'est lui Franky alors ? Mais mince mais c'est terrible et comment ça se fait que je le voyais pas avant ? C'est vraiment très Étrange ce qui se passe chez toi madame...

Hum... Embarrassée d'elle-même par son sens du jeu elle s'adressa alors au vide interlocuteur :

Hey ben salut Franky ! Moi c'est Luna ! Rhoo c'est pas la forme on dirait...
Mais et toi alors ? Je suis sûre que ça te dirait bien un ptit kawa, ça te remonterait n'est-ce pas ?

Et Luna Blue aveugle fit un grand sourire naïf à l'invisible ; sans, de toute évidence, attendre une quelconque réponse, hormis de Piotr ou de Lydia, laquelle Lydia paraissait encore plus dubitative. Luna admirait de loin en elle, le silence si sage pourtant éloquent de sa majeure...
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Mer 10 Nov 2010 10:45:43

Piotr regarda Luna avec un sourire franc et sincère :

- Toi aussi tu le vois ?! Comme je suis heureux de ne pas être le seul. M^me si je sais qu'il existe d'autres médium mais que tu en sois une aussi me réchauffe le cœur. Enfin façon de parler.

Comme tu peux l'entendre Fanky et pas contre un kawa.

Il se retourne vers Fille des glaces avec une mine beaucoup plus grave.


- On est pas loin des docks, d'après ce que j'ai entendu.
Ce qui est arrivé à Franky s'est déroulé au dock 10 hangar 12b. Je sais pas si ça a un lien avec ce qui se passe dans l'ensemble de la ville mais ça a eut lieu vers minuit.
Dis moi c'est pas l'heure à laquelle on serait apparu dans le parc ? Ce serait pas mal qu'on aille y faire un tour mais pas tout nu, avec un peu de plomb si tu vois ce que je veux dire.

Il change de voix pour reprendre à parler avec Fanky :

- On va voir ce qu'on peut faire pour toi. Mais il faudrait que tu sois un peu plus précis sur ce dont tu te souviens sur cet hangar. Depuis combien de temps tu y étais affecté ? Par quelle société ? Si t'as vu des choses bizarres, bon je sais que c'est sur les quais donc je parle de chose qui sortent vraiment de l'ordinaire. Pas que ce soir mais aussi sur les semaines précédentes. Tout quoi !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Mer 17 Nov 2010 21:23:01

Fille des glaces avait suivit la conversation presqu'ébétée. elle avait observé. L'homme qui ressemblait à Piotr discutait avec le fantôme d'un gars.

Le voile était parfois ténu et l'accès à l'umbra était facilité pour certain gangrel. Mais discuter avec un fantome, un esprit, un wraith comme l'appelaient certain ancien etait peu courant.


D'accord, on va aller voir si tu veux.

Luna, je pense que je vais te remetre dans les mains d'un frère de ton clan. Je pense que tu va aller avec un autre malkav. Il pourra t'expliquer plus de chose que moi.

Sauf si tu veux vraiment venir avec nous. Mais je ne pourrais que t'expliquer qu'une partie de ce que tu dois savoir. Je ne suis pas de ton clan.

Qu'en pense tu?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Jeu 18 Nov 2010 20:56:33

Luna, automatiquement, avait d'abord eut envie de dire : *oui madame, bien madame, d'accord* et puis non, elle n'en fit rien ! mais Il faut dire qu'elle n'y avait pas instantannément réfléchi...

Luna était encore songeuse, ces histoires d'occultisme, ça l'avait passionnée depuis l'enfance...

Luna ANAlysa la substance du contenu du propos de lydia, tentant d'en percer le mystère secret.

Les yeux plein de cette intelligence, elle observa la tenue de Lydia qui lui adressait la parole, son maintien, sa posture....

et puis une réponse fortuite lui échappa enfin et c'était là comme si elle pensait à haute voix :

oui ! donc vous allez me faire racompagnier chez moi par encore quelqu'un que je connais pas ? c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Jeu 18 Nov 2010 22:37:21

Piotr qui devait suivre les deux conversations posa une main doucement sur l'épaule de Luna :

- C'est pas ça, je crois que Fille des glaces veut ton bien et ta sécurité. C'est pour ça qu'elle t'a proposé de t'amener à quelqu'un de ton clan.
Si tu as envie de rester avec nous, elle t'a aussi proposé de rester.
C'est à toi de faire un choix.

Il regarda Fille des glaces et Luna avec une douceur certaine dans les yeux. Ceux-ci étaient attirés vers le mur et il ajouta.

- Franky, Tu crois pouvoir nous aider à rejoindre l'entrepôt en nous permettant d'éviter de faire des rencontres ou du moins en nous avertissant avant que cela n'arrive ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Ven 19 Nov 2010 07:36:23

Lydia s'acroupit devant luna et glisse sa main sur la joue de luna en signe d'affection.

Je n'ai pas l'habitude de montrer mes sentiments luna. Je suis froide et dure ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle Fille des Glaces. Je t'ai en effet laisser le choix comme te l'as dis notre ami. A toi de voir ce qui amèneras le plus de force à notre groupe.

Je nepeux te guider sur la voie de ton clan. Je ne la connais pas. Je ne peux t'expliquer ce que tu es capable de faire car je ne sais pas le faire.

Ana, car c'est ainsi que je connais ton frère de clan a été sous ma protection avant que je ne te rencontre.

A toi de décider ce que tu compte faire luna. Je t'y aiderais mais je ne peux décider à ta place.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Ven 19 Nov 2010 09:07:13

Piotr s'écarta légèrement pour laisser les filles parler entre elles et reprendre sa conversation dans le vide en sourdine pour ne pas le géner.

- C'est sympa Franky. Tu vois je suis un peu comme toi, je découvre ma vie. Je me suis réveillé y a pas une heure dans un parc, nu sans savoir qui j'étais ni d'où je venais.
Maintenant je parle à un fantôme, mais je te rassure j'ai l'impression que c'est pas la première fois. Je crois que je suis médium comme on dit. Au sens premier du terme, un relai entre deux mondes. Pas un de ceux qui cherche à se faire mousser pour quelques roubles, mais disons que même pour de l'argent ça peut ouvrir des potentialités.
Pour l'instant on va se donner un coup de main mutuel Franky et on verra par la suite ce que l'on peut faire de toute cette merde, ok ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Sam 20 Nov 2010 19:30:00

Alors qu'elle attend la réponse de la jeune malkavienne, une vibration dans la poche de son jeans. Puis la vibration se transforme en sonnerie au volume crescendo.

D'abord lydia ignora la vibration. Elle conserve son regard sur luna pour attenddre sa réponse. Puis, elle glisse sa main gauche dans sa poche et prends son GSM qui sonne de plus en plus fort et observe l'origine de l'appel. elle décroche tout en regardant Luna :

Son ton est froid et sans émotion lorsqu'elle répond au téléphone :


Oui

Elle semble écouter

Je m'en occuperais

Elle écoute de nouveau:

Si ça dérangeait, c'est trop tard. envoyer le moi.

Elle raccroche. Un émotion passe sur son visage, fugace, presque intemporelle. Comme si cette nouvelle l'ennuyait fortement.

Elle reprend alors d'un tton maternel et amical


Alors Luna? As-tu pris une décision?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Luna Blue le Sam 20 Nov 2010 23:51:32

Non !

Lança soudain Luna, relevant la tête, avec un grand sourire à Lydia...

C'était après un de ses silences rêveurs, prolongé pendant la dernière conversation téléphonique. C'était comme une absence temporaire de Luna ou une politesse envers son interlocutrice très occupée. Elle avait regardé ses pieds nus, comme elle piétinait en rond doucement sur le béton, les bras croisés dans le dos...


Non ! Je suis désolée ! Ce que je sais c'est que je me sens plutôt bien avec vous et bizarrement peut-être, plutôt en sécurité...

Donc moi je ne suis pas pressée de vous quitter cette nuit...

Mais par contre si vous vous ne voulez plus de ma compagnie, pour quelque raison que ce soit et bien vous n'aurez qu'à me le dire et il suffira de me ramener à la maison... et je vous en voudrais pas je vous jure je comprendrais. Il suffit d'être honnête !

Donc en fait je crois que c'est plutôt à vous de décider.

Bon allez en tous cas là jvais faire le café à Franky sinon il va vraiment s'impatienter le pauvre... j'en ai pas pour longtemps, l'affaire de 5 minutes !

elle fit un clin d'œil complice à Piotr tandis qu'elle remontait une fois de plus ces foutus escaliers mais cette fois plus calmement.

Elle stoppa subitement, à peine engagée dans les marches et se retourna encore vers Lydia :

Je ne t'en propose pas ?

Son sourire était éclatant de candeur et ses sourcils froncés de curiosité...
Avatar de l’utilisateur
Luna Blue
Marcheur des plans
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 23:40:41
Localisation: In the mood of madness

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Alex le Mer 24 Nov 2010 14:54:39



Alors que le trio discute, un bruit de sonnerie retentie dans le batiment. de toute évidence, quelqu'un a sonné à la porte du hangars. Lydia se déplace jusqu'à la fenetre et aperçoit la silhouette d'un homme à semi caché dans l'ombre. Elle se décide alors à aller ouvrir la porte menant à l'extérieur et apres quelques échanges bref et inaudible, elle laisse passer le jeune homme



il découvre alors un intérieur assez basique avec, dans un coin un escalier menant à l'étage. une odeur de gazoil regne dans le lieu prouvant qu'un véhicule a revement roulé dans les environs




Image








[hrp]voili, que tout le monde me fasse une description ;)

Lydia, j'espère que tu es un peu plus dispo car on va essayer d'avancer un peu plus[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede lydia le Mer 24 Nov 2010 19:56:03

Fille des glaces est une jeune femme dont l'aspect est celui d'une femme sortant de l'adolescence. Sa maturité physique est certaine. extérieurement, elle donne l'impression d'avoir environ 23-24 ans. Elle a de long cheveux noir bouclé. Cette coiffure ressemble plus à une tignasse qu'àune vraie coiffure soigné, taillée et coiffée.

Fille des Glaces porte un perfecto noir et un jeans. Des bottes de motos terminent sa tenue vestimentaire avec le T-shirt.

Une bosse sous l'aiselle gauche de la jeune femme laisse penser qu'elle est armée.


Ah oui Luna! J'ai été perturbée par la sonnette. Non je ne veux pas de café. Donc tu reste avec nous. Je laisse se présenter le nouveau venu.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Garwall le Mer 24 Nov 2010 21:42:36

Le jeune homme qui se trouve à côté de fille des glaces est tout juste rentré dans la vingtaine. Sa taille dans les un mètre quatre-vingt, quatre-vingt-cinq ne la place pas dans les plus grands mais sa silhouette générale laisse supposer une personne active.
Il a les cheveux blonds en pétard comme s'il sortait de chez un mauvais coiffeur.
Ce qui frappe le plus reste son visage aux traits taillés à la serpe qui n'attirent pas le regard. Seuls dans ce visage les yeux semblent doués d'une vie propre, reflet d'une âme pénétrante mais aussi perturbée.

Perturbée par l'arrivée d'une nouvelle personne, soupçonneuse, sur le qui-vive, limite animale, prête à réagir plus qu'à agir. Les doigts du jeune blonds sont agités, se pliant et dépliant en un geste d'agacement, de préparation à l'action.

La voix douce, grave et chaude qu'il émet en parlant contraste un peu avec l'aspect rude du personnage. Les vêtements qu'il porte sont sans marques, mais marqués du sceau de la fonctionnalité : jean, pull, veste, chaussure de marche.


- C'est qui le nouveau que tu dois nous présenter. Tu l'attendais ou c'est un invité surprise comme nous ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: SC: FIEVRE : CHAP 1 : Terre Inconnue

Messagede Baldwin le Mer 24 Nov 2010 22:43:20

Le nouveau venu, qui attendait dans l'ombre depuis un bon moment, se glisse à l'intérieur du hangar d'un pas silencieux et assez gracieux, presque félin.

Le jeune homme regarde alors avec attention chacune des personnes présentes dans le hangar, ce qui leur laisse aussi le temps d'observer ce curieux nouveau venu. Le premier qualificatif qui viendrait à l'esprit pour le décrire est passe-partout. Taille moyenne, probablement 1m80, musculature souple, visage fin et éternellement mal rasé, il semble n'être qu'un jeune homme normal parmi tant d'autres. Ses cheveux bruns noirs, souples et coupés mi court, lui barrent une moitié du front, et, couplés à son jean, son sweet shirt gris et sa casquette brune de travers, lui donnent curieusement quelques années de moins qu'il n'en a rééllement.

Le seul élément qui permet réellement de dire que ce garçon n'est pas normal, ce sont ces yeux. D'un ambre rougeoyant curieusement obsédant, ils donnent l'impression d'analyser toute la scène à une vitesse folle, alors que son regard ne fait que se déplacer et se plonger dans celui des autres. Ces yeux sont ceux d'un homme qui a déjà vu bien plus de choses que son âge apparent ne le laisse penser, ceux d'un prédateur qui repère instantanément la moindre faiblesse de sa proie, ceux d'un séducteur qui troublent et font douter toute personne les croisant. Le regard d'un chat, chargé d'une sagesse lointaine et d'une indifférence fausse, ainsi que d'une inflexible volonté.

Après avoir laissé planer le silence, il se fend d'un sourire moqueur, et les mains dans les poches, prend la parole:


Image - Hé bien bonjour à tous... On dirait que je ne suis pas le seul à avoir besoin d'explications.
"Amis de l'aventure, l'aventure nous appelle!"

[Hawkmoon] Barnabas Baldwin
[Cthulhu 1920] Rémi Georges
[Warhammer] Hemji (En stand by)
Avatar de l’utilisateur
Baldwin
Cartographe des plans
 
Messages: 756
Inscription: Mar 01 Sep 2009 15:02:52
Localisation: Ici et maintenant

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron