présentation Ivan Udinov

Forum RP dirigé par Alex

Les Joueurs circulent dans les rues de St Petersbourg, avec le context Chronologique et Historique détaillé dans le PbF Russie

présentation Ivan Udinov

Messagede Ivan Udinov le Lun 02 Fév 2026 23:44:06

Bonsoir je suis Ivan le mari de la belle Loeva.

Que dire, je suis russe marié à une française.
Je suis scientifique aussi.
Loeva m'a amené à connaître et apprécier les jeux de rôles depuis plus de 15 ans maintenant
Afin de ne pas faire de redite, je pratique les mêmes jeux de rôles que Loeva.
On m'a dit de dire que je me suis inscrit pour faire le troisième pour le jeu de rôles Exalted (non je ne révèle jamais mes sources)
Ah oui je suis polyglotte : russe, français, allemand, espagnol, anglais et un peu de chinois.

Tout est dit
Ivan Udinov
Flaneur des plans

Re: présentation Ivan Udinov

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 03 Fév 2026 10:14:26

Bienvenue!. C'est par le plus grand des hasard que j'ai vu ton message et que j'ai validée ton inscription! Suis content de ma B.A. de l'année!!! :)

Et merci encore Olivier de faire notre pub auprés de ses amis car nous avons besoin de sang neuf depuis que notre MJ tentaculaire a décidé de faire des parties tables. (titre dédié à Alex capable de diriger 3 à 4 partie en meme temps avec des réponses quotidienne, tout en faisant des rénovations de maison et sans que personne ne comprenne comment mais dont on suppose qu'il aurai un clone dans le placard)

Je suis Alicia et ici depuis les années 2000. Jai MJiter des parties Stargate de la campagne de Alex avec les Furlings, et du magna veritas. Ce qui me fait de longue année ici. Mais je ne joue plus depuis que Alex a stoppé sa partie Stargate il y a 4 ans. Je viens pour Veiller au bon fonctionnement, et bien sur, je lis les aventures en "off" cela dit!.

Que dire de nous? Comme je l'ai dit à ta moitié, c'est un vieux forum avec plein de bug mais on l aime car on y joue en commité restreint avec de vrais mordus de JDR et d'écriture contrairement aux grosses passerelles comme cerbère ou les mecs débarquent parfois à raison d'un post hébdomadaire voir mensuel et ce, pour faire des textes de une phrase. Sur VS est un peu plus tatillons car on demande d'essayer de poster des textes d'au moins 20 lignes, et QUOTIDIENNEMENT

Je suis sur que tu vas t'amuser iCi et on fera tout pour :)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans

Re: présentation Ivan Udinov

Messagede Ivan Udinov le Mar 03 Fév 2026 11:39:12

Merci pour la bienvenu.
J'espère ne pas faire trop de fautes d'orthographes, le français n'étant pas ma langue maternelle.
Si cela venait à être le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

J'ai hâte de vous connaître tous et pouvoir partager de bons moments.

Dans l'attente de vous lire.

Ivan
Ivan Udinov
Flaneur des plans

Retourner vers Vampire, La Mascarade - Russie II