Mini -Scénario pour la campagne Magna Veritas
WELCOME TO THE JUNGLE
Cette campagne a pour but de plonger vos Joueurs au seins de la Jungle Hurbaine, en faisant vivre le quotidien d'un agent du bien, en dehors des missions "officielles. Que fait il durant son temps libre?, que se passe t il avec sa famille? etc.... Pour se faire nos agents incarneront TOUS des professeurs (Ange de Daniel en prof de géographie, Novalis en prof des plantes etc....) et travaillant au sein d'une école récemment construite. Le but sera d enseigner leur connaissance, mais avant tout de surveiller les enfants durant toute l'année afin que les forces du Mal ne viennent pas les pervertir. Grace à ce systeme, un MJ pourra résoudre le probleme d’absentéisme de certains joueurs (voir plus bas)
Durant leurs journées d'enseignements, les PJ seront confrontés à une serie de "probleme" allant de la dispute futile, à un problème les lançant sur un mini scénario. L'agent devra alors tenter de résoudre cette mini mission, tout en répondant aux appels de sa femme lui demandant si il a été acheter les couches pour le bébé!!
Cette campagne sera idéale à des Joueurs débutant que l’on doit familiariser avec le monde de INS/ MV 1, afin de les faire progresser tout du long, en intégrant de petite mission Officielles entre ces mini-scénarios.
INTRODUCTION A LA CAMPAGNE
Les persos sont actuellement au paradis, prisonniers des glaces et sont libérés par Dominique lui-même. Il les envoi sur terre après leur avoir expliqué que leur période d’incarcération est fini et qu’il est l’heure de prouver leur Foi
Ils tombent du ciel et chutent droit sur le sommet d’une église de quartier (ici NY pour jouer avec l’actualité) ou attendent les corps des humains/ Hotes. En ouvrant les yeux, nos Anges sont accueillit par le Père Julien, de l’Eglise St Paul qui leur annonce la bienvenu au 21ieme siecle. Après leur avoir dicté les 5 regles du Paradis, leur avoir souligner le principe de Discretion et donnés le bilan de famille de chacun d’entre eux (voir encadré), il en viendra à leur raison première sur Terre
[PERE VINCENT] - Vous etes tous incarné dans le corps professeurs et cela pour une raison simple. Les Force du Mal ont décidé de s’en prendre directement aux enfants de ce siecle en les pervertissant dés leur plus jeune age au moyen de Cigarette, drogue, alcool, sexe et addiction diverse, comme le téléphone qui les rend stupide…. C’est pourquoi, Les forces du Bien ont décidé de faire une sorte de QG secret au sein d’une grande école mêlant plusieurs enfants de tout âge, des plus jeunes aux universitaires. Votre role en tant que professeur sera de leur enseigner votre savoir ainsi que la parole du Tout Puissant, mais vous devrez aussi veiller à leur bonne santé morale. Si l’un d’entre eux vous parait etre victime de dépression ou qu’il tente de faire le Mal, votre devoir sera de découvrir la raison à cela et vérifier qu’un adepte du Mal ne soit pas responsable de ce mal-être. Bien sur, si Malin il y a, vous devrez l’éliminer sans pitié
Dans 6 mois, après votre période d’acclimatation, peut etre devrez vous remplir une mission spécial pour votre supérieur, mais nous verrons cela en temps voulu. Pour le moment, votre priorité est votre famille et les jeunes de votre école »
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PRISE DE FONCTION A L ECOLE
Passons rapidement à l’étape suivante, et vos personnages prennent possession des lieux le Lundi. L’école en question est un vaste complexe construit il ya 5 ans en bordure de ville auquel on accède en voiture, ou métro pour les étudiants (le terminus). Ce complexe en forme de U est immense, entouré d’une foret boisée et comprend des terrains de jeu, de sport, voir même quelques restaurants pour jeunes. Une ailes du complexe est réservé aux jeunes de 10 à 12 ans, une autre regroupe tous les jeunes jusque 18 ans, tandis que la partie centrale comprend les universitaires. Il faut pratiquement une trottinette pour circuler d’une aile à l’autre

Par facilité, il est préférable de partir du principe que chaque joueur a un domaine d’étude de prédilection et qu’il change de classe à longueur de journée, ce qui lui permettra de fréquenter plusieurs élèves de différents âges. Un coup il donne cours à des élèves de 12 ans, puis l’après midi, il a des étudiants de 24 ans par exemple
Tout au long de cette aventure, ils seront dirigé par Ludivine Smith. Une jolie directrice d école de 30 ans qui se trouve etre un démon de Andromalius déguisé en humain. Ses pouvoirs d’Humanité le rendent indétectable et vous aurez vite compris qu’elle fait en sorte de lancer les élèves vers le mal tout en restant dans l’ombre, hors de tous soupçons. Les Joueurs auront plusieurs fois l’occasion de la rencontrer et elle fera en sorte de devenir une amie intime, tout en gardant sa place de Directrice
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L ENFER C EST LES AUTRES !
Idées d’accidents et mini-enquêtes
Nous voici donc au coeur de la vie professoral. La vie pourrait etre un petit chemin tranquille, mais c'est sans compter qu'il faut se méfier de tout et tout le monde... tout le temps. S'ils n'ont pas cette vision au début, nos anges finiront vite par devenir parano!!!
Le MJ est invité à créer une ambiance du quotidien professoral le plus conforme possible. Mais n’oublions pas que le but des Joueurs est d’analyser le bien etre de leurs étudiants et de supporter leurs humeurs quotidiennes. De ce fait, nous avons listés ici quelques idées de péripéties dont les Joueurs pourraient etre victime, ainsi qu’un schéma rapide pour le dénouement de ce probleme
1) LE KIDNAPPING DE SMITH
Cette première idée permettra de créer un lien amicale entre la directrice des lieux et les Anges, afin qu'elle puisse les garder à l'oeil. Si vous avez déjà joué cette partie avec Smith, un autre professeur peut etre victime du meme probleme...
Quelques jours aprés leur incarnation nos Anges sont témoin d’un kidnapping sur le parking du complexe. Un van noir déboule et freine juste à coté de la directrice Smith alors qu'elle se rend à sa voiture. La porte latérale s'ouvre et 2 Hommes surgissent pour la tirer à l'intérieur avant de disparaitre en faisant crisser les pneus . Nos Anges ont le temps de sauter dans 1 voiture … Smith aurait tout le loisir d'utiliser ses pouvoirs pour venir à bout de ces malfrats, mais la situation l'amuse et elle préfère découvrir ce qu'ils lui veulent. Aux Joueurs d'agir!
==>poursuite ou filature du van
==>Le van arrive dans un hangar abandonné. Depuis l’extérieur, on peut voir la directrice assise sur une chaise, et être questionnée par 4 hommes cagoulés
==> Nos anges ont le loisir d’intervenir avec la force. Les hommes riposteront à coup de fusil à pompe
==> 1 Indice qui aura son importance plus tard: La femme a un tatouage sur le torse représentant l’emblème d’un vieux groupe de rock comme Gun’s and Roses, ou de Batman etc…
==>Le combat fini, la victime se présentera comme étant la directrice (elle connait les Joueurs et pourrait etre surprise de voir leurs pouvoirs magiques, mais n’en dira rien). Elle prétendra que les kidnappeurs étaient des parents dont les enfants ont été virés de l’école. Vrai ou faux, au MJ de savoir, mais cela peut etre des SD la suspectant d’être un Démon. Quoi qu’il en soit, il n’y aura aucun moyen de percer le fin mot de l’affaire et le pouvoir Humanité +3 de notre Directrice, empêchera tout sort de détection du Mal et elle est insensible au pouvoir Charme
2) LA PANNE DE FREINS :

Certains femmes se plaignent d'etre accostés par des loubards sur le trajet du retour. Et, justement, à la sortie des classes, un des anges féminins se fait accoster par un groupe d étudiants très lourdaud qui lui font des propositions indécentes. Le PJ s’engouffre dans sa voiture avec difficulté et s’en va mais c'est à ce moment que les soucis apparaissent...
==> Sur la route, les étudiants la rattrape à moto et tentent de la bloquer
==> Notre ange découvre alors que ses freins ont laché et que sa voiture est lancé à 100km/ h sans pouvoir s’arreter.
==> Notre anges finira t il à l’hopital après un accident grave (jet de conduite raté) ==> Impossible de retrouver ces étudiants dans le complexe. Peut-être une bande venant d’ailleurs…
3) LE CHAUFFARD :
Alors qu’il regagne sa voiture, ou qu’il sort de son véhicule pour rentre chez lui, l’Ange aperçoit un jeune qui lui demande de l’aide pour attraper ses clefs de voiture qui sont tombés dans une bouche d’égout
==> Alors que l’ange est à genoux au coté de l’étudiant, une voiture démarre et fonce sur l’Ange pour le percuter de plein fouet.
==> Notre anges finira t il à l’hopital ou parviendra t il a eviter la voiture ?
==> Course poursuite pour rattraper le véhicule
==> En cas de réussite, le chauffeur hispano avouera rapidement qu’un homme lui a donné 5000€ pour le percuter. Il ne connait pas le commanditaire mais pourra faire une description physique très précise. Il rajoutera qu’il s’agit d’un jeune de 18 ans
4) L AGRESSION :
Alors qu’il donne son court, un des anges est témoins d’une bagarre entre deux étudiants. Après avoir séparé les deux gamins, ceux-ci sont envoyés chez la directrice. Aprés 1h de réprimandes, les deux étudiants rentrent en classe mais sont victime d’un pouvoir de charme.
==> Armé d’un couteau, ils attaquent le professeur
==> Une fois les deux étudiants maitrisés, ceux-ci ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils se souviennent avoir marché dans le couloir après etre parti de chez la directrice, puis plus rien.
==> Peut etre qu’en faisant la description physique des deux jeunes, notre Ange pourra se rendre compte que, curieusement, la description physique d’un des jeunes, Brian Nolt, correspond a celle qu’ils ont eu du commanditaire du chauffard (voir point 3)
==> S’ils poussent l’enquête, il pourra découvrir que Brian Nolt et le fil de Marcus Nolt, un flic de la ville (ou un Ange de Dominique). Il rencontrera cet individu dans un autre contexte plus tard, (voir plus
) Toujours est il qu’en discutant avec lui, il pourra apprendre que Brian est assez troublé ses derniers temps et toujours sujet à aller se fourrer dans des histoires à problème. Sans doute ses copains d’école ?
5) LE VOL:
Certains profs se plaignent de vol à la sauvette. Alors que notre Ange Professeur fouille dans le coffre de sa voiture, un jeune passe en mobylette et vol le portefeuille ou le sac
==> Course Poursuite à pied du jeune dans le metro de l’école.
==> A l'extrémité du quai, notre ange voit le jeune occupé à parler à un groupe de skin sur en les pointant du doigt. Il leur dit que le professeur est policier en civil qui est venu pour l'arréter. Le Skin rigole et demande à son groupe de le suivre pour casser la gueule au flic
==> L’ ange se retrouve entouré de 10 skins qui vont l agresseur
==> Le voleur prend la fuite
6) LA VOITURE FOLLE :

Une voiture possédée par un familier rode autour de l’école. Doté du pouvoir polymorphe, le véhicule tourne en rond autour de l’école et permet à des étudiants de rentrer à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, le familier lance une malédiction sur le chauffeur, ou l’incite à faire des conneries (excès de vitesse, écraser des gens etc…). Puis, il fait en sorte de tuer le chauffeur dans un accident de la route (la porte s’ouvre en plein virage net et le chauffeur est propulsé dehors sans s’y attendre etc…). Vous avez vu le film Christine non ? Alors c’est parti !
==> Notre ange se fait percuter par une voiture.
==> Course poursuite pour la rattraper.
==> La voiture est retrouvée abandonnée et portière ouverte dans une usine vide
==> L Ange peut prendre la voiture. Le démon écoutera alors les conversations des anges et les suivra en changeant le look de la voiture. Au MJ de savoir ce qu'il en fait
==> Aprés quelque jours, le PJ verra sa voiture stationner à l'arrière de l'école et verra un homme rentrer à l'intérieur. (C'est Smith sous polymorphe). L'individu ira s'assoir à l'intérieur et écoutera le rapport avant de sortir.
==> La voiture repartira vers son point d'origine et un PJ peut décider de la suivre (pour se rendre enfin compte qu'elle roule toute seule!).
==> course poursuite et attaque de la voiture quand elle découvrira qu'elle s'est fait repérer
7) FREQUENTATION SUSPECTE? :
Ce petit événement commencera à mettre la puce à l'oreille des Joueurs qui pourraient trouver la directrice suspect par moment
La directrice profite d’une occasion banale pour inviter le groupe d’ange au restaurant. Alors qu’ils sont dehors au moment du départ, ils voient la directrice sortir en dernier et etre accosté par un individu qui l’a prend par le bras dans l’intention de lui parler. Cet individu, nos anges l’ont peut –etre déjà vu dans le chapitre 6 LE VOL. Mais aussitôt fait, l’homme remarque la présence des Anges et il s’en va en courant et prend la fuite. La directrice dira ne pas connaitre cet individu et appelera la police si on lui signale que c’est un « voleur ».
==> Nos anges peuvent tenter de prendre l’homme en filature
==> Course poursuite pour le rattraper à pied.
==> Ils finissent par rentrer dans une rame de métro ou ils l’ont vu s’engouffrer.
==> En arrivant en haut des marches, ils voient l’homme en bas baignant dans une marre de sang. Des gens diront que il a dérapé sans raison, comme s’il avait été poussé dans le dos. Les anges étant juste derrière lui, ils sont les premiers suspects bien sur
==> En prime, les policiers du métro voient la scene et arrivent en courant, demandant aux anges de rester sans bouger contre le mur
==> Un policier fouillera la victime et les Anges pourront voir un étrange T-shirt porté par le défunt. Un vieux groupe de rock comme Gun’s and Roses, ou de Batman etc…cela leur rappeleront peut-etre que la directrice est fan des meme choses !
===> Le flic trouve alors un portefeuille dans la poche du mort. Il s’agit du portefeuille d’un des anges, volé qu’elle jours plus tot (dans le chapitre 6). Ils deviennent suspect principaux et sont accusés d’homicides involontaire. Sans doute le voleur leur aurait pris le portefeuille et ils l’auraient poussé dans la course poursuite
8) LES VOITURES VOLEES
Un des collegues d'un des PJ devra etre remplacé car il n' a pu venir au travail ce matin. Il s'est fait voler sa voiture durant la nuit.... Quelques jours plus tard, meme cas de figure avec un autre professeur.... Quelque jours plus tard, un (ou 2) des PJ constate que sa voiture a été volée devant chez lui!!! En discutant avec les autres professeurs, on se rend compte que 10 personnes ont déjà été victime de ce probleme en 6 mois de temps. Il va etre temps d'enqueter!
Peut etre est ce le moment d'aller acheter/ louer une voiture bling bling pour appâter sa cible?
==> En utilisant les caméra du parking et un Jet de perception inférieur à 22 , on a la possibilité de voir une voiture qui quitte le bord de route et se met à suivre une des voitures venant du parking de l'école.
==> La voiture suit celle du professeur jusqu'à sa maison, mais ne s’arrête pas. Elle continue tout droit et va se garer à une 10 aine de rues de là.
==> Le soir meme, un homme rentre dans la voiture et redémarre en direction de la maison du professeur. Il descend quelque rue avant, fini à pied. Arrivé devant la voiture stationné, il se transforme en fumé, et rentre à l'intérieur. Les PJ pourront reconnaitre Mario, un professeur de mécanique de leur université.
==> la voiture démarre et s'en va sans que l'alarme se mette en route.
==> la voiture se rend dans un hangar ou sont entreposés plusieurs voitures venant de l'école. Toute sont sur un gros camion et sont prêtes à etre transférer dans un autre pays
==> Les PJ vont devoir agir pour mettre fin à ce trafic. Soit en attaquant à l'intérieur du bâtiment avant que le camion ne démarre, soit pendant qu'il est en route pour un pays de l'Est.
==> Les PJ découvriront que Mario est en réalité d'un démon de Valéfor qui a décidé de se faire de l'argent en revendant les voitures de ses collègues. Il a enrôlé quelques étudiants qu'il a perverti! Il va falloir remettre de l'ordre dans tout ca
9) LE FANTOME OPERA :
Pour les nostalgiques des ambiances, Gostbuster, je vous rappelle l'existence des fantômes dans le monde de Magna Veritas ce qui mettra un peu de piment dans les soirées de nos anges. En effet, il se trouve que l'un des fantomes se ballade dans le lycée à l'abri des regards mais qu'il ne peut s’empêcher de tuer des gens de temps à autre une fois la nuit tombé. C'est généralement des agents de la sécurité, des femmes de ménage opérant à 5 h du matin, ou des cuistots venus pour les déchargement de camion à 6h
==> Notre ange découvre la mine triste de l'équipe de cuistot et apprend que l'un d'entre deux a été retrouvé pendu à 6m de haut, dans l'école.
==> Ils découvrent que plusieurs meurtres du genre ont été fait dans le bahu
==> Ne pouvant se ballader librement dans les batiments à partir de 19h, ils devront demander une autorisation pour trainer/ enquêter dans les couloirs sans quoi, on les mettra à la porte. Quelque soit leur baratin, la directrice fera semblant de ne pas vouloir le leur donner mais, elle finira par accepter, trop contente de trouver là un moyen de se débarrasser des Anges
==> Les 2 gardiens de nuit leur demanderont de ne pas aller dans les zones "interdites", situées trop loin du poste de commande. Les Anges ne manqueront pas de désobéir
==> Dans les couloirs, ils découvriront un gardien empalé sur une statue. Des lustres commenceront alors à leur tomber dessus, des portes se fermeront une fois celle-ci franchit etc.. Tout cela commencera à leur faire des dégats
==> Ils finiront pas découvrir le fantome dans une salle de réfectoire. Il utilisera sa télékinésie pour faire voler les couteaux sur ses ennemis. Mais détruire un fantome immatériel, ne peut se faire qu'avec sort et non au corps à corps. Ils auront dur à le détruire
==> le MJ peut profiter du moment pour faire apparaitre 2 squatteurs, qui seront en réalité des démons mineurs envoyés par la directrice pour éliminer les anges.
==> le plus gros du probleme étant qu'une fois le cadavre du gardien découvert au matin, les Anges seront inculpés et suspectés. Il y a une preuve de leur présence dans l'école à cette heure du meurtre, ainsi que des témoins ET...ils n'avaient rien à faire dans une zone interdite. Ils feront surement quelques heures/ jours en prison le temps qu'on classe le dossier sans suite
10) LE MONSTRE DANS LE METRO :

Les Profs vont avoir vent d'une étrange histoire qui devrait éveiller leur sens... La police arrive au bahut, afin de poser des questions à une des étudiantes de 16 ans. Aprés le départ de la police, les PJ apprendront par l'étudiante en question, que son amie à disparu hier dans le métro juste avant qu'elle ne monte dans la rame. Elle a été agrippée par la cheville et tirée vers le bas, à hauteur des rails et elle a disparu d'un coup net avant que les portes ne se referme. Elle a tenté de prévenir les adultes mais personne ne l'a cru. Elle a conacté les parents de la gamine disparue afin de les prévenir et, il se trouve que ce sont des Soldats de Dieu sous couverture. Ils ont tout de suite pris les choses en main, et envoyé deux de leur camarade déguisé en flic pour enqueter à l'école et dans le métro mais sont revenus bredouille. Les PJ auront une info s'ils sont particulièrement gentil et psychologue : Elle est sur d'avoir vu que la main qui a agrippé son amie était squelettique!
==> Les PJ vont trainer dans le métro et vont découvrir la présence des faux flics faisant les 100 pas toute la journée et la nuit. Impossible de rentrer dans le tunnel sans etre vu.
==> a minuit, le métro ferme ses grilles et les deux faux flics se plantent devant la grille (et sont remplacés par d'autre faux flic).
==> Si les PJ trouvent un moyen de rentrer dans le métro (par une bouche d'égout, une d'aération etc...), ils se retrouveront dans les tunnels ou ils tomberont nez à nez avec une bande de SDF bourré comme des polonais. Armé de batte de fer, ils attaqueront les PJ, persuadé qu'il s'agit là d'un groupe venu pour les kidnappés.
FO : 1 VO1: AG:2 PE 2 : PR:1 AP:1
Talents: Boire des bierres +2, arme de poing +1, corps à corps +0
==> Une fois maitrisé ceux ci leur diront que plusieurs de leur copain ont disparu ces dernières semaines et ils ont décidé de monter la garde. Ils ont vu un homme chauve avec une balafre sur le visage trainer dans le coin il ya 1 mois, mais quand ils l'ont poursuivit, ils a "disparu" en touchant un mur. Les PJ penseront sans doute à un passe muraille!
==> En allant sur le lieu présumé de la disparition du balafré, on pourra découvrir un élément étrange. Des traces de sang sur le sol et qui rentrent dans le mur. En réalité, il ya une porte métallique mais celle ci a été traffiquée par un démon de Vapula; Elle détient maintenant le sort de Polymorphe, et dés que quelqu'un approche, elle lance le sort afin de se transformer en "mur". Un jet de VO niv+0 devrait permettre de se rendre compte que le mur sonne creux. Il suffira alors de tenter de le détruire afin que la porte reprenne sa forme d'origine.
==> Une fois la porte ouverte, on découvre un escalier qui descend et arrive dans une grande salle qui sert de repère à un démon de bifron afin d'y entreposer des zombies et des squelettes. Il a utilisés 10 SDF qu'il a transformé et en squelette. Il y a aussi la petite Leatitia qui est attaché à un mur en attendant que le démon ne revienne afin d'etre transformée à son tour
==> Agressés par une troupe de zombies dés leur arrivée, ils vont devoir nettoyer le nid afin de libérer la petite fille inconsciente
==> le MJ peut profiter de ce moment pour faire apparaitre le démon de Bifron à la fin du combat, à moins qu'il ne les suivent pour les attaquer un par un une fois qu'ils seront chez eux?. A vous de juger en fonction du temps imparti. Mais face à plusieurs anges, il risque de ne pas faire long feu, sauf s'il a d'autre démon du meme prince avec lui! Ou alors, mettez lui le pouvoir "charme" afin qu'il retourne un ou plusieurs PJ contre ses camarades!
1 ou plusieurs Démon(s) de bifron
FO :4 VO:3 AG:4 PE 2 : PR:4 AP:1
Talents: Faux +2, arme de poing +1, corps à corps +1, discretion +2, .
Pouvoir : Faux maudite +5, armure corporelle +2 ( 6pt), spécial, charme +1, augm temp. d'APP?
PV4 :-3
PP : 11
==>Enfin, si les PJ sont en difficulté, le MJ peut faire intervenir les "faux flic" qui sont des SD multifonction. Ils entendront les bruits dans les couloirs et accourrons pour donner un coup de main. Les PJ auront des SD en contact, mais n'oublions pas qu'ils ne pourront pas les utiliser vu qu'ils sont aux ordres d'un autre Ange!
10) LE PREDATOR :

Un des PJ va découvrir un couteau ensanglanté sous le bureau d'un des élèves de 18 ans alors que celui ci vient de quitter la classe. Le couteau est visiblement tombé sans qu'il ne s'en rend compte.... Les Joueurs vont devoir surveiller/ questionner Lolan Goeffroy sur la présence de cette arme, et ce dernier dira bien sur que ce n'est pas à lui. Un des PJ pourra sentir qu'il ment ce qui devrait lui mettre la puce à l'oreille pour mener l’enquête.
En réalité, l'éléve en question est un Ange de Christophe avec une restriction "besoin de tuer" qu'il doit cacher de tous s'il ne veux pas etre tué par les membres des forces du Bien. Ne pouvant réfréner ses envies, il choisit ses cibles parmi les prédateurs Sexuels histoire de faire d'une pierre de coup! Pour se faire, il traine dans les rues autour de l'école aprés les cours, et appâte les SDF ou loubard qui trainent là. Il apparait comme une petite fille innocente qui 15 ans et drague les mecs. Quand il se rend compte que l'un d'entre eux est pret à s'en prendre à lui malgré son jeune age, il l attire dans la foret en jouant l'enfant innocent et idiot. Une fois là, il se met à les traquer dans la foret jusqu'à ce que mort s'en suive. Visionnez donc le film Prédator pour plus d'originalité!
==> Si on questionne les parents ou les amis de Lolan, les PJ apprendront qu'il rentre souvent tard les vendredi. Les uns diront quil est en sorti, d'autre chez des amis, d'autre à une séance cinéma etc... Tout le monde semble savoir ce qu'il fait, mais en recoupant les informations des un et des autres, on finira par se rendre compte qu'il n'est jamais ou l'on croit qu'il est.
==> En suivant Lolan un vendredi soir, les PJ vont se rendre compte qu'il rentre avec un sac à dos dans les toilettes des hommes, et... il n'en sort pas. (En réalité, il fait passe muraille, ressort chez les filles et sort des WC femmes habillés comme Loly , une fille timide de 15 ans à la jupette courte!
==> En enquêtant sur Loly , la fille timide de 15 ans à la jupette courte, on finira par se rendre compte que personne ne connait cette gamine et qu'elle n'apparait sur aucun dossier de l'école
==> En suivant discrètement Loly, on se rendra compte qu'elle traine dans les rues et accostent les Mecs qui trainent autour de l'école. A un moment, elle monte dans la voiture de l'un d'entre eux et part avec lui. Visiblement un inconnu
==> Si on file la voiture vers Greenwich Audubon Center une foret située à 50km de NY environs, au nord
==> La voiture s'enfonce dans la foret jusqu'à etre dans une zone discrete. La voiture s'arrete et le chauffeur s'enfonce dans les bois à pied, tiré par la main par Loly qui veut aller voir quelque chose
==> Une fois dans un coin sombre et discret, Loly fera des avances à l'individu afin de s'assurer qu'il tente d'abuser d'elle. Dés qu'elle en a la confirmation, elle sortira une dague et lui tranchera un des "jarrets". La victime ne pouvant plus courir, elle lui intimera de partir en boitant jusqu'à sa voiture. Aprés quoi, elle se lancera à sa poursuite pour le tuer avec son arbalette.
Les PJ vont devoir intervenir s'ils ne veulent pas que la victime se fasse tuer. Mais il sera impossible de différencier Loly d'un démon, sauf s'il montre son aura, ce qui ne sera pas facile vu que les PJ sont eux meme des Anges et qu'elle/ il va penser qu'ils sont là pour la tuer "elle".
==> Faites donc une petite course poursuite à la Prédator dans la foret afin de stresser vos joueurs
Lolan Goeffroy alias Loly, Ange de Christope
FO :5 VO:3 AG:4 PE 4 : PR:1 AP:1
Talents: Arme blanche +1, Arbalète +2, lancer +1; Discrétion +2, baratin +2, sauter +1, jouer la comédie +2, chimie +3 (pour créer un produit incendiaire efficace), esquive +1, corps à corps +2
Pouvoir : CHANCE; Besoin de tuer, Télékinésie, Charme +0, polymorphe +0, passe muraille, arbalète bénite +3, invisibilité +0, Bond +0
PV 5 :-3
PP : 13
==> Une fois la victime tuée, il y met généralement le feu en utilisant un récipient d'essence qu'il porte autour du coup en guise de collier. Il fait boire la mixture à la dépouille pour que cela rentre bien dans son corps, et hop, quelques branche d'arbre sur le corps et une allumette et le tour est joué
==> PS: vous pouvez aussi partir du principe que Lolan est un "professeur". Dans ce cas, sa femme dira qu'il s'absente toujours les vendredi soir pour une partie de poker ou on ne le voit jamais
11) LA SORTIE SCOLAIRE :
[center]
WELCOME TO THE JUNGLE
Cette campagne a pour but de plonger vos Joueurs au seins de la Jungle Hurbaine, en faisant vivre le quotidien d'un agent du bien, en dehors des missions "officielles. Que fait il durant son temps libre?, que se passe t il avec sa famille? etc.... Pour se faire nos agents incarneront TOUS des professeurs (Ange de Daniel en prof de géographie, Novalis en prof des plantes etc....) et travaillant au sein d'une école récemment construite. Le but sera d enseigner leur connaissance, mais avant tout de surveiller les enfants durant toute l'année afin que les forces du Mal ne viennent pas les pervertir. Grace à ce systeme, un MJ pourra résoudre le probleme d’absentéisme de certains joueurs (voir plus bas)
Durant leurs journées d'enseignements, les PJ seront confrontés à une serie de "probleme" allant de la dispute futile, à un problème les lançant sur un mini scénario. L'agent devra alors tenter de résoudre cette mini mission, tout en répondant aux appels de sa femme lui demandant si il a été acheter les couches pour le bébé!!

J'ai une vie de famille??
En bon chrétien, l'Hote en a normalement. Mais le Hasard parlera:
D6: 1 à 3 = Marié/ 4 = Fiancé / 5 = en couple/ 6 = célibataire
D6: 1 à 2 = 0 enfant / 3 à 4 = 1 Enfant / 5 = 2 enfants / 6 = 3 enfants
D6: x 3 = age de l' enfant
Cette campagne sera idéale à des Joueurs débutant que l’on doit familiariser avec le monde de INS/ MV 1, afin de les faire progresser tout du long, en intégrant de petite mission Officielles entre ces mini-scénarios.
INTRODUCTION A LA CAMPAGNE
Les persos sont actuellement au paradis, prisonniers des glaces et sont libérés par Dominique lui-même. Il les envoi sur terre après leur avoir expliqué que leur période d’incarcération est fini et qu’il est l’heure de prouver leur Foi
Ils tombent du ciel et chutent droit sur le sommet d’une église de quartier (ici NY pour jouer avec l’actualité) ou attendent les corps des humains/ Hotes. En ouvrant les yeux, nos Anges sont accueillit par le Père Julien, de l’Eglise St Paul qui leur annonce la bienvenu au 21ieme siecle. Après leur avoir dicté les 5 regles du Paradis, leur avoir souligner le principe de Discretion et donnés le bilan de famille de chacun d’entre eux (voir encadré), il en viendra à leur raison première sur Terre
[PERE VINCENT] - Vous etes tous incarné dans le corps professeurs et cela pour une raison simple. Les Force du Mal ont décidé de s’en prendre directement aux enfants de ce siecle en les pervertissant dés leur plus jeune age au moyen de Cigarette, drogue, alcool, sexe et addiction diverse, comme le téléphone qui les rend stupide…. C’est pourquoi, Les forces du Bien ont décidé de faire une sorte de QG secret au sein d’une grande école mêlant plusieurs enfants de tout âge, des plus jeunes aux universitaires. Votre role en tant que professeur sera de leur enseigner votre savoir ainsi que la parole du Tout Puissant, mais vous devrez aussi veiller à leur bonne santé morale. Si l’un d’entre eux vous parait etre victime de dépression ou qu’il tente de faire le Mal, votre devoir sera de découvrir la raison à cela et vérifier qu’un adepte du Mal ne soit pas responsable de ce mal-être. Bien sur, si Malin il y a, vous devrez l’éliminer sans pitié
Dans 6 mois, après votre période d’acclimatation, peut etre devrez vous remplir une mission spécial pour votre supérieur, mais nous verrons cela en temps voulu. Pour le moment, votre priorité est votre famille et les jeunes de votre école »
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IDEE DE JEU : Jai un joueur absent
Le probleme de tout MJ qui débute une campagne, c'est d'avoir toujours le meme groupe de joueur. Nous avons résolu ce probleme avec notre systeme et il n'est nullement obligatoire d'avoir le meme groupe de joueur pour participer à ces mini scénario
Je m'explique! Chaque mini scénario peut etre joué en une scéance allant de 3h à 8h (en fonction de l'envie du MJ). Si un joueur est absent à la séance suivante, il suffira de partir du principe que le personnage du joueur n est pas disponible dans l'école. Il a un cours spécifique à faire, il est en arret maladie, ou est en voyage scolaire. Bref, n'importe quelle raison pouvant justifier que le PJ ne peux pas se libérer (avant la scéance suivante et le retour du dit joueur.
Il est aussi possible que le personnage soit victime d’un accident idiot (mais plus que suspect !) qui le mettra dans le coma à l’hopital. Si les joueurs pensent que c’est une stratégie du MJ pour évincer le personnage, ils finiront vite par comprendre qu’ils sont la cible d’attaques suspectes qui pourraient leur couter la vie !
De toute manière, ces mini scénario n'ont pas forcément de lien entre eux, sauf pour ceux donnant de petits indices sur la Directrice Smith)
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PRISE DE FONCTION A L ECOLE
Passons rapidement à l’étape suivante, et vos personnages prennent possession des lieux le Lundi. L’école en question est un vaste complexe construit il ya 5 ans en bordure de ville auquel on accède en voiture, ou métro pour les étudiants (le terminus). Ce complexe en forme de U est immense, entouré d’une foret boisée et comprend des terrains de jeu, de sport, voir même quelques restaurants pour jeunes. Une ailes du complexe est réservé aux jeunes de 10 à 12 ans, une autre regroupe tous les jeunes jusque 18 ans, tandis que la partie centrale comprend les universitaires. Il faut pratiquement une trottinette pour circuler d’une aile à l’autre

Par facilité, il est préférable de partir du principe que chaque joueur a un domaine d’étude de prédilection et qu’il change de classe à longueur de journée, ce qui lui permettra de fréquenter plusieurs élèves de différents âges. Un coup il donne cours à des élèves de 12 ans, puis l’après midi, il a des étudiants de 24 ans par exemple
Tout au long de cette aventure, ils seront dirigé par Ludivine Smith. Une jolie directrice d école de 30 ans qui se trouve etre un démon de Andromalius déguisé en humain. Ses pouvoirs d’Humanité le rendent indétectable et vous aurez vite compris qu’elle fait en sorte de lancer les élèves vers le mal tout en restant dans l’ombre, hors de tous soupçons. Les Joueurs auront plusieurs fois l’occasion de la rencontrer et elle fera en sorte de devenir une amie intime, tout en gardant sa place de Directrice
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LE CONTACT DE LA POLICE
Durant leur épopée dans la jungle urbaine, nos anges attireront les regards de la police, et risquent meme de finir en prison à un moment (accusé de meurtre par exemple!).
A chaque rencontre avec la police, ils croiseront un Inspecteur de police. Marcus Nolt. Il s agit d un ange, qui travail sous couverture et qui.... connait leur identité secrete car il les surveille depuis leur incarnation.
Il ne dira rien de tout cela pendant les premiers mois et se fera passer pour un humain lambda histoire de vérifier si les Anges se comportent conformément aux lois humaines. Mais quand il aura vraiment confiance en eux, il pourra le leur avouer.
Il expliquera qu’il a toujours suspecté la directrice de l’école d’etre un Adepte du mal, mais sans jamais pouvoir le prouver. Pourquoi cette suspicion? Il n'en s'est rien, mais peut etre parceque elle est trop "parfaite" pour etre une humaine? Toujours au centre de tout, au courant de tout, investit dans tout etc...Hors, les agents de Dominique se méfient de tout le monde car il n'y a que Dieu qui est parfait!
Quoi qu'il en soit, le flic trouvera un moyen de les faire sortir de prison de facon officiel et pourra également aiguiller certains joueurs novice à jouer correctement.
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L ENFER C EST LES AUTRES !
Idées d’accidents et mini-enquêtes
Nous voici donc au coeur de la vie professoral. La vie pourrait etre un petit chemin tranquille, mais c'est sans compter qu'il faut se méfier de tout et tout le monde... tout le temps. S'ils n'ont pas cette vision au début, nos anges finiront vite par devenir parano!!!
Le MJ est invité à créer une ambiance du quotidien professoral le plus conforme possible. Mais n’oublions pas que le but des Joueurs est d’analyser le bien etre de leurs étudiants et de supporter leurs humeurs quotidiennes. De ce fait, nous avons listés ici quelques idées de péripéties dont les Joueurs pourraient etre victime, ainsi qu’un schéma rapide pour le dénouement de ce probleme
1) LE KIDNAPPING DE SMITH
Cette première idée permettra de créer un lien amicale entre la directrice des lieux et les Anges, afin qu'elle puisse les garder à l'oeil. Si vous avez déjà joué cette partie avec Smith, un autre professeur peut etre victime du meme probleme...
Quelques jours aprés leur incarnation nos Anges sont témoin d’un kidnapping sur le parking du complexe. Un van noir déboule et freine juste à coté de la directrice Smith alors qu'elle se rend à sa voiture. La porte latérale s'ouvre et 2 Hommes surgissent pour la tirer à l'intérieur avant de disparaitre en faisant crisser les pneus . Nos Anges ont le temps de sauter dans 1 voiture … Smith aurait tout le loisir d'utiliser ses pouvoirs pour venir à bout de ces malfrats, mais la situation l'amuse et elle préfère découvrir ce qu'ils lui veulent. Aux Joueurs d'agir!
==>poursuite ou filature du van
==>Le van arrive dans un hangar abandonné. Depuis l’extérieur, on peut voir la directrice assise sur une chaise, et être questionnée par 4 hommes cagoulés
==> Nos anges ont le loisir d’intervenir avec la force. Les hommes riposteront à coup de fusil à pompe
==> 1 Indice qui aura son importance plus tard: La femme a un tatouage sur le torse représentant l’emblème d’un vieux groupe de rock comme Gun’s and Roses, ou de Batman etc…
==>Le combat fini, la victime se présentera comme étant la directrice (elle connait les Joueurs et pourrait etre surprise de voir leurs pouvoirs magiques, mais n’en dira rien). Elle prétendra que les kidnappeurs étaient des parents dont les enfants ont été virés de l’école. Vrai ou faux, au MJ de savoir, mais cela peut etre des SD la suspectant d’être un Démon. Quoi qu’il en soit, il n’y aura aucun moyen de percer le fin mot de l’affaire et le pouvoir Humanité +3 de notre Directrice, empêchera tout sort de détection du Mal et elle est insensible au pouvoir Charme
2) LA PANNE DE FREINS :

Certains femmes se plaignent d'etre accostés par des loubards sur le trajet du retour. Et, justement, à la sortie des classes, un des anges féminins se fait accoster par un groupe d étudiants très lourdaud qui lui font des propositions indécentes. Le PJ s’engouffre dans sa voiture avec difficulté et s’en va mais c'est à ce moment que les soucis apparaissent...
==> Sur la route, les étudiants la rattrape à moto et tentent de la bloquer
==> Notre ange découvre alors que ses freins ont laché et que sa voiture est lancé à 100km/ h sans pouvoir s’arreter.
==> Notre anges finira t il à l’hopital après un accident grave (jet de conduite raté) ==> Impossible de retrouver ces étudiants dans le complexe. Peut-être une bande venant d’ailleurs…
3) LE CHAUFFARD :
Alors qu’il regagne sa voiture, ou qu’il sort de son véhicule pour rentre chez lui, l’Ange aperçoit un jeune qui lui demande de l’aide pour attraper ses clefs de voiture qui sont tombés dans une bouche d’égout
==> Alors que l’ange est à genoux au coté de l’étudiant, une voiture démarre et fonce sur l’Ange pour le percuter de plein fouet.
==> Notre anges finira t il à l’hopital ou parviendra t il a eviter la voiture ?
==> Course poursuite pour rattraper le véhicule
==> En cas de réussite, le chauffeur hispano avouera rapidement qu’un homme lui a donné 5000€ pour le percuter. Il ne connait pas le commanditaire mais pourra faire une description physique très précise. Il rajoutera qu’il s’agit d’un jeune de 18 ans
4) L AGRESSION :
Alors qu’il donne son court, un des anges est témoins d’une bagarre entre deux étudiants. Après avoir séparé les deux gamins, ceux-ci sont envoyés chez la directrice. Aprés 1h de réprimandes, les deux étudiants rentrent en classe mais sont victime d’un pouvoir de charme.
==> Armé d’un couteau, ils attaquent le professeur
==> Une fois les deux étudiants maitrisés, ceux-ci ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils se souviennent avoir marché dans le couloir après etre parti de chez la directrice, puis plus rien.
==> Peut etre qu’en faisant la description physique des deux jeunes, notre Ange pourra se rendre compte que, curieusement, la description physique d’un des jeunes, Brian Nolt, correspond a celle qu’ils ont eu du commanditaire du chauffard (voir point 3)
==> S’ils poussent l’enquête, il pourra découvrir que Brian Nolt et le fil de Marcus Nolt, un flic de la ville (ou un Ange de Dominique). Il rencontrera cet individu dans un autre contexte plus tard, (voir plus

5) LE VOL:
Certains profs se plaignent de vol à la sauvette. Alors que notre Ange Professeur fouille dans le coffre de sa voiture, un jeune passe en mobylette et vol le portefeuille ou le sac
==> Course Poursuite à pied du jeune dans le metro de l’école.
==> A l'extrémité du quai, notre ange voit le jeune occupé à parler à un groupe de skin sur en les pointant du doigt. Il leur dit que le professeur est policier en civil qui est venu pour l'arréter. Le Skin rigole et demande à son groupe de le suivre pour casser la gueule au flic
==> L’ ange se retrouve entouré de 10 skins qui vont l agresseur
==> Le voleur prend la fuite
6) LA VOITURE FOLLE :
Une voiture possédée par un familier rode autour de l’école. Doté du pouvoir polymorphe, le véhicule tourne en rond autour de l’école et permet à des étudiants de rentrer à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, le familier lance une malédiction sur le chauffeur, ou l’incite à faire des conneries (excès de vitesse, écraser des gens etc…). Puis, il fait en sorte de tuer le chauffeur dans un accident de la route (la porte s’ouvre en plein virage net et le chauffeur est propulsé dehors sans s’y attendre etc…). Vous avez vu le film Christine non ? Alors c’est parti !
==> Notre ange se fait percuter par une voiture.
==> Course poursuite pour la rattraper.
==> La voiture est retrouvée abandonnée et portière ouverte dans une usine vide
==> L Ange peut prendre la voiture. Le démon écoutera alors les conversations des anges et les suivra en changeant le look de la voiture. Au MJ de savoir ce qu'il en fait
==> Aprés quelque jours, le PJ verra sa voiture stationner à l'arrière de l'école et verra un homme rentrer à l'intérieur. (C'est Smith sous polymorphe). L'individu ira s'assoir à l'intérieur et écoutera le rapport avant de sortir.
==> La voiture repartira vers son point d'origine et un PJ peut décider de la suivre (pour se rendre enfin compte qu'elle roule toute seule!).
==> course poursuite et attaque de la voiture quand elle découvrira qu'elle s'est fait repérer
7) FREQUENTATION SUSPECTE? :
Ce petit événement commencera à mettre la puce à l'oreille des Joueurs qui pourraient trouver la directrice suspect par moment
La directrice profite d’une occasion banale pour inviter le groupe d’ange au restaurant. Alors qu’ils sont dehors au moment du départ, ils voient la directrice sortir en dernier et etre accosté par un individu qui l’a prend par le bras dans l’intention de lui parler. Cet individu, nos anges l’ont peut –etre déjà vu dans le chapitre 6 LE VOL. Mais aussitôt fait, l’homme remarque la présence des Anges et il s’en va en courant et prend la fuite. La directrice dira ne pas connaitre cet individu et appelera la police si on lui signale que c’est un « voleur ».
==> Nos anges peuvent tenter de prendre l’homme en filature
==> Course poursuite pour le rattraper à pied.
==> Ils finissent par rentrer dans une rame de métro ou ils l’ont vu s’engouffrer.
==> En arrivant en haut des marches, ils voient l’homme en bas baignant dans une marre de sang. Des gens diront que il a dérapé sans raison, comme s’il avait été poussé dans le dos. Les anges étant juste derrière lui, ils sont les premiers suspects bien sur
==> En prime, les policiers du métro voient la scene et arrivent en courant, demandant aux anges de rester sans bouger contre le mur
==> Un policier fouillera la victime et les Anges pourront voir un étrange T-shirt porté par le défunt. Un vieux groupe de rock comme Gun’s and Roses, ou de Batman etc…cela leur rappeleront peut-etre que la directrice est fan des meme choses !
===> Le flic trouve alors un portefeuille dans la poche du mort. Il s’agit du portefeuille d’un des anges, volé qu’elle jours plus tot (dans le chapitre 6). Ils deviennent suspect principaux et sont accusés d’homicides involontaire. Sans doute le voleur leur aurait pris le portefeuille et ils l’auraient poussé dans la course poursuite
8) LES VOITURES VOLEES
Un des collegues d'un des PJ devra etre remplacé car il n' a pu venir au travail ce matin. Il s'est fait voler sa voiture durant la nuit.... Quelques jours plus tard, meme cas de figure avec un autre professeur.... Quelque jours plus tard, un (ou 2) des PJ constate que sa voiture a été volée devant chez lui!!! En discutant avec les autres professeurs, on se rend compte que 10 personnes ont déjà été victime de ce probleme en 6 mois de temps. Il va etre temps d'enqueter!
Peut etre est ce le moment d'aller acheter/ louer une voiture bling bling pour appâter sa cible?
==> En utilisant les caméra du parking et un Jet de perception inférieur à 22 , on a la possibilité de voir une voiture qui quitte le bord de route et se met à suivre une des voitures venant du parking de l'école.
==> La voiture suit celle du professeur jusqu'à sa maison, mais ne s’arrête pas. Elle continue tout droit et va se garer à une 10 aine de rues de là.
==> Le soir meme, un homme rentre dans la voiture et redémarre en direction de la maison du professeur. Il descend quelque rue avant, fini à pied. Arrivé devant la voiture stationné, il se transforme en fumé, et rentre à l'intérieur. Les PJ pourront reconnaitre Mario, un professeur de mécanique de leur université.
==> la voiture démarre et s'en va sans que l'alarme se mette en route.
==> la voiture se rend dans un hangar ou sont entreposés plusieurs voitures venant de l'école. Toute sont sur un gros camion et sont prêtes à etre transférer dans un autre pays
==> Les PJ vont devoir agir pour mettre fin à ce trafic. Soit en attaquant à l'intérieur du bâtiment avant que le camion ne démarre, soit pendant qu'il est en route pour un pays de l'Est.
==> Les PJ découvriront que Mario est en réalité d'un démon de Valéfor qui a décidé de se faire de l'argent en revendant les voitures de ses collègues. Il a enrôlé quelques étudiants qu'il a perverti! Il va falloir remettre de l'ordre dans tout ca
9) LE FANTOME OPERA :
Pour les nostalgiques des ambiances, Gostbuster, je vous rappelle l'existence des fantômes dans le monde de Magna Veritas ce qui mettra un peu de piment dans les soirées de nos anges. En effet, il se trouve que l'un des fantomes se ballade dans le lycée à l'abri des regards mais qu'il ne peut s’empêcher de tuer des gens de temps à autre une fois la nuit tombé. C'est généralement des agents de la sécurité, des femmes de ménage opérant à 5 h du matin, ou des cuistots venus pour les déchargement de camion à 6h
==> Notre ange découvre la mine triste de l'équipe de cuistot et apprend que l'un d'entre deux a été retrouvé pendu à 6m de haut, dans l'école.
==> Ils découvrent que plusieurs meurtres du genre ont été fait dans le bahu
==> Ne pouvant se ballader librement dans les batiments à partir de 19h, ils devront demander une autorisation pour trainer/ enquêter dans les couloirs sans quoi, on les mettra à la porte. Quelque soit leur baratin, la directrice fera semblant de ne pas vouloir le leur donner mais, elle finira par accepter, trop contente de trouver là un moyen de se débarrasser des Anges
==> Les 2 gardiens de nuit leur demanderont de ne pas aller dans les zones "interdites", situées trop loin du poste de commande. Les Anges ne manqueront pas de désobéir
==> Dans les couloirs, ils découvriront un gardien empalé sur une statue. Des lustres commenceront alors à leur tomber dessus, des portes se fermeront une fois celle-ci franchit etc.. Tout cela commencera à leur faire des dégats
==> Ils finiront pas découvrir le fantome dans une salle de réfectoire. Il utilisera sa télékinésie pour faire voler les couteaux sur ses ennemis. Mais détruire un fantome immatériel, ne peut se faire qu'avec sort et non au corps à corps. Ils auront dur à le détruire
==> le MJ peut profiter du moment pour faire apparaitre 2 squatteurs, qui seront en réalité des démons mineurs envoyés par la directrice pour éliminer les anges.
==> le plus gros du probleme étant qu'une fois le cadavre du gardien découvert au matin, les Anges seront inculpés et suspectés. Il y a une preuve de leur présence dans l'école à cette heure du meurtre, ainsi que des témoins ET...ils n'avaient rien à faire dans une zone interdite. Ils feront surement quelques heures/ jours en prison le temps qu'on classe le dossier sans suite
10) LE MONSTRE DANS LE METRO :

Les Profs vont avoir vent d'une étrange histoire qui devrait éveiller leur sens... La police arrive au bahut, afin de poser des questions à une des étudiantes de 16 ans. Aprés le départ de la police, les PJ apprendront par l'étudiante en question, que son amie à disparu hier dans le métro juste avant qu'elle ne monte dans la rame. Elle a été agrippée par la cheville et tirée vers le bas, à hauteur des rails et elle a disparu d'un coup net avant que les portes ne se referme. Elle a tenté de prévenir les adultes mais personne ne l'a cru. Elle a conacté les parents de la gamine disparue afin de les prévenir et, il se trouve que ce sont des Soldats de Dieu sous couverture. Ils ont tout de suite pris les choses en main, et envoyé deux de leur camarade déguisé en flic pour enqueter à l'école et dans le métro mais sont revenus bredouille. Les PJ auront une info s'ils sont particulièrement gentil et psychologue : Elle est sur d'avoir vu que la main qui a agrippé son amie était squelettique!
==> Les PJ vont trainer dans le métro et vont découvrir la présence des faux flics faisant les 100 pas toute la journée et la nuit. Impossible de rentrer dans le tunnel sans etre vu.
==> a minuit, le métro ferme ses grilles et les deux faux flics se plantent devant la grille (et sont remplacés par d'autre faux flic).
==> Si les PJ trouvent un moyen de rentrer dans le métro (par une bouche d'égout, une d'aération etc...), ils se retrouveront dans les tunnels ou ils tomberont nez à nez avec une bande de SDF bourré comme des polonais. Armé de batte de fer, ils attaqueront les PJ, persuadé qu'il s'agit là d'un groupe venu pour les kidnappés.
FO : 1 VO1: AG:2 PE 2 : PR:1 AP:1
Talents: Boire des bierres +2, arme de poing +1, corps à corps +0
==> Une fois maitrisé ceux ci leur diront que plusieurs de leur copain ont disparu ces dernières semaines et ils ont décidé de monter la garde. Ils ont vu un homme chauve avec une balafre sur le visage trainer dans le coin il ya 1 mois, mais quand ils l'ont poursuivit, ils a "disparu" en touchant un mur. Les PJ penseront sans doute à un passe muraille!
==> En allant sur le lieu présumé de la disparition du balafré, on pourra découvrir un élément étrange. Des traces de sang sur le sol et qui rentrent dans le mur. En réalité, il ya une porte métallique mais celle ci a été traffiquée par un démon de Vapula; Elle détient maintenant le sort de Polymorphe, et dés que quelqu'un approche, elle lance le sort afin de se transformer en "mur". Un jet de VO niv+0 devrait permettre de se rendre compte que le mur sonne creux. Il suffira alors de tenter de le détruire afin que la porte reprenne sa forme d'origine.
==> Une fois la porte ouverte, on découvre un escalier qui descend et arrive dans une grande salle qui sert de repère à un démon de bifron afin d'y entreposer des zombies et des squelettes. Il a utilisés 10 SDF qu'il a transformé et en squelette. Il y a aussi la petite Leatitia qui est attaché à un mur en attendant que le démon ne revienne afin d'etre transformée à son tour
==> Agressés par une troupe de zombies dés leur arrivée, ils vont devoir nettoyer le nid afin de libérer la petite fille inconsciente
==> le MJ peut profiter de ce moment pour faire apparaitre le démon de Bifron à la fin du combat, à moins qu'il ne les suivent pour les attaquer un par un une fois qu'ils seront chez eux?. A vous de juger en fonction du temps imparti. Mais face à plusieurs anges, il risque de ne pas faire long feu, sauf s'il a d'autre démon du meme prince avec lui! Ou alors, mettez lui le pouvoir "charme" afin qu'il retourne un ou plusieurs PJ contre ses camarades!
1 ou plusieurs Démon(s) de bifron
FO :4 VO:3 AG:4 PE 2 : PR:4 AP:1
Talents: Faux +2, arme de poing +1, corps à corps +1, discretion +2, .
Pouvoir : Faux maudite +5, armure corporelle +2 ( 6pt), spécial, charme +1, augm temp. d'APP?
PV4 :-3
PP : 11
==>Enfin, si les PJ sont en difficulté, le MJ peut faire intervenir les "faux flic" qui sont des SD multifonction. Ils entendront les bruits dans les couloirs et accourrons pour donner un coup de main. Les PJ auront des SD en contact, mais n'oublions pas qu'ils ne pourront pas les utiliser vu qu'ils sont aux ordres d'un autre Ange!
10) LE PREDATOR :

Un des PJ va découvrir un couteau ensanglanté sous le bureau d'un des élèves de 18 ans alors que celui ci vient de quitter la classe. Le couteau est visiblement tombé sans qu'il ne s'en rend compte.... Les Joueurs vont devoir surveiller/ questionner Lolan Goeffroy sur la présence de cette arme, et ce dernier dira bien sur que ce n'est pas à lui. Un des PJ pourra sentir qu'il ment ce qui devrait lui mettre la puce à l'oreille pour mener l’enquête.
En réalité, l'éléve en question est un Ange de Christophe avec une restriction "besoin de tuer" qu'il doit cacher de tous s'il ne veux pas etre tué par les membres des forces du Bien. Ne pouvant réfréner ses envies, il choisit ses cibles parmi les prédateurs Sexuels histoire de faire d'une pierre de coup! Pour se faire, il traine dans les rues autour de l'école aprés les cours, et appâte les SDF ou loubard qui trainent là. Il apparait comme une petite fille innocente qui 15 ans et drague les mecs. Quand il se rend compte que l'un d'entre eux est pret à s'en prendre à lui malgré son jeune age, il l attire dans la foret en jouant l'enfant innocent et idiot. Une fois là, il se met à les traquer dans la foret jusqu'à ce que mort s'en suive. Visionnez donc le film Prédator pour plus d'originalité!

==> Si on questionne les parents ou les amis de Lolan, les PJ apprendront qu'il rentre souvent tard les vendredi. Les uns diront quil est en sorti, d'autre chez des amis, d'autre à une séance cinéma etc... Tout le monde semble savoir ce qu'il fait, mais en recoupant les informations des un et des autres, on finira par se rendre compte qu'il n'est jamais ou l'on croit qu'il est.
==> En suivant Lolan un vendredi soir, les PJ vont se rendre compte qu'il rentre avec un sac à dos dans les toilettes des hommes, et... il n'en sort pas. (En réalité, il fait passe muraille, ressort chez les filles et sort des WC femmes habillés comme Loly , une fille timide de 15 ans à la jupette courte!
==> En enquêtant sur Loly , la fille timide de 15 ans à la jupette courte, on finira par se rendre compte que personne ne connait cette gamine et qu'elle n'apparait sur aucun dossier de l'école
==> En suivant discrètement Loly, on se rendra compte qu'elle traine dans les rues et accostent les Mecs qui trainent autour de l'école. A un moment, elle monte dans la voiture de l'un d'entre eux et part avec lui. Visiblement un inconnu
==> Si on file la voiture vers Greenwich Audubon Center une foret située à 50km de NY environs, au nord
==> La voiture s'enfonce dans la foret jusqu'à etre dans une zone discrete. La voiture s'arrete et le chauffeur s'enfonce dans les bois à pied, tiré par la main par Loly qui veut aller voir quelque chose
==> Une fois dans un coin sombre et discret, Loly fera des avances à l'individu afin de s'assurer qu'il tente d'abuser d'elle. Dés qu'elle en a la confirmation, elle sortira une dague et lui tranchera un des "jarrets". La victime ne pouvant plus courir, elle lui intimera de partir en boitant jusqu'à sa voiture. Aprés quoi, elle se lancera à sa poursuite pour le tuer avec son arbalette.
Les PJ vont devoir intervenir s'ils ne veulent pas que la victime se fasse tuer. Mais il sera impossible de différencier Loly d'un démon, sauf s'il montre son aura, ce qui ne sera pas facile vu que les PJ sont eux meme des Anges et qu'elle/ il va penser qu'ils sont là pour la tuer "elle".
==> Faites donc une petite course poursuite à la Prédator dans la foret afin de stresser vos joueurs
Lolan Goeffroy alias Loly, Ange de Christope
FO :5 VO:3 AG:4 PE 4 : PR:1 AP:1
Talents: Arme blanche +1, Arbalète +2, lancer +1; Discrétion +2, baratin +2, sauter +1, jouer la comédie +2, chimie +3 (pour créer un produit incendiaire efficace), esquive +1, corps à corps +2
Pouvoir : CHANCE; Besoin de tuer, Télékinésie, Charme +0, polymorphe +0, passe muraille, arbalète bénite +3, invisibilité +0, Bond +0
PV 5 :-3
PP : 13
==> Une fois la victime tuée, il y met généralement le feu en utilisant un récipient d'essence qu'il porte autour du coup en guise de collier. Il fait boire la mixture à la dépouille pour que cela rentre bien dans son corps, et hop, quelques branche d'arbre sur le corps et une allumette et le tour est joué
==> PS: vous pouvez aussi partir du principe que Lolan est un "professeur". Dans ce cas, sa femme dira qu'il s'absente toujours les vendredi soir pour une partie de poker ou on ne le voit jamais

11) LA SORTIE SCOLAIRE :
[center]

avec Brandon, Cedric, Christ et Thierry
Les joueurs sont appelés pour une mission officielle (ou pas). Ils doivent motiver la directrice de leur école à aller au centre commercial le plus proche accompagné des enfants d'une des classes (30 par prof) afin de leur faire faire de bonne action pour la journée. L idée étant de faire naitre le bien dans le coeur des banbins.
Mais une fois dans le centre, il va y avoir un soucis. Une attaque de terroriste ou on ne sait quoi. Cela va provoquer la fermeture des barrières de protection et les PJ se rendront compte que les portes de sécurité sont toutes condamnées. Impossible de les ouvrir. Comme il n'y a pas de fenetre dans ce lieux pour éviter les intrusions , et que les vitrines de facade sont également condamnées par des grilles, les professeurs se retrouvent enfermés.
Le probleme vient du fait que un des clients du centre se retrouve la proie d'un démon qui veut sa peau. Les joueurs et leur éléves se retrouvent donc entre deux feux et vont devoir aider ce client pour tuer ce démon
====> Qui est le client? Prenez qui vous souhaitez mais de préférence, un pnj issu d'un ancien scénario; Dans notre cas, il s'agira de Helene, que l'on retrouve dans le scénario CE SOIR ON VOUS MET LE FEU, disponible sur Ventsombre
==> à 18h, des rafales et des tirs se font entendre, suivit de cri de panique et d'une alarme incendie qui motive tout le monde à sortir. Ca devient la cohue mais aussitôt, les portes magnétiques, et les grilles se ferment empêchant la sortie à l'extérieur. Un groupe de loubard armés de Uzi débarquent dans le centre et commencent à hurler pour intimer l'ordre de ne plus bouger.
En théorie, les PJ devraient rester tranquille du fait qu'ils ont leur enfant; Mais c'est à ce moment qu'ils vont se rendre compte que certains ont fugué pour aller fumer dans les toilettes etc...
==> En cherchant l'étudiant, un des professeurs / Anges va voir qu'un groupe armé s'approche discrètement d'une boutique de vêtement. Ils se mettent à tirer à l'intérieur du magasin
==> Les PJ neutralisent les tueurs et en rentrant dans le magasin, ils découvrent des hommes armés en costume au coté d'une femme aux cheveux blanc (Voir photo); Ils reconnaitront Helena, quils ont libéré il y a peu d'un soucis avec les Toasters.
Tueurs Humains caid/loubard
FO :2 VO:1 AG:2 PE :2 PR:2 AP:1
Talents: Arme blanche +1, Arme de poings +1, esquive +1, corps à corps +2
Pouvoir : Néant
PV 2 :0
PP : 0
==> Helena leur expliquera qu'elle a besoin de leur aide pour sortir des preuves compromettante sur une personne de la ville, Julio un vendeur d'arme . (Elle bosse pour Alex Black et donc les Anges, depuis la fin du scénario des Toaster). Elle a volé son disque dur pour mettre fin au traffic de Julio car ce dernier detient plein de conversation compromettante. Sauf qu'elle s'est faite repérée et depuis, elle est poursuivit par des hommes de main de qui l'ont suivit jusqu'ici, (elle ne sait pourquoi et ignore ce que contient ce disque dur). Elle est rentrée ici pour cacher le disque mais elle ne s'attendait pas à ce qu'ils prennent d'assaut le centre!
1) Normalement, les PJ ne sont pas supposé lui dire qu'ils sont des anges. S'ils le font, elle ne les croira pas tout simplement
2) Si on charme Helena afin qu'elle donne la preuve, on pourra apprendre qu'elle a caché l'enregistrement dans une grille de ventilation pour que cela ne soit pas trouvé (et ne le dira à personne donc)
==> Il faut chercher un coin ou protéger helena en toute sécurité, ou la faire sortir si possible
La faire sortir : Les égouts seraient une option mais elle ne veut pas quitter le centre sans son Disque Dur (qui pour l'instant, est dans une zone surveillée par les Caids)
La cacher : Il est possible d'aller dans les locaux des vigiles actuellement vidés de leurs membres (qui ont été regroupés avec les clients et sous surveillance étroite.
==> Quand ils seront sur sur le chemin, 1 des étudiants va arriver dans le local, armé d'une mitraillette et va attaquer les joueurs . Il sera sous le contrôle / charme d'un démon situé non loin de là, aux services de Julio
==> Le micro du centre va retentir et ordonnera à Helena de se présenter à l'accueil du magasin, sous peine qu'un étudiant soit tué. Elle s'y rendra et on l'obligera à donner le DD. Elle conduira les malfaiteur à l'endroit de la planque, aprés quoi, ils s'enfuiront par les égouts en compagnie de Helena et d'un étudiant du groupe des Anges.
==> Une troupe de policier vont alors faire exploser la porte d'entrée et libérer les otages. Les Anges seront conduit dehors et découvriront que Alex Black est sur le lieu, occupé à parler avec des policiers.
Aller parler à Alex Black Les Anges peuvent tenter d'aller lui parler pour lui faire un rapport. Il dira alors de partir dans les égouts à la suite de Helena et de la ramener vivante en possession du DD.
Partir directement à la suite d'Helena Les Anges Laissent les étudiants à la police et s'engouffre dans les tunnels. Ils arriveront par rattraper le groupe à cause du bruit. Mais un groupe de policier vont également partir dans les égouts à la suite de Helena et pour la ramener vivante et tuer les caids, afin de ramener la preuve possédée par Helena.
==> Une fois le groupe rattrapé, les Anges devront affronter le démon du groupe, mais également, un deuxieme individu caché sous un drap. Il s'agit d'un démon avec des attributs visibles qui du coup, sont plus puissant!
Larcus, démon de Baal au service de Julios
FO :4 VO:2 AG:4 PE 4 : PR:3 AP:1
Talents: Arme blanche +1, Discrétion +2, baratin +2, sauter +1, esquive +1, corps à corps +2
Pouvoir : Art de combat +2, Griffes, épée maudite +3, charme +0, télékinesie; rebond métal ,
PV 5 :-3
PP : 10
Mamout, démon de Baal au service de Julios
FO :5 VO:1 AG:4 PE 3 : PR:4 AP:1
Talents: Arme blanche +1, corps à corps +2
Pouvoir : Art de combat +1, Griffes visible +4, cornes visible +4, queue visible +4
PV 5 :-3
PP : 6
Fin mot de cette histoire : le contact d'helena est un ange qui suspecte Black de faire des trucs dans le dos des anges. Ne pouvant le prouver, il a suivit ses faits et geste et l'a vu converser avec Julio. Dés lors, il a décidé de voler l'ordinateur de ce dernier. Mais ne pouvant y accéder, il a décidé d'approcher Helena qu'il sait travailler pour les anges et lui a demandé de voler le disque dur vu qu'elle connait ce Julio. Mais Black a appris que le Disque a été volé par l'intérmédiaire de Julio qui lui a avoué que des conversations sont enregistrés dessus (donc sa voix). Il a alors envoyés des troupes de soldat humain afin de récupérer le DD sous un faut prétexte. Mais Julio en a fait autant avec ses propres hommes.
A la fin de la mission, Les PJ seront récompensés mais un détail restera trouble. Comment Alex Black est il parvenu à savoir que Helena avait un DD en sa possession.
12) LE PSYONIQUE :
avec Batiste, Emmanuel Christ et manon
Les joueurs vont etre confronté à la présence d'un Psyonique au sein de l'école, et d'un trust qui est prét à tout pour le récupérer.
Bien entendu, un trust a retrouvé la trace de l'enfant et sais qu'il est dans l'école. Mais à quel nom? Cela Demeure un mystere et les hommes de main d'un milliardaire va mettre de gros moyens pour le trouver. Serait ce Elon Musk???
====> Cette mini mission pourrait fort bien etre mise en lien avec la 1ere mission "Kidnapping" disponible plus haut sur Ventsombre,dans laquelle le directeur de l'école se fait kidnapper. Dans ce cas, elle serait de meche pour avoir fait intégrer l'enfant au sein de l'école . Son père (un riche psy?) a demandé de l'aide à Ludivine pour lui demander créer un autre identité pour son fils sans lui dire qu'il est psy mais en racontant une affaire de potentiel kidnapping
==> Au matin, les PJ entendent un étudiant dire qu'il a vu hiersoir un des éléves etre embarqué dans une camionette de force . Il s 'est fait kidnapper. En théorie, les PJ devraient s interresser au probleme
==> En allant chez l'étudiant, les parents apprendront que le jeune n'est pas rentré hier soir. Ils sont dans tous leur état et la police dit qu'il faut attendre 48h
==> Le lendemain jour 2, le joueur en question sera de nouveau à l'école, comme si de rien n'était . il racontera une connerie pour ne pas dire qu'il a été kidnappé
==> Le soir du jour 2, Les PJ sortent des cours et entendent un autre enfant parler avec les membres de la sécurité. Elle raconte qu'elle allait rentrer dans le métro quand son ami s'est fait kidnapper dans une camionnette noire.
==> L enquete préliminaire permettra de voir qu'il s'agit d'un jeune du meme profil que le premier et qu'aucune rancon n'a été faite par les malfaiteurs
==> Le jour 3 au lendemain, le fameux eleve revient tranquillement à l'école, et il racontera une toute autre histoire. On pourra comprendre (jet de psychologie) qu'il a peur (car les ravisseurs ont menacé ses parents)
==> Le jour 4 au soir, un nouvel étudiant se fait kidnapper (de nouveau le meme profil). Les PJ peuvent peut-etre etre témoin du soucis cette fois là. Une course poursuite aura lieu sur l'autoroute avec échange de tir ==> La voiture des PJ tombera dans un fossé ou sera accidenté.
==> Le jour 5 au matin, le fameux eleve revient tranquillement à l'école, et il racontera de nouveau une toute autre histoire. Un jet de psychologie permettra de comprendre que ses ravisseurs ont menacé ses parents s'il parlait (mais il s'en fout car c'est une famille d'accueil avec qui il est en froid). Ils dira que les hommes ne lui ont posé aucune question. Ils se sont contenté de le torturer (avec la noyade et de l’électrocution ) avant de dire "ce n'est pas lui non plus"
==> Le jour 5 au soir, c'est la directrice Ludivine qui se fait kidnapper. Les joueurs assistent à ca. (Voir enquete numéro 1 plus haut). On la conduit dans une zone en ruine dans la foret afin de la questionner; Sur place, les Joueurs découvrent qu'il ya plusieurs 4x4 sombres et plusieurs hommes armés. Des mercenaires de toute évidence.
Ils doivent libérer Ludivine coute que coute MAIS... [color=#BF0000]si les PJ utilisent des pouvoirs, ils grilleront pour sur leur couverture!!!
Mercenaire Humains
FO :2 VO:1 AG:2 PE :2 PR:2 AP:1
Talents: Arme blanche +1, Arme de poings +1, esquive +1, corps à corps +2
Equipement : M203 + grenade explosive, et fumigene (malus 5)/ Kevlar 4 pts/ tenue noire de camouflage (cameleon!). masque respiratoire, + Lunette IR. Micro
Pouvoir : Néant
PV 2 :0
PP : 0
A la fin du combat, chaque combinaison s'autodétruira afin d'etre rendue inutilisable
==> Ludivine dira juste qu'elle ignore pourquoi on l'a kidnappée Mais un jet de psychologie permettra de voir qu'elle ment.
==> Si on suit ludivine, on verra qu'elle ne rentre pas chez elle, mais qu'elle part immédiatement en voiture (aprés avoir été déposé). Elle aura un rdv secret sur les quais, ou attend une limousine noire. Là, on verra un homme (et ses gardes), occupé à parler avec elle dans l'obscurité. Il s'agit de ELON MUSK ==> Si on parvient à convaincre/ forcer Ludivine à dire ce qu'elle sait à ce propos, elle révélera l'histoire. Si elle sait que les PJ sont des anges, elle tentera de les doubler pour avoir leur aide, tout en permettant à l'enfant de s'enfuir (l idée étant que les Forces du Mal puisse l'enroler comme contact bien sur!)
==> Le jour 7 au matin (nouvelle semaine), un nouvel étudiant se fait kidnapper (de nouveau le meme profil),mais en sortant de chez lui cette fois. (Pourquoi? Ludivine a volontairement donné l'adresse d'un autre étudiant en prétextant qu'il s'agit de l'ado recherché. Mais il n'en est rien, et les parents appelleront l'école et la police, qui arrivera sur le campus pour parler avec la sécurité et Ludivine. Les PJ peuvent peut-etre etre témoin du soucis
==> On peut remonter jusqu'au jeune grace à son gps intégré dans son téléphone (que la police n'a pas voulu prendre en compte!). Ils arriveront jusqu'à une société Appartenant à... Bill Gates!!!
==> Libération du jeune aprés avoir combattu les Mercenaires. Les PJ seront alors convier par Bill Gates lui meme, qui leur expliquera le probleme . Un psyonique est dans la nature et ils voudraient le recruter afin qu'il ne seme pas le trouble dans la ville. Les PJ sont invités à leur donner un coup de main en échange d'une alliance potentielle (et evasive), ou se mettre en travers de leur route et mourir!
MercenaireS PSYONIQUES Humains
FO :2 VO:4 AG:2 PE :2 PR:2 AP:1
Talents: Arme blanche +1, Arme de poings +1, esquive +1, corps à corps +2
Equipement : M203 + grenade explosive, et fumigene (malus 5)/ Kevlar 4 pts/ tenue noire de camouflage (cameleon!). masque respiratoire, + Lunette IR. Micro
Pouvoir : attaque et défense
A la fin du combat, chaque combinaison s'autodétruira afin d'etre rendue inutilisable
Peut etre les Joueurs auront il la présence d 'esprit de regarder si un étudiant est absent depuis le début de cette histoire / ou de faire une sorte de recensement de tous les étudiants ayant le meme profil (20/25 ans, cheveux sombre, yeux noir, le mètre 70, corpulence moyenne, sans tatouage visible)
Si c'est le cas, ils découvriront qu'il n'y en a que 10 dans tous le campus (tous les autres ont, au moins, un tatouage visible). Un des étudiants, Mike Jabss manque à l'appel depuis 1 semaine. Une recherche approfondie sur la personne, ils découvriront un fait étrange. Le jeune est rentré il ya 1 an dans le campus, mais on découvrira un avis de recherche concernant ce jeune. L'avis de police dit que le jeune a fugué de chez sa famille il y a deux ans (un peu aprés louverture du campus). Il était chez son grand père qui est mort depuis, mais le jeune est revenu sur place il y a 1 an (donc l'avis a été terminé)
En réalité, le vrai Mike Jabss est mort et il s'agissait d'un ange de christophe. Mais Ludivine ne le sachant pas, elle a pris un cas de disparition traditionnel afin de créer une nouvelle identité à mike. Son grand père étant mort, personne ne pouvait réellement l identifier (surtout que depuis son soit disant retour, Mile n'a été voir aucun membre de sa famille!)
Si quelqu'un fait 2h de route pour voir un membre de sa famille Jabss (une tante?), ils verront une photo du vrai mike Jabss. Un jeune ado qui est ROUX!!!!
Fin mot de cette histoire : Musk et Gates sont des Psyoniques et les PJ finiront par le comprendre. Mais Mike Jabss en est également un et ils peuvent décider de le protéger un temps, avant de se rendre compte qu'il a lui aussi des pouvoirs magiques; Si Ludivine est forcé de donner l'identité du jeune, elle le fera mais tentera d'envoyer une troupe de démon récupérer le gamin en meme temps. Questionné à ce sujet, elle dira que Musk l'a approché il y a longtemps en lui disant que son fils était la cible de ravisseur et qu'il voulait qu'il soit caché dans le campus. Elle a recu un payement pour sa discretion, et n'en a parlé à personne (sauf qu'elle a un enregistrement pour se couvrir bien sur!!!!!!!). Sa motivation première était bien sur de voir le jeune grandir et de l'entrainer (ce qu'elle a fait) afin qu'il déploie sa puissance (de facon maléfique)
Mike Jabss
FO :2 VO:5 AG:1 PE :2 PR:1 AP:3
Talents: Arme blanche +1, Arme de poings +1, esquive +1, corps à corps +2
Equipement : Automatique styer
Pouvoir : charme/ attaque et défense
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COMMENT FINIR CETTE CAMPAGNE

La fin peut apparaitre aprés 1 an de jeu ou quelques mois en fonction de votre désir de faire durer la campagne. Les soupçons finiront peut-être par se tourner vers la directrice bien qu'elle fera tout pour éviter de les éveiller et que ses pouvoirs lui garantissent une sorte d'immunité.
Toujours est il que le MJ pourra se servir de ce chapitre pour cloturer la campagne en partant du principe qu'en coupant la tete du serpent, les forces du mal situés autour de l'école, seront déstabilisés.
La rencontre peut se faire de plusieurs facon différentes, mais la directrice ne se jettera pas dans leur bras pour autant (sauf si elle est sur de les tuer). Une des situations les plus adaptés, est de laisser vos joueurs la suivre juste chez elle, afin qu'il découvrent la supercherie.
Arrivé à la villa de la directrice. Un lieu en retrait de la ville, de 2 héctares de terrains paisible et calme ou l’on peut faire tout le bruit qu’on veut sans etre inquiété. Il y a bien entendu un mur de protection de 3m et une alarme qui forcera les Anges à passer en utilisant des pouvoirs de déplacement. Ils découvriront alors la villa énorme, qui rappel plus un manoir moderne qu'autre chose, pouvant abriter une 20 aines de personnes (utile pour les réunions!)
A l’intérieur, la directrice passe une soirée en compagnie d’autres personnes. Dans le lot, il yaura forcément des malfrats que les Anges ont croisés dans les mois précédents et qu’ils ne sont pas parvenu à arrêter. (un Skins de Bifrons du chapitre 5, le jeune du chapitre 3, quelques jeunes motard du chapitre 2 etc…)
Des caméra de sécurité planqué dans de faux oiseaux décorant le jardin, auront vite fait de détecter la présence des Anges alors qu’ils espionnent à la fenetre. D’un air décontracté et amusée, la Directrice fera mine de mettre en place les rideaux de toute la maison afin de bloquer la vue à l’intérieur, et tout ce petit monde d’invité aura vite fait de se transformer en autant d’ennemi dangereux qui iront traquer les Anges. Un groupe de Démon de plusieurs Prince différents (au choix du MJ) et qui répondent tous aux ordre de la directrice qui donne les ordres (démon d’andromalius)
Une fois tout ce beau monde tué, la villa redeviendra paisible. Les Joueurs pourront découvrir des dossiers sur plusieurs anges (dont eux) ayant infiltrés l'école, ainsi que des systèmes de surveillance hightech pour espionner les classes et les couloirs depuis la villa. Les joueurs peuvent meme découvrir dans leur dossier personnel, des prises de contact qui ont été fait avec leur voisin direct afin de puiser des infos personnels ou espionner les enfants de nos anges. Il yaura aussi des dossiers complets sur les démons présent dans les alentours de l'école ainsi que le moyen de les contacter (avec les codes)
Quoi qu'il en soit, les démons encore envie présents ne devraient pas vivre trés longtemps. Nos PJ peuvent aller nettoyer le terrain, sinon les forces du bien s'en chargeront...
LUDIVINE SMITH Démon au service de Andromalius
FO : 2 AG :2 PE : 2 PR : 4 VO :5 AP : 3
PTS DE VIE = 2
PTS DE POUVOIR = 23
POUVOIR : HUMANITE +3 (spécial)/ Polymorphe/ Charme +1/ Epée mobile maudite / Champs de force+3/ Invisibilité +1/ Energie +1/ Rebond (balle)/ Immunité au charme / immunité à la détection du mensonge
TALENTS : Discussion +1/ charme +2/ Arme de poing+1/ Arme de contact légére/ baratin +2/discrétion +2 / Jouer la comédie et faire la directrice modèle +2
Ludivine est quelqu'un de trés malin et son pouvoir spécial Humanité et la rend indétectable par les sorts de détéction. En outre, son immunité au charme empêchera les anges de la questionner et son charme aura vite fait de faire passer son baratin
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IMAGES DU SCENARIO






