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SCENARIO COBRA : L ARSENAL

MessagePosté: Mar 11 Juil 2017 12:06:30
de Alex
SCENARIO POUR COBRA, PIRATE DE L ESPACE

L ARSENAL



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Synopsys
Pendant des décénies, Saphira 4 fut une planète mysérieuse et assez étonnante car, bien que fixé à un point précis de la galaxie, elle avait la faculté d’aller et venir d’un univers parallèle à un autre grâce à un ingénieux moteur dimensionnel contrôlé par les hauts dirigeants de la planète. A un jour bien précis tous les 10 ans, elle apparaissait dans la galaxie et disparaissait 30 jours plus tard. Pendant cette période, les pirates de la galaxie tout entière affluaient en masse car si l'étrangeté de Saphira 4 eveillait la curiosité, c'était avant tout l'avancement technologique de ses habitants qui en faisait sa notoriété. Spécialisé dans l'armement militaire, ceux-ci faisait m' étaient un point d'honneur à ne pas être considérés comme de simple marchands d'arme mais plutôt des artistes de la guerre. Ils s'étaient baptisés : Les "Michel Ange de la Mort "

Puis un jour, Saphira 4 n'est plus revenu et, au fils des années, on oublia son existence. Il ne subsista que quelques légendes ici et là. ..


Mais ne voilà pas que Saphira réapparait sans raison dans l'Univers Zéro, et pile dans la trajectoire emprunté par le vaisseau des Heros. Ceux-ci arriveront-ils a éviter le crash? Parviendront ils à arpenter le sol de la planète sans danger? Réussiront- ils à retrouver le professeur Utopia More supposé s'y trouvé? Et mieux, découvriront- ils ce qui est advenu de la civilisation avancée qui vivait jadis en ces lieux ?

Ce scénario a été conçu pour un groupe de 4 joueurs de tout niveau . La durée de jeu peu varier de 5h à 10h de jeu


©2017 Alex

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Inspiration : ambiance glauque et oppressante des film de Prédator et Predators

Lieu principaux : Cette aventure se déroule sur une planète recouverte d’une foret amazonienne

Personnage principaux : Dans cette aventure, nos Heros rencontreront Utopia More, le célébre professeur d'Archéologie venus sur la planète pour tenter de percer la légende

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Bande annonce !
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[i] Selon les vieilles légendes connues de créature vieille de 400 ans age au moins, Saphira 4, était une planète renfermant les plus grands cerveaux en matière d’armement que la galaxie n’aient jamais eu. Leurs armes étaient tellement puissantes et technologiquement avancées qu’elles inspiraient le respect et tout le monde se bataillait pour en avoir. Il se pourraitmême que les plans de conception du Psychogun de Cobra lui-meme provienne en réalité de Saphira 4!!

De telles armes seraient bien utiles aujourd’hui pour combattre les Pirates de l’espace !

C’est en tout cas ce qui pourrait motiver nos Héros.



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GENERIQUE
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L’introduction des Héros se fait dans une navette de transport qui file vers une destination aux choix. Cela peut etre le lien entre deux missions, voir même un intermède dans la meme mission (lorsque les Héros doivent aller du point A au point B). Le MJ peut directement partir du principe que les Héros sont envoyés par l'université des Reliques Galactique afin de retrouver le Professeur UTOPIA MORE ,qu’ils ont peut etre déjà rencontré dans le cénario Ame du Passé (sur Ventsombre)

Quoi qu’il en soit, alors qu’ils sont dans leur vaisseau, en vitesse lumière, le vaisseau sort brusquement de l’hyperespace par un système d’urgence. La raison est simple : Un astre de couleur rouge se trouve sur sa trajectoire et n’était pas supposé s’y trouver !



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Propulsé par sa vitesse, le vaisseau est alors attiré par la gravité de la planète, et incapable de faire machine arrière, les Héros constatent qu’ils risquent de se désintégrer dans l’atmosphère de la planète s'ils n'abordent pas un angle plus doux!

Alors que le vaisseau est en approche rapide de l’atmosphère et que tout le monde est concentré sur les commandes, une communication se fait depuis la surface de la planète. Le visage d’un femme souriante apparait sur l’écran sans que personne n’ai accepté la communication. D’une voix suave, elle commence à parler sans meme se soucier de la situation dans laquelle se trouve les Heros


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[MESSAGE] – Ho mais que vois je? Des visiteurs du lointain pressé d'arriver sur Saphira 4! Hé bien soyez les bienvenus chez nous et ne tardez pas à nous rejoindre. Que vous vouliez des armes à explosion ou à énergie, un de nos nouveaux missiles à autoguidage chromosomique, ou un psychogun implanté sur votre corps , nul doute que vous trouverez ce que vous voulez! Et si ce que voulez n'existe pas, n'ayez crainte, nous le créerons pour vous!. Mais je lis dans vos yeux que vous connaissez déjà Saphira 4 et que vous savez déjà pertinemment tout cela! Alors, ne vous faite plus attendre et venez déguster le cocktail de l'amitié en notre compagnie avant de faire vos emplettes. Je vous dit « à très bientôt » !



L’écran s’éteint sans prévenir alors que le vaisseau pénètre dans l’atmosphère de la planète et devient brulant. Le pilote de la navette tente de redresser les commandes mais ne parvient pas à mettre le vaisseau dans une courbe idéale et le vaisseau commence à bruler. Des plaques de métal se détachent et lentement, l’appareil se détériore en plein vol…


Un des Héros aura peut-être des talents en pilotage ? Dans ce cas, un jet réussi en [PILOTAGE + JOB ADOC] ne permettra pas d'éviter l'entrée dans l'atmosphère mais permettra de changer l’angle d’approche du vaisseau afin de ne pas exploser en plein vol.



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ACTE 1
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Ce premier acte prend en compte l’arrivée des Heros sur la planète


1. LE CRASH
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Vous l'aurez compris, les Heros ne sont pas au bout de leur peine. Ils ont réussit à ne pas exploser en pénétrant dans l’atmosphère de la planète mais le crash semble inévitable car le navette n’est pas prévue pour les atterrissages sur terre ferme.

Un jet en [PILOTAGE + JOB ADOC] sera utile pour connaitre l’étendu des dégâts sur les Heros

- Echec normal à catastrophique = 10pts de fatigue + 3pts de dégâts. Si après déduction des points de protection un des héros est Mort, il lui faudrat 1pt de pulp pour revenir à la vie ou un jet de [Medecine + JOB ADOC] immédiatement

- Réussite normal ou héroique = 7pts de fatigue +2pts de dégats,

- Réussite légendaire = 5pts de fatigue + 1pt de dégats



Une fois qu’ils auront repris leur esprit, il faudra se concentrer sur les soins et le repos

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NOTE :LES REPARATIONS
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Après quelque réparation, des jets réussits en [informatique + JOB ADOC] voici ce que les Héros peuvent constater

1) Le vaisseau est HS et incapable de redécoller sans assistance de traction d’un autre vaisseau

2 ) La lecture des journaux de bord ont enregistré l’origine de l’émission approximative du message

3) Ils sont sur une planète principalement constituée de foret, avec quelques zone désertique, comme celle ou ils ont atterrit.

4) L’air est respirable à l’extérieur

5) Il n’y a aucune signe de vie détecté sur la planète, mais les senseurs étant HS, c’est peut etre une erreur.


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2. LA CREATURE
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Après leur repos bien mérité, les Heros entendront un bruit. Ils verront le sable bouger et une sorte de serpent en surgit pour les attaquer


PNJ: SERPENT

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Arme : Morsure, Constriction +1
Jobs : niveau 2
Vilénie : 0
Santé : 1



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NOTE
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Oui oui, vous avez bien lu. La créature n’a que 1 Pt de vie ! Nous vous diront pourquoi plus loin. Dans l’immédiat partez du principe qu’ils seront attaqués par un serpent des Sable toutes les 7minutes et 23 secondes précisément

La créature, une fois tuée, brulera sous un coup de laser, ou s’enfouira dans le sol. Les Heros devraient trouver bizarre la présence de cette créature s’ils ont pensé à vérifier la présence de vie biologique sur la planète. Ils devraient comprendre que rester sur place ne leur sera d’aucun secours pour survivre. Ils peuvent se faire attaquer une nouvelle fois et finiront par manquer d’eau.

La seule solution logique est de retrouver la personne qui a émit le message

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ACTE 2
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Cet Actes regorge d’étapes qui permettront à vos Heros de découvrir un peu la planète au travers de situations de combat en se rendant vers la zone approximative ou se situe l’origine de l’émission du message. Bien sur, le MJ est libre de rajouter des scènes de combats

A) * TREX*
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Après etre sortie de la zone sablonneuse, nos héros s’enfonceront dans la foret amazonienne. Ils n’entendront aucun bruit d’oiseau, ni d’aucune autre créature pendant une bonne 10 aine de minutes de marche. Cela devrait éveiller leur soupçons et leur inquiétude

Ce n’est qu’après avoir trouvé cela étrange qu’ils verront les arbres s’écarter rapidement et découvriront l’arrivée d’un Tyrannosaure. Là aussi, les Héros devraient s’étonner que leur senseur n’ai rien détécté



PNJ: DINAUSORE

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Arme : Morsure +1, griffes
Jobs : niveau 1
Vilénie : 0
Santé : 2



B) * LE VAISSEAU*
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En continuant leur route, les Heros vont arriver dans une clairière dans laquelle repose un vaisseau spatial. S’ils ont déjà croisé le professeur Utopia More, les Héros reconnaitront son vaisseau. Si rentrer à l’intérieur parait chose facile, mettre le moteur en marche est chose impossible. Le système d’allumage du vaisseau est lié au rythme cardiaque du professeur, et il n’y a qu’elle qui puisse le faire décoller.

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Cependant, les joueurs pourront avoir accès à son journal de bord et apprendront plusieurs information concernant le lieu ou ils se trouvent actuellement.


Journal 1
[UTOPIA] – Journal de bord de professeur Utopia More, à l’intention de l’université des Antiquités Galactiques, date 25 avril 3001. Voici maintenant 1 mois que je suis en position statique dans la galaxie aux positions mentionnés sur un vieux parchemin trouvé récemment sur le site des fouilles. Voilà maintenant 1 an que j’interroge des centenaires encore vivants dans ce coin de la galaxie et les témoignage que j’ai réussit à avoir relatent une légende étonnante dans laquelle les guerriers de la galaxie commerçaient avec des vendeurs d’armes dont la technologie était si avancée, que leur arme étaient craintes à plus d’un titre. Leur planète, Saphira 4, était un astre qui allait et venait d’un univers à un autre, mais en gardant toujours son point d’encrage. Si mes calculs sont bons, la planète ne devrait pas tarder à apparaitre


Journal 2
[UTOPIA] – date 9 Mai 3001. Avec 2 semaines d’erreur sur mes calculs, la planète vient d’apparaitre. Je ne détecte aucun signe de vie à la surface, mais j’ai été contacté par un habitant qui m’a souhaité la bienvenue. Je me demande pourquoi la planète semble abandonné alors je vais aller me poser dans les environs du point d’origine de l’émission du message. J’y trouverais bien celui qui a envoyé ce message





Journal 3
[UTOPIA] – date 10 Mai 3001. J’ai attérit sans encombre sur la planète mais mes scanners n’ont détécté aucune forme de vie. Je prend mon équipement et je vais m’enfoncer dans la foret en direction du point d’émission. Espéront que je revienne à mon vaisseau avant que la planète ne disparaisse dans un autre univers sans quoi je serait bloqué sur cette planète sans pouvoir regagner mon univers. D’après le champs gravitationnel et les turbulences de chronitons, je dirais que la planète disparaitra dans 96h, peut etre moins. Je n’ai donc pas beaucoup de temps. Utopia, terminé.


Il n’y a rien d’autre comme message. D’après le calendrier de bord, le professeur est parti il y a 50h. il reste donc 46h pour la retrouver


C) * L HOLOGRAME*
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Après avoir repris leur recherche, les héros tombent nez à nez avec le professeur Utopia More au tournant d’un chemin. Debout, elle se tient à 20m d’eux en les regardant avec un sourire fade et niais. Le professeur se déplacera de façon anodine mais de sorte à toujours garder toujours la même distance entre elle et les Heros. Elle leur posera ensuite tout un tas de question, tout en restant très évasive sur ses propres réponses.

Voici le genre de questions qu’elle posera, de la facon la plus naturelle possible*

- Qui etes vous
- Etes-vous des combattants ?
- Combien êtes-vous
- Quel genre d’arme avez-vous sur vous
- Avez-vous un vaisseau ?
- Etes-vous blessé.


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* NOTE :
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Ce que les Heros prendront pour le « professeur Utopia » n’est en réalité qu’un hologramme projeté par une machine invisible, actuellement en position de vol au dessus des Héros. Elle détient les souvenirs récents d’Utopia More et connait donc peut-être les Heros. Si tel est le cas, elle se présentera de facon polie mais froide, tentera de soutirer des informations tactiques et militaires aux Heros afin d’avoir un maximum d’information à leur sujet. De ce fait, le MJ interprétera le professeur More comme une personne ordinaire, polie et vivante, mais les Joueurs (et les héros) devraient finir par remarquer sa facon étrange de communiquer. Parfois quelque peu « mécanique » mais surtout très direct et curieuse sur les sujets d’armement. Cela finira par éveiller leurs soupçons.

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Si a un moment, l’un deux décide d’ouvrir le feu sur l’hologramme, celui se volatilisera instantanément et une explosion retentira au dessus de leur tete. Le drone invisible s’est auto détruit



D) * LE DRONE MODELE 1*
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Une fois l’hologramme détruit, les Heros continuent leur route quand l’un des héros subit un tir surprise. Une prouesse de 6eme Sens pourra servir à éviter le tir et apercevoir un drone qui apparait dans les arbres.


PNJ: DRONE

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Arme : LASER
Jobs : soldat 2
Vilénie : 0
Santé : 3





E) * LE DRONE MODELE 2*
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7minutes et 23 secondes précisément, un autre drone apparait et ouvre le feu sans prévenir. Les Heros unissent leur force mais ils ne manqueront pas de constater…que celui-ci est plus puissant que le précédent.



PNJ: DRONE

Arme : LASER
Protection : 1pt
Jobs : soldat 2
Vilénie : 0
Santé : 3





E) * DRONE MODELE 3*
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Les empreintes du professeur sont clairement discernables dans la boue et prouve qu’elle a courue, sans doute poursuivit par le drone. Nos héros arrivent alors à un champs de vieilles ruines abandonnées ou le spectacle est à coupé le souffle. Plusieurs corps de victime sont enfermés dans des cercueils de glace, disposés un peu partout dans la zone. Vu l’état de décomposition, l’on voit très bien qu’ils sont là depuis très longtemps. Le professeur More est également là, enfermée elle aussi

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Moins de 7minutes et 23 secondes, après la destruction du drone précédent, un autre drone apparait et ouvre le feu sans prévenir. Cette fois encore, celui-ci est plus puissant que le drone précédent.



PNJ: DRONE

Arme : Rayon givrant +
Protection : 2pt
Jobs : soldat 3
Vilénie : 0
Santé : 3

* Une réussite normal signifie qu’une zone est congelée, à détérminer au hazard. S’il s’agit d’une zone vitale, le Hero est HS immédiatement. Une réussite Heroique signifie que le Hero est congelée sur place, une réussite Légendaire signifie que le rayon a englober 2 heros en un coup !

Une fois détruit, les cercueils de Glace disparaissent comme par magie. Le professeur tombe évanouie au sol, tandis que les autres corps squelettes se brisent au sol…





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[i]ACTE 3
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1.HISTORIQUE
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Voici venu le temps de vous en dire un peu plus…

Comme on l’a expliqué, Saphira 4 était galactiquement connu pour la qualité de ses armes. A chaque décennie ou elle apparaissait, les peuples en guerre arrivaient en masse pour faire leur emplette. Parmi eux, un certain professeur qui installa le Psychogun sur le bras de Cobra d’ailleurs !

Puis, arriva une commande très particulière. Un drone auto-évolutif capable de s’adapter à sa cible et d’en découvrir ses points faible afin de devenir toujours plus fort. Le jour ou l’émissaire vint sur la planète afin de voir la qualité de la marchandise, le drone fut lancé et….plus jamais il ne s’arrêta. Bien sur, on tenta de le le détruire mais au final, c’est toute la civilisation qui fut détruite par ce simple système de drone auto-évolutif. Raison pour laquelle il n’y a aucune forme de vie sur la planète. Bien sur, les Heros ont croisé un dinosaure et un serpent des sables mais ce n’était que des hologrammes de combat envoyé par le Drone en faction non loin de là, raison pour laquelle une fois mort ceux-ci se sont consumé ou se sont enfoncé dans le sable afin de ne ….pas éveiller les soupçons des Heros !.


2. LE SOUS SOL
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Dans tous les cas, le MJ rallongera le voyage comme il le souhaite en créant des lieux typique de la région, sachant que toute les 7min et 23 secondes (ne donnez pas l’information gratuitement à vos joueurs), un nouveau drone toujours plus puissant que le précédent fera son apparition. Si vos Joueurs font mine de vouloir repartir à leur vaisseau, le professeur Utopia More voudra trouver la source d’émission de ce message d’accueil avant de partir.

Quand le MJ jugera nécessaire de mettre un terme à ce voyage, un tir perdu va faire écrouler une parti du sol et plonger les Hero dans un sous sol abandonné. Ils arriveront dans un couloir sombre, qui conduit à une grande grotte ensevelit de racine en tout genre. Une fois nettoyée, l’endroit révélera des consoles d’ordinateur sur les murs ainsi qu’une console centrale


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Quand les héros voudront l’utiliser, autant dire qu’ils n’y arriveront pas tant la technologie est grande et la langue différente. Mais un hologramme fera son apparition et les Heros reconnaitrons l’individu qui leur a souhaité la bienvenue en début d’aventure

Cet hologramme est un programme interactif de « vente ». C’est un agent commercial et le MJ devra l’interpréter comme tel. Celui-ci aura pour soucis principale, uniquement la VENTE DU DRONE et restera indifférent à toute question relative à la déconnexion du drone actuellement dehors. Il se perdra dans des discussions sans fin de ce genre


[VENDEUR] – Bienvenue messieurs…croyez bien que je suis ravie de faire votre connaissance….Alors que pensez vous de notre D.A.E, le drone auto évolutif que vous nous avez commandé ? Il répond à toute les normes que vous avez demandé, a savoir projection d’hologramme solide, analyse tactique des faiblesses de l’ennemi, évolution auto régulée et dispersion energetique sur les différents partie des systèmes, blindage évolutif et proportionné aux armes ennemies, Arme laser, rayon réfrigérant, sonique incendiaire, et laser désintégrateur pour les ennemis dangereux, et pour finir auto combustion destructive de chaque drone pour ne pas tomber aux mains de l’ennemi. Qu’elles sont vos commentaires, vos avis, vos critiques, dites moi tout, je suis curieux de tout savoir !



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DECOR: LE DRONE AUTO EVOLUTIF
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Comme dit plus haut, le drone est multi armé et adapte ses armes à chaque nouvelle apparition. Une machinerie souterraine ( …et désormais inaccessible) se charge de matérialiser un drone dans le ciel, à moins de 200m de la cible. Le drone est à chaque fois plus fort et sa puissance est proportionnelle au groupe d’ennemi. Face à 1 ennemi, il tirera 1 fois, face à 10 ennemis, il fera 10 tirs simultanés. Inventez ce que bon vous semble afin d’en faire une arme redoutable qui finira par tuer les Héros s’ils n’arrêtent pas le mécanisme

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2. MARCHE CONCLU !
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Pendant que vos Heros sont dans les sous sols occupés à parlementer avec l’hologramme, le Drone sera toujours à la recherche de sa cible et le MJ devra étudier au mieux le point faible de la stratégie de ses joueurs. Si le groupe se terre dans les sous-sol, le Drone matérialisera des hologrammes aux choix du MJ afin d’aller déterrer les Heros. Cela peut- être des vers de terre géant, des robots tueurs, voir meme…des clones des Heros ! Et dans l’expectative ou ils tentent de prendre la fuite en faisant démarrer le vaisseau de Utopia More, un drone de la taille d’un vaisseau apparaitra dans l’espace et tentera de détruire le vaisseau depuis l’orbite. La situation devra etre ressentie comme désespérée, exactement comme l’on ressenti les habitants de Saphira 4 lorsque le drone a tué toute forme de vie sur la planète

Pour arréter ce cauchemar, il suffit juste….d’acheter le drone !


En effet, l’hologramme commercial n’attend que de connaitre l’avis des Heros et si on lui dit « ok j’achete !! » , il les félicitera et remerciera de leur confiance avant de couper l’energie de la machine.

AVANT DE DISPARAITRE définitivement, il signalera aux Heros qu’ils ont encore 15minute 22 secondes avant que Saphira 4 ne change d’univers. Il les motivera à payer sans tarder et de prendre le materiel






END.





CLIFFHANGERS !
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Voici les Heros courant dans les bois pour regagner le vaisseau du professeur Utopia More. En toute logique, ils ne trouveront aucune arme issue de cette planète et n’auront pas non plus de stock de drone. Mais Saphira 4 est désormais débarrassé de ces drones mortels

Mais la planète ne reviendra t’elle pas plus vite que prévue ? Quelqu’un n’engagerait il pas les Hero pour passer dans l’univers ou elle se trouve actuellement afin d’en étudier les ordinateurs ? Et si à leur arrivée sur la planète, un autre groupe de mercenaires s’était caché dans les grottes non loin de là ou se sont crashé les Heros ? Ils auraient pu discrètement monter à bord du vaisseau d’Utopia More et s’y cacher jusqu’à ce qu’ils sortent dans la nouvelle galaxie ? Et si c’était les doubles des Heros ?