KNIGHT :
SCENARIO PILOTE
PARCOURONS L HISTOIRE
 
avant propos
Dans le meme ordre d'idée que le scénario BIENVENUE EN ENFER Ce present scénario a pour but de faire vivre le lore du monde Knight au travers de mini- scénario afin que chaque joueur puisse participer au lore du jeu, et l'assimiler plus facilement. Contrairement au scénario sus sité, ici les joueurs ont le droit de créer leur perso comme ils l'entendent (armure comprise donc), mais il est quand meme conseillé d'enlever certains archetypes qui ne seraient pas forcément adaptés à votre facon d'intégrer les éléments. Par exemple "agent du nodachi, etc.... peuvent difficilement etre choisi sans que le MJ soit contraint d'expliquer une partie du Lore avant de commencer le scénario. Donc à proscrire
Enfin, il est à noté que meme si les joueurs créé le perso qui sera joué en 2037, le scénario pilote commencera lui en 2028. Les personnages ne seront alors agé que d'une 15 aine d année. Ils evoluront en age tout au long du scénario d'une manière décrire plus bas mais chose étonnante, ils useront des caractéristiques décrite sur leur feuille de perso. C'est à dire leur caractéristiques d'adulte. Si un joueur cri à l'anormalité dite lui juste "TGCM!" et il comprendra vite en partant du principe que le MJ ne veux pas se prendre la tete. Mais bien sur, c'est à la fin qu'il comprendra que tout était calculé....
Synopsys
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Les Personnages sont actuelement victimes d'un probleme dont ils n'ont aucunement connaissance.A la suite de leur première mission, ils ont été touché par les ténébres et ont perdu leur point d'espoir. Ils sont à deux doigts de devenir des chevaliers Noirs!
Mais on a peut etre trouvé un moyen de les guerir et c'est maintenant que tout ce joue!
Il s'agit d'une d'une machine expérimentale, dont les éléctrodes sont branchés sur leur crane. La machine va aller chercher les plus profonds souvenirs du chevalier et le plongera dans situatuations qu'il a vécue, voir meme des situations vécues par d'autre et affichée dans son esprit afin qu'il en retire toute la gloire et l'espoir qui en découle. Le chevalier devra se rappeler que, meme alors qu'il n'était qu'un adolescent, il avait déjà la graine de l'héroisme en lui et de ce fait, les évenements seront tellement lointain qu 'il retracera son vécu en 2028 , lors des guerres de la NAU et les états Unis, jusqu'aux création des Arches dans les années 34
Chose étrange tout de meme, on finira par se rendre compte que tous les chevaliers qui sont actuellement branchés sur la machine feront le meme reve, tout en interagissant les uns avec les autres. Pourquoi? Tout simplement car les routes de chacun d'entre eux s'étaient déjà croisé alors qu'ils n'étaient que des adolescents.
Comme quoi le destin est étonnant parfois....
©2025 Alex
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GROUPE DE JOUEUR 1:
cedric (007),
chris (diplomate),
phil, ?
Anna (orpheline avec sa grand mere),
alex (parents scientifiques archéologues)
GROUPE DE JOUEUR 2:
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manu ermitte - ses parents travaillent pour nakaté et vont le trahir
patrick (voyageur ) il était dans le bus quand il y a eu un accident, et un nouveau bus arrive dans 2j
antho . il a 17 ans et doit etre au tournoi de boxe dans 3 jours. ses parents sont à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
brandon il a 1 ans et ses parents sont HS à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
noa a 16 ans et ses parents sont à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
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CHRONOLOGIE
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Ce scenario est prévu pour etre jouée en 2 séances, voir une si les joueurs sont particulièrement rapide. Il se compose de différent ACTES qui ont tous un lien direct avec l'historique du jeu, seront découpé comme suit
ACTE 1 : La confrontation entre la NAU et les forces de Eurocorps (fin 2028)
ACTE 2 : La peste rouge (Mai 2029)
ACTE 3 : L'attaque du Nodachi sur le dragon (Decembre 2033)
ACTE 4 : L'arrivée des ténébres en 2034 (voir scénario "bienvenue en enfers)
ACTE 5 : L'arrivée des immortel a la télévision, et la création des arches
ACTE 6 : L apparition de l'armure Escalibur pour sauver la ville (les joueurs sont dans la ville)
ACTE 7 : creation de Camelot et information général dans le monde
ACTE 8 : Reveil plein d'espoir et fin
Chacun de ces actes dure 2 dure une ou deux heures de jeu . Mais si au début, le chevalier agira de façon normal en pensant revivre un de ces souvenirs, il se retrouvera soudain "catapulté" vers l'acte suivant de façon brutale une fois l'acte terminé. Au reveil du 2ieme acte , il comprendra que "quelque chose ne va pas", sans pour autant pouvoir trouver réponse à son inquiétude. Il sera forcé de vivre l'evenement, et il serai mieux qu'il tente d'agir de sorte à gagner des "points d'espoir/ gloire plutot que de rester spectateur les bras croisés !
Enfin, il est à noter que, pour une facilité scénaristique, les Personnages seront amnésiques dés le début de cette aventure et auront du mal à se souvenir de la scene revécu. .... Ce n'est qu'à la fin du scénario pilote qu'ils comprendront pourquoi cette amnésie, et qu'ils parviendront à retrouver leurs souvenirs, (et qu'ils constateront que leur actions correspondent à leur haut fait)
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MUSIQUE ? : AMBIANCE reveil étrange: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=Als93HvCg4A&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=16
ACTE 1: INTRODUCTION AU DOCTEUR NIAKABE
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L'aventure commence avec des personnages qui ouvrent les yeux alors qu'ils sortent d'un long sommeil. ils sont dans un lit douillet et ils se demandent ce qu'ils font là. Ils n'ont ni ni mémoire de ce qu'ils font là, ni mémoire de ce qu'il faisait avant d'ailleurs. Le flou total
Le décors autour d'eux est assez propre et nouveau. Des murs de briques avec ici et là des cloisons métalliques, au milieu d'une piece austère qui pourrait s'apparenter à une chambre, si elle n'était pas si bien rangée. C'est en réalité, une chambre "d'invité" et non pas la chambre privé du personnage. En quittant sa chambre, il découvre un appartement de meme facture et trés moderne (pour des invités en lien avec le gouvernement), soit plus spartiate (dans le cas de visiteur venus de l'extérieur par un hasard de circonstance). L'adolescent découvre son visage dans un miroir. Des traits fin et jeune qui lui donnent un sentiment étrange qu'il ne parvient pas à identifier. Il se reconnait et pourtant, un petit quelque chose le dérange mais il ne pourrait dire quoi! (tout simplement qu'il devrait etre plus vieux aujourd'hui!) Chaque joueur découvrira etre agé de 15 ans environs!
Ce scénario prend place en decembre 2028, en afrique du sud, à JOHANNESBURG, dans le centre de recherche du professeur James Niakaté au moment ou ce dernier décide de détruire son invention de nanomachine, et que le centre se fait attaquer par l'Eurocorps. Certains suspectent ce moment d'etre l'élément déclencheur qui aurait engendré l'anatheme sur la terre. Mais les Personnages etant adolescent, ils ne devraient pas avoir de lien direct avec les tractations. Du fait, le MJ devra clairement définir par quel biais les Adolescent se retrouvent TOUS sur ce lieux en fonction des archétypes de chaque joueur (chose qui n'est quand meme pas anodine). Etant des Enfants, on peut imaginer que certains sont sur le site des négociations car:
- un de leur parents est négociateur, ambassadeur, ou attaché du gouvernement et qu'il vient parlementer
- un de ses parents ( ou les deux)sont des scientifiques au services de Yamatés
- un de ses parents ( ou les deux) est un membre de la sécurité du lieux
- la voiture famillalle vient d'avoir un accident non loin et que toute la famille a été ramené au Centre en attendant la dépaneuse (prévue aprés les négociations)
- le jeune a fugué récemment et a été retrouvé par les forces de la NAU qui l'ont mis dans un centre en attendant l'arrivée de la police (prévu aprés les négociations)
etc..
  
1. LES PARENTS
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Aprés avoir fureté un peu dans le lieu de vie, une personne va arriver par la porte d'entrée. Une femme ou un homme qui sera trés famillier avec le Personnage et ce dernier reconnaitra sans peine son père ou sa mètre . Le MJ veillera à informer le joueur en fonction des questions posées mais l'interlocuteur sera toujours étonné d'avoir certaines questions
PARENT : " Mon cheri, tu me poses une drole de question là. Tu es tombé sur la tete ou quoi? Tu as peut etre mal dormi? A moins que tu ai envie de retrouver tes copains, et que ca soit une escuse pour rentrer les voir, c'est ca???? En tout cas, Je t'ai dit qu'on est ici à Johanesburg, au centre de la Nouvelle Afrique Uni, juste quelque jours! D'ici 2 ou 3 jours, on devrait rentrer à la maison "
La raison principale de leur présence sur place, dependra de la fonction du parent
- Parent travaillant pour/ dans le centre de Niakaté: (Anna, )
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- Parent devant faire des tractations avec Niakaté: (Patrick, christ, Alex)
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- Parent arrivé dans le centre par un hasard de circonstance (manu
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- PJ présent sur les lieux pour une autre raison (cedric)
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Cedric est utilisé comme chair à canon par la CIA qui voient en lui un avantage tactique pour s'infiltrer à la barbe du professeur. Il soit ouvrir la porte secrete du passage souterrain. Il est déguisé en homme de ménage/ technicien et pourra avoir des info 1) d'une collegue, et 2) d'un agent du FBI par l'intérmédiaire du systeme de comm caché dans sa valise
MUSIQUE ? : AMBIANCE detendu: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=DTJjvElgBmY&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=11
Enfin, une fois l interrogatoire terminé, laissez vos joueurs errer dans le complexe et se rencontrer pour parler entre eux et décrire leur personnage jeune aux autres membres du groupe. De toute évidence, ils ne se connaissent pas!!!.
Une fois l’interrogatoire du parent terminé, l'ado ira se promener dans les couloirs pendant quelque heure, voir meme quelque jours au choix du MJ. C'est l'occasion de leur faire découvrir plusieurs écran de télévision ouvert sur une chaine locale afin de capter des reportages qui aura pour sujet des missions réussie par l'un ou l'autre groupe militaire, ou des débats de l'un ou l'autre homme politiciens qui criera au scandale que ces groupes soient privatisés ou non etc.... On décrira ces deux groupes rivaux comme de nouveau super soldat, équipés d'exosquelettes de combat.
 
 
 
 
 
2. DECOUVERTE DU SECRET
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Par l’intermédiaire de télévision diffusant des rediffusions du journal parlé, ils apprendront sans peine que le centre de la Nouvelle Afrique Uni, la NAU, dirigé par le professeur Niakaté, est parvenu à créer des NanoM, de micro robot qui injectés dans le sang seront capable de guérir toute les maladies connues et handicapantes. Une révolution sans précédent qui va révolutionner le monde si toutefois les informations du Professeur sont confirmées comme étant correcte
En fin de soirée, l'un des personnages (ou plusieurs), verront le professeur traverser les couloirs avec une mine soucieuse sur le visage. Il est le seul du centre à ne pas semblé se réjouir de la situation, et personne ne sait pourquoi!
Suivre le professeur? JET DE DEPLACEMENT 4 REUSSITES MINI
MUSIQUE ? : AMBIANCE MYSTERE : james bond
https://www.youtube.com/watch?v=9RbibeuumUE&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=4
ou https://www.youtube.com/watch?v=GzBQrJHkHqk&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=17
Le MJ doit motiver les personnages à suivre le professeur Niakaté jusqu'à son laboratoire. Toutes les portes accédant aux laboratoire sont sécurisés mais laissez les trouver une solution (meme burlesque ) pour accéder à une zone d'ou l'on peu voir le professeur Niakaté; L'euphorie ambiante rend les gens un peu moins attentif et les PJ pourront même rentrer par une porte au moment ou quelqu'un sort du lieu. Ils découvriront le professeur en plein discussion avec un scientifique. Ils ne sont que 2 et parlent tout bas pour que personne n'entende. Niakabé a l'air assez irrité tandis que l'autre scientifique a l'air euphorique
Gaine d'aération, JET DE TECHNIQUES 4 REUSSITES MINI
Local voisin vide : JET DE SAVOIR 4 REUSSITES MINI
voler un pass : JET DE DISCRETION 4 REUSSITES MINI
se déguiser en scientifique : JET DE AURA 4 REUSSITES MINI
 
 
Soucieux, le professeur sort aprés cette discussion. Les personnages verront alors chercheur occupé à réfléchir.
3. Un traitre dans la place
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Quelques minutes aprés le départ du professeur Niakabé, le scientifique prendra un téléphone et parlera aprés 3 sonneries
Pour entendre la conversation: JET DE PERSEPETION 3 REUSSITES MINI
 
En sueur, Montgomery raccroche rapidement. En panique, il quitte le laboratoire et disparait. Les Personnages peuvent regagner leur quartier avec cette information cruciale. Il est évident qu'ils ne pourront rien en faire et s'ils en parle à quelqu'un, personne ne les croira
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MUSIQUE ? : THE ROCK THE CHASE
https://www.youtube.com/watch?v=_8ix_uRNgaY&list=OLAK5uy_ljvv1J1iY14y96l1C62oIKaGLUHeu3aPc&index=8
3. Une attaque surprise
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Aprés quelques jours a etre resté dans le centre, nos PJ vont assister à un événement historique. L'attaque des Agents Américain sur le sol de la Nau afin de voler l'invention de Niakabé. Le soir de Noel pourrait etre intéressant dans la mesure ou tout le monde est supposé etre concentré ailleurs.
C'est en fin de soirée, vers les 23h alors que ses parents sont dans une soirée en compagnie de Niakabé, les Chevaliers ado sont dehors occupés à fumer des clopes sur le toit lorsqu'ils sont témoins de l'intrusion discrète d'une équipe de Commando occupé à s'infiltrer par une sortie discrete. Gaine d'aération, JET DE PERCEPTION 4 REUSSITES MINI
Ils peuvent tenter de suivre le groupe aprés leur passage dans les conduits d'aération, et arriver jusqu'aux laboratoires souterrain. JET DE DISCRETION 4 REUSSITES MINI
une fois sur place, les soldats vont mettre les scientifiques au sol, mais vont aussi vite s’apercevoir que leur information sont erronés et qu'ils n'y a aucune nanomachine dans le labo ou ils se trouvent. L’énervement devrait les pousser à violenter un peu plus les scientifiques pour leur faire avouer ou sont les nanomachines jusqu'à ce qu'un des haut gradés affirme à haute voix "c'est un piege!!! Foutons le camps!!! "
A ce moment, la porte du laboratoire s'ouvre et les forces de la NAU déboulent dans le laboratoire en tirant sans attendre, blessant quelques civils au passage!. Un combat va avoir lieu entre les deux groupes tandis que les scientifiques vont se retrouver entre des feux croisés sans que personne ne s'en soucis. Des civils innocents mourront ou pourraient etre blessé, voir meme les parents scientifiques de certains Personnages .
Les ado peuvent dés lors agir et tenter de sauver quelques vies en sortant de leur cachette. (Pour rappel, ils utilisent les caracts d'adulte mais n'auront pas d'overdrive d'armure, ni de protection supplémentaire). Le but n'est pas de tuer les Personnages mais plutot de leur permettre de prendre part à ce combat pour refaire jaillir la flamme de Hero qui dort dans leur ame. Ils devraient utiliser leur "motivation" et le voeux de leur blason mais le MJ est invité à les laisser comprendre ce fait par eux meme. Aprés tout, les Joueurs s'imaginant qu'ils intepretent le personnage adolescent, ils auront vite fait de jouer les héros
Pendant quelques rounds, les ados se retrouveront etre les seuls remparts entre les scientifiques et les agents d'Eurocorps qui tireront sur les agents de la NAU. Aider les civils scientifiques à se mettre à couvert, à sortir de la zone de tir, ou même sauter sur un agent d'Eurocorps pour lui faire dévier son tir sont là des actions à la porté des Enfants.
Une fois le combat fini, les enfants ET les survivants seront alors conduit à l'infirmerie avec les remerciement qui s'imposent. Aprés un debriefing épuisant, il pourront s'endormir pour une longue nuit !
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ACTE 2: INTRODUCTION A LA PESTE ROUGE
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MUSIQUE ? : AMBIANCE mystere: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=GzBQrJHkHqk&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=18
10 MAI 2029
Aprés que les Ados se soient endormi pour une longue nuit réparatrice, ils vont se réveiller dans des conditions des plus troublantes. Ils ne seront pas à l’hôpital de la NAU, mais seront dans une autre chambre douillette. (Soit de leur propre maison, soit celle d'un gite de vacance, voir d'un hotel). Une voix retentira pour les appeler à venir prendre le petit déjeuner. Dans une autre piece, leur parents sont attablés autour d'un bon petit déjeuner . En passant devant un miroir, ils pourront constater que leur visage n'a pas changé et qu'il porte peut etre encore quelque cicatrice! Il a toujours environs 15 16 ans.
Vu qu'ils sont maintenant en Amérique, le MJ devra clairement définir par quel biais les Adolescent se retrouvent TOUS sur ce lieu. Vu qu'ils sont toujours dépendant de leur parent, nous partirons du principe qu'ils les accompagnent encore dans leur déplacement. Depuis l'histoire de la Nau de Johansbourg 5 mois plus tot, tous les parents se sont liés d'amitié (et tous les ados aussi d'ailleurs). Ainsi, si des parents travaillaient dans des offices du gouvernement, on peut penser qu'ils travaillent aujourd'hui dans les meme bureaux, ou la meme société scientifiques s'ils étaient dans ce domain etc.... Enfin, si certains parents étaient au "mauvais endroit au mauvais moment" en 2028, on partira du principe qu' ils passent des vacances aux USA en compagnie des autres parents devenu amis (dans des gites de vacance situés non loin des autres afin de faire des fetes en soirée par exemple)
Donc, pour le Personnage :
- un de ses parents est ambassadeur, ou attaché du gouvernement et vient travailler au USA
- un de ses parents ( ou les deux)sont des scientifiques et bossent désormais sur le meme projet
- un de ses parents ( ou les deux) est venu rendre visite ou passer des vacances avec le groupe
1. LES PARENTS
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De la meme manière que précédemment, le PJ va surement poser des questions aux personnes devant lui . En fonction de la question le MJ adaptera la réponse, mais cela sera quelque chose du genre
" Mon cheri, tu me poses de nouveau de drole de question là. Ca me rappelle à l'époque ou tu avais déjà posé des questions étrange du meme genre. Tu es sur que tu vas bien? Tu as l'air pale non? En tout cas, Je t'ai dit que d'ici 2 ou 3 jours, on devrait partir en vacance / rentrer chez nous"
Le MJ veillera à informer le joueur en fonction des questions posées mais certaines réponses dépendront de l'activité principale des parents du personnage.
- Parent travaillant pour le gouvernement américain
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- Parent scientifique travaillant dans un laboratoire des USA
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- Parent venu rendre visite ou passer des vacances avec le groupe
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MUSIQUE ? : AMBIANCE malsaine: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=ZoB6vAGTQWo&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=34
2. Une attaque surprise
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Alors que les PJ sont dans la rue pour une raison quelconque, ils sont témoins de l'explosion situé à plusieurs 100 kilomètre de là. Une sorte de champignon nucléaire apparait à l'horizon et trés vite, la ville se fige et les regards se portent tous dans la meme direction
Les médias de toute part vont commencer à déblaterer des infos vrais et fausse sur la situation. Mais les premières news tendent à faire comprendre qu'une explosion a eu lieu aux éloges du président , que le souffle a rassé plusieurs batiments et a été ressentit sur environs 100km de rayons. On suspecte plusieurs centaines de milliers de personne morte dans l'explosion
 
Faites evoluer les PJ dans une ambiance malsaine pendant les heures suivantes. Tous les habitants vont avoir peur et des paniques vont naitre un peu partout dans la ville, y compris là ou sont les Personnage. Les gens commencent à etre dingue et incontrolable, au point que l'armée doit vite prendre le relais pour tenter de calmer les gens, sans y arriver
3. Panique de derniere minute
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Les parents des Joueurs seront inquiets et pourraient etre victime d'agression diverses et variées en se retrouvant malgré eux dans des manifestations. Mais aprés 24h cela va etre pire car les médias vont commencer à annoncer des morts des premières victimes trouvé sur le lieux de l'explosion. Ces victimes semblent avoir été touché par une maladie virulente que l' On a nommé la PESTE ROUGE. Les services de santé décriront toutes les symptômes de la maladie et demanderont à tout le monde de rester chez eux, annonçant que plusieurs personnes peut avoir contracté la maladie sans le savoir. Ils annonceront la quarantaine du Maryland et de la virginie sans plus tarder, allant jusqu'à provoquer une panique général dans ces états
Les heures suivantes seront remplis de Tiktok et autre vidéo privé montrant des gens désireux de forcer les barages de la police et etre froidement abbatu par les milices en place
Meme s'ils ne sont pas dans ces états, les parents des personnages se retrouvent bloqué dans leur lieux de vie. Tous les vols ont été arrété, et toute les autoroutes sont fermés par mesure de précaution
 
3. évasion de dernière minute
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MUSIQUE ? : AMBIANCE Action: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=WPDBRXtD1pg&list=OLAK5uy_lpO0S9ePQrwL5gaxns-2pCDnLHAZyQ-34&index=17
Les premières victimes de la région des joueurs apparaitront au troisième jours. Des gens dans l'immeuble ou ils se trouvent par exemple. Ils se mettront à vomir du sang, se gratter jusqu'à lors, et perdront du sang de tout les orifices du visage. des scènes d'horreur
C'est dans l aprés midi que les parents des certains Joueurs vont être contacté. Seuls ceux travaillant aux gouvernement
On les informera qu'ils ont été mis sur la liste des VIP et qu'un hélico va venir les sortir de leur ville au plus vite. Ils doivent alors se rendre sur le toit de leur immeuble ou on viendra les prendre dans 1h. Bien sur, les parents exigeront que leur amis, et les enfants soient tous transporté. Chose qui sera d'abord refusés puis accepté aprés négociation rapide
Les Personnages et leur parents arriveront sur le toit de l'immeuble cité (à définir en fonction du choix du MJ et de la situation) mais cela devra se faire dans la cohue. Des gens au visage ensanglanté tenteront de les arrêter en désespoir de cause. Ils voudront partir avec eux et leur demanderont de l'aide. D'autres jaloux de les voir s'enfuir, voudront simplement les arrêter et les contaminer en lançant des phrases du genre "ce qui arrive et de votre fautes enfoirés de politicien!!! ".
A l'horizon, un autre hélicoptère explosera dans la nuit. Des désespérés sont monté à bord et dans la cohue, le pilote a perdu le contrôle
Le MJ est invité à faire quelque combat sur le lieu de atterrissage de l’hélicoptère juste avant que celui ci n'arrive. Les Joueurs pourront venir à la rescousse de leur parent, pris dans un combat perdu par exemple. Au bout de quelques round, un hélicoptère va surgir depuis le sol de l'immeuble et apparaitre comme par magie avant d'ouvrir le feu à tout va sur les Contaminés afin de les tuer sans autre forme de procès. A voir si l'un des parents et touché ou non par du sang de contaminé (au MJ de bien étudier les fiches de ses joueurs!)
humains lambda touché par la maladie
CHAIR 4 / BETE 6/ MACHINE 4/ DAME 4/ MASQUE 6
INITIATIVE : 2
DEFENSE : 2
REACTION : 2
PS: 25/ cohésion (100)
cdf : 0
Capacité : A la mort d'un humain, le PJ doit réussit un jet de Hargne + sang froid diff 3 sinon perte de D6 point d'espoir
  
Armes :
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Poing : Dégats Force/ CHAIR: 4/2 = 2 pts
arme improvisé DG: 1D6 + 2 (contact)
couteau DG: 3D6 + 2 (contact)
arme de poing DG: 2D6 (contact)
[/quote]
Une fois sauvé, le groupe est amené à Chicago et mis en cellule de quarantaine afin que soit faites des analyses pour s'assurer qu'ils ne sont pas porteur de la Peste Rouge. C'est à l’hôpital qu'ils s'endormiront à la suite des médicaments administrés...
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ACTE 3: INTRODUCTION DU NODACHI
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19 DECEMBRE 2033
MUSIQUE ? : AMBIANCE reveil étrange: BACK TO ACTION
https://www.youtube.com/watch?v=XLVdROhlnGM&list=PLohYzz4btpaTJJEZ3AnJxvZ56Jk5sQN0G
Aprés que les Ados se soient endormi pour nouvelle longue nuit réparatrice, ils vont se réveiller dans des conditions de nouveau trés troublantes.
A leur réveil, tout sera de nouveau différent autour d'eux . En ouvrant les yeux, ils découvrent une chambre spartiate et finement décorée un dans un type asiatique. Ils ont le loisir de découvrir une salle de bain somptueuse et soudain...ils découvrent un miroir. Ils découvrent le visage et voient qu'ils n'ont plus les mêmes traits que la dernière fois. Des cheveux plus long, des boutons ici et là, un début de moustache, une petite cicatrice par ci par là etc et un air plus agé!
Pour cause, ils sont désormais agé de 4 ans supplémentaires, soit environs 20 ans
A partir de l'acte 3, fini de suivre les parents. Vu qu'ils sont maintenant en CHINE, Le MJ devra clairement définir par quel biais les Personnage se retrouvent TOUS sur ce lieux en fonction des ARCHETYPE de chaque personnage. Ils seront sur le lieu pour une raison propre à chacun, et on partira du principe ici que les Personnages ont toujours les liens d'amitié depuis 2025. Ils peuvent avoir décidé de venir en Chine propre a chacun mais il serait plus facile que l'un, ou plusieurs des Personnages face parti d un Gouvernement d'un pays allié à la chine. Il est aussi possible d'imaginer que le personnage face parti d'un service d'aide international (pompier, aide humanitaire) et qu'il serait un des invités d'honneur du moment en remerciement à un événement passé auquel il aurait contribué. ..Bref n'importe quoi qui justifierai sa présence dans les quartiers du Dragon Asiatique. Si certains archétype ne permettent en rien cela, partons du principe qu'ils ont été invité par un de leur camarade afin de profiter de son appartement pendant quelque jour afin d'avoir des vacances "gratuites" (les responsables du D.A. ont accepté d'accueillir tout le monde bien entendu)
Note : Attention qu'à 20 ans, on est "assistant" d'ambassadeur, ou "secretaire" de diplomate, mais pas homme politique! Adaptez la fonction du PJ sur la base de son Historique de personnage. Un archétype "chef pompier" sera ici un "bénévole" fraichement engagé chez les pompiers etc...
Cela peut donner :
- Perso pouvant etre sur place de facon officielle: assistant ou secretaire de diplomate ou d'un homme politique, femme ou mari d'un homme du gouvernement venu en chine pour suivre une réunion
- Perso pouvant travailler sur place sous un pretexte quelconque : membre de service secret déguisé en homme d'entretient, un Pompier ou un membre des forces de l'ordre venus depuis un autre pays afin de préter main forte ou etre remercié, un traiteur officiel pour des repas qui auront lieu durant la semaine, scientifique venu pour parler de la peste rouge ou travailler en laboratoire etc...
- Perso présent sur place sans raison: Voyageur, chômeur, étudiant, conjoint etc...qui serait là pour profiter de vacance à l'oeil
 
1. PLUS de PARENTS
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Contrairement à l'acte 1 et 2, ici le Chevalier n'est pas avec ses parents. Il lui est donc impossible de le question directement. Il peut bien sur lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles (au mj de voir s'ils sont toujours en vie et quelles info donner). Mais le PJ va surement poser des questions aux personnes autour de lui . En fonction de la question et de la personne à qui on s'adresse, la réponse sera sera quelque chose du genre
" Hé bien, en voilà une question des plus étrange ! Vous allez bien? Vous avez le teint un pale non? C'est vrai que hier, vous etes parti faire la fete avec vos amis, et cela peut expliquer que vous n'ayez pas toute votre tete ce matin... Que puis je vous dire exactement? "
Le MJ veillera à informer le joueur en fonction des questions posées mais certaines réponses dépendront de l'activité principale des parents du personnage.
A noter aussi que contrairement aux autres événements, ici la chine est confiante et il n'y a aucun problème en soit. L'état d'euphorie est palpable
2. Attaque du Nodachi
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Si les autres actes ont duré plus longtemps, ici, nous allons accélérer les choses. (laissez les quand meme prendre contact les un avec les autres et réfléchir pendant la journée etc...)
Le soir meme du reveil des personnages, une attaque secrete va avoir lieu dans le lieu ou se trouvent les personnages.
Des agents en armure hightech vont tomber du ciel, sauter de toit en toit, ou etre parachuté, et vont commencer à massacrer toute les personnes présentes s'interposant à eux. Cela sous entend donc les gardes de sécurité du Dragon Asiatique
Mais les Personnages vont découvrir que les agents du Nodachi vont également s'en prendre aux femmes et enfant des hommes politiques asiatique présent dans le lieux, principalement ceux du Dragon Asiatique
techniquement, les personnages n'ont pas les armes nécessaires pour affronter le Nodachi, mais laissez vos joueurs mettre un plan d'action pour sauver quelques victimes de lame du Nodachi. Ils peuvent utiliser leur agilité, ou voler une arme sur un agent du Dragon Asiatique mort récemment . Encore une fois, le but n'est pas de tuer les personnages mais le MJ veillera quand meme à faire planner cette menace sur eux. (si un perso Meurt, c'est qu'il sombre dans le desespoir définitivement!!).
Une fois le combat fini quand le MJ l'estime utile, les agents du Nodachi s'en vont en laissant dans leur siage des centaines de victime, dont tous les hommes politiques et leur famille. Peut -etre le patron du Personnage est il dans la liste? Les soldats du Nodachi s'envolent dans les airs en emportant des victimes avec eux. On apprendra vite qu'il s'agit du president de l'union shou-hsing tao et les chefs d'état ainsi que leur famille
Ce qui devait etre une bonne journée se conclue par une journée de pleure et de chaos. Les polices sont présentes sur les lieux et dans la cohue les Personnages sont emmenés avec les survivants jusqu'à l'infirmerie avec les remerciement qui s'imposent. Aprés un debriefing épuisant, ils pourront s'endormir pour une longue nuit qui les conduira ...à l'acte 4!
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ACTE 4: 2034: BIENVENUE EN ENFER
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MAI 2034
Nous intégrons ici le scénario officiel disponible sur le site officiel de Knight
Fin du scénario
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musique d'ambiance:
Mysterehttps://www.youtube.com/watch?v=XLVdROhlnGM&list=PLohYzz4btpaTJJEZ3AnJxvZ56Jk5sQN0G
Etrange cthulhu : https://www.youtube.com/watch?v=K3gNzlASrEM
Démoniaque: https://www.youtube.com/watch?v=JzVIkY5tKcE
Action https://www.youtube.com/watch?v=dBcY2E9K8ec&list=PLozqxIlZaVmdgHZRPXgiRI4FLuaBbKj7d&index=6
Une fois la conclusion du scénario, le MJ devra décider quelle option de fin sera mise en pratique, en fonction des actions des chevaliers. Aprés un debriefing ou une introspection, ils pourront s'endormir pour une longue nuit qui les conduira ...à l'acte 5!
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A ce stade, les chevaliers sont supposés avoir acquis quelques points d'Espoir grace à l'acte 1, 2, et 3. Ceux acquis durant l'acte 4, devrait permettre à leur esprit de REgagner la force neccessaire pour combattre les ténébres qui s'est emparé d'eux. En terme de jeu, cela signifiera que les actes vont se dérouler plus vite et sans neccessité de faire du combat. Le MJ pourra utiliser ces derniers actes pour donner des informations sur le jeu
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SCENARIO PILOTE
PARCOURONS L HISTOIRE
avant propos
Dans le meme ordre d'idée que le scénario BIENVENUE EN ENFER Ce present scénario a pour but de faire vivre le lore du monde Knight au travers de mini- scénario afin que chaque joueur puisse participer au lore du jeu, et l'assimiler plus facilement. Contrairement au scénario sus sité, ici les joueurs ont le droit de créer leur perso comme ils l'entendent (armure comprise donc), mais il est quand meme conseillé d'enlever certains archetypes qui ne seraient pas forcément adaptés à votre facon d'intégrer les éléments. Par exemple "agent du nodachi, etc.... peuvent difficilement etre choisi sans que le MJ soit contraint d'expliquer une partie du Lore avant de commencer le scénario. Donc à proscrire
Enfin, il est à noté que meme si les joueurs créé le perso qui sera joué en 2037, le scénario pilote commencera lui en 2028. Les personnages ne seront alors agé que d'une 15 aine d année. Ils evoluront en age tout au long du scénario d'une manière décrire plus bas mais chose étonnante, ils useront des caractéristiques décrite sur leur feuille de perso. C'est à dire leur caractéristiques d'adulte. Si un joueur cri à l'anormalité dite lui juste "TGCM!" et il comprendra vite en partant du principe que le MJ ne veux pas se prendre la tete. Mais bien sur, c'est à la fin qu'il comprendra que tout était calculé....
Synopsys
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Les Personnages sont actuelement victimes d'un probleme dont ils n'ont aucunement connaissance.A la suite de leur première mission, ils ont été touché par les ténébres et ont perdu leur point d'espoir. Ils sont à deux doigts de devenir des chevaliers Noirs!
Mais on a peut etre trouvé un moyen de les guerir et c'est maintenant que tout ce joue!
Il s'agit d'une d'une machine expérimentale, dont les éléctrodes sont branchés sur leur crane. La machine va aller chercher les plus profonds souvenirs du chevalier et le plongera dans situatuations qu'il a vécue, voir meme des situations vécues par d'autre et affichée dans son esprit afin qu'il en retire toute la gloire et l'espoir qui en découle. Le chevalier devra se rappeler que, meme alors qu'il n'était qu'un adolescent, il avait déjà la graine de l'héroisme en lui et de ce fait, les évenements seront tellement lointain qu 'il retracera son vécu en 2028 , lors des guerres de la NAU et les états Unis, jusqu'aux création des Arches dans les années 34
Chose étrange tout de meme, on finira par se rendre compte que tous les chevaliers qui sont actuellement branchés sur la machine feront le meme reve, tout en interagissant les uns avec les autres. Pourquoi? Tout simplement car les routes de chacun d'entre eux s'étaient déjà croisé alors qu'ils n'étaient que des adolescents.
Comme quoi le destin est étonnant parfois....
©2025 Alex
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GROUPE DE JOUEUR 1:
cedric (007),
chris (diplomate),
phil, ?
Anna (orpheline avec sa grand mere),
alex (parents scientifiques archéologues)
GROUPE DE JOUEUR 2:
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manu ermitte - ses parents travaillent pour nakaté et vont le trahir
patrick (voyageur ) il était dans le bus quand il y a eu un accident, et un nouveau bus arrive dans 2j
antho . il a 17 ans et doit etre au tournoi de boxe dans 3 jours. ses parents sont à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
brandon il a 1 ans et ses parents sont HS à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
noa a 16 ans et ses parents sont à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
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CHRONOLOGIE
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Ce scenario est prévu pour etre jouée en 2 séances, voir une si les joueurs sont particulièrement rapide. Il se compose de différent ACTES qui ont tous un lien direct avec l'historique du jeu, seront découpé comme suit
ACTE 1 : La confrontation entre la NAU et les forces de Eurocorps (fin 2028)
ACTE 2 : La peste rouge (Mai 2029)
ACTE 3 : L'attaque du Nodachi sur le dragon (Decembre 2033)
ACTE 4 : L'arrivée des ténébres en 2034 (voir scénario "bienvenue en enfers)
ACTE 5 : L'arrivée des immortel a la télévision, et la création des arches
ACTE 6 : L apparition de l'armure Escalibur pour sauver la ville (les joueurs sont dans la ville)
ACTE 7 : creation de Camelot et information général dans le monde
ACTE 8 : Reveil plein d'espoir et fin
Chacun de ces actes dure 2 dure une ou deux heures de jeu . Mais si au début, le chevalier agira de façon normal en pensant revivre un de ces souvenirs, il se retrouvera soudain "catapulté" vers l'acte suivant de façon brutale une fois l'acte terminé. Au reveil du 2ieme acte , il comprendra que "quelque chose ne va pas", sans pour autant pouvoir trouver réponse à son inquiétude. Il sera forcé de vivre l'evenement, et il serai mieux qu'il tente d'agir de sorte à gagner des "points d'espoir/ gloire plutot que de rester spectateur les bras croisés !
Enfin, il est à noter que, pour une facilité scénaristique, les Personnages seront amnésiques dés le début de cette aventure et auront du mal à se souvenir de la scene revécu. .... Ce n'est qu'à la fin du scénario pilote qu'ils comprendront pourquoi cette amnésie, et qu'ils parviendront à retrouver leurs souvenirs, (et qu'ils constateront que leur actions correspondent à leur haut fait)
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MUSIQUE ? : AMBIANCE reveil étrange: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=Als93HvCg4A&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=16
ACTE 1: INTRODUCTION AU DOCTEUR NIAKABE
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L'aventure commence avec des personnages qui ouvrent les yeux alors qu'ils sortent d'un long sommeil. ils sont dans un lit douillet et ils se demandent ce qu'ils font là. Ils n'ont ni ni mémoire de ce qu'ils font là, ni mémoire de ce qu'il faisait avant d'ailleurs. Le flou total
Le décors autour d'eux est assez propre et nouveau. Des murs de briques avec ici et là des cloisons métalliques, au milieu d'une piece austère qui pourrait s'apparenter à une chambre, si elle n'était pas si bien rangée. C'est en réalité, une chambre "d'invité" et non pas la chambre privé du personnage. En quittant sa chambre, il découvre un appartement de meme facture et trés moderne (pour des invités en lien avec le gouvernement), soit plus spartiate (dans le cas de visiteur venus de l'extérieur par un hasard de circonstance). L'adolescent découvre son visage dans un miroir. Des traits fin et jeune qui lui donnent un sentiment étrange qu'il ne parvient pas à identifier. Il se reconnait et pourtant, un petit quelque chose le dérange mais il ne pourrait dire quoi! (tout simplement qu'il devrait etre plus vieux aujourd'hui!) Chaque joueur découvrira etre agé de 15 ans environs!
Ce scénario prend place en decembre 2028, en afrique du sud, à JOHANNESBURG, dans le centre de recherche du professeur James Niakaté au moment ou ce dernier décide de détruire son invention de nanomachine, et que le centre se fait attaquer par l'Eurocorps. Certains suspectent ce moment d'etre l'élément déclencheur qui aurait engendré l'anatheme sur la terre. Mais les Personnages etant adolescent, ils ne devraient pas avoir de lien direct avec les tractations. Du fait, le MJ devra clairement définir par quel biais les Adolescent se retrouvent TOUS sur ce lieux en fonction des archétypes de chaque joueur (chose qui n'est quand meme pas anodine). Etant des Enfants, on peut imaginer que certains sont sur le site des négociations car:
- un de leur parents est négociateur, ambassadeur, ou attaché du gouvernement et qu'il vient parlementer
- un de ses parents ( ou les deux)sont des scientifiques au services de Yamatés
- un de ses parents ( ou les deux) est un membre de la sécurité du lieux
- la voiture famillalle vient d'avoir un accident non loin et que toute la famille a été ramené au Centre en attendant la dépaneuse (prévue aprés les négociations)
- le jeune a fugué récemment et a été retrouvé par les forces de la NAU qui l'ont mis dans un centre en attendant l'arrivée de la police (prévu aprés les négociations)
etc..
Ambiance de l'acte 1
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En toute logique, vu l age des personnages et n'étant en rien impacté par les négociations, ils ne devraient pas s 'intéresser au sujet des négociations (du moins pas dans un premier temps!!!). Cependant, ils vont surement tenter de questionner leur parent pour comprendre ce qu'ils font là et ceux ci leur répondront toujours de façon étonné et succincte. (Voir Les Parents).
Eurocororps a été créé en 2019 et La NAU en en 2027 mais il est impossible de faire jouer ce présent scénario sur d'aussi longue période. De ce fait, nous partiront du principe que certaines information seront captés par les personnages par l’intermédiaire de reportage vidéo qu'ils découvriront sur internet, sur des chaines de télé, ou par intermédiaire d'un PNJ de votre choix qui donnera les info aux joueurs pour l'informer de la situation. Le MJ veillera à lire les "petits moment d'histoire" en les adaptant à la scène jouée
Enfin, en partant les couloirs ou en parlant avec des gens de la cafétariat etc..., ils ressentiront une "tension" monter créshendo dans le lieu et l'inquiétude des membres de la sécurité qui sont sur le pied de guerre. Tout cela devrait les pousser à vouloir fureter de facon illégale pour s'informer de la situation avant d'etre témoins de scéne importante en fin de l'acte
INFO SPECIFIQUE POUR LES PJ
=========================Anna : Sa gd mère travaille au centre de Niakabé. Elle pensera que Anna fait la tete suite à la dispute de la veille et tentera de désamorcer la situation.
Alex : ses parents bossent pour niakabé. Ils lui diront qu'ils ont entendu dire qu'il yavait des enfants de son age dans le centre et qu'ils voudraient qu'il se faire des copains afin de ne pas toujours trainer dans leur pied. Ils n'ont pas le temps de s'occuper de lui!
Cedric : Il a 18 ans et se retrouve caché au sein du service d'entretient (serveur?). Il doit ouvrir la porte aux troupes d'eurocorps
Chris : Ses parents sont diplomates et lui diront qu'ils sont là pour une affaire imporante de derniere minutes. Leur avion devait rentrer sur NY mais ils ont fait un crochet pour attérir en afrique
Groupe 2
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manu ermitte -
patrick (voyageur ) PROTEGER UN CHEVALIER
antho (force brut) . DEFENDRE LA VIE
brandon DECOUVRIR LE SECRET DE L ANATHEME
noa (voyageur) ?
motivation :
manu ermitte - ses parents travaillent pour nakaté et vont le trahir
patrick (voyageur ) : PROTEGER LES AUTRES
antho . il a 17 ans et doit etre au tournoi de boxe dans 3 jours. ses parents sont à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
brandon il a 1 ans et ses parents sont HS à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
noa a 16 ans et ses parents sont à l'hopital et doivent sortir dans 2jours
1. LES PARENTS
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Aprés avoir fureté un peu dans le lieu de vie, une personne va arriver par la porte d'entrée. Une femme ou un homme qui sera trés famillier avec le Personnage et ce dernier reconnaitra sans peine son père ou sa mètre . Le MJ veillera à informer le joueur en fonction des questions posées mais l'interlocuteur sera toujours étonné d'avoir certaines questions
PARENT : " Mon cheri, tu me poses une drole de question là. Tu es tombé sur la tete ou quoi? Tu as peut etre mal dormi? A moins que tu ai envie de retrouver tes copains, et que ca soit une escuse pour rentrer les voir, c'est ca???? En tout cas, Je t'ai dit qu'on est ici à Johanesburg, au centre de la Nouvelle Afrique Uni, juste quelque jours! D'ici 2 ou 3 jours, on devrait rentrer à la maison "
La raison principale de leur présence sur place, dependra de la fonction du parent
- Parent travaillant pour/ dans le centre de Niakaté: (Anna, )
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" Comme tu sais, nous travaillons pour le professeur James Niakaté et son travail est trés important ici. Une importance capitale qui pourrait changer la face du monde et sauver beaucoup de vie tu sais?...Tu n'as pas écouté la télé depuis avant hier? Je te conseil de le faire si tu veux avoir tes réponses car je n'ai pas le temps de t'en parler mon chéri. Mais Nous partons bientot ne t inquiéte pas!"
- Parent devant faire des tractations avec Niakaté: (Patrick, christ, Alex)
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" Comme je t'ai dit, c'est le gouvernement Americain qui nous a envoyé ici il y a 2 jours à cause de la révélation qu'il a fait aux média il y a 3 jours. Nous devons avoir un réunion avec le professeur James Niakaté. Son travail a une importance capitale qui pourrait changer la face du monde et sauver beaucoup de vie tu sais?... Je ecoute les info si tu veux en savoir plus, ca sera pour toi l'occasion de sortir ta tete de tes jeux vidéos. Nous rentrons bientot! "
- Parent arrivé dans le centre par un hasard de circonstance (manu
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" Comme tu le sais, la voiture est en panne depuis l'accident d'hier. On doit attendre ici en attendant car il pleut beaucoup trop pour la dépanneuse... C'est un centre de recherche appartenant au professeur James Niakaté. Tu te souviens qu'on l'a vu à la télé il ya quelque jours? Son travail a une importance capitale qui pourrait changer la face du monde et sauver beaucoup de vie tu sais?... J'ai cru voir qu'il y a pas mal de garde dans le coin alors reste tranquille. Il doit se passer quelque chose d'important et je ne serai pas étonné que les gouvernements de tous les pays veulent mettre la main sur son invention!"
- PJ présent sur les lieux pour une autre raison (cedric)
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Cedric est utilisé comme chair à canon par la CIA qui voient en lui un avantage tactique pour s'infiltrer à la barbe du professeur. Il soit ouvrir la porte secrete du passage souterrain. Il est déguisé en homme de ménage/ technicien et pourra avoir des info 1) d'une collegue, et 2) d'un agent du FBI par l'intérmédiaire du systeme de comm caché dans sa valise
MARIA : ...Moi je suis ici depuis 2 mois mais toi tu es arrivé il y a un jour gringos. T 'es là pour réparer les problemes techniques du centre et pas pour parler hein
L'agent: pourquoi appelle tu fistons? Tu as déjà trouvé un passage? .........Comment ca non?? Mais je t'ai dit de n'appeler qu'une fois que tu aura trouvé le passage secret. Sinon les services de renseignement du pays pourraient te localiser et je n'ose imaginer ce qu'ils vont te faire s'ils te trouvent!! Allez coupe ca de suite et rappel moi uniquement quand tu auras trouvé un passage de service qui permettrait de rejoindre l'extérieur jusqu'au labo numéro 5. OK??? Et n'oublie pas hein! C'est toi qui est venu nous voir et qui t'es porté volontaire pour cette mission!Alors tente d'etre à la hauteur! Tout repose sur toi et des millions de gens en dépendent! Terminé!
MUSIQUE ? : AMBIANCE detendu: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=DTJjvElgBmY&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=11
Enfin, une fois l interrogatoire terminé, laissez vos joueurs errer dans le complexe et se rencontrer pour parler entre eux et décrire leur personnage jeune aux autres membres du groupe. De toute évidence, ils ne se connaissent pas!!!.
Une fois l’interrogatoire du parent terminé, l'ado ira se promener dans les couloirs pendant quelque heure, voir meme quelque jours au choix du MJ. C'est l'occasion de leur faire découvrir plusieurs écran de télévision ouvert sur une chaine locale afin de capter des reportages qui aura pour sujet des missions réussie par l'un ou l'autre groupe militaire, ou des débats de l'un ou l'autre homme politiciens qui criera au scandale que ces groupes soient privatisés ou non etc.... On décrira ces deux groupes rivaux comme de nouveau super soldat, équipés d'exosquelettes de combat.
MUSIQUE ? : AMBIANCE intrigue: back to action
https://www.youtube.com/watch?v=XLVdROhlnGM&list=PLohYzz4btpaTJJEZ3AnJxvZ56Jk5sQN0G
PETIT MOMENT D HISTOIRE 1 : EUROCORPS et les Soldats de la NAU
... Pour rappel, les forces de Eurocops, bien que créé en cachette dans les années 1992 n'ont été officialisé qu'en 2019 aprés l'unification de tous les pays membres de l'Europe et cette force devint "la" force militaire de ces pays unifiés. Les forces de l'ONU n’exista dés lors plus
Cette force militaire hors norme est le premier pas en direction des "super soldats" grâce à la mise en place d'un équipement ultra moderne composé d'exosquelette de combat et d'arme particulièrement puissante. C'est grâce à cela qu'on a pu compter à leur actif plusieurs dizaine de mission réussie pour le maintien de la paix
Mais n'oublions pas que c'est leur intrusion dans les pays d'afrique du sud qui a donné la motivation à ces pays de s'unifier de la meme manière que ceux de l'Europe, et de créer leur propre force militaire. Aidé par certains pays d'Asie qui financèrent le projet, le programme Eurocorpis fut revisité afin de créer une force militaire africaine représentant tous les pays d'afrique unifié, communément appelé la NAU, Nation Afriquaine Uni. ..C'est en 2028 que la NAU chassa toutes les Forces de Eurocops de leur territoire, en prétextant qu'il était hors de question que l'Europe prenne le contrôle du territoire africain en prétextant venir sur place pour faire régner la paix. Depuis, une tension palpable existe...
Cela permettra d'informer les joueurs sur l'existence de ces deux groupes militaires
PETIT MOMENT D HISTOIRE 2 : Les Nanomachines
... Je rappel aussi que le professeur Niakaté prétend etre parvenu à miracle impressionnant dont il nous a dit trés peu pour le moment. Dans sa déclaration officielle d'il y a quelques jour il nous a dit avoir travaillé sur de la nanotechnologie et nous a montrés des images et des films montrant une avancée sans nom dans le monde de la médecine. A ce jours, seul des preuves télévisées et fournies par le professeur lui meme ont montré la réparation des organes endommagés et de la disparition de virus voir meme de maladie particulièrement mortelle. Mais je rappel que aucune mise en place sur la marché n'a encore été proposé et que La NAU se refuse actuellement à toute tractation même si les demandes sur le marché sont énormes. Depuis cette annonce, les gouvernements de tous les pays harcèlent littéralement le professeur de partager ses recherches pour le bien de l'humanité, à plus forte raison que c'est lui meme qui a prétendu vouloir rendre ces recherches publiques. Mais l'a t il fait? Non toujours pas. Alors qu'attend til? La est la bonne question!
Cela permettra d'informer les joueurs sur l'existence des nanomachines
2. DECOUVERTE DU SECRET
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Par l’intermédiaire de télévision diffusant des rediffusions du journal parlé, ils apprendront sans peine que le centre de la Nouvelle Afrique Uni, la NAU, dirigé par le professeur Niakaté, est parvenu à créer des NanoM, de micro robot qui injectés dans le sang seront capable de guérir toute les maladies connues et handicapantes. Une révolution sans précédent qui va révolutionner le monde si toutefois les informations du Professeur sont confirmées comme étant correcte
En fin de soirée, l'un des personnages (ou plusieurs), verront le professeur traverser les couloirs avec une mine soucieuse sur le visage. Il est le seul du centre à ne pas semblé se réjouir de la situation, et personne ne sait pourquoi!
Suivre le professeur? JET DE DEPLACEMENT 4 REUSSITES MINI
MUSIQUE ? : AMBIANCE MYSTERE : james bond
https://www.youtube.com/watch?v=9RbibeuumUE&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=4
ou https://www.youtube.com/watch?v=GzBQrJHkHqk&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=17
Le MJ doit motiver les personnages à suivre le professeur Niakaté jusqu'à son laboratoire. Toutes les portes accédant aux laboratoire sont sécurisés mais laissez les trouver une solution (meme burlesque ) pour accéder à une zone d'ou l'on peu voir le professeur Niakaté; L'euphorie ambiante rend les gens un peu moins attentif et les PJ pourront même rentrer par une porte au moment ou quelqu'un sort du lieu. Ils découvriront le professeur en plein discussion avec un scientifique. Ils ne sont que 2 et parlent tout bas pour que personne n'entende. Niakabé a l'air assez irrité tandis que l'autre scientifique a l'air euphorique
Gaine d'aération, JET DE TECHNIQUES 4 REUSSITES MINI
Local voisin vide : JET DE SAVOIR 4 REUSSITES MINI
voler un pass : JET DE DISCRETION 4 REUSSITES MINI
se déguiser en scientifique : JET DE AURA 4 REUSSITES MINI
Niakabé : Vous etes sur de ce que vous dites??
Scientifique : Oui tout à fait, j'ai vérifié vos calculs et j'arrive à la meme conclusion que vous!!! Vos NanoM font plus que guerir les maladies!! Elles rajeunissent les cellules!! Vous vous rendez compte de quoi il s'agit??? Vous pourriez sauver le monde entier et devenir millionnaire! Les gens vont s'arracher vos NanoM juste pour le fun de rester jeune! Fini la chirugie plastique pour les femmes, fini les maladies dégénératives liées à la vieillesse. Le monde va etre plus jeune que jamais pour ce qui pourront payer vos NanoM
Niakabé : Je suis assez étonné de ce que vous dite mr Montgoméry
Scientifique : Je...je... Ne soyez pas vexé! Je suis juste euphorique. J'ignorais que vos nanoM faisait ce genre de chose surtout que vous n'avez jamais voulu que quiconque regarde vos information ! Mais tout vos cobayes sont vivants et ce, contre tout attente!! Il faut en aviser le monde entier car vous vous rendez compte de ce que cela signifie!
Niakabé : La Terre 'nest pas prete pour ca. L'homme n'est pas pret pour ca! Ca partir en vrille et seul les riches vont profiter de cette invention tandis que les pauvres seront laissés dans la mysère comme d'habitude. Donc je n'aviserai non seulement personne, mais surtout il faut détruire mon invention sur le champs!
Scientifique : quoi??????
Niakabé : La discussion est close! (I tend la main vers le chercheur) Rendez moi la puce de données et Pas un mot à qui que ce soit !! détruisez toute les infos de votre ordinateur immédiatement.
Scientifique : je...mais... Bon, d'accord, c'est vous le patron
Niakabé : trés bien. Et n'oubliez pas, pas un mot!
Soucieux, le professeur sort aprés cette discussion. Les personnages verront alors chercheur occupé à réfléchir.
3. Un traitre dans la place
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Quelques minutes aprés le départ du professeur Niakabé, le scientifique prendra un téléphone et parlera aprés 3 sonneries
Pour entendre la conversation: JET DE PERSEPETION 3 REUSSITES MINI
Montgomery : Oui? Ambassade des Etats Unis? Oui, je voudrais parler à mr Ethan Raynes... de la part de Bryan Montgomery. Oui merci j'attend!
voix: Allo? Bryan? Comment va ma caille! Tu m'appelles pour me rembourser l'argent que tu me dois à la suite de notre dernier pocker???
Montgomery : attend Ethan, ecoute bien et ne m'interrompt pas car j'ai pas bcp de temps avant qu'ils ne détectent cet appel!...Niakabé est devenu fou! Il a créé ses Nanomachines qui guérissent toutes les maladies, mais il vient de découvrir qu'ily a un effet secondaire. Elle rajeunissent les organes et le corps! Mais il ne veux pas en informer le monde et il veut détruire son invention! Il faut absolument que tu fasses qq chose et que tu vienne le convaincre de revenir sur sa décision parceque.... tiens, t'as entendu ce bip?? C'est quoi??? Merde, ca doit etre le service de sécurité!
Allez je raccroche avant qu'on me repère et fais qq chose! Je compte sur toi!
En sueur, Montgomery raccroche rapidement. En panique, il quitte le laboratoire et disparait. Les Personnages peuvent regagner leur quartier avec cette information cruciale. Il est évident qu'ils ne pourront rien en faire et s'ils en parle à quelqu'un, personne ne les croira
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PETIT MOMENT D HISTOIRE 3 : LA NAU ENNEMI DU MONDE
Un ou deux jours aprés la découverte de la fuite, les personnages auront le loisir de voir des informations du journal parlé, parlant de la NAU comme ennemi du monde, et les accusent de copuler avec des terroristes . Plusieurs chaines américaines affirment que plusieurs anciens terroristes ont été payé par la NAU, ou auraient recus des appuies financiers de leur part pour des attaques sur le territoire américain . Plusieurs autres reportages se mettront à critiquer la NAU et les dirigeants africains de la meme manière ...
L'ambiance sera soudain plombée malgré l’euphorie des jours précédents.
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MUSIQUE ? : THE ROCK THE CHASE
https://www.youtube.com/watch?v=_8ix_uRNgaY&list=OLAK5uy_ljvv1J1iY14y96l1C62oIKaGLUHeu3aPc&index=8
3. Une attaque surprise
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Aprés quelques jours a etre resté dans le centre, nos PJ vont assister à un événement historique. L'attaque des Agents Américain sur le sol de la Nau afin de voler l'invention de Niakabé. Le soir de Noel pourrait etre intéressant dans la mesure ou tout le monde est supposé etre concentré ailleurs.
C'est en fin de soirée, vers les 23h alors que ses parents sont dans une soirée en compagnie de Niakabé, les Chevaliers ado sont dehors occupés à fumer des clopes sur le toit lorsqu'ils sont témoins de l'intrusion discrète d'une équipe de Commando occupé à s'infiltrer par une sortie discrete. Gaine d'aération, JET DE PERCEPTION 4 REUSSITES MINI
Ils peuvent tenter de suivre le groupe aprés leur passage dans les conduits d'aération, et arriver jusqu'aux laboratoires souterrain. JET DE DISCRETION 4 REUSSITES MINI
une fois sur place, les soldats vont mettre les scientifiques au sol, mais vont aussi vite s’apercevoir que leur information sont erronés et qu'ils n'y a aucune nanomachine dans le labo ou ils se trouvent. L’énervement devrait les pousser à violenter un peu plus les scientifiques pour leur faire avouer ou sont les nanomachines jusqu'à ce qu'un des haut gradés affirme à haute voix "c'est un piege!!! Foutons le camps!!! "
A ce moment, la porte du laboratoire s'ouvre et les forces de la NAU déboulent dans le laboratoire en tirant sans attendre, blessant quelques civils au passage!. Un combat va avoir lieu entre les deux groupes tandis que les scientifiques vont se retrouver entre des feux croisés sans que personne ne s'en soucis. Des civils innocents mourront ou pourraient etre blessé, voir meme les parents scientifiques de certains Personnages .
Les ado peuvent dés lors agir et tenter de sauver quelques vies en sortant de leur cachette. (Pour rappel, ils utilisent les caracts d'adulte mais n'auront pas d'overdrive d'armure, ni de protection supplémentaire). Le but n'est pas de tuer les Personnages mais plutot de leur permettre de prendre part à ce combat pour refaire jaillir la flamme de Hero qui dort dans leur ame. Ils devraient utiliser leur "motivation" et le voeux de leur blason mais le MJ est invité à les laisser comprendre ce fait par eux meme. Aprés tout, les Joueurs s'imaginant qu'ils intepretent le personnage adolescent, ils auront vite fait de jouer les héros
AGENT DE EUROCORPS
CHAIR 12 / BETE 12/ MACHINE 12/ DAME 7/ MASQUE 8
INITIATIVE : 5
DEFENSE : 7
REACTION : 5
PS: 50
cdf : 20
Armes :
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Pistolet mitrailleur DG: 3D6 (viol.4D6) - effet: meurtrier + ultraviolence
Pistolet de service DG: 2D6 + 6 (viol.1D6) - effet: silencieux
couteau de combat DG: 3D6 + 6 - effet: ignore Armure + assistance d'attaque
Pendant quelques rounds, les ados se retrouveront etre les seuls remparts entre les scientifiques et les agents d'Eurocorps qui tireront sur les agents de la NAU. Aider les civils scientifiques à se mettre à couvert, à sortir de la zone de tir, ou même sauter sur un agent d'Eurocorps pour lui faire dévier son tir sont là des actions à la porté des Enfants.
Une fois le combat fini, les enfants ET les survivants seront alors conduit à l'infirmerie avec les remerciement qui s'imposent. Aprés un debriefing épuisant, il pourront s'endormir pour une longue nuit !
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ACTE 2: INTRODUCTION A LA PESTE ROUGE
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MUSIQUE ? : AMBIANCE mystere: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=GzBQrJHkHqk&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=18
10 MAI 2029
Aprés que les Ados se soient endormi pour une longue nuit réparatrice, ils vont se réveiller dans des conditions des plus troublantes. Ils ne seront pas à l’hôpital de la NAU, mais seront dans une autre chambre douillette. (Soit de leur propre maison, soit celle d'un gite de vacance, voir d'un hotel). Une voix retentira pour les appeler à venir prendre le petit déjeuner. Dans une autre piece, leur parents sont attablés autour d'un bon petit déjeuner . En passant devant un miroir, ils pourront constater que leur visage n'a pas changé et qu'il porte peut etre encore quelque cicatrice! Il a toujours environs 15 16 ans.
Vu qu'ils sont maintenant en Amérique, le MJ devra clairement définir par quel biais les Adolescent se retrouvent TOUS sur ce lieu. Vu qu'ils sont toujours dépendant de leur parent, nous partirons du principe qu'ils les accompagnent encore dans leur déplacement. Depuis l'histoire de la Nau de Johansbourg 5 mois plus tot, tous les parents se sont liés d'amitié (et tous les ados aussi d'ailleurs). Ainsi, si des parents travaillaient dans des offices du gouvernement, on peut penser qu'ils travaillent aujourd'hui dans les meme bureaux, ou la meme société scientifiques s'ils étaient dans ce domain etc.... Enfin, si certains parents étaient au "mauvais endroit au mauvais moment" en 2028, on partira du principe qu' ils passent des vacances aux USA en compagnie des autres parents devenu amis (dans des gites de vacance situés non loin des autres afin de faire des fetes en soirée par exemple)
Donc, pour le Personnage :
- un de ses parents est ambassadeur, ou attaché du gouvernement et vient travailler au USA
- un de ses parents ( ou les deux)sont des scientifiques et bossent désormais sur le meme projet
- un de ses parents ( ou les deux) est venu rendre visite ou passer des vacances avec le groupe
Ambiance de l'acte 2
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En temps normal, un ado de 15 ans ne s'interresserai pas à des sujets politique. Cependant, e fait que les Perso se reveillent tou tà coup dans une chambre douillette aprés s'etre endormi dans une chambre d'hopital, va les rendre plus que suspicieux et curieux. Ils vont surement bombarder leur parent de question pour tenter de comprendre ce qu'ils font là. Les parents finiront par repondre mais de facon étonné et succinte. (Voir Les Parents). Restez "vague" sans pour autant mentir sur les evenements passés.
Cela dit, en regardant les informations télévisé, les journaux, les reseaux sociaux, ou en parlant avec leur parent, ils ressentiront une "tension" monter créshendo . La NAU est décrite comme le Diable dans la majorité des médias et son associations terroristes ne feraient aucun doute depuis la mort des soldats de Eurocorps envoyé pour sauver des residents américain retenu prisonnier dans le centre de Niakabé en 2025.
Les Personnages ayant vécu ce moment, devraient vite comprendre qu'il y a un gros mensonge derrière cette histoire mais personne ne voudra les croire bien entendu. Ce sont des gosses aprés tout!
Mais cette tension se fera grandissante jusqu'à ce qu'ils soient témoins de la scéne importante en fin de l'acte
1. LES PARENTS
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De la meme manière que précédemment, le PJ va surement poser des questions aux personnes devant lui . En fonction de la question le MJ adaptera la réponse, mais cela sera quelque chose du genre
" Mon cheri, tu me poses de nouveau de drole de question là. Ca me rappelle à l'époque ou tu avais déjà posé des questions étrange du meme genre. Tu es sur que tu vas bien? Tu as l'air pale non? En tout cas, Je t'ai dit que d'ici 2 ou 3 jours, on devrait partir en vacance / rentrer chez nous"
Le MJ veillera à informer le joueur en fonction des questions posées mais certaines réponses dépendront de l'activité principale des parents du personnage.
- Parent travaillant pour le gouvernement américain
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" On est en période de crise et à voir ta tete j'ai encore l'impression que tu n'as pas écouté la télé ces derniers temps ou quoi? Je te conseil de le faire si tu veux avoir tes réponses car Comme tu sais, je bosse pour notre gouvernement et je ne peux pas me permettre d'etre en retard mon chéri. Mais nous partons bientot en vacance ne t inquiéte pas et tes copains sont là. Tu sais, ceux que tu t'es fait en afrique du sud? "
- Parent scientifique travaillant dans un laboratoire des USA
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"Toi tu as encore mal dormis mon cheri... Mais avec tout ce qui se passe dehors, cela ne m'étonne pas remarque! les USA sont en période de crise et à voir ta tete j'ai encore l'impression que tu n'as pas écouté la télé ces derniers temps ou quoi? Je te conseil de le faire si tu veux avoir tes réponses car je dois partir et je ne peux pas me permettre d'etre en retard mon chéri. Mais t inquiéte pas on va bientot aller voir tes copains, ca te changera les idées! Tu sais, ceux que tu t'es fait en afrique du sud? "
- Parent venu rendre visite ou passer des vacances avec le groupe
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"Toi tu as encore mal dormis mon cheri... Mais avec tout ce qui se passe dehors, cela ne m'étonne pas remarque! les USA sont en période de crise et à voir ta tete j'ai encore l'impression que tu n'as pas écouté la télé ces derniers temps ou quoi? T 'es pas au courant de la guerre avec les terroristes? Je te conseil de le faire si tu veux avoir tes réponses car je dois partir et je ne peux pas me permettre d'etre en retard mon chéri. Mais t inquiéte pas on va bientot aller voir tes copains, ca te changera les idées! Tu sais, ceux que tu t'es fait en afrique du sud? On est venu ici pour les voir tu te souviens?"
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PETIT MOMENT D HISTOIRE 1 : LES USA MENACES PAR LA NAU
....Une fois encore, tout semble prouver que la NAU est à l'origine de cette attaque sans motif sur les forces de l'Eurocorps. Cela coincide avec les informations découverte part les services de renseignements affirmant que des attaques simultanées sont programmées contre les USA. Les forces de l'ordre sont aux alertes.
Mais cela n’empêchera en rien l'éloge funèbre en souvenirs des Soldats de l'Eurocorps tué en decembre dernier lors de leur tentative de libération de certains scientifiques américain détenus par les membres du centre de Niakabé. Le président Ryan Mc Arthur fera lui même cet éloge demain midi, dans le centre de WASHINGTON ou seront présents prés de de 200.000 personnes. 5000 soldats seront déployés dans la ville en prévision d 'une eventuel attaque
Faites évoluer les PJ dans une ambiance malsaine pendant les heures suivantes. Tous les habitants critiquent la NAU, un peu partout des manifestations apparaissent entre pro- NAU, et anti- NAU, voir meme des échaffouré
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MUSIQUE ? : AMBIANCE malsaine: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=ZoB6vAGTQWo&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=34
2. Une attaque surprise
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Alors que les PJ sont dans la rue pour une raison quelconque, ils sont témoins de l'explosion situé à plusieurs 100 kilomètre de là. Une sorte de champignon nucléaire apparait à l'horizon et trés vite, la ville se fige et les regards se portent tous dans la meme direction
Les médias de toute part vont commencer à déblaterer des infos vrais et fausse sur la situation. Mais les premières news tendent à faire comprendre qu'une explosion a eu lieu aux éloges du président , que le souffle a rassé plusieurs batiments et a été ressentit sur environs 100km de rayons. On suspecte plusieurs centaines de milliers de personne morte dans l'explosion
PETIT MOMENT D HISTOIRE 1 : LES USA MENACES PAR LA NAU
....Cela fait quelques heures que la bombe a exploqué à Washinton et les services médicaux ainsi que la garde nationnal est désormais sur place pour tenter de trouver d'eventuel blessé dans les décombres.
Les services de sécurité et les pompiers, ont retrouvé plusieurs milliers de blessés au delà du périmètre de 10km, ce qui laisse à penser que l'explosion a été bien moins puissante que ce que les experts auraient évaluer à la vue du nuage. Il apparait également que une explosion "atomique" soit à préscrire également, malgré la forme connu d'un champignon atomique. Cependant les Services de santé s'inquiétent sur d'importante blessure commune sur beaucoup de blessé et pouvant etre décrite comme des plaques rouges présentes sur différentes partie du corps. Les services de santé s'interrogent sur la possibilité d'une attaque bactériologique. Plus de nouvelles dans nos informations suivantes
Faites evoluer les PJ dans une ambiance malsaine pendant les heures suivantes. Tous les habitants vont avoir peur et des paniques vont naitre un peu partout dans la ville, y compris là ou sont les Personnage. Les gens commencent à etre dingue et incontrolable, au point que l'armée doit vite prendre le relais pour tenter de calmer les gens, sans y arriver
3. Panique de derniere minute
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Les parents des Joueurs seront inquiets et pourraient etre victime d'agression diverses et variées en se retrouvant malgré eux dans des manifestations. Mais aprés 24h cela va etre pire car les médias vont commencer à annoncer des morts des premières victimes trouvé sur le lieux de l'explosion. Ces victimes semblent avoir été touché par une maladie virulente que l' On a nommé la PESTE ROUGE. Les services de santé décriront toutes les symptômes de la maladie et demanderont à tout le monde de rester chez eux, annonçant que plusieurs personnes peut avoir contracté la maladie sans le savoir. Ils annonceront la quarantaine du Maryland et de la virginie sans plus tarder, allant jusqu'à provoquer une panique général dans ces états
Les heures suivantes seront remplis de Tiktok et autre vidéo privé montrant des gens désireux de forcer les barages de la police et etre froidement abbatu par les milices en place
Meme s'ils ne sont pas dans ces états, les parents des personnages se retrouvent bloqué dans leur lieux de vie. Tous les vols ont été arrété, et toute les autoroutes sont fermés par mesure de précaution
PETIT MOMENT D HISTOIRE 3 :
....Nous interrompons ce programme pour vous faire part d'une information du gouvernement. A la suite du deces de notre actuel président, le senateur Ethan Henry a été nommé à la tete du gouvernement afin de reformer rapidement les membres de ce dernier et ceux ci vont diriger le pays depuis Chicago ou une cellule a été installé en lieu et place de celle de washinton
Nous rappelons que cette peste à déjà fait plus de 200000 cas en quelques heures et semblent se propager à une vitesse inouïe. Plusieurs barrage ayant été percé, il est fort probable que des Contaminés soient parti dans des villes voisines et le CDC crains une propagation massive de cette peste. Pour des raisons de sécurité, tout le pays vient d'etre mis en quarantaine et plus personne n'est autorisé de quitter le continuant. Les frontières avec le canada ont également été renforcées afin d'éviter de propagé la maladie dans les terres du nord
On montrera ensuite des images d'individus porteur de la maladie errer comme des morts vivants dans la ville afin de renforcer le sérieux de la situation
3. évasion de dernière minute
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MUSIQUE ? : AMBIANCE Action: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=WPDBRXtD1pg&list=OLAK5uy_lpO0S9ePQrwL5gaxns-2pCDnLHAZyQ-34&index=17
Les premières victimes de la région des joueurs apparaitront au troisième jours. Des gens dans l'immeuble ou ils se trouvent par exemple. Ils se mettront à vomir du sang, se gratter jusqu'à lors, et perdront du sang de tout les orifices du visage. des scènes d'horreur
C'est dans l aprés midi que les parents des certains Joueurs vont être contacté. Seuls ceux travaillant aux gouvernement
On les informera qu'ils ont été mis sur la liste des VIP et qu'un hélico va venir les sortir de leur ville au plus vite. Ils doivent alors se rendre sur le toit de leur immeuble ou on viendra les prendre dans 1h. Bien sur, les parents exigeront que leur amis, et les enfants soient tous transporté. Chose qui sera d'abord refusés puis accepté aprés négociation rapide
Les Personnages et leur parents arriveront sur le toit de l'immeuble cité (à définir en fonction du choix du MJ et de la situation) mais cela devra se faire dans la cohue. Des gens au visage ensanglanté tenteront de les arrêter en désespoir de cause. Ils voudront partir avec eux et leur demanderont de l'aide. D'autres jaloux de les voir s'enfuir, voudront simplement les arrêter et les contaminer en lançant des phrases du genre "ce qui arrive et de votre fautes enfoirés de politicien!!! ".
A l'horizon, un autre hélicoptère explosera dans la nuit. Des désespérés sont monté à bord et dans la cohue, le pilote a perdu le contrôle
Le MJ est invité à faire quelque combat sur le lieu de atterrissage de l’hélicoptère juste avant que celui ci n'arrive. Les Joueurs pourront venir à la rescousse de leur parent, pris dans un combat perdu par exemple. Au bout de quelques round, un hélicoptère va surgir depuis le sol de l'immeuble et apparaitre comme par magie avant d'ouvrir le feu à tout va sur les Contaminés afin de les tuer sans autre forme de procès. A voir si l'un des parents et touché ou non par du sang de contaminé (au MJ de bien étudier les fiches de ses joueurs!)
humains lambda touché par la maladie
CHAIR 4 / BETE 6/ MACHINE 4/ DAME 4/ MASQUE 6
INITIATIVE : 2
DEFENSE : 2
REACTION : 2
PS: 25/ cohésion (100)
cdf : 0
Capacité : A la mort d'un humain, le PJ doit réussit un jet de Hargne + sang froid diff 3 sinon perte de D6 point d'espoir
Armes :
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Poing : Dégats Force/ CHAIR: 4/2 = 2 pts
arme improvisé DG: 1D6 + 2 (contact)
couteau DG: 3D6 + 2 (contact)
arme de poing DG: 2D6 (contact)
[/quote]
Une fois sauvé, le groupe est amené à Chicago et mis en cellule de quarantaine afin que soit faites des analyses pour s'assurer qu'ils ne sont pas porteur de la Peste Rouge. C'est à l’hôpital qu'ils s'endormiront à la suite des médicaments administrés...
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ACTE 3: INTRODUCTION DU NODACHI
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19 DECEMBRE 2033
MUSIQUE ? : AMBIANCE reveil étrange: BACK TO ACTION
https://www.youtube.com/watch?v=XLVdROhlnGM&list=PLohYzz4btpaTJJEZ3AnJxvZ56Jk5sQN0G
Aprés que les Ados se soient endormi pour nouvelle longue nuit réparatrice, ils vont se réveiller dans des conditions de nouveau trés troublantes.
A leur réveil, tout sera de nouveau différent autour d'eux . En ouvrant les yeux, ils découvrent une chambre spartiate et finement décorée un dans un type asiatique. Ils ont le loisir de découvrir une salle de bain somptueuse et soudain...ils découvrent un miroir. Ils découvrent le visage et voient qu'ils n'ont plus les mêmes traits que la dernière fois. Des cheveux plus long, des boutons ici et là, un début de moustache, une petite cicatrice par ci par là etc et un air plus agé!
Pour cause, ils sont désormais agé de 4 ans supplémentaires, soit environs 20 ans
A partir de l'acte 3, fini de suivre les parents. Vu qu'ils sont maintenant en CHINE, Le MJ devra clairement définir par quel biais les Personnage se retrouvent TOUS sur ce lieux en fonction des ARCHETYPE de chaque personnage. Ils seront sur le lieu pour une raison propre à chacun, et on partira du principe ici que les Personnages ont toujours les liens d'amitié depuis 2025. Ils peuvent avoir décidé de venir en Chine propre a chacun mais il serait plus facile que l'un, ou plusieurs des Personnages face parti d un Gouvernement d'un pays allié à la chine. Il est aussi possible d'imaginer que le personnage face parti d'un service d'aide international (pompier, aide humanitaire) et qu'il serait un des invités d'honneur du moment en remerciement à un événement passé auquel il aurait contribué. ..Bref n'importe quoi qui justifierai sa présence dans les quartiers du Dragon Asiatique. Si certains archétype ne permettent en rien cela, partons du principe qu'ils ont été invité par un de leur camarade afin de profiter de son appartement pendant quelque jour afin d'avoir des vacances "gratuites" (les responsables du D.A. ont accepté d'accueillir tout le monde bien entendu)
Note : Attention qu'à 20 ans, on est "assistant" d'ambassadeur, ou "secretaire" de diplomate, mais pas homme politique! Adaptez la fonction du PJ sur la base de son Historique de personnage. Un archétype "chef pompier" sera ici un "bénévole" fraichement engagé chez les pompiers etc...
Cela peut donner :
- Perso pouvant etre sur place de facon officielle: assistant ou secretaire de diplomate ou d'un homme politique, femme ou mari d'un homme du gouvernement venu en chine pour suivre une réunion
- Perso pouvant travailler sur place sous un pretexte quelconque : membre de service secret déguisé en homme d'entretient, un Pompier ou un membre des forces de l'ordre venus depuis un autre pays afin de préter main forte ou etre remercié, un traiteur officiel pour des repas qui auront lieu durant la semaine, scientifique venu pour parler de la peste rouge ou travailler en laboratoire etc...
- Perso présent sur place sans raison: Voyageur, chômeur, étudiant, conjoint etc...qui serait là pour profiter de vacance à l'oeil
1. PLUS de PARENTS
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Contrairement à l'acte 1 et 2, ici le Chevalier n'est pas avec ses parents. Il lui est donc impossible de le question directement. Il peut bien sur lui téléphoner pour prendre de ses nouvelles (au mj de voir s'ils sont toujours en vie et quelles info donner). Mais le PJ va surement poser des questions aux personnes autour de lui . En fonction de la question et de la personne à qui on s'adresse, la réponse sera sera quelque chose du genre
" Hé bien, en voilà une question des plus étrange ! Vous allez bien? Vous avez le teint un pale non? C'est vrai que hier, vous etes parti faire la fete avec vos amis, et cela peut expliquer que vous n'ayez pas toute votre tete ce matin... Que puis je vous dire exactement? "
Le MJ veillera à informer le joueur en fonction des questions posées mais certaines réponses dépendront de l'activité principale des parents du personnage.
A noter aussi que contrairement aux autres événements, ici la chine est confiante et il n'y a aucun problème en soit. L'état d'euphorie est palpable
Ambiance de l'acte 3
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Les Personnages devraient désormais etre plus que méfiant. C'est la 2ieme fois qu'ils se réveillent sans raison dans un autre lieu et amnésique. Ils auront vite fait le rapprochement avec un événement catastrophique et leur réveil
Ils font donc s'informer sur la situation et dans les questions posées on peut imaginer que le PJ voudra savoir:
- ce qu'il est advenu de la peste rouge: Il suffira au MJ de donner des explication sur la fin de la peste rouge en 2032 (l'année dernière donc)
1) s'ils s'informent sur la peste rouge: Celle ci a disparu en en fevrier 2032 sans raison, laissant le pays dans le chaos et ayant fait des milliers de mort (l'année dernière donc)
- quel est la situation politique actuelle: Une troisième force est rentré en compétition avec la NAU et Eurocorps. Le dragon asiatique. Que ce soit par le biais des informations télévisé, les journaux, les reseaux sociaux, ou en parlant avec leur parent, ils n'auront pas de mal à apprendre que le Dragon asiatique est une union de plusieurs état d'asie et les victoires a leur actif en font un membre trés important dans l'équilibre mondiale. L'histoire prend un virage net avec l'intégration du Japon dans l'ordre du Dragon Asiatique qui désire le prendre sous sa coupe [/
quote]
MUSIQUE ? : AMBIANCE attaque: james bond
https://www.youtube.com/watch?v=XTTCxpp2muw&list=PLB0DC821AB0E535C5&index=33
2. Attaque du Nodachi
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Si les autres actes ont duré plus longtemps, ici, nous allons accélérer les choses. (laissez les quand meme prendre contact les un avec les autres et réfléchir pendant la journée etc...)
Le soir meme du reveil des personnages, une attaque secrete va avoir lieu dans le lieu ou se trouvent les personnages.
Des agents en armure hightech vont tomber du ciel, sauter de toit en toit, ou etre parachuté, et vont commencer à massacrer toute les personnes présentes s'interposant à eux. Cela sous entend donc les gardes de sécurité du Dragon Asiatique
Mais les Personnages vont découvrir que les agents du Nodachi vont également s'en prendre aux femmes et enfant des hommes politiques asiatique présent dans le lieux, principalement ceux du Dragon Asiatique
techniquement, les personnages n'ont pas les armes nécessaires pour affronter le Nodachi, mais laissez vos joueurs mettre un plan d'action pour sauver quelques victimes de lame du Nodachi. Ils peuvent utiliser leur agilité, ou voler une arme sur un agent du Dragon Asiatique mort récemment . Encore une fois, le but n'est pas de tuer les personnages mais le MJ veillera quand meme à faire planner cette menace sur eux. (si un perso Meurt, c'est qu'il sombre dans le desespoir définitivement!!).
AGENT DU NODACHI
CHAIR 6 / BETE 12/ MACHINE 10/ DAME 10/ MASQUE 8
INITIATIVE : 4
DEFENSE : 7
REACTION : 5
PS: 50
cdf : 20
Armes :
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katana cinétique DG: 6D6 + 7 (viol.3D6) - effet: ignore Armure + assistance d'attaque
Pistolet de service DG: 2D6 + 6 (viol.1D6) - effet: silencieux
Une fois le combat fini quand le MJ l'estime utile, les agents du Nodachi s'en vont en laissant dans leur siage des centaines de victime, dont tous les hommes politiques et leur famille. Peut -etre le patron du Personnage est il dans la liste? Les soldats du Nodachi s'envolent dans les airs en emportant des victimes avec eux. On apprendra vite qu'il s'agit du president de l'union shou-hsing tao et les chefs d'état ainsi que leur famille
Ce qui devait etre une bonne journée se conclue par une journée de pleure et de chaos. Les polices sont présentes sur les lieux et dans la cohue les Personnages sont emmenés avec les survivants jusqu'à l'infirmerie avec les remerciement qui s'imposent. Aprés un debriefing épuisant, ils pourront s'endormir pour une longue nuit qui les conduira ...à l'acte 4!
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ACTE 4: 2034: BIENVENUE EN ENFER
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MAI 2034
Nous intégrons ici le scénario officiel disponible sur le site officiel de Knight
Fin du scénario
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musique d'ambiance:
Mysterehttps://www.youtube.com/watch?v=XLVdROhlnGM&list=PLohYzz4btpaTJJEZ3AnJxvZ56Jk5sQN0G
Etrange cthulhu : https://www.youtube.com/watch?v=K3gNzlASrEM
Démoniaque: https://www.youtube.com/watch?v=JzVIkY5tKcE
Action https://www.youtube.com/watch?v=dBcY2E9K8ec&list=PLozqxIlZaVmdgHZRPXgiRI4FLuaBbKj7d&index=6
Une fois la conclusion du scénario, le MJ devra décider quelle option de fin sera mise en pratique, en fonction des actions des chevaliers. Aprés un debriefing ou une introspection, ils pourront s'endormir pour une longue nuit qui les conduira ...à l'acte 5!
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A ce stade, les chevaliers sont supposés avoir acquis quelques points d'Espoir grace à l'acte 1, 2, et 3. Ceux acquis durant l'acte 4, devrait permettre à leur esprit de REgagner la force neccessaire pour combattre les ténébres qui s'est emparé d'eux. En terme de jeu, cela signifiera que les actes vont se dérouler plus vite et sans neccessité de faire du combat. Le MJ pourra utiliser ces derniers actes pour donner des informations sur le jeu
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