SCENARIO
WHOG SHROG
LES MESEKTOIDES

Synopsys
Dans cette histoire, les WS doivent se faire passer pour des Maraudeurs afin d'infiltrer une base Sunrith situé dans un pan inexploré de la galaxie. Une fois sur place, les guerriers vont se retrouvé en pleine situation de crise avec l'apparition d'un Monstre qui s'est évadé de sa prison et qui commence à tuer tout le monde dans la base.
Les WS parviendront à découvrir ce que cette bete cherche vraiment ?
*************
Ce scénario a été conçu pour un groupe de 4 à 6 joueurs de niveau novice. La durée de jeu peu varier de 5h à 10h de jeu
©2025 Alex
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NOTE AU MJ: INTRODUIRE LES PJ
============================================
Ce scénario se déroule chronologiquement « avant » celui nommé les « Loks » dans lequel les WS ont perdu la mémoire et mettra en avant l'apparition des terribles insectes ravageurs nommés Messektoide. A la fin du présent scénario, les joueurs comprendront que ce scénario est une réminiscence de leur souvenirs antérieur à la perte de mémoire
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CHAPITRE 1: INTRODUCTION
=========
Les WS sont appelés par leur Khan afin de leur donner une mission importante
"
Equipe du Leviathan....Le Boucher à besoin de vous
Comme vous le savez, l'Empire Sunrith se borne à vouloir nous détruire et ils ont bien faillit y arriver par le passé. Aujourd'hui, ils ont plusieurs bases militaires spatiales réparties un peu partout dans la galaxie. Mais nous venons d'en découvrir une nouvelle à cause d'un Maraudeur un peu trop bavard sous l'effet de l'alcool. Elle se situe dans une zone très reculée de la galaxie ou il n'y a rien à part des planètes mortes. Nous y avons envoyés une sonde et nous avons effectivement découvert une base spatiale.
Il n'y a aucune raison d'y avoir une base à un endroit pareil alors il va falloir que vous vous infiltriez pour savoir ce qu'ils y font
D'aprés nos sources, cette base se fait ravitailler de temps en temps par un groupe de pirates maraudeurs, et vous allez prendre leur place le temps qu'ils aillent leur livrer du matériel. Kaardos, le capitaine du groupe a été informé et il se trouve qu'il a voué allégeance au Boucher. Il vous faudra d'abord passer chez Beurk, un snifsnif qui vous donnera de quoi changer votre apparence physique ce qui evitera d’éveiller les soupçons. Parmi nos guerriers, vous êtes ceux qui ont une taille des plus ordinaire vu que vous ne dépassez pas le mètre 80, ce qui facilitera votre infiltration
Toutes les autres info utile à la mission se trouve sur votre navette.
Longue vie au Boucher de l'Univers !
"
Aprés quoi, il se leve, salut, et s'en va laissant les WS rejoindre leur navette
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Le Snif Snif Beurk
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Avant toute chose,les WS doivent d'abord se rendre sur une planète (trouver un nom), afin d'y prendre leur appareil. Il s'agit d'une sorte de collier qui changera l'apparence de leur visage par une illusion ressemblant à celui d'une autre personne. Sur place, ils y trouveront le capitaine Kaardos, Maraudeur de son état qui les accompagnera sur la base
Techniquement, il ne peut donner aucune info utiles au pj car il ne sait rien ; Il connait le commandant de la base Sunrith, Victus Tardus, avec qui il a créé un petit lien de sympathie. Mais il ignore ce qu'ils font là bas. Il se contente d'apporter des caisses scélées, sans regarder ce qu'il y a dedans
Une fois paré, le groupe se dirige vers le spatio port ou ils embarquent à bord du Narabuka, un vaisseau transport de 20 places


Arrivée à la base
=====================
Aprés les préparatifs, le groupe se met en route pour 10j de route à pleine puissance et devront se mettre en cryogénie à moins qu'ils ne préférent rester eveillé (perte de point d'humanité!)
Arrivé à destination, les WS découvre une boule bleu qui flotte dans la galaxie au milieu de milliers de planète morte. Il n'y a rien dans un rayon de plusieurs jours de vol
Arrivé devant la boule, le commandant est appelé par radio et donne ses identifiants. Un trou apparaît alors dans la boule et la navette s'y enfonce et ressort de l'autre coté, au dessus d'un océan immense sur lequel flotte une base de toute beauté


Le vaisseau approche doucement et une plateforme atterrissage se construit et se solidifie à l'approche du vaisseau. Le vaisseau s'y pose doucement et les WS sont accueillit par une troupe de militaire qui viennent les escortés jusqu'à l'intérieur
Avant de rentrer,le commandant Demande à ce qu'ils soient inspectés par un détécteur d'arme pour s'assurer qu'ils n'en ont pas sur eux !
On pourra sentir une tension palpable
Cela fait, on les invite à rentrer à l'intérieur ou ils découvrent un lieu flambant neuf, de toute beauté, et vitré de toute part , tandis qu'une équipe de soldat se rend dans le vaisseau pour vider le containers

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CHOIX QUI SE PROPOSENT AUX JOUEURS
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Une fois dans la base, les WS ne peuvent techniquement pas se balader tranquillement et sont supposés repartir aussitôt. Mais comme ils doivent enqueter, il leur faudra le champs libre ; Ils peuvent proposer au capitaine de motiver le commandant de la base à les laisser sur place quelque heure en prétextant un besoin de réparation ou autre.

Victus Tardus,
S'ils ne l'ont pas, le capitaine prendra l'initiative
Les WS seront alors autorisés à se balader mais uniquement dans les zones « non interdite ». C'est à dire dans le refectoire, la salle de sport, la salle de cinéma, la salle de soins, ou toute autre salle du genre. Plusieurs porte menent à une partie submergée de la base mais les portes sont gardées par des gardes armés sur le qui vive
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CHAPITRE 2 : RENCONTRES
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Ce Chapitre est laissé à l'appréciation des Joueurs
est relativement simple et se compose d'une serie de lieu qui pourront étre visité par les WS lancé sur la piste du prisonnier . Le MJ est libre d'augmenter le nombre de piste, l'idée étant de faire découvrir une planète et sa technologie au groupe de Joueur novice à l'univers du Jeu
1. LA SALLE DE SPORT
=====================
dans la salle de sport, les WS découvriront une jeune femme d'une 20aine d'années occupée à jouer au ballon sur les murs, et tentant de l'envoyer au travers plusieurs paniers
Si les WS l'accostent, elle restera silencieuse et mystérieuse. Elle les regardera avec un sourire narquois et défiera leur masculité. S'ils font mine d'etre trop entreprenant, elle ne manquera pas de leur foutre un coup de pied dans la figure
Si c'est le cas, les gardes Sunrith arriveront pour calmer le jeu
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NOTE AU MJ: Qui est cette jeune fille
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Cette fille est celle que nos WS sont supposés avoir rencontrés dans le scénario « Loks ». bien sur, ils ne la reconnaitront pas ici (vu que chronologiquement, ils ne l'ont pas encore reconnu) et vous pouvez tout autant montrer une photo. L'ancienne fille ayant le visage salle, la ressemblance sera distincte
Cette fille est très particulière car il s'agit d'un etre génétiquement modifiés créé spécialement par les Sunriths afin de créé des super humains dotés de facultés paranormales sur base de l'ADN prélevés sur différent autre humain doté de faculté du meme genre
Il se trouve que cette fille a la faculté d'agir sur la mémoire des gens qui l'entoure en créant une sorte de phéromone qui influe sur le cerveau. On est sympathique à son égard, et on peu meme la prendre pour une amie ou voir sa mémoire effacée
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1. LE TRAITRE
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Les WS ne pouvant pas faire grand chose, ils resteront dans une zone commune. Le Capitaine de leur vaisseau leur offrira à boire et il deviendra vite soûle et prétextera de devoir se coucher
Il se servira de ce moment pour aller fureter dans les couloirs à son tour afin de se rendre dans la cabine de la jeune femme rencontré il y a quelques heures. Il veut savoir qui elle est pour comprendre ce qui se trame dans cette base
Notre capitaine n'est pas celui que l'ont croit. Il s'agit d'un maraudeurs qui agit également sous un camouflage. Il a appris que des expériences génétiques pouvaient avoir lieu sur cette base et il voulait s'en assurer en parlant avec la jeune femme, ne sachant pas qu'elle est elle meme une expérience de laboratoire.
Dés qu'il aura parlé avec la jeune femme, il se fera capturer par la garde Sunrith qui le ramènera auprés du groupe de WS. Le commandant accompagné de 6 soldats, signalera qu'ils sont tous condamnés pour trahison et sujet à la peine de mort immédiate. Accompagné de
Le faux capitaine tentera de convaincre les WS du bien fait de son action et leur dira qu'il pense que des expériences génétiques ont lieu dans cette base. Il est sur que cette base n'est pas légale et qu'elle ne devrait pas etre là.
Que vont faire les guerriers ? Ils n'ont que quelques secondes pour improviser une stratégie avant que les soldats ne leur tirent dessus
Une fois mort, le commandant aura fuit et les PJ pourront prendre les armes des soldats
Les WS pourront tenter de faire parler le capitaine du vaisseau mais déjà un autre probleme apparaît
L'alarme retentie...
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CHAPITRE 3 : LA FUITE
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Une alarme retentie dans tout le batiment, et les WS vont sans doute penser que c'est pour eux
Mais si les WS ont été vu sur la caméra de surveillance, en réalité, le probleme est bien plus grave. Une des créatures hébérgée par les Sunrith vient de se libérer, libérant du coup d'autre créature du meme genre.
A partir de ce moment, tout le décors de la base va changer. Les lumières vont se couper et de petite veilleuse rouge vont apparaître, plongeant le lieux dans une ambiance glauque. Des tirs vont retentir un peu partout, et une voix robotique va retentir dans les couloirs annonçant que des créatures se sont échappés et que l'évacuation d'urgence est demandé !
Les WS vont devoir regagner leur navette, mais il va y avoir certaines choses à découvrir sur le route
1. Le mesektoide
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Alors qu'ils progressent dans les couloirs, les WS vont arriver à une porte blindé coupe feu qui est fermée. Alors qu'ils font demi tours, ils vont découvrir une créature descendant du plafond lentement. Dégoulinante de gel, et poussant de petits bruits « clacclac », ils voient une sorte d'abeille humanoîde avec deux pinces au bout des pattes avant, et 4 pattes arrières
2. La jeune fille
==============
Tandis qu'ils se battent avec la créature, la jeune fille va faire son apparition et leur préter mains forte pour tuer cette créature.
Elle demandera à partir avec eux une fois la créature morte et expliquera qu'elle est prisonnière ici depuis toujours. Elle n'en sais pas plus.
3. Le Labo
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Aprés avoir fait choux blanc devant la porte blindé, les WS doivent trouver un autre chemin d'accés. Il est possible de se connecter à un terminal afin d'avoir le plan du batiment et tenter de trouver une voie vers le spatio port.
En passant dans les gaines d'aération, ils pourront rejoindre un des couloirs inférieurs. Aprés quelques minutes de marche à l'intérieur de celui ci, ils vont découvrir une local. S'ils rentrent à l'intérieur, ils verront plusieurs caissons de formol enfermant des gens défigurés. Des humains pour la majorité, mais certains ont l'aspect de monstre qui ressemblent à la créature
En piratant les ordinateurs, ils pourront comprendre que les Sunriths faisaient des expériences pour tenter de cloner des humains en mixant leur génome entre eux. Des Loks.... Certains ont été greffé avec un ADN inconnu des WS, ce qui est explique l'aspect monstrueux
Enfin, ils décovriront une expérience vivante, mi humains, mi monstre. Agonisante, elle demandera d'etre tué. Si un WS compatis, ils chopera des points d'Humanités !!!!
4. La salle des horreurs
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Ils découvriront une autre salle en rond, avec des caissons trainant dans un coin. Ceux que les WS avaient dans leur vaisseau. ) Sur les paroies de la salle ronde, on voit plusieurs fenetre ouvrant sur une petite cellule de 1m2. Dans chacune d'elle, on peux voir un amas de chair et de sang sanguinolent sur les murs avec des morceaux de bras, et jambe ici et là. Dans une des cellules, on découvre un homme occupé à se reveiller.
Tétanisé, il expliquera s'appeler Gorp, et etre un détenue de la prison de haute sécurité Sunrith. Condamné à perpétuité pour meurtre, il a signé pour etre transféré dans une autre prison plus « cool », aprés s'etre endormi en cryostase, il s'est réveille dans cette cellule et il a vu ses camarades se faire dévorer par des betes monstrueuses. La créature qui était dans sa cellule a dévoré le métal du sol et s'est visiblement enfuit par là, imitée par les autres quelques secondes plus tard.
Il demandera à venir avec le groupe de WS. Agir avec compassion peut amener à avoir des points d'Humanité
Etudier rapidement les ordinateurs de cette salle permettra de comprendre que les Sunrith ont découvert la présence d'insecte destructeurs et résistant sur un astéroide. Ils tentent d'analyser leur ADN afin de créer des soldats possedant leur faculté. Cette dernière phase, consistait à dompter les créature afin de s'en servir comme chair à canon, mais de toute évidence, cela a raté et elle se sont enfuie en dévorant le métal, chose qui n'était pas prévu !
On apprendra également que la base consomme énormément d'energie, et qu'il faut la refroidir. Raison pour laquelle, ils ont entouré la base d'une bulle d'eau qui est en perpetuel mouvement entre le froid galactique et l'intérieur. La partie inférieurs de la base renferme les générateurs qui, du coup, sont toujours au froid !
5. La salle inondée
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Leur couloir s'arrete devant une zone immergée. Visiblement, il y a des centaines de fuite un peu partout dans la base qui semble s'enfoncer dans l'eau
Il leur faut traverser une salle afin de sortir de l'autre coté. (Jet de Nage)
Durant leur traversée,ils vont etre attaquée par des créatures qui tenteront de les prendre vivant.
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CHAPITRE 4 : L APPEL A L AIDE
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Nos WS vont enfin arriver a leur vaisseau tandis qu'une voix annonce l'auto destruction de compte à rebours de 10min. Dehors le décors est apocalyptique
Le champs de force qui retient l'eau a cédé, et des litres d'eau tombent du ciel au milieu d'éclair rouge qui zèbrent les cieux. La base tangue et s'enfonce dans l'eau dangereusement, au milieu des vagues de 10m de haut qui frappe les cloisons. Plusieurs sections commencent à exploser
Mais tout à coup, le sol explose devant eux et une immense créature identique aux autres mais 4 fois plus grande fait son apparition. Elle semble vouloir attaquer les WS mais soudain, elle s’arrête et se met sur ses pattes arrières, patte avant tendu vers le ciel, et ouvre ses ailes qui prennent alors la forme d'une antenne parabolique. Elle se met à pousser soudain un cri strident qui résonnera dans toute la galaxie et réveillera les ruches de messektoide endormie jusqu'à maintenant
Et c'est ainsi qu'arriverent ces créatures dans la galaxie.
Les WS peuvent très bien tenter de combattre la créature au corps à corps, ou de largeur une grenade atomique avant de décoller. Cela tuera la créature à coup sur, mais le mal est fait...
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FIN
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Nos WS parviennent à sortir de la bulle d'eau qui implose dangereusement. Une fois dehors, plusieurs dizaines de vaisseau Sunrith attendent aux aguets pour s'assurer qu'aucune créature ne s'évadent. Ils ignorent que la Reine a fait un appel à l'aide
Les WS sont abordés et les Sunrith qui ignorent normalement leur double identité et ils pourront jouer là dessus (sauf s'ils veulent mourir explosé dans le vaisseau). Les Sunrith demandent à ce que leur soit remise leur prisonnière (La jeune femme), et éventuellement l'autre prisonnier s'il est toujours en vie. Les WS eux sont laissés tranquille car tout le monde pensent qu' ils travaillent officiellement pour l'Empire Sunrith et on leur demandera le silence le plus complet sur la situation. Si par contre, les WS font connaître leur identité, ils seront abatu sur le champs
CLIFFHANGER
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Partant du principe que les PJ sont laissés tranquille et qu'ils peuvent partir vers Holocotia, et ils en ont pour 10 jours de voyage, puis il leur faudra reprendre leur vaisseau.
Une fois à bord, ils vont recevoir un message en priorité numéro 1 qui dira :
Equipe du Leviathan....Je vous contact car vous semblez etre les plus prêt de la cible a atteindre, alors écoutez bien. Il y a 3h, nous avons capté une transmission non sécurisé en provenance de la prison des Sans Espoir située sur la station B545 de JUNISTH…. La communication était destiné à un haut fonctionnaire Sunrith et semble avoir été faite par un gardien de base qui a voulu se faire un peu de crédit Ce qui explique que cet idiot n'ai pas sécurisé le message. Ce message disait que « le » prisonnier actuellement détenu avait la potentialité de faire disparaître tous les ennemis de l'Empire, afin que l'Empire Sunrith sorte victorieux de toute les guerres qui ont actuellement court. Et c'était là la raison pour laquelle le gardien exigeait que la récompense soit doublée.
Tout semblait faire croire que ce gardien faisait parti d'un groupe qui a financé la libération d'un prisonnier à l'Empire Sunrith et qu'il yai eu une mutinerie. Le gardien a alors voulu revoir le prix à la hausse. Toujours est il que nous avons découvert que l'Empire Sunrith a pris cette demande très au sérieux et qu'elle a non seulement envoyé plusieurs de ses escouades, mais également plusieurs chasseurs de prime
VOUS allez devoir retrouver ce prisonnier avant tout le monde en vous rendant à la prison et en lui permettant de s'évader. Nous ignorons tout de ce prisonner, à commencer par ce fameux moyens de mettre fin aux guerres, mais le Boucher préfére avoir un tel allié dans ses rangs plutot que contre lui. Vous etes les plus proche de la prison alors, je vous envoi ses coordonnées afin que vous vous y rendiez au plus vite. Aprés quoi, vous vous rendrez au secteur Alpha 55, pour avoir la destination ou il vous faudra déposer votre prisonnier
Longue vie au Boucher de l'Univers !
Les Joueurs comprendront tout à coup qu'il s'agit là de l'ordre de mission qu'ils ont eu dans leur précédente mission...Avant qu'ils ne perdent la mémoire !
A suivre...
WHOG SHROG
LES MESEKTOIDES

Synopsys
Dans cette histoire, les WS doivent se faire passer pour des Maraudeurs afin d'infiltrer une base Sunrith situé dans un pan inexploré de la galaxie. Une fois sur place, les guerriers vont se retrouvé en pleine situation de crise avec l'apparition d'un Monstre qui s'est évadé de sa prison et qui commence à tuer tout le monde dans la base.
Les WS parviendront à découvrir ce que cette bete cherche vraiment ?
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Ce scénario a été conçu pour un groupe de 4 à 6 joueurs de niveau novice. La durée de jeu peu varier de 5h à 10h de jeu
©2025 Alex
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NOTE AU MJ: INTRODUIRE LES PJ
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Ce scénario se déroule chronologiquement « avant » celui nommé les « Loks » dans lequel les WS ont perdu la mémoire et mettra en avant l'apparition des terribles insectes ravageurs nommés Messektoide. A la fin du présent scénario, les joueurs comprendront que ce scénario est une réminiscence de leur souvenirs antérieur à la perte de mémoire
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CHAPITRE 1: INTRODUCTION
=========
Les WS sont appelés par leur Khan afin de leur donner une mission importante
"
Equipe du Leviathan....Le Boucher à besoin de vous
Comme vous le savez, l'Empire Sunrith se borne à vouloir nous détruire et ils ont bien faillit y arriver par le passé. Aujourd'hui, ils ont plusieurs bases militaires spatiales réparties un peu partout dans la galaxie. Mais nous venons d'en découvrir une nouvelle à cause d'un Maraudeur un peu trop bavard sous l'effet de l'alcool. Elle se situe dans une zone très reculée de la galaxie ou il n'y a rien à part des planètes mortes. Nous y avons envoyés une sonde et nous avons effectivement découvert une base spatiale.
Il n'y a aucune raison d'y avoir une base à un endroit pareil alors il va falloir que vous vous infiltriez pour savoir ce qu'ils y font
D'aprés nos sources, cette base se fait ravitailler de temps en temps par un groupe de pirates maraudeurs, et vous allez prendre leur place le temps qu'ils aillent leur livrer du matériel. Kaardos, le capitaine du groupe a été informé et il se trouve qu'il a voué allégeance au Boucher. Il vous faudra d'abord passer chez Beurk, un snifsnif qui vous donnera de quoi changer votre apparence physique ce qui evitera d’éveiller les soupçons. Parmi nos guerriers, vous êtes ceux qui ont une taille des plus ordinaire vu que vous ne dépassez pas le mètre 80, ce qui facilitera votre infiltration
Toutes les autres info utile à la mission se trouve sur votre navette.
Longue vie au Boucher de l'Univers !
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Aprés quoi, il se leve, salut, et s'en va laissant les WS rejoindre leur navette
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Le Snif Snif Beurk
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Avant toute chose,les WS doivent d'abord se rendre sur une planète (trouver un nom), afin d'y prendre leur appareil. Il s'agit d'une sorte de collier qui changera l'apparence de leur visage par une illusion ressemblant à celui d'une autre personne. Sur place, ils y trouveront le capitaine Kaardos, Maraudeur de son état qui les accompagnera sur la base
Techniquement, il ne peut donner aucune info utiles au pj car il ne sait rien ; Il connait le commandant de la base Sunrith, Victus Tardus, avec qui il a créé un petit lien de sympathie. Mais il ignore ce qu'ils font là bas. Il se contente d'apporter des caisses scélées, sans regarder ce qu'il y a dedans
Une fois paré, le groupe se dirige vers le spatio port ou ils embarquent à bord du Narabuka, un vaisseau transport de 20 places


Arrivée à la base
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Aprés les préparatifs, le groupe se met en route pour 10j de route à pleine puissance et devront se mettre en cryogénie à moins qu'ils ne préférent rester eveillé (perte de point d'humanité!)
Arrivé à destination, les WS découvre une boule bleu qui flotte dans la galaxie au milieu de milliers de planète morte. Il n'y a rien dans un rayon de plusieurs jours de vol
Arrivé devant la boule, le commandant est appelé par radio et donne ses identifiants. Un trou apparaît alors dans la boule et la navette s'y enfonce et ressort de l'autre coté, au dessus d'un océan immense sur lequel flotte une base de toute beauté

Le vaisseau approche doucement et une plateforme atterrissage se construit et se solidifie à l'approche du vaisseau. Le vaisseau s'y pose doucement et les WS sont accueillit par une troupe de militaire qui viennent les escortés jusqu'à l'intérieur
Avant de rentrer,le commandant Demande à ce qu'ils soient inspectés par un détécteur d'arme pour s'assurer qu'ils n'en ont pas sur eux !
On pourra sentir une tension palpable
Cela fait, on les invite à rentrer à l'intérieur ou ils découvrent un lieu flambant neuf, de toute beauté, et vitré de toute part , tandis qu'une équipe de soldat se rend dans le vaisseau pour vider le containers

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CHOIX QUI SE PROPOSENT AUX JOUEURS
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Une fois dans la base, les WS ne peuvent techniquement pas se balader tranquillement et sont supposés repartir aussitôt. Mais comme ils doivent enqueter, il leur faudra le champs libre ; Ils peuvent proposer au capitaine de motiver le commandant de la base à les laisser sur place quelque heure en prétextant un besoin de réparation ou autre.

Victus Tardus,
S'ils ne l'ont pas, le capitaine prendra l'initiative
Les WS seront alors autorisés à se balader mais uniquement dans les zones « non interdite ». C'est à dire dans le refectoire, la salle de sport, la salle de cinéma, la salle de soins, ou toute autre salle du genre. Plusieurs porte menent à une partie submergée de la base mais les portes sont gardées par des gardes armés sur le qui vive
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CHAPITRE 2 : RENCONTRES
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Ce Chapitre est laissé à l'appréciation des Joueurs
est relativement simple et se compose d'une serie de lieu qui pourront étre visité par les WS lancé sur la piste du prisonnier . Le MJ est libre d'augmenter le nombre de piste, l'idée étant de faire découvrir une planète et sa technologie au groupe de Joueur novice à l'univers du Jeu
1. LA SALLE DE SPORT
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dans la salle de sport, les WS découvriront une jeune femme d'une 20aine d'années occupée à jouer au ballon sur les murs, et tentant de l'envoyer au travers plusieurs paniers
Si les WS l'accostent, elle restera silencieuse et mystérieuse. Elle les regardera avec un sourire narquois et défiera leur masculité. S'ils font mine d'etre trop entreprenant, elle ne manquera pas de leur foutre un coup de pied dans la figure
Si c'est le cas, les gardes Sunrith arriveront pour calmer le jeu
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NOTE AU MJ: Qui est cette jeune fille
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Cette fille est celle que nos WS sont supposés avoir rencontrés dans le scénario « Loks ». bien sur, ils ne la reconnaitront pas ici (vu que chronologiquement, ils ne l'ont pas encore reconnu) et vous pouvez tout autant montrer une photo. L'ancienne fille ayant le visage salle, la ressemblance sera distincte
Cette fille est très particulière car il s'agit d'un etre génétiquement modifiés créé spécialement par les Sunriths afin de créé des super humains dotés de facultés paranormales sur base de l'ADN prélevés sur différent autre humain doté de faculté du meme genre
Il se trouve que cette fille a la faculté d'agir sur la mémoire des gens qui l'entoure en créant une sorte de phéromone qui influe sur le cerveau. On est sympathique à son égard, et on peu meme la prendre pour une amie ou voir sa mémoire effacée
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1. LE TRAITRE
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Les WS ne pouvant pas faire grand chose, ils resteront dans une zone commune. Le Capitaine de leur vaisseau leur offrira à boire et il deviendra vite soûle et prétextera de devoir se coucher
Il se servira de ce moment pour aller fureter dans les couloirs à son tour afin de se rendre dans la cabine de la jeune femme rencontré il y a quelques heures. Il veut savoir qui elle est pour comprendre ce qui se trame dans cette base
Notre capitaine n'est pas celui que l'ont croit. Il s'agit d'un maraudeurs qui agit également sous un camouflage. Il a appris que des expériences génétiques pouvaient avoir lieu sur cette base et il voulait s'en assurer en parlant avec la jeune femme, ne sachant pas qu'elle est elle meme une expérience de laboratoire.
Dés qu'il aura parlé avec la jeune femme, il se fera capturer par la garde Sunrith qui le ramènera auprés du groupe de WS. Le commandant accompagné de 6 soldats, signalera qu'ils sont tous condamnés pour trahison et sujet à la peine de mort immédiate. Accompagné de
Le faux capitaine tentera de convaincre les WS du bien fait de son action et leur dira qu'il pense que des expériences génétiques ont lieu dans cette base. Il est sur que cette base n'est pas légale et qu'elle ne devrait pas etre là.
Que vont faire les guerriers ? Ils n'ont que quelques secondes pour improviser une stratégie avant que les soldats ne leur tirent dessus
SOLDAT SUNRITH
Point de vie 115et CB 6
Armure de combat[u] prt 30pt
[u]champs de force [u](contre les lasers ) : genpack de 30pt
[u]Arme Laser gun (FA6 / arme à feu70%), epée laser (FA 7 arme de ct 70%), poing américain (FA2 CaC 80%)
Une fois mort, le commandant aura fuit et les PJ pourront prendre les armes des soldats
Les WS pourront tenter de faire parler le capitaine du vaisseau mais déjà un autre probleme apparaît
L'alarme retentie...
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CHAPITRE 3 : LA FUITE
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Une alarme retentie dans tout le batiment, et les WS vont sans doute penser que c'est pour eux
Mais si les WS ont été vu sur la caméra de surveillance, en réalité, le probleme est bien plus grave. Une des créatures hébérgée par les Sunrith vient de se libérer, libérant du coup d'autre créature du meme genre.
A partir de ce moment, tout le décors de la base va changer. Les lumières vont se couper et de petite veilleuse rouge vont apparaître, plongeant le lieux dans une ambiance glauque. Des tirs vont retentir un peu partout, et une voix robotique va retentir dans les couloirs annonçant que des créatures se sont échappés et que l'évacuation d'urgence est demandé !
Les WS vont devoir regagner leur navette, mais il va y avoir certaines choses à découvrir sur le route
1. Le mesektoide
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Alors qu'ils progressent dans les couloirs, les WS vont arriver à une porte blindé coupe feu qui est fermée. Alors qu'ils font demi tours, ils vont découvrir une créature descendant du plafond lentement. Dégoulinante de gel, et poussant de petits bruits « clacclac », ils voient une sorte d'abeille humanoîde avec deux pinces au bout des pattes avant, et 4 pattes arrières
Mesektoide
FO: 40
BONUS DE DEGATS: 10
Point de vie 300 et CB 4
Armure de decaille[u] prt 30pt
[u]Arme : Pince (FA6 / attaque 50%), Dents (FA 7 Att 40%), Crachat d'acide 80%(Dégat de 10/ round
Ailes (déplacement)
2. La jeune fille
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Tandis qu'ils se battent avec la créature, la jeune fille va faire son apparition et leur préter mains forte pour tuer cette créature.
Elle demandera à partir avec eux une fois la créature morte et expliquera qu'elle est prisonnière ici depuis toujours. Elle n'en sais pas plus.
3. Le Labo
==============
Aprés avoir fait choux blanc devant la porte blindé, les WS doivent trouver un autre chemin d'accés. Il est possible de se connecter à un terminal afin d'avoir le plan du batiment et tenter de trouver une voie vers le spatio port.
En passant dans les gaines d'aération, ils pourront rejoindre un des couloirs inférieurs. Aprés quelques minutes de marche à l'intérieur de celui ci, ils vont découvrir une local. S'ils rentrent à l'intérieur, ils verront plusieurs caissons de formol enfermant des gens défigurés. Des humains pour la majorité, mais certains ont l'aspect de monstre qui ressemblent à la créature
En piratant les ordinateurs, ils pourront comprendre que les Sunriths faisaient des expériences pour tenter de cloner des humains en mixant leur génome entre eux. Des Loks.... Certains ont été greffé avec un ADN inconnu des WS, ce qui est explique l'aspect monstrueux
Enfin, ils décovriront une expérience vivante, mi humains, mi monstre. Agonisante, elle demandera d'etre tué. Si un WS compatis, ils chopera des points d'Humanités !!!!
4. La salle des horreurs
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Ils découvriront une autre salle en rond, avec des caissons trainant dans un coin. Ceux que les WS avaient dans leur vaisseau. ) Sur les paroies de la salle ronde, on voit plusieurs fenetre ouvrant sur une petite cellule de 1m2. Dans chacune d'elle, on peux voir un amas de chair et de sang sanguinolent sur les murs avec des morceaux de bras, et jambe ici et là. Dans une des cellules, on découvre un homme occupé à se reveiller.
Tétanisé, il expliquera s'appeler Gorp, et etre un détenue de la prison de haute sécurité Sunrith. Condamné à perpétuité pour meurtre, il a signé pour etre transféré dans une autre prison plus « cool », aprés s'etre endormi en cryostase, il s'est réveille dans cette cellule et il a vu ses camarades se faire dévorer par des betes monstrueuses. La créature qui était dans sa cellule a dévoré le métal du sol et s'est visiblement enfuit par là, imitée par les autres quelques secondes plus tard.
Il demandera à venir avec le groupe de WS. Agir avec compassion peut amener à avoir des points d'Humanité
Etudier rapidement les ordinateurs de cette salle permettra de comprendre que les Sunrith ont découvert la présence d'insecte destructeurs et résistant sur un astéroide. Ils tentent d'analyser leur ADN afin de créer des soldats possedant leur faculté. Cette dernière phase, consistait à dompter les créature afin de s'en servir comme chair à canon, mais de toute évidence, cela a raté et elle se sont enfuie en dévorant le métal, chose qui n'était pas prévu !
On apprendra également que la base consomme énormément d'energie, et qu'il faut la refroidir. Raison pour laquelle, ils ont entouré la base d'une bulle d'eau qui est en perpetuel mouvement entre le froid galactique et l'intérieur. La partie inférieurs de la base renferme les générateurs qui, du coup, sont toujours au froid !
5. La salle inondée
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Leur couloir s'arrete devant une zone immergée. Visiblement, il y a des centaines de fuite un peu partout dans la base qui semble s'enfoncer dans l'eau
Il leur faut traverser une salle afin de sortir de l'autre coté. (Jet de Nage)
Durant leur traversée,ils vont etre attaquée par des créatures qui tenteront de les prendre vivant.
Mesektoide adulte
FO: 40
BONUS DE DEGATS: 130
Point de vie 300 et CB 4
Armure de d écaille [u] prt 30pt
[u]Arme : Pince (FA6 / attaque 70%), Dents (FA 7 Att 80%), Crachat d'acide (Dégat de 10/ round
Ailes (déplacement)
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CHAPITRE 4 : L APPEL A L AIDE
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Nos WS vont enfin arriver a leur vaisseau tandis qu'une voix annonce l'auto destruction de compte à rebours de 10min. Dehors le décors est apocalyptique
Le champs de force qui retient l'eau a cédé, et des litres d'eau tombent du ciel au milieu d'éclair rouge qui zèbrent les cieux. La base tangue et s'enfonce dans l'eau dangereusement, au milieu des vagues de 10m de haut qui frappe les cloisons. Plusieurs sections commencent à exploser
Mais tout à coup, le sol explose devant eux et une immense créature identique aux autres mais 4 fois plus grande fait son apparition. Elle semble vouloir attaquer les WS mais soudain, elle s’arrête et se met sur ses pattes arrières, patte avant tendu vers le ciel, et ouvre ses ailes qui prennent alors la forme d'une antenne parabolique. Elle se met à pousser soudain un cri strident qui résonnera dans toute la galaxie et réveillera les ruches de messektoide endormie jusqu'à maintenant
Et c'est ainsi qu'arriverent ces créatures dans la galaxie.
Les WS peuvent très bien tenter de combattre la créature au corps à corps, ou de largeur une grenade atomique avant de décoller. Cela tuera la créature à coup sur, mais le mal est fait...
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Reine Mesectoide
Taille 5m
FO: 80
BONUS DE DEGATS: 30
Point de vie 600 et CB 4
Armure naturelle [u] prt 50pt
[u]Arme : Pince (FA6 / attaque 100%), Dents (FA 7 Att 100%), Crachat d'acide 90%(Dégat de 20/ round
Ailes (déplacement)
FIN
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Nos WS parviennent à sortir de la bulle d'eau qui implose dangereusement. Une fois dehors, plusieurs dizaines de vaisseau Sunrith attendent aux aguets pour s'assurer qu'aucune créature ne s'évadent. Ils ignorent que la Reine a fait un appel à l'aide
Les WS sont abordés et les Sunrith qui ignorent normalement leur double identité et ils pourront jouer là dessus (sauf s'ils veulent mourir explosé dans le vaisseau). Les Sunrith demandent à ce que leur soit remise leur prisonnière (La jeune femme), et éventuellement l'autre prisonnier s'il est toujours en vie. Les WS eux sont laissés tranquille car tout le monde pensent qu' ils travaillent officiellement pour l'Empire Sunrith et on leur demandera le silence le plus complet sur la situation. Si par contre, les WS font connaître leur identité, ils seront abatu sur le champs
CLIFFHANGER
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Partant du principe que les PJ sont laissés tranquille et qu'ils peuvent partir vers Holocotia, et ils en ont pour 10 jours de voyage, puis il leur faudra reprendre leur vaisseau.
Une fois à bord, ils vont recevoir un message en priorité numéro 1 qui dira :
Equipe du Leviathan....Je vous contact car vous semblez etre les plus prêt de la cible a atteindre, alors écoutez bien. Il y a 3h, nous avons capté une transmission non sécurisé en provenance de la prison des Sans Espoir située sur la station B545 de JUNISTH…. La communication était destiné à un haut fonctionnaire Sunrith et semble avoir été faite par un gardien de base qui a voulu se faire un peu de crédit Ce qui explique que cet idiot n'ai pas sécurisé le message. Ce message disait que « le » prisonnier actuellement détenu avait la potentialité de faire disparaître tous les ennemis de l'Empire, afin que l'Empire Sunrith sorte victorieux de toute les guerres qui ont actuellement court. Et c'était là la raison pour laquelle le gardien exigeait que la récompense soit doublée.
Tout semblait faire croire que ce gardien faisait parti d'un groupe qui a financé la libération d'un prisonnier à l'Empire Sunrith et qu'il yai eu une mutinerie. Le gardien a alors voulu revoir le prix à la hausse. Toujours est il que nous avons découvert que l'Empire Sunrith a pris cette demande très au sérieux et qu'elle a non seulement envoyé plusieurs de ses escouades, mais également plusieurs chasseurs de prime
VOUS allez devoir retrouver ce prisonnier avant tout le monde en vous rendant à la prison et en lui permettant de s'évader. Nous ignorons tout de ce prisonner, à commencer par ce fameux moyens de mettre fin aux guerres, mais le Boucher préfére avoir un tel allié dans ses rangs plutot que contre lui. Vous etes les plus proche de la prison alors, je vous envoi ses coordonnées afin que vous vous y rendiez au plus vite. Aprés quoi, vous vous rendrez au secteur Alpha 55, pour avoir la destination ou il vous faudra déposer votre prisonnier
Longue vie au Boucher de l'Univers !
Les Joueurs comprendront tout à coup qu'il s'agit là de l'ordre de mission qu'ils ont eu dans leur précédente mission...Avant qu'ils ne perdent la mémoire !
A suivre...