SCENARIO DIVERS POUR INS/ MV : Le Tueur

Cette partie se compose de scénarii de "table" créé par les membres du forum et pouvant etre joué sur forum

SCENARIO DIVERS POUR INS/ MV : Le Tueur

Messagede Alex le Ven 20 Sep 2024 19:51:31


ZONE INTERDITE AUX JOUEURS DE MAGNA


MINI SENARIO POUR MAGNA VERITAS




[img]raw=1[/img]


Ce lieu est un recueil de mini scénario prévu pour la campagne L'Enfer c'est les Autres, parue sur ce meme site. Chaque mini scénario peut etre joué dans l'autre que l'on souhaite

La liste des scénariis sont

Halloween nous voilà
Le Tueur
Surveillant en herbe


Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14168
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SCENARIO DIVERS POUR INS/ MV : Le Tueur

Messagede Alex le Ven 01 Nov 2024 10:25:37


Soirée d'Halloween



Image


Nos Anges se retrouvent forcé de participer à la soirée de Halloween malgré eux suite à un désistement de leur collègues professeur tombé malade. Ils vont devoir les remplacer afin de gerrer un groupe d'enfant durant une soirée « porte ouverte » de leur école, pile le soir de Halloween. Le but ? Permettre aux voisinages et aux parents de découvrir le campus scolaire, tout en s'amusant lors d'une soirée déguisée.

Mais tout ne vas pas se passer comme prévu...


Ce petit scénario de 5 ou 6h, remet en scene Nelly, un démon rencontré précédemment dans le scénario Subway. Il convient à des personnages débutants


©2024 Alex



INTRODUCTION DES JOUEURS

Nos anges arrivent à la salle des professeurs au petit matin afin de commencer leur journée de travail en tant que professeur. Une annonce au micro les invites à se rendre sans plus tarder au bureau de la directrice, Ludivine Smith

Arrivé dans son bureau, celle ci paraît ennuyée en raccrochant son téléphone et les invite à s’asseoir




“ Mesdames et Messieurs, je vous remercie d'etre venu si vite avant votre prise de classe.
J'ai un gros probleme et vous etes MA solution... Comme vous le savez, il y a une soirée déguisée sur le theme de Halloween ici meme ce soir, mixée avec une soirée « Portes ouvertes ». L'idée est de permettre aux parents et habitant de la région de découvrir notre beau campus afin de, espérons le, attirer un maximum de nouveaux éléves l'année prochaine. Dans l'idée c'est de permettre aux parents de déambuler dans les salles de classe et de rencontrer des professeurs afin de discuter avec eux, pendant que les enfants déambulent dans les couloirs en réclamant des bonbons à ces meme parent. Un sac de bonbons étant offert à chaque adulte, cela ne leur coutera rien.

Je sais que vous n'étiez pas supposé participer à cet evenement, mais le probleme est que certains professeurs sont portés malades ce matin. Je me retrouve avec plusieurs groupe d'enfants à devoir gérer et je voudrais vous demander de venir ce soir exceptionnellement pour vous occuper d'eux. Ce n'est que l'affaire de quelques heures, guerre plus

Je me doute que vous n'avez pas de costume pour l'occasion alors vous pouvez aller en choisir un dans un magasin avec qui nous sommes partenaires pour cet événement. Il s'agit de la boutique de déguisement Heytans qui se trouve le long de la voie rapide et je suis sur qu'ils vous feront un prix.

Qu'en dites vous ? Prets à retrousser vos manches ?





Normalement, les PJ devraient accepter et dans ce cas, elle les congédie en leur laissant leur aprés midi de libre à partir de 13h, pour aller se chercher leur costume en prévision de la soirée prévue pour les 21h.


========================================================================

La boutique Heytans

Imaginez une grande salle de station service, remplis de mannequin costumée et de présentoir sur les murs avec des déguisements qui pendent dans des portes manteaux. Il y en a pour tous les gouts

A moins que les PJ décident de se mettre un vieux draps sur la tete pour jouer au « fantome », ils seront contraint d'aller dans cette boutique.

La directrice Linda Evan's s'occupera personnellement des PJ et leur fera un geste commercial. MAIS, en prime, elle le permettra de participer à leur « jeu concours » .Chaque PJ doit rapporter le questionnaire à partir du 2 Novembre, et si les réponses sont bonnes, le PJ peut alors avoir le remboursement intégrale de son costume.

Le jeu ? Simple ! On donne une boite (numérotée) avec 30 Pralines de Eloise's Chocolate, et un questionnaire. Le but du jeu est d'offrir des chocolats aux gens et ou leur proche, et de leur demander quel goût a la praline dégustée. La réponse doit etre marquée sur le questionnaire et au final, il suffit de faire le total pour savoir combien il y avait de praline de chaque catégorie dans leur boite (Menthe, cerise, orange, gingembre, fraise, vanille etc..). Le but de ce petit concours est aussi pour promouvoir les pralines de sa sœur qui ouvrira un nouveau magasin dans le mois à venir.


INFO A TROUVER

SI les PJ enquêtent sur cette boutique, ils apprendront qu'il s'agit en réalité d'une ancienne pompe à essence qui a fait faillite il y a quelques années et qui a été racheté il y a quelque mois. Elle a ouvert il y a à peine 5 jours avec un lot de costume incroyable . Il y en a des centaines

La raison à cela est les 6 autres boutiques dans un rayon de 30km ont été vidée de leur stock. Une personne a racheter tous les costumes de la boutique il y a 5jours et les 6 magasins sont incapables de vendre quoi que ce soir pour Halloween car ils n'ont pas encore reçu les nouveaux costumes commandé (Plusieurs excuses apparaissent au niveau de leur livreur respectif : Délais trop court pour la livraison, colis perdus, panne de véhicule du livreur, incendie du dépôt ou de véhicule de livraison etc...). On pourrait penser que c'est coup dur pour ces boutiques qui n ont plus rien à vendre pour Halloween, mais ils ont quand meme empoché un gros pactole en vendant l'intégralité de leur costume en un coup ! Vous vous en doutez, tous les costumes achetés à ses 6 boutiques sont désormais dans la salle de la boutique de Heytans !






DEBUT DE SOIREE




Aux environs des 19h, tous les professeurs, les élevés, et leur parents, sont invités à manger à la cafétariat du campus. On y fini le repas par une serie de chocolat de Eloise's Chocolate

Amusez vous à faire faire une description physique de chaque déguisement de chaque joueur. La directrice de l'école, Ludivine Smith apparaîtra déguisée en Vampire très sexy, ce qui ne manquera pas de faire peur aux petits et aux grands

une fois le repas fini à 20h, les professeurs et PJ sont invités à prendre leur groupe d'enfants et à commencer leur petit tour en faisant de la relation publique auprés des invités


INFO A TROUVER

Tandis qu'ils parlent avec l'un ou l'autre parent, leur interlocuteur ne manquera pas à bailler aux corneille pendant leur discussion. Les enfants qu'ils escortent commenceront également à bailler les uns aprés les autres. Visiblement, cela semblent les épuiser 

Les PJ devraient eux aussi commencer à bailler et aux alentours de 23h, ils commenceront à trouver des enfants en bas age couchée sur l'un ou l'autre banc dans les couloirs du campus.






========================================================================

INFO AU MJ:

Les chocolats et le dessert a été empoisonné par un soporifique relativement puissant qui commencera a faire effet aprés le repas. Si des PJ ont mangé les pralines de Eloise's Chocolate plutot que de les offrir à leur proche, ils auront aussi des effets de la fatigue.

Pour simuler ce fait sans attirer les soupçons, faite leur tirer un jet de Volonté en pretextant qu'ils sont debout depuis les 6h du matin, qu'il est tard et on eu une dure journée



=======================================================================





LE MARCHANT DE SABLE



C'est aux alentours des 23h que la partie épique va commencera

A moins que les PJ n'ai pas mangé de repas à la cantine ou de chocolat, les PJ devraient tomber de sommeil dans les couloirs du campus....au même titre que la plupart des personnes à l'intérieur du batiment !


Bien entendu, ils ne s'en rendront pas compte et le MJ ne doit pas leur mettre à puce à l'oreille.
Au contraire, ils auront l'impression d'etre dans les couloirs du campus alors qu'en réalité, sans le savoir, ils auront glissé dans le royaume des Reves et des Cauchemards

Voici l'ordre des evenements :

Un cri dans la nuit .
============================

Les PJ entendent un cri dans les couloirs et arrivent devant un groupe d'enfants déguisés en squelette et entourant 2 adultes occupés à leur donner des bonbons. Un des enfants de 15 ans tient l'un d'entre eux par le poignet en lui ordonnant méchamment de lui donner plus de friandises. Tout à coup, une métamorphose apparaît chez l'enfant et celui ci se transforme en un vrai squelette d'os , suivit ensuite par la troupe des autres enfants ! Ils attaquent alors les parents à coup de poing et de morsure

Aux joueurs d'éviter le pire.... sans tuer les enfants !:)


Les PJ se transforment ! .
==========================


Les PJ étant eux meme dans le monde des cauchemars, ils vont tout à coup sentir un mal de crane et se voir prendre l'apparence de leur déguisement. Leur pouvoir magique vont disparaître, dans un premier temps du moins) et le joueur devra intégrer un NOUVEAU ROLE PLAY intégralement lié à son déguisement

Par exemple …

Si le PJ déguisé en un personnage d'une autre époque (Pirate, noble, Princesse, chevalier etc...) : Le PJ se transformera en son personnage, et possédera un équipement lié aux déguisements (epée en plastique devient une épée en métal etc...)

Si le PJ est déguisé en monstre, animal ou créature: Le PJ se transformera en personnage, et verra de nouveau talents/ sorts et caractéristique physique (dents, griffes...), apparaître.

Si le PJ est déguisé en un personnage contemporain (soldat, scientifique connu, etc...) : Le PJ se transformera en son personnage, verra de nouveau talents, apparaître, ainsi qu'un éventuel équipement (mitrailette en plastique qui devient une vrai arme etc...)


L attaque des mort-vivants .
==========================

Pendant leur enquete dans les couloirs, les PJ vont tomber nez à nez avec un groupe de jeune transformer en zombie, et autres créatures du genre


FO : 2 VO : 1 PE:2 PR:2 AG:2 AP:1 [/color]
Griffes +1/ dent +1
PP: 1
PV: 2/0


décors apocalyptiques.
==========================

Quelques minutes plus tard, les murs vont commencer à pisser du sang, le sol deviendra meuble et de l'acide coulera du plafond. Créez des situations incroyables liées à ces changements

-Sable mouvant avalant un PJ
-Tableau d'un bateau ou l'eau surgit soudain en emporte tout le monde en tsounami
-Goutes d'acides qui tombent du plafond sur un des PJ (voir meme un Alien qui apparaît!)
- tentacules qui surgissent des murs
-Plantes qui deviennent carnivores
etc...

Vampire, vous avez dit vampire ? .
===============================


Alors que les PJ se baladent dans les couloirs, ils vont entendre un cri dans une des caves. En ouvrant la porte ils découvrent un couloir qui s'enfonce dans une des caves. A l'intérieur, ils vont tomber nez à nez avec Ludivine Smith, occupé à saigner un adulte. Elle est devenue un vampire et attaquera les PJ dés qu'elle les verra.

Ils ne devraient normalement pas la tuer. Si cela arrive, considérez qu'elle se reveillera avec une blessure (cauchemars mortel), que le pj pourra reconnaître en la croisant !



Image

=======================================================================


INFO AU MJ: Un peu d'histoire

Nelly , démon de Beleth, Prince des Cauchemars a décidé de relier la marche des reves et des cauchemars à celle de la terre. Tentative qu'elle a déjà tenté précédemment (voir scénario SUBWAY). Cette fois ci, elle s'est alliée à un démon de Nisroch prince des Drogues afin d'avoir des chocolat empoisonné, et à la Directrice d'école Ludivine Smith afin de pouvoir regrouper ses victimes. Cette dernière a trouvé cette technique intéressante afin de découvrir qui, au seins de son établissement, était un agent des forces du bien.

Ensemble ils ont alors rafflé tous les déguisements du coin, créé les chocolats et créé l'évenement.

Il va falloir les arrêter avant que la nuit ne s’éternise à jamais






AU SECOURS !

Les Joueurs devraient vite comprendre qu'ils sont dans un reve et non dans la réalité. Tous les jets d'attaque se feront sur la VOLONTE et leur pouvoir pourront prendre la forme de ce qu'ils souhaitent. Mais le fait qu'ils aient les caractéristiques physiques de leur déguisement est quelque chose de nouveau et inconnu (c'est en réalité créé par Nelly qui a une volonté supérieur à 6 grace à son pouvoir)

Cela étant, le probleme restera le meme vu que, un grand nombre de victime sont des enfants et des Parents. Autrement dit, ceux qui se font attaquer, se retrouvent avec de réelle blessure dans le monde physique. ! Il faut donc éviter cela au maximum en assommant les monstres et en les ligotant dans des placard à balai


Aprés plusieurs heures à arpenter les couloirs pour venir en aide aux gens, faites en sorte d'arriver dans le repaire du démon Nelly. Tous les couloirs y converge ! Les corridors du sous sols sont devenus des couloirs glauque de donjons de château, et aboutirons dans une grande piece à la Indiana Jones ou se tient Nelly assise sur un trône, aux pieds d'une statue de Diable.

Nelly est protégée par une 10 aines de loup garou se trouvant etre des Enfants transformés qu'il faudra combattre, sans les tuer. (Nelly s'amusera à signaler qu'une blessure sous entendra que le sort cauchemars Mortel apparaîtra à l'enfant dans la réalité.


Il convient donc de mettre HS tout le monde et de ... « tuer » Nelly. Cette dernière n'est bien sur, pas physiquement là !



========================================================================


Fin de Mission


Nelly tué, les Joueurs ne seront pas débarrassé pour autant. Si à l'époque du scénario Subway, il convenait de gifler tout le monde pour les réveiller, ici,c 'est différent car ils sont tous... endormi par somnifère !

Les PJ doivent donc se reveiller et ils se découvriront couché sur le sol d'un des lieux du campus...entourés par des dizaines d'enfants et de parents ! Le refectoire est également remplis par des endormis, tout comme la salle de gym ou les Sbires de Nelly avaient commencé à mettre les premiers endormis afin de ne pas éveiller les soupçons ; Une fois Tuée, Nelly s'est reveillée et a rameuter toute son équipe afin de partir vite à son QG : A La boutique Heytans

Les joueurs voudront surement appeler les secours pour reveiller les victimes. Mais ils ne PEUVENT PAS car s'ils sont reveillés, le campus tout entier est toujours liés à la Marche des Reves et des Cauchemars. Impossible de faire venir les forces de l'ordre tant que tout le monde n'est pas vraiment réveillé. Seuls sont réveillés les PNJ qui ont été TUES dans le reve, dont Ludivine qui apparaîtra avec une blessure au bras. Ludivine jouera l'idiote et leur expliquera que les endormis ont les meme symptome qu'une de ses cousines dans le passé. Cette dernière était atteinte de la d' un sommeil sans fin, que l'on nomme « la maladie du Sommeil » et ne s'est reveillée que plusieurs années plus tard.


Les PJ comprendont que la seule solution de réveiller tout le monde est d'aller chercher le remède à la boutique d ' Heytans ( ou s'ils sont vraiment idiot, Ludivine fera le rapprochement entre les chocolats !)


Sur place, les PJ tomberont nez à nez avec un groupe d'humain ordinaire aux services de Heytans et armés de mitraillette lourde, de Heytans elle meme

Aprés un rude combat, ils trouveront un laboratoire dans la cave du batiment et découvriront tout un arsenal de formule chimique supposé créer des produits illicites. Parmi eux, un soporifique qui agit sur le mental afin de rester endormi plus longtemps. Une formule chimique d'antipoison donne la facon de réveiller le patient et quelques fioles sont disponibles. Il suffit de les mettre dans le conduit de ventilation afin que le parfum doux du reveil se répandent partout dans le campus et que se réveillent hébété toutes les victimes

Les Humains auront tout oubliés de cette aventures et seuls les agents des forces du bien/ mal parviendront à garder leur souvenir. Ludivine, elle, feintera d'avoir tout oublier bien sur


….to be continued


======================================================================

Nelly

Image



FO : 2 VO : 5 PE:2 PR:2 AG:3 AP:4


PP: 42
PV: 2/-3

Pouvoir : dent/ charme+1/ peur +2/paralysie/ armure corporelle +2/ (4pts)/volonté supra normale / champ magnétique/ invisibilité +2/ polymorphe +2/ detection du bien +1/ cauchemars +3
teleportation +2/ deplacement temporelle, arme à feu mobile/ cauchemars mortel +3




Talents:
manipulation+2, discretion +2, seduction+1/ baratin +2/ medecine +1 ; chants, danse, esquive +2, corps à corps +2/ arme de contact +2


Équipement:

combinaison moulante, et deux épées sur le bras ;




HEYTANS


Démon de Nishroh de grade 1,

Image



FO : 2 VO : 4 PE:4 PR:4 AG:2 AP:2

PP: 12
PV: 2/-3



Talents:

arme de contact+0/ discrétion+1/ voiture +1/ baratin +2/ éléctronique +2, chimie +2

Pouvoirs:
Dependance (spécial) , Armure corporel +1 , feu lancé, seringue mobile (poison de D6pt dégats/ round), Katana maudit +3 (+6)


Équipement:

magasin, voiture, homme de main
Surveillant en herbe


Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14168
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SCENARIO DIVERS POUR INS/ MV : Le Tueur

Messagede Alex le Ven 01 Nov 2024 10:29:12


Le Tueur



[img]raw=1[/img]

Accompagnés d'un ange de Christophe, les Anges doivent retrouver une jeune fille qui tue pour son plaisir (restriction Besoin de Tuer). Ils sont loin d'imaginer que leur camarade va les conduire sur une fausse piste d'entrée de jeu

©2024 Alex



INTRODUCTION DES JOUEURS

Les Anges sont invités à 20h dans un bureau du centre ville ou les attends Martine Jessi, un ange de Dominique de grade 2. D'un air froid et coincée, elle les accueille en compagnie d'un jeune homme de 18 ans.





“ Messieurs, votre présence ici aujourd’hui est lié à un probleme avec un Ange qui s'amuserait à tuer des humains. Comme vous le savez, c'est interdit. Nous avons eu vent qu'il s'agirait d'une enfant trés jeune, 13 ou 14 ans, et le témoin affirme avoir vu une aura angélique. Malheureusement, il a été tué en voulant éliminer cette demoiselle... J'ai alors pris le dossier et j'ai fait appel à ce jeune homme, Lolan Joffrey qui suit des cours au Campus. Etant aux ordres de Christophe, l'Archange des Enfants, il aura probablement plus de faciliter à communiquer avec eux afin de la retrouver. Il vous faudra alors découvrir la raison de ces meurtres, et l'éliminer le cas si ce n'est pas justifié.



Elle congédie alors les joueurs et les laisse le soins de monter un plan


========================================================================

Un plan sans accros

D'aprés le rapport recu, la jeune fille aurait été vu autour de l'université, le Campus (ou bossent peut etre les PJ s'ils jouent la Campagne Welcome in the Jungle). Lollan propose aux PJ de se disperser et de poser des questions, sachant qu'il préfère etre SEUL pour poser des questions aux jeunes!

En début de soirée, Lolan reviendra avec une information

Il dira que la jeune fille a été vue dans un quartier ou se trouvent des bâtiments désaffectés et il a meme une adresse. D'aprés ce qu'on dit, elle racole les hommes pour s'envoyer en l'air


Arrivé à l'adresse en question en début de nuit, les PJ découvrent un ancien hangar assez grand situé dans une zone industrielle. Tout semble à l'abandon et Lolan montrera le lieu ou son contact prétend avoir vu la jeune fille rentrer pour faire "des folies de son corps"


Aprés etre rentré à l'intérieur, les PJ découvrent un lieu assez grand. Lolan proposera de se disperser pour couvrir plus de terrain

Mais alors qu'ils sont occupés à faire leur analyse du terrain, ils vont tomber nez à nez avec un groupe d'homme vétu d'un étrange exosquelette de combat (voir les Stormtrooper of God) et ils commenceront à tirer dans le tas. Lolan ira vite se mettre à couvert en prétextant qu'il n'est pas habitué au combat!



INFO A TROUVER

SI les PJ s'en sortent vivant, ils pourront découvrir que un des exosquelettes semblent etre fait pour améliorer un etre humain (ils sont HS aprés le combat normalement!). Ils sont en miette et ne pourront rien apporter comme info (comme s'ils avaient implosé ou grillé )



JAMAIS DEUX SANS TROIS?

Le lendemain, les PJ devront reprendre leur recherche. Lolan proposera d'aller parler aux jeunes Bikers du coin et de revoir son contact. SI les joueurs insistent pour le suivre, ce contact aura mystérieusement disparu.

Aprés quelques heures de recherches, il affirmera que la fille est supposée avoir rendez vous dans un motel sur un bord de route avec 5 mecs à ce qu'on dit. Les PJ auront le temps d'aller se préparer pour aller au dit motel et prendre une chambre ou se mettre en planque. Une fois encore, Lollan proposera de se disperser trouvant qu'ils sont trop voyant lorsqu'ils sont regroupés ou en bande de deux! (et oui, ca fait flic)

Là encore, il s'agit d'un piege rondement mené...

Le garçon de l'accueil dira qu'il y a bien une jeune fille correspondant à la description qui est rentré dans la chambre 5. Mais une fois que les PJ arrivent sur place, il n'y a que des vétements "vides" sur le lit. Le Tshirt porte un coup de couteau sur le coeur. Les PJ pourraient facilement croire qu'il s'agit d'un ange mort

Mais soudain, l'enfer se déchaine. 5 mecs armés des armures de trooper sont cachés dans les chambres mitoyennes et activent leur arme. Les murs sont déchirés de toute part, par des trous de M60 qui ratissent toute la chambre en miette ainsi que tout ce qui se trouve dedans.

Les hommes prennent ensuite la fuite à bord d'une camionnette et tirent sur les survivants. Aux PJ de s'en sortir vivant

PS: Lolan apparaitra sur le parking pour faire face à la camionnette afin de l'attaquer avec un cailloux ou une autre arme. Il sera percuté et feindra etre blessé.

INFO A TROUVER

SI les PJ s'en sortent vivant, ils pourront découvrir que un des exosquelettes n'a pas explosé totalement. Bienque HS En désossant le matériel, on pourra trouver le nom d'une société inscrite dans les puces électroniques. : Ciberfield




========================================================================

INFO AU MJ:
Lolan est un ange de Christophe, archange des enfants, mais détenteur de la limitation Besoin de Tuer. Afin d'assouvir son besoin, il se polymorphe le soir en une jeune fille de 14 ans sexy et appâte les hommes. Quand il en trouve un qui est pret à passer à l'acte avec une fille mineur, Lolan prend alors la décision de le tuer en le lançant dans une traque (à la Prédator?). En général, il s'agit d'Humain, mais meme s'il ne peut pas les tuer, Lolan se convainc qu'ils étaient mauvais.

Il a récemment découvert que quelqu'un le suivait lorsqu'il était déguisé. Il a alors changé d'apparence pour reprendre son petit cinéma ailleurs, mais il est parvenu à suivre celui qui le traque. Il a découvert qu'il s'agit d'un Ange de Dominique. Mme Jessi!

Il a alors décidé de prendre les devant pour tenter de savoir ce qu'elle sait, et a pris contact avec elle en se faisant passer pour un gentil Ange qui oeuvre pour la bonne cause. Il a prétendu avoir vu la fille tuer quelqu'un, et a prétendu qu'il s'agissait d'un ange (afin de lire sa réaction sur son visage et découvrir si elle s'y attendait ou non). Il a alors proposé de s'en débarrasser (l idée dans l'histoire étant de se débarrasser surtout de Mme Jessi).

L idée était de quitter le bureau et de filer Mme Jessi afin de l'éliminer dés qu'elle rentrerai chez elle.

Mais contre toute attente, Mme Jessi prend son téléphone et appel un groupe d'ange trié rapidement sur le volet afin de venir lui prêter main forte. Bien qu'elle ne se doute de rien, Mme Jessi sait que un Ange de Christophe n'est pas habile au combat. D'ou l'obligation d'avoir des renforts. Sans parler qu'il faut quand meme vérifier les propos de Lolan en interrogeant la jeune fille si possible!!

Lolan attend donc dans le bureau quand il voit arriver la troupe de Joueur et comprend que son plan va etre plus complexe que prévu. Son plan tombant à l'eau, il va devoir improviser quelque chose rapidement afin de se débarrasser d'eux au plus vite, ainsi que de Mme Jessi.

Heureusement, un de ses camarades Démon pourra lui donner un coup de main un peu particulier....



========================================================================





CIBERFIELD


A moins de repartir enquêter dans la rue, les Anges voudront peut etre tenter de remonter une piste via cette société?

Ils n'auront pas de mal à trouver le siege centrale de cette petite startup qui leur expliquera avoir vendu des pieces par un achat internet. En forçant un peu, on pourra leur faire dire que l'achat a été fait il y a deux ans, et que cela a été livré à une adresse bien précise.: 1457 Lincoln Street NY (ou ailleurs, si vous jouez en France).


INFO A TROUVER
Adresse de la maison ou ont été envoyé les pieces/ micropuces






1457 Lincoln Street NY

Arrivé à cette adresse, ils découvriront la maison d'une vieille dame. En parlant un peu avec elle, elle dira n'avoir jamais rien commandé, mais son fils lui, commandait souvent; Malheureusement, cela fait deux ans qu'il ne vit plus avec elle. Il a disparu; Plop!.... Un beau jour, sans raison.

Elle dira qu'il aimait l'informatique et l'éléctronique, radicalisé trés chrétien depuis une 10 aine d'année, mais un beau jour, il n'est plus rentré. Ses appartements à l'étage n'ont pas bougé depuis! Elle proposera aux joueurs d'y aller;

Une fois dans l'appartement, les PJ découvrent les quartiers d'un "vieux garçon" avec des croix sur les murs et plein d'invention idiote dans tous les coins (ouvre boite solaire, lampe branché sur une pomme de terre plantée dans le terreau etc...). Bien que déjanté, Tout leur semblera normal jusqu'à ce qu'ils trouvent une épée dans son armoire, ainsi qu'un flingue et un kevlar.... Tiens tiens...



En réalité, il s'agit d'un ancien agent de Jean archange de la foudre qui résidait en ce lieu. Il avait un hangar ou il faisait des recherches plus pointues,


INFO A TROUVER

En fouillant dans son bureau, ils trouveront une lettre officielle des Anges lui indiquant qu'ils lui offraient un hangar pour ses besoins personnels. Une photo est attaché au courrier ainsi qu'une adresse.

Et devinez un peu qui se cache dans ce hangar maintenant????





Les Voyous.
============================================================================



INFO AU MJ : Le Winzie





========================================================================

INFO AU MJ: Le clan MC Bees. Un peu d'histoire!



========================================================================


Fin de Mission



A FAIRE

[img]?
Surveillant en herbe


Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14168
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers Scenarii de JDR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité