|
Annoncez votre absences/ départRe: Annoncez votre absences/ départLes MJ sont des chercheurs d'or, il doivent tamiser beaucoup pour trouver une pépite...
Pépite, pépite, est-ce que j'ai une gueule de pépite ? Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départChangement de programme pour moi ce soir . Je posterai demain sans faute.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départImpossible de poster ce we les amis. WE jdr table!
A lundi
Re: Annoncez votre absences/ départJe risque fortement de ne pas etre présent ce Samedi et Dimanche
J'essayerai de faire au mieux ^pour poster mais sans garantie
Re: Annoncez votre absences/ départJe serais moi aussi peu présent ce WE
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi ! Adélaïde Nefelus (HEX) Anne Rexit (INS/MV) Insenlée (CO) Pounet (Dungeon world)
Re: Annoncez votre absences/ départBonjour,
Valerius, j'essaye de répondre ce soir. Au pire demain. Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Re: Annoncez votre absences/ départMerci d'avoir prévenu
Re: Annoncez votre absences/ départImpondérables à gérer pour le boulot. Il est minuit et je me lève à 5h45...
Impossible d'écrire ce soir. J'essaierai demain soir en revenant. Vraiment désolée, mais c'est très dur en ce moment. Je serai totalement absente de vendredi 18 à dimanche 20 octobre. PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Re: Annoncez votre absences/ départPas de probleme, repose toi et reviens nous en forme lundi!
Re: Annoncez votre absences/ départPas trop dispo ce WE.
Jessayerai mais sans garantie!
Re: Annoncez votre absences/ départJe suis désolée mais je vais pas pouvoir poster jusqu'à samedi 26. Mon chéri m'emmène à Paris, et il m'a annoncé ça ce soir. On part demain matin en TGV.
C'est une surprise pour mon anniversaire, mais après coup, donc, encore + une surprise J'aurai pas d'ordi et je préfère annoncer un possible arrêt jusqu'à mon retour. J'aurai peut être l'occasion de poster le soir chez des amis. Et la semaine prochaine, je pars de jeudi à dimanche aux Utopiales à Nantes, retour prévu à minuit dimanche 3 novembre. J'emporterai mon ordi par contre PERSONNAGE DE Alays Lyriel POUR COBRA
Re: Annoncez votre absences/ départHo trop génial
Oui profites en bien et déconnecte sans crainte On t'attend pour la suite de toute manière
Re: Annoncez votre absences/ départJe pars demain midi et ne revient que le dimanche tard donc je ne sais pas ce que je pourrais faire avant lundi soir.
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Re: Annoncez votre absences/ départMerci d'avoir prévenu!
Retourner vers Scenarii de JDR Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |